Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 6x01 - I'll remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TVD 6x01 - I'll remember   Mer 17 Sep 2014 - 18:50

The Vampire Diaries S06E01 - I'll remember

Synopsis
Après avoir passé les quatre derniers mois à faire face à la perte de Damon, de façon non conventionnelle et potentiellement dangereuse, Elena est de retour à l'université pour sa 2e année.
Incapable de passer à autre chose, Caroline cherche désespérément un moyen d'inverser le sortilège anti-magie que les Travelers ont jeté sur Mystic Falls et est frustrée de voir que Stefan ne lui retourne pas ses appels.
Tyler, à nouveau humain, reprend le football et teste sa capacité à contrôler sa colère, tandis que Matt craint que Jeremy soit aux prises avec la perte de Bonnie d'une manière auto-destructrice.
Alaric, qui a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie en tant que vampire, se retrouve dans une situation délicate quand il rencontre Jo, une belle doctoresse de l'hôpital universitaire.
Enfin, alors que tout le monde que Stefan a renoncé à chercher un moyen de faire revenir Bonnie et Damon, Elena est choquée quand elle apprend ce qu'il fait vraiment.
Jeffrey Hunt a réalisé l'épisode, écrit par Caroline Dries

Sneak peek

Photos promo
Cliquez sur ce LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 6x01 - I'll remember   Mer 24 Sep 2014 - 17:31

J'avais complètement zappé qu'Alaric était un vampire... :scratch:
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 6x01 - I'll remember   Ven 3 Oct 2014 - 12:45

J'ai encore du mal à savoir si j'ai aimé l'épisode ou pas :tienstiens:

Cette nouvelle saison commence encore une fois avec Elena qui pleure ses amours perdus, Stefan qui pend la gueule, Jer qui fait n'importe quoi, Tyler qui gueule, Matt qui ne sert à rien et Caroline qui tente d'arranger l’inarrangeable... Bon okay, j’exagère un peu mais voilà il n'y a encore une fois rien de nouveau à cette saison, pour l'instant (?). L'épisode se laisse regarder mais sans plus, il n'y a pas ce petite pincée de je-ne-sais-quoi...

Je dois dire que seule la dernière scène m'intrigue au plus haut point. J'avais compris (sans doute à tord) que Bonnie et Damon se trouvait dans un endroit horrible... Si c'est le cas, Jp et moi n'avons vraiment pas la même conception de l'horreur!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 6x01 - I'll remember   Mer 15 Oct 2014 - 20:13

Je continue à regarder par curiosité mais ça reste toujours aussi ennuyeux.

J'aime bien le retour d'Alaric sinon le reste est ennuyeux, entre Elena qui se prend des tripes pour revoir Damon, Caroline qui ne veut rien lâcher et qui est toujours aussi ennuyeuse et Stefan qui fait sa nouvelle vie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 6x01 - I'll remember   

TVD 6x01 - I'll remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1