Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x04 : The Five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: 4x04 : The Five   Dim 18 Nov 2012 - 6:32

S04E04 : The Five

Synopsis de l'épisode
Une soirée étudiante et un flashback du XIIe siècle en Italie – Damon part avec Elena et Bonnie pour l’université de Whitmore, où le professeur Shane enseigne les Sciences Occultes, un cours enseigné auparavant par la grand-mère de Bonnie. Lors d’une soirée déguisée, Damon profite de la foule pour donner un cours à Elena sur le choix d’une victime. La tentative de Rebekah pour obtenir le pardon de Matt fait mouche, mais elle est intriguée par des news inattendues de Klaus. Lorsque Stefan interroge Klaus sur les intentions de Connor, Klaus révèle avoir rencontré il y a longtemps un groupe de puissants chasseurs de vampires, mais c’est Rebekah qui divulguera l’information qui surprendra Stefan.

Alors qu'en avez-vous pensé ?

Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x04 : The Five   Lun 19 Nov 2012 - 17:29

Cet épisode était total Klaus et forcément c'était que du bonheur pour moi.

Cruel, manipulateur, impitoyable c'est comme ça que je l'aime. Le seul moment qui m'a gonflé c'est son regard quand il poignarde la blondasse-inutile-pleurnicharde sa soeur, on aurait cru qu'il allait pleurer et moi, j'aime pas voir le Big Bad Wolf pleurer voilà.

Elena qui va redevenir humaine, c'était tellement prévisible.... Et Stefan qui s'imagine qu'elle va sauter de joie quand elle saura qu'il prend des décisions à sa place, mais il a rien compris celui-là !
Mais c'était évident que la cruche allait pas rester vampire très longtemps. Suffit d'assembler le puzzle : Esther qui voulait faire redevenir ses enfants humains pour les détruire, Elena qui supporte pas sa condition, un Klaus étonnement calme qui massacre pas tout le monde, faites le calcul !
La question qui demeure c'est plutôt qui d'autre va le redevenir aussi et là... Damon me parait être le choix le plus évident et là... le Delena tant attendu va enfin être logique et bien amené.

Le Connor a moitié à poil, abdos et biceps apparents qui s'offre le plaisir de décapiter horriblement un hybride-inutile-fastoche-à-tuer c'était grand !

Et puis le prof c'était évident qu'il était pas net. Dès son discours, il cite les sorcières, les vampires, les doubles... EH les gens ?!? vous croyez pas qu'il vous a vu venir de loin ! M'est d'avis qu'on vient de faire connaissance avec le très attendu grand nouveau méchant !

Pour conclure, bye bye Rebekah-l'emmerdeuse-pleurnicharde, j'espère qu'on va pas la revoir pendant la moitié de la saison. Matt qui sert toujours à rien hormis nous bouffer 3 minutes d'épisode et la nouvelle cruche qui apparaît avec une ligne de texte pour se faire hypnotiser immédiatement mais WTF ??? Soit l'hypnose marche pas sur elle et il y a un but à sa présence, soit re-WTF mais qu'est-ce qu'elle fout là ???

Quelqu'un a vu Elijah ? Moi j'ai vaguement cligné des yeux et pouf ! Plus là ! WTF again !!!

Bref, le gros + de cette épisode c'est Klaus le marionnettiste qui obtient ce qu'il veut de qui il veut. JoMo nous a sorti le grand jeu, c'était que du bonheur ! Claire Holt était super aussi (non parce que ok j'aime pas le personnage, mais l'actrice est très bien).

Le gros - : Je trouve que la trame de la saison 4 va trop vite et j'ai peur qu'ils nous expédient tous les problèmes à la va-vite comme dans la 3.

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x04 : The Five   Mar 20 Nov 2012 - 21:01

Pour le moment mon épisode préféré de la saison.

Klaus et Stefan qui travaillent sur un projet, j'adore. Surtout que c'est censé resté secret et entre eux.

J'ai aimé les flashbacks.

On a eu le droit à une Elena qui se lache un peu, malheureusement, ça a duré 2 minutes.

Il y avait aussi de magnifiques échanges entre Klaus et Rebekah. La scène à table était génial.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x04 : The Five   

4x04 : The Five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1