Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bilan Saison 1 - votre critique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Bilan Saison 1 - votre critique   Mer 14 Mai 2014 - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Bilan Saison 1 - votre critique   Dim 25 Mai 2014 - 23:19

Je vais me répéter mais j'ai adoré la première saison. Le pilot ne m'avait pas du tout accroché mais la suite est top. Les intrigues sont toutes intéressantes et compliqués, le scénario est cohérent et bien construit et les effets sont bien fait. Je trouve pas que c'est plus sombre que TVD mais c'est définitivement plus adulte.
J'aime presque tout les personnages, surtout Hayley et Davina  love Hayley a eut la meilleure évolution de la saison selon moi (Ouais ouais  Razz ) et Davina est vraiment un personnage intéressant avec un potentiel énorme.
Ça me fait bizarre de le dire, mais j'aime bien Klaus finalement. Son personnage est beaucoup mieux écrit que dans TVD. Bon, y'a quand-même quelques épisodes où il m'a franchement énervé, et y'en aura surement d'autres à venir, mais globalement j'aime assez son personnage maintenant.
J'aime bien Camille mais j'espère qu'elle aura une bonne storyline en saison 2.
Par contre, je n'aime toujours pas Elijah. Marcel est intéressant des fois mais la plupart du temps il m'indiffère. Je suis pas impatient de voir Rebekah revenir puisque son personnage ne servait pas à grand chose quand il était là.
Je suis content qu'Esther soit de la parti dans la prochaine saison, je sens que ça va donner quelque chose d'énorme. Je n'ai jamais été un grand fan de Mikael donc son retour ne m'intéresse pas tant que ça, mais j'ai hâte de voir ce que Davina va en faire  cruel 
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Bilan Saison 1 - votre critique   Lun 26 Mai 2014 - 12:12

Très bonne saison !
Bon c'est pas la série qui m'a le plus transcendé mais c'est sympa d'avoir une série sur la famille Mickealson. Bon certains perso m'ont gonflé tout le long de la saison (cf Cami). D'autres se sont amélioré (cf Hayley) Mais dans l'ensemble c'est un bon casting.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Bilan Saison 1 - votre critique   Lun 26 Mai 2014 - 19:46

Je ne dirais pas non plus que c'est la série du siècle mais on a eu le droit à une très bonne première saison.
Peu était emballé après le pilote et craignait une catastrophe avec cette histoire de bébé mais finalement on a eu de bonnes choses.
J'ai bien aimé cette rivalité entre les différentes communautés, on est vraiment au cœur du surnaturel et c'est bien ça car on en a marre des couples.

On a aussi une série plus adulte avec des personnages plus matures.

J'aime bien aussi la relation entre marcel et Klaus, tout en conflit mais aussi avec du respect et de l'affection.

Klaus et Elijah s'entendent enfin.

Hayley ça a été une vraie surprise. Je ne l'aimais pas dans TVD et je craignais le pire avec elle mais l'actrice a su faire sa place et montrer qu'elle pouvait bien jouer. Le personnage est également devenu plus intéressant et non pas juste une "beach" qui se fait un type un soir.

la saison 2 nous promet des retrouvailles avec les parents originels mais j'espère que l'intrigue sera bien mené et pas baclée comme dans TVD.
Brenda

MessageSujet: Re: Bilan Saison 1 - votre critique   Mar 27 Mai 2014 - 16:15

Je trouves que c'est une bonne première saison avec de bons et moins bons épisodes.
J'ai voulu découvrir cette série car centré sur les originaux. J'ai aimé les flash back beaucoup présent et très intéressant. Certains personnages m'ont assez agacé comme Marcel mais d'autres comme Haley ont évolué et je commence à l'apprevier j'espère que son personnage va encore évoluer dans le bon sens. Oui cette série v'est sûr fait bien plus adulte que Tvd. Les intrigues m'ont plu également et je suis contente qu'on retrouve Michael en fin de saison je duis bien contente qu'il y ait une saison 2.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Bilan Saison 1 - votre critique   Mer 4 Juin 2014 - 10:42

J'ai adoré cette première saison. J'adore voir Elijah devenir plus sombre et dieu Merci on a eu la preuve que c'était bien un vampire. Non parce que on se poser des questions quand même. J'aime beaucoup Davina ( qui n'est pas si nunuche que ça) et je commence à apprécier Hayley. En revanche, j'aurais aimé que Sophie reste en vie. ça aurait été intéressant de la voir se battre pour retrouver sa magie. Je suis contente que Monique soit morte je ne pouvais pas la blairer. J'aime beaucoup la relation entre Klaus et Marcel faite d'amour et de haine.

J'aime le scénario même si quelques erreurs nous ont irrités. J'ai une grande confiance dans la prochaine saison. Vu que c'est plus adulte et donc plus mature, je dois dire que le retour d'Esther va peut-être être encore plus intéressant que d'en TVD même si je n'en été pas ravie au début.

Je me demande si la nouvelle reine des loups est vraiment à la hauteur de la stupéfaction qu'elle nous as faite. J'ai hâte de voir ce qu'elle est capable de faire. Je me demande comment les deux frères vont gérer tous ça. Entre le retour de Mikael d'Esther et de Finn, Hayley qui va devoir réapprendre à se connaitre. et les loups-garous qui sont les nouveaux maîtres de la ville il va y avoir du boulot. J'espère en revanche que tout ça ne sera pas trop fouillis et qu'on va pas s'y perde avec toutes ses infos.

J'aimerais voir encore plus de flashbacks vivement la saison 2 avec Kol peut-être plus présent que dans son cercueil pendant le pilote
Amandier

MessageSujet: Re: Bilan Saison 1 - votre critique   Mar 28 Oct 2014 - 18:12

Cette série est pour moi la révélation de l'année. Manipulation, mensonge, trahison, bagarre, mythologie : il y a tout ce que j'aime.

J'ai aimé les relations entre les deux frères. J'ai aussi aimé les relations Klaus/Marcel.

Pour les filles, j'ai eu plus de mal à m'y intéresser. Les sorcières ont des pouvoirs intéressants mais les actrices ne sont pas vraiment charismatique. Céleste, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi elle a attendu tout ce temps pour se venger. Sinon l'intrigue sur la moisson était sympa.

Camille. J'ai du mal à trouver son utilité dans l'histoire.

Hayley a de jolis grand yeux mais elle fait un peu n'importe quoi.

Le plus dans cette série est les retournements de situation en série. J'adore être surprise. J'ai été ravie.

J'ai terminé cette première saison la semaine dernière mais j'attends avant de commencer la 2ème, histoire de pouvoir engloutir plusieurs épisodes à la fois XD.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Bilan Saison 1 - votre critique   Jeu 30 Oct 2014 - 22:29

Crois-moi tu as aimé la première tu vas kiffé la deuxième (enfin pour l'instant)

Pour Cami tu n'es pas la seule :MDR:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan Saison 1 - votre critique   

Bilan Saison 1 - votre critique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1