Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Triangle Damon / Elena / Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Triangle Damon / Elena / Stefan   Jeu 6 Déc 2012 - 14:59

J'aurais parié que vous iriez dans google vérifier cette histoire de position 22 que j'ai inventé, mais je suis ravie de savoir que 1. c'est possible 2. vous avez appris un truc constructif aujourd'hui.

Ouais Damon qui meurt bêtement en sauvant un chat, c'est tout-à-fait possible. Il s'en vachement bien sorti jusque là, Monsieur Je-provoque-des-vampires-plus-forts-que-moi-dans-chaque-épisode !!!
Ça ne durera pas.

Ou alors elle se remet avec Stefan, il meurt, elle déprime pendant 45 minutes et revient vers Damon.

Elle peut aussi finir avec Elijah -> je cours trop vite pour vos jets de pierres

J'adore l'image de la pommade ceci dit, mais ça me conforte dans l'idée que Stefan c'est la stabilité donc... le retour normal une fois qu'elle aura fini d'explorer sa sexualité avec l'autre.

Une fois sur twitter y'avait en TT "3 words of advice", j'avais conseillé à Nina Dobrev un jacuzzi 3 places.
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Triangle Damon / Elena / Stefan   Jeu 6 Déc 2012 - 15:12

je sais pas avec qui elle finira mais je trouve que Stefan n'est pas bien avec Elena et qu'au contraire je trouve que Damon est mieux avec elle.
Je m'explique, Stefan sans Elena je le trouve bien plus lui même et il prend des décisions pour lui seul.
Damon lui quand il est avec Elena je trouve qu'il s'assagie.
Elena elle est mieux avec Damon elle se lache plus et est plus elle-même.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Triangle Damon / Elena / Stefan   Lun 10 Déc 2012 - 12:09

Alors je suis toujours team JeM'enFoutAvecQuiElenaVaPasserLaNuit mais depuis quelques épisodes je commence à pencher plus vers le DE.

Déjà y'a la dance hot en pleine orgie de sang que j'avais trouvé génial, ensuite y'a cette histoire de lien entre le vampire et son créateur. Donc de manière général je trouve que le Delena fait plus "vampirique" que le Stelena, vous voyez ce que je veux dire? Ils me font plus pensé à un couple de vampire.

Mais attention, je ne suis PAS un team delena
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Triangle Damon / Elena / Stefan   Lun 10 Déc 2012 - 12:35

Sastre a écrit:
je trouve que le Delena fait plus "vampirique" que le Stelena
Mais totalement !!!!

Le seul sous-entendu érotico-vampirique dans le Stelena c'est quand Stefan dit à Damon qu'il réapprend à boire du sang humain sur elle.

Mais c'était évident que le Delena devait être chaud, sinon on se serait trèèèès vite lassés.

Je suis d'accord pour dire qu'elle se lâche un peu plus avec lui. Rien que le fait de coucher avec, elle s'est lâchée compte tenu de l'opinion des judgy-little-things. J'ai l'impression qu'elle devient un peu plus adulte en devenant vampire, qu'elle assume sa féminité et sa sexualité quoi (commentaire de vieille).
Vitaa
La Cinglée

MessageSujet: Re: Triangle Damon / Elena / Stefan   Mer 12 Déc 2012 - 16:37

Oooh moi ils me soulent ces 3 là oooh
Je vais me faire des ennemis mes bons green

Tout d'abord : Damon. Un homme un vrai quoi... Sexy, dangereux, qui aime la vie ( ceci est une Joke lol )
Bref qu'est ce qu'il vient foutre à s'enticher de la pimbeche d'Elena qui ne sait pas s'amuser O_o (Bon ok j'en suis qu'a l'épisode 5 de la saison 4 j'ai peut être loupée des trucs mais la seule fois ou elle c'est dévergondée dans l'épisode 4 de la saison 4, j'ai ADOREE ! Mais elle à regrettée >.< ) M'enfin tout ça pour dire : Damon trouve toi en une mieux quoi...
Stefan.. Le romantique à tout prix. C'est plutôt choupinou. Mais qu'est ce que c'est mou... Même quand il est l'éventreur ça bouge pas tant que ça...

