Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD Saison 6 - Vos théories et attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TVD Saison 6 - Vos théories et attentes   Lun 7 Juil 2014 - 15:58

Vos théories et attentes sur la Saison 6 de TVD
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 6 - Vos théories et attentes   Mer 9 Juil 2014 - 21:22

Après une saison 4 médiocre et une saison 5 catastrophique, je ne sais pas trop quoi attendre de cette 6ème saison que je vais quand même regarder toujours par curiosité.
Ca serait bien que la série revienne plus au origine, les vampires. Parce que la série c'est un peu dispersé en saison 4 et 5 avec l'histoire de Silas et des voyageurs.
Une Elena moins cruche ça serait bien même si maintenant qu'elle a perdu Damon ça va être dur.
Une Caroline avec un cerveau, mais il faut pas trop en demander.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD Saison 6 - Vos théories et attentes   Mer 9 Juil 2014 - 22:00

RIEN... Nothing niente nada quedal enfin voilà c'est dire si je suis pressée
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 6 - Vos théories et attentes   Dim 13 Juil 2014 - 21:19

J'ai arrêté de regarder la série mais j'ai lu ce qui était arrivé en fin de saison 5. Peut-être que c'est une bonne chose de se débarrasser définitivement de ses deux personnages dont on a largement fait le tour.
Enfin, je dis ça... les autres aussi en fait.

S'ils oublient les histoires de Q pendant une saison entière avec 1 seul méchant et pas une tripotée dont on comprend pas le pourquoi ni le comment, peut-être que le niveau pourrait remonter.

Mais faut sortir de la série pour ado, là ! Les fans ont grandi, les acteurs aussi, on va pas faire encore 10 ans comme ça.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD Saison 6 - Vos théories et attentes   Lun 14 Juil 2014 - 18:51

Damon et Bonnie seront présents en saison 5, Julie Plec l'a confirmé (bon en même temps on le savait déjà)
Mes attentes: une saison 6 meilleure que la 5, plutôt du niveau des deux premières ou même de la 4 (oui j'ai aimé la saison 4 moi). Pas trop de romance, de bonnes storylines pour tout les personnages, Caroline morte à la fin du mid-season finale... Et puis comme je suis assez sûr que ce sera la dernière saison, une bonne fin pour la série, cohérente et bien amené.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 6 - Vos théories et attentes   Lun 14 Juil 2014 - 19:59

Pourquoi tu penses que ce sera la dernière saison ? (ce serait intelligent en effet, d'arrêter pendant que l'audience est encore au rendez-vous)
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD Saison 6 - Vos théories et attentes   Mar 15 Juil 2014 - 0:13

En fait, je sais plus au j'ai lu ça, mais je crois que KW et JP ont dit qu'ils avaient déjà prévu une fin pour la série et qu'ils pensaient faire 6 saisons.
Après peut-être que Julie Plec et Caroline Dries ont changé d'avis, mais moi je pense que la saison 6 devrait être la dernière. Le triangle, qui est censé être la base de la série, est finis non? Damon va surement revenir à la vie et se remettre avec Elena, Stefan va surement finir avec Caroline, tout les méchants de la saison 5 sont morts, on a fait le tour des personnages... Même si j'aime toujours TVD, je vois pas trop ce qu'ils peuvent encore raconter.
A mon avis dans la saison 6 ils ramènent Bonnie et Damon à la vie, ils annulent le sort autour de Mystic Falls, ils battent l'ultime méchant, quelques un meurent dans le processus et tout le monde rentre à la maison. Fin.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD Saison 6 - Vos théories et attentes   Mar 15 Juil 2014 - 20:38

Ah Sastre j'adore ton résumé. Je vote pour :devilhands: Pour la saison 6 dernière saison j'ai lu la même chose. JP avait même déclaré dans une interview que KW et elle avait déjà écrit le final des finals et que la série se déroulerait probablement sur 6 saisons à voir mais vu que la série s’essoufflent je pense que ça serait une bien bonne idée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD Saison 6 - Vos théories et attentes   

TVD Saison 6 - Vos théories et attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1