Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x22 - Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TVD 5x22 - Home   Mer 14 Mai 2014 - 13:53

The Vampire Diaries S05E22 - Home

Synopsis

Le cœur brisé par une tragédie inattendue, Damon tente de ne pas perdre la tête tout en poussant Bonnie plus fort que jamais afin de trouver un moyen de stopper la désintégration de l'Autre Côté.
Elena prend les choses en mains et exige l'aide de Luke et Liv mais cette dernière refuse de coopérer jusqu'à ce que Caroline lui fournisse une motivation personnelle.
Le Shérif Forbes est horrifiée quand Markos violente Tyler/Julian pour prouver que Mystic Falls est maintenant sous le contrôle des voyageurs. Avec les nouvelles informations données par le Shérif, Damon monte un plan dangereux qui repose sur un timing serré pour Jeremy et Matt.
Les remarques désobligeantes de Liv concernant Stefan reçoivent une réponse étonnamment émotionnelle de Caroline.
Alors que la situation s’aggrave de l'Autre Côté, Bonnie profite de l'occasion pour régler un vieux compte.
Enfin, le plan de Damon provoque une explosion massive à Mystic Falls et tout le monde est pris dans la confusion, laissant des traînées d'héroïsme, de sacrifice, d'aide et de désespoir.
Chris Grismer a réalisé l'épisode écrit par Caroline Dries et Brian Young.

Bande annonce en VOST

Sneak peek

Revenir en haut Aller en bas
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD 5x22 - Home   Ven 16 Mai 2014 - 16:35

Bon ba voilà quoi!!! c'est tout ce que je peux dire de cet épisode. Et euh ah Putain elle est enfin fini si JP veut que je regarde la prochaine saison elle a intérêt à faire fort en promo....
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5x22 - Home   Ven 16 Mai 2014 - 16:57

Je suis peut-être le seul mais j'ai adoré cet épisode. La scène finale avec Bonnie et Damon était magnifique.
Et puis surtout: ALARIIIIIC!  :yeah: 
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x22 - Home   Ven 16 Mai 2014 - 17:54

J'ai trouvé que cet épisode était un gâchis, j'ai pas d'autres mots. C'est du n'importe quoi! Autant je rejoins Sastre, la scène Bonnie/Damon, superbe, rien à redire mais le reste....
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x22 - Home   Ven 16 Mai 2014 - 19:05

J'aime bien Sastre qui vogue toujours à contre-courant  lol green 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x22 - Home   Ven 16 Mai 2014 - 21:01

J'ai bien aimé aussi cet épisode. Certes il ne s'est rien passé d'extraordinaire. Tout le monde est mort puis revenu sauf Damon. J'aurais aimé que Kol puisse revenir aussi pour partir à la NO.
Et puis finalement les voyageurs n'étaient pas si terrible que ça. Une fuite de gaz, une voiture et boum tous morts, c'était pas compliqué.

J'ai pas trop compris pourquoi Tyler n'est plus un hybride alors que les autres sont toujours vampires.

Et puis le sort, il est fini ou pas ? Pour le moment ils étaient dans le cimetière donc apparemment hors zone mais pour MF ?
Lexy

MessageSujet: Re: TVD 5x22 - Home   Sam 17 Mai 2014 - 0:22

Je viens de me faire le 21 et le 22 à la suite et que dire à part que j'ai moyennement aimé : je regrette que Kol ne soit pas de retour pour aller à la NO. Markos... je trouve qu'il a été facile à éliminer puisqu'il a fallu qu'une petite explosion pour le tuer et plus rien.

Je suis tout de même contente de voir qu'Enzo est de retour, c'est le seul dont le retour me rend heureuse lol.

Et pour Tyler je ne comprends pas non plus pourquoi il est revenu en tant que loup et non en tant qu'hybride ???
mélie9

MessageSujet: Re: TVD 5x22 - Home   Sam 17 Mai 2014 - 10:05

Loulou pour Tyler je crois que c'est parce que il est mort humain souviens toi Markos l'a poussé dans Mystic falls ou la magie avait disparue donc la magie l'a quitté ce grace à quoi il vivait il est redevenue juste loup-garou puis juste un humain mort du coup il est revenue en tant qu'humain
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x22 - Home   Sam 17 Mai 2014 - 10:59

Je comprends pour le retour en tant qu'humain mais s'il était mort juste en humain il n'aurait pas du aller de l'autre coté.

Elena et Damon sont morts encore vampire alors que la magie n'avait pas eu le temps de partir mais Tyler n'avait plus rien de magique en lui, il aurait juste du mourir normalement comme les humains.
mélie9

MessageSujet: Re: TVD 5x22 - Home   Sam 17 Mai 2014 - 12:05

L'autre côté et le lieu ou les ames vagabondent lorsqu'elles ne sont pas en paix. La grand mère de Bonnie y été aussi. Je suppose que Tyler n'était pas en paix car il n'avait pas fini quelques choses. C'est également le pourquoi du comment Lexi était là aussi quand elle a envoyé Markos en enfer et qu'elle n'a pas voulu revenir pour tuer Bonnie elle a trouvé la paix et son ame s'est envolé vers le paradis je suppose...

En gros de l'autre côté il y a pas de vampires ou des sorcières ou des humains ect il y a juste des ames perdues appelé aussi "les fantômes"
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5x22 - Home   Sam 17 Mai 2014 - 12:15

Non en fait Tyler n'a jamais été humain, la magie est parti donc il a perdu son vampirisme mais il est mort en loup-garou. C'est pour ça qu'il a pu aller de l'autre coté, puis qu'il est revenu en loup-garou. Mais sinon c'est juste les créatures surnaturelles qui vont de l'autre coté, les humains eux ils vont directe au paradis ou en enfer.
mélie9

MessageSujet: Re: TVD 5x22 - Home   Sam 17 Mai 2014 - 12:49

oui ba c'est que je voulais dire. je ne suis pas d'accord avec le reste toutes les ames passent par l'entre deux. Matt y été aussi ok il a la bague mais il reste humain.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x22 - Home   Sam 17 Mai 2014 - 18:01

Matt est humain mais il ne peut pas mourir avec la bague donc c'est surnaturel, il attend de l'autre coté avant de revenir.
Je pense comme sastre que seuls les être surnaturels vont de l'autre coté.
Donc à la fin Tyler est toujours un loup-garou.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TVD 5x22 - Home   Lun 19 Mai 2014 - 8:55

Pfiou c'était compliqué beaucoup d'incohérence tout est mal expliqué dans l'épisode d'avant ils étaient en train de mourir et dans la scène suivante plus rien j'ai compris que dans cet épisode l'histoire du périmètre mais franchement c'était brouillon au possible !
L'histoire des morts pffff n'importe quoi...
Bonnie et Damon mais s'ils reviennent bah désolé mais là la série perdra toute crédibilité à mes yeux...
Bref je me tâte vraiment à voir la saison suivante...
Donc en gros y a que Tyler qui redevient humain ? Moi quand j'ai fini l'épisode je pensais qu'ils étaient tous redevenu humain mais j'avais pas pensé à tout...
Bref trop compliqué trop brouillon trop chiant quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5x22 - Home   

TVD 5x22 - Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1