Alors bon Stefan, trouve toi une autre fille >.< un peu de ton genre : ennuyante et cinglée du sang..

Quand à Elena, qu'elle s'enlève son balais de son cul lol

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Triangle Damon / Elena / Stefan   Mer 12 Déc 2012 - 16:39

Vitaa a écrit:
Oooh moi ils me soulent ces 3 là oooh
Je vais me faire des ennemis mes bons green
lol Non pas ici en fait...
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Triangle Damon / Elena / Stefan   Mer 12 Déc 2012 - 17:21

Vitaa a écrit:

Quand à Elena, qu'elle s'enlève son balais de son cul

Crois moi ce n'est plus un balais après
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Triangle Damon / Elena / Stefan   Sam 15 Déc 2012 - 19:05

J'ai lu une théorie particulièrement intéressante sur la résolution du sire-bond (Mushy sur TVD-France):

"Maintenant, il a été établi que la compulsion prenait fin à la mort du vampire dominant ; ce qui semble être le cas, également, pour le sire bond. Cependant, Michael nous a montré que la compulsion pouvait être plus forte que le sire bond, lorsqu’il a hypnotisé les hybrides de Klaus à lui obéir, à lui, plutôt qu’à Klaus. Donc : et si un gentil originel (*touxElijahtoux*) hypnotisait Elena à ne plus obéir « aveuglement » aux ordres de Damon, à n’agir que selon son propre jugement, ses propres convictions, sans se laisser influencer par le jugement ou les désirs de Damon ? Techniquement, cela ne briserait pas le lien, mais cela permettrait à Elena de plus ou moins récupérer son libre arbitre, sans qu’aucun des deux n’est à mourir ou à redevenir humain."

J'irai même plus loin en disant que l'on sait que Klaus est au courant pour cette histoire de sire-bond entre vampires et qu'avec ses 1000 ans d'expérience, il doit savoir que l'hypnose (compulsion) d'un Original sur un vampire peut (peut-être) l'aider à le contourner.
M'est d'avis qu'il garde ça sous le coude pour s'en servir si Damon lui pose des problèmes à l'avenir ou pour convaincre Stefan de se rallier définitivement à sa cause.

Qu'en pensez-vous ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Triangle Damon / Elena / Stefan   Ven 21 Déc 2012 - 6:10

J'avais déjà mentionné l'arrivée de Vaughn dans le topic des spoilers de la série, mais il semble qu'on en reparle cette semaine en insistant sur un point :

"Vaughn est l'un des Five et comme Connor, il est très entraîné. Visiblement, il va en découdre avec Damon ce qui démontrera à quel point il tient à Elena." (article)

Hum... qu'est-ce que ça veut dire au juste ? Vu que c'est Elena qui à tué Connor, est-ce que Vaughn va vouloir le venger. Damon s'interpose et PAF ! Plus de Damon ? O_o

La rumeur veut que Shane veuille faire revenir des morts, alors pas de panique les Delena, c'est juste l'une des mes théories tordues :noël:
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Triangle Damon / Elena / Stefan   Ven 21 Déc 2012 - 12:09

LuxAeterna a écrit:
J'ai lu une théorie particulièrement intéressante sur la résolution du sire-bond (Mushy sur TVD-France):

"Maintenant, il a été établi que la compulsion prenait fin à la mort du vampire dominant ; ce qui semble être le cas, également, pour le sire bond. Cependant, Michael nous a montré que la compulsion pouvait être plus forte que le sire bond, lorsqu’il a hypnotisé les hybrides de Klaus à lui obéir, à lui, plutôt qu’à Klaus. Donc : et si un gentil originel (*touxElijahtoux*) hypnotisait Elena à ne plus obéir « aveuglement » aux ordres de Damon, à n’agir que selon son propre jugement, ses propres convictions, sans se laisser influencer par le jugement ou les désirs de Damon ? Techniquement, cela ne briserait pas le lien, mais cela permettrait à Elena de plus ou moins récupérer son libre arbitre, sans qu’aucun des deux n’est à mourir ou à redevenir humain."

