Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

The Strain 1x01 - Night Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: The Strain 1x01 - Night Zero   Dim 13 Juil 2014 - 21:35

The Strain S01E01 - Night Zero

Synopsis
Quand un avion atterrit à New York avec tous ses passagers morts, le Dr Ephraïm Goodweather, chef du projet Canary au CDC et son équipe sont appelés à enquêter. Un prêteur sur gages de Harlem, Abraham Setrakian se rend à l'aéroport, convaincu que ce qui semble au premier abord comme une épidémie virale mystérieuse pourrait être le début de quelque chose d'infiniment plus sinistre.
Écrit par Guillermo del Toro et Chuck Hogan, réalisé par Guillermo del Toro.

Sneak peek

Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: The Strain 1x01 - Night Zero   Mar 15 Juil 2014 - 21:39

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode. On s'attache tout de suite aux personnages et l'intrigue est plutôt pas mal.
C'est un peu un mélange de plein de trucs entre les histoires de virus, de zombies, les vampires, les conspirations et puis Alien  green 

Hâte d'en savoir plus sur le Grand Méchant qui est plutôt stylé à défaut d'être sexy  lol 

Et puis la défunte épouse dans son bocal. Cette série est à la fois drôle et franchement flippante !

La scène de la morgue était épouvantable, perso je serai morte d'une crise cardiaque avant de me faire bouffer.

Vivement la suite !!!
Brenda

MessageSujet: Re: The Strain 1x01 - Night Zero   Mer 16 Juil 2014 - 22:13

Tout comme toi j'ai beaucoup aimé même adoré je dois dire ce pilote il est vraiment bien fait. J'aimes aussi comment ils ont lancé toute l'histoire avec un virus je veux dire que c'est bien mené tout ça et ce méchant qui est très puissant et bien fait impressionnant quand il se nourrit. La scène à la morgue c'est clair qu'elle est horrible c'est le début d'une grande épidémie ça va vite se propager j'ai hâte de voir ça.
En tout cas j'étais sûre que cette série me plairait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Strain 1x01 - Night Zero   

The Strain 1x01 - Night Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1