Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Sherlock   Mer 14 Mai 2014 - 15:47

Créée par Mark Gatiss et Steven Moffat
Diffusée sur BBC One
Nombre de saison : 3 diffusées, la 4e a venir en 2015
Nombre d'épisodes : 9 (+1 épisodes spécial Noël, préquelle de la saison 3)
Acteurs principaux : Benedict Cumberbatch et Martin Freeman

Synopsis
Cette adaptation libre des romans et nouvelles d'Arthur Conan Doyle présente le célèbre duo dans un contexte contemporain. En effet la série transpose l'époque dans laquelle évoluent les deux personnages de la fin du 19e siècle au 21e siècle.
Sherlock Holmes est détective consultant et il accueille comme colocataire le docteur Watson, un ancien médecin de l'armée britannique blessé en Afghanistan. Il aide Scotland Yard à résoudre des enquêtes ardues en utilisant ses dons d'observation et de déduction et en les associant à des techniques actuelles comme Internet ou les téléphones portables.

Revenir en haut Aller en bas
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Sherlock   Mer 14 Mai 2014 - 21:47

J'aime beaucoup cette série. Les enquêtes sont vraiment intéressantes et l'humour est très présent dans les épisodes. L'amitié entre Sherlock et John est
très attachante.
J'aime tout les personnages, mais surtout Sherlock, Moriarty et Irene Adler. D'ailleurs j'exige qu'elle revienne en saison 4!
Pour ceux qui regardent, vous avez pensé quoi du Season Finale de la saison 3? Vous pensez que Moriarty est vraiment vivant?
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Sherlock   Jeu 15 Mai 2014 - 3:03

J'adore cette série mon personnage préférée Moriarty je pense qu'il est vivant que les derniers spoils sortis ont parlé du fait qu'il sera en chair et en os , on aura un petit remake du final de la saison 2 , comme Moriarty aura survécut;
j'aime beaucoup Irene mais je prefere Molly je la trouve attachante et je la shippe avec Moriarty ou Sherlock xD
Je suis trop impatiente pour la saison 4 qui ne sera diffusé qu'en 2016 -_-
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Sherlock   Jeu 15 Mai 2014 - 19:08

Ah d'accord. J'avais pas lu de spoilers, du coup je me suis dis que c'était peut-être quelqu'un qui se faisait passer pour lui.
En tout cas je me demande comment ils vont expliquer son retour. Sherlock qui survit à la chute d'accord je peux concevoir ça, mais en général quand quelqu'un se tire une balle dans la tête, il meurt non?  lol 

mayuko a écrit:
Je suis trop impatiente pour la saison 4 qui ne sera diffusé qu'en 2016 -_-

2016?!  affraid suicide 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Sherlock   Ven 16 Mai 2014 - 23:00

Certains fan avaient remarqué que Moarirty avait comme une bosse sous son col de veste , alors la théorie qui roule en ce moment c'est qu'il ne s'est en fait pas pété la gueule mais a fait croire ça avec ce machin .
oui oui 2016 c'est à chaque fois comme ça la série dure depuis 2010 et on en est qu'à la saison 3 , les acteurs ayant gagnés une grande popularité en particulier Benedict (Sherlock) ont d'autre projets alors n'ont pas le temps de jouer régulièrement sur la série .
Lexy

MessageSujet: Re: Sherlock   Sam 17 Mai 2014 - 0:12

Je suis totalement fan de cette série et j'ai hâte de voir la saison 4, ça va être long d'attendre jusque 2016. Le final de la saison 3 je l'ai tout simplement adoré et j'ai envie de voir comment va être expliqué le retour de Moriarty et je suis comme Sastre j'exige de revoir Irene Adler en saison 4 <3
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Sherlock   Sam 17 Mai 2014 - 2:41

J'ai envie de la revoir aussi l'épisode centré sur elle a été un des meilleur des la série .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherlock   

Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1