J'irai même plus loin en disant que l'on sait que Klaus est au courant pour cette histoire de sire-bond entre vampires et qu'avec ses 1000 ans d'expérience, il doit savoir que l'hypnose (compulsion) d'un Original sur un vampire peut (peut-être) l'aider à le contourner.
M'est d'avis qu'il garde ça sous le coude pour s'en servir si Damon lui pose des problèmes à l'avenir ou pour convaincre Stefan de se rallier définitivement à sa cause.

Qu'en pensez-vous ?
Je trouve cette theorie tres interessante! A voir si elle sera explorée par les scenaristes.
DarkManue

MessageSujet: Re: Triangle Damon / Elena / Stefan   Mer 2 Jan 2013 - 20:50

Ben moi je l'avoue j'ai toujours été Delena même au tout début quand l'histoire Stefan Elena était plutôt sympa et réveillait mon côté fleur bleue

Mais dès l'apparition du grand frère, je me suis dis : cool un bad boy avec de l'humour noire, chouette ça va devenir intéressant et pas désagréable à regarder

Je me réjouis de la suite le 17.01.13 et je pense aussi que les scénaristes nous réserve de belles surprises

En attendant bonne reprise à toute
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Triangle Damon / Elena / Stefan   Ven 4 Jan 2013 - 11:37

Quelques news à lire sur Hollywood.com

Chaque fois que TVD vit une interruption, la vie semble morne, vide et sans crocs (Soupir). Heureusement pour tous les amoureux de Mystic Falls, j'ai discuté avec l'omnisciente showrunner, Julie Plec pour aider à réduire votre soif de sang jusqu'à ce que le drame revienne le 17 janvier. Même si nous avons vu la rage quand Stefan a appris pour la récente activité "sous-les-draps" d'Elena et Damon, Plec révèle que triangle amoureux est loin d'être terminé.
"L'état d'esprit d'Elena est essentiellement une combinaison d'un sentiment de perte de ne pas être avec Damon et aussi ce sentiment profond de culpabilité d'avoir blessé Stefan à ce point. N'oublions pas le troisième homme dans sa vie, son frère, Jeremy. Par rapport à cela, elle se considère comme sa protectrice. Ça la déstabilise de ne pas être là pour l'aider à faire en sorte de finir le tatouage des chasseurs. Ainsi, elle s'inquiète beaucoup. Notre héroïne ne pourra jamais mener une vie scolaire normale, mais après tout, elle est un vampire désormais.
Mais face à la situation avec Damon, va-t-elle remettre en question le sire-bond ou est-elle farouchement persuadée que son amour pour Damon est le vrai big deal ? Plec répond «Au milieu de tout cela, elle est encore à se demander quels sont ses véritables sentiments. Ca semble tellement réel. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi?" Il semble que nous devions attendre encore quelques semaines pour savoir [...] Est-ce juste le sire-bond qui joue avec son esprit ou Elena aime-t-elle vraiment Damon?
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Triangle Damon / Elena / Stefan   Ven 4 Jan 2013 - 12:39

Elena est certainement la fille la plus indécise existante dans une série.
Elle pourrait entrer dans le livre des records green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Triangle Damon / Elena / Stefan   Ven 18 Jan 2013 - 19:11

L'épisode 4x10 a remis les pendules à l'heure mais pour combien de temps ?

Elena humaine ne pouvait pas aimer Damon, mais Elena vampire a besoin d'être acceptée telle qu'elle est désormais sans être "un jouet à réparer", comme elle le dit si bien.

Stefan (que je peux pas piffer, vous l'aurez compris) s'est vraiment comporté comme un sale égoîste depuis sa transformation.
C'est lui qui veut décider pour tout, le macho ! Comment elle doit se nourrir pour commencer et qu'elle doit prendre absolument la Cure !
Je l'avais dit dès le départ. A force de pas lui demander son avis, il va finir par la perdre et la jeter dans les bras de son frère. Il peut s'en prendre qu'à lui-même.

Elena hypnotisée a compris qu'elle aime Damon sans conditions (ce qui n'était pas totalement le cas, lorsqu'elle était humaine, elle arrêtait pas de le dire). Donc le sire-bond n'y est pour rien et c'est la fête pour les Delena !

Stefan, qui reste ancré sur ses positions, veut absolument la Cure car il a toujours pas admis qu'il n'était qu'un crétin et que le sire-bond n'y est pour rien. Mais c'est son truc depuis toujours : c'est la faute des autres !

Maintenant, le point que j'ai souligné dans le topic 4x10, c'est que les originaux peuvent hypnotiser les vampires et donc ont la possibilité de résoudre le problème du sire-bond.

Je me demande donc si Klaus le sait et s'il ne l'a pas proposé à Damon pour le convaincre de coopérer dans "l'affaire Jeremy".
Peut-être qu'Elijah résoudra le problème plus tard et gratuitement, lui.

Mais si Elena redevient humaine (ça pourrait quand-même arriver), on risque de retourner au problème du triangle et aux pleurnicheries du genre "Damon t'es qu'un méchant, je peux pas t'aimer" suicide
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Triangle Damon / Elena / Stefan   Sam 19 Jan 2013 - 19:48

Le triangle a prit cher, il est devenu plus isocèle qu'autre chose après cet épisode.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Triangle Damon / Elena / Stefan   Sam 19 Jan 2013 - 19:58

En effet après cet épisode le triangle penche sérieusement du coté de Damon qui accepte Elena telle qu'elle est alors que Stefan veut juste retrouver l'ancienne Elena.

Elena aime à présent damon mais pour combien de temps ?
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Triangle Damon / Elena / Stefan   Sam 19 Jan 2013 - 20:08

Loulou2a a écrit:
En effet après cet épisode le triangle penche sérieusement du coté de Damon qui accepte Elena telle qu'elle est alors que Stefan veut juste retrouver l'ancienne Elena.

Elena aime à présent damon mais pour combien de temps ?
En tout cas j'aimerai bien que Stefan en profite pour se lacher un peu avec Rebekah
Jusqu'à ce que... Damon fasse l'idiot ou prenne une mauvaise décision?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Triangle Damon / Elena / Stefan   Sam 19 Jan 2013 - 23:28

... ou meurt ou devient humain...

La seule qui joue contre les Salvatore c'est eux-mêmes en fait Wink Et avec l'éternelle indécise, ça fait qu'amplifier le problème.

Je maintiens que le Stelena sera end-game.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Triangle Damon / Elena / Stefan   Sam 19 Jan 2013 - 23:37

Moi je suis pour la mort d'Elena à la fin de la série et pour le triomphe du lien de frère. Comme ça il n'y ni gagnant, ni perdant.

De toite façon Elena est indécise et elle est actuellement un vampire, elle ne va jongler entre les deux frères pendant l'éternité. Et en restant avec les deux, elle aura obligatoirement toujours des sentiments pour les deux. Donc si elle en choisit un, ils devront partir et donc Stefan et Damon seront séparés.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Triangle Damon / Elena / Stefan   Sam 19 Jan 2013 - 23:42

Je pense que le triangle va déprendre de la longévité de la série (qui a un gros succès je le rappelle).

On va pas zapper d'un frère à l'autre pendant encore 5 saisons. Le Delena est trop passionné pour durer et le Stelena va mettre un moment pour se remettre des derniers évènements.

Je pense que tout ce petit monde va finir par aller voir ailleurs si la série dure.
Que certains personnages vont peut-être même devenir ennemi ou s'éloigner pendant un moment.

Mais la série aboutira sur un Delena ou un Stelena car c'est comme cela qu'elle a commencé.

Et pis Elena est une gamine, elle va grandir si la série dure, faudra travailler ça aussi, donc les petits machos italiens qui veulent tout contrôler à sa place, ça va finir par la gonfler (c'est déjà le cas d'ailleurs).

Étrangement je pense que le Stelena est plus sain que le Delena, d'où mon maintien pour le end-game.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Triangle Damon / Elena / Stefan   Dim 20 Jan 2013 - 0:05

LuxAeterna a écrit:

Peut-être qu'Elijah résoudra le problème plus tard et gratuitement, lui.

Mais si Elena redevient humaine (ça pourrait quand-même arriver), on risque de retourner au problème du triangle et aux pleurnicheries du genre "Damon t'es qu'un méchant, je peux pas t'aimer" suicide

Elijah pourrais le faire, mais de là à le faire gratuitement.... peut-être en échange du fait qu'elle ai compris qu'il voulait récupérer le corps de Klaus, et pour le faite qu'il s'en voulait, dans la saison précédente, "d'avoir terrorisé une innocente", mais je pense pas qu'il va le faire gratuitement. Il aime avoir du pouvoir sur les gens... et avec cette histoire d'immortalité Elena reste une Petrova donc utile.

Si elle redevient humaine je ne sais pas si ca se passera comme ça car elle en aura commise des attrocités elle aussi et je pense qu'elle cèdera beaucoup moins à des pulsions mais que cela l'aura changé. De toute facon je suis quasiment sur que ce sera un vampire de longue date qui reviendra humain... avec ou sans Elena je m'en contrafiche^^
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Triangle Damon / Elena / Stefan   Lun 21 Jan 2013 - 10:43

Rebel cristal a écrit:
je pense pas qu'il va le faire gratuitement. Il aime avoir du pouvoir sur les gens... et avec cette histoire d'immortalité Elena reste une Petrova donc utile.

C'est vrai qu'il n'a jamais rien fait gratuitement jusqu'ici. Mais on pourrait penser qu'il culpabilise sur le fait que sa famille a tué Elena... 2x !

Une partie de l'interview de Julie Plec à propos du triangle pour EW.com (je traduis le reste dans le topic de Rebekah) :

Hypnotisée par Rebekah à dire la vérité sur pourquoi elle a couché avec Damon, Elena a révélé que ce n'était pas à cause du sire-bond mais parce qu'elle l'aime. Puis elle a téléphoné Damon pour lui dire que ce qu'elle ressentait était réél et a dit "Je t'aime." Est-ce que le débat est tranché ou est-ce que la question persiste encore ?
Je pense qu'Elena y croit fondamentalement en ce moment et ça suffit à Damon pour le croire aussi.
Oui, bien sûr, la question va rester sur le tapis et existera toujours. Ce n'est pas nécessairement la fin du problème, maintenant que le mot amour a été prononcé. Le doute va persister. Et ça va continuer à bouffer Damon dans les prochains épisodes.
Elena va continuer à se battre pour se convaincre. Mais en ce moment, ce sont deux personnes qui ont tant essayé de bien faire les choses et de rester à l'écart l'un de l'autre, qu'après deux longues journées vraiment horribles, ils ont surtout besoin de se retrouver. Croire juste un instant que tout ceci est réel suffit à Damon.
Et soit dit en passant, la chanson "New York" de Snow Patrol qui est passée durant le coup de fil (lien) était la chanson que nous avions voulu utiliser au cours du baiser dans l'épisode 10 de l'année passé mais nous l'avions perdu une semaine avant la diffusion. J'ai donc gardé cette chanson dans ma poche pendant un an avant de trouver le bon moment pour l'utiliser à nouveau.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Triangle Damon / Elena / Stefan   Mer 6 Fév 2013 - 19:55

C'est une vieille photo mais je la trouve superbe...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triangle Damon / Elena / Stefan   

Triangle Damon / Elena / Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2