Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x21 - Promised Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: TVD 5x21 - Promised Land   Ven 9 Mai 2014 - 18:36

The Vampire Diaries S05E21 - Promised Land

Synopsis

Dans cet épisode, Stefan et Elena vont réussir à échapper au contrôle de Markos, mais vont ensuite se retrouver isoler, loin de tout. L'occasion pour Stefan de se transformer en philosophe le temps d'une discussion avec Elena dont le sujet n'est autre que Damon. Lorsque Liv et Luke vont comprendre que leur plan pour protéger les dopplegangers a échoué, ils vont alors réfléchir à une nouvelle solution, beaucoup plus dangereuse. De son côté, Damon enrolera Matt et Jeremy afin de tendre un piège à Markos, qui aura lui-même une surprise plutôt désagréable pour eux. Bonnie avouera enfin la vérité à Caroline et annoncera à la jolie blonde ce qui se trame de l'autre côté. Alors que la jeune sorcière cherchera une solution pour mettre Markos hors d'état de nuire, Caroline sera témoin d'une scène de cruauté inimaginable de la part d'un traveler.

Mon avis :

Alors un épisode qui a l'instar de la saison entière n'a pas cassé des briques mais on commence à avoir un peu d'action et des morts intéressantes à commencer par Stefan. Ca serait bien si finalement ils mourraient tous. Mais malheureusement super Bonni va surement trouver un moyen de les ramener tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x21 - Promised Land   Sam 10 Mai 2014 - 17:12

Je suis un peu surprise par la mort de Stefan, Jp n'avait jamais osé toucher au trio d'or. Mais bon, on sait d'avance qu'il finira par revenir si ce n'est pas dans cette saison, ce sera dans la prochaine sans hésitation. Jp s'est encore bien ramassé des insultes sur les réseaux sociaux...

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x21 - Promised Land   Sam 10 Mai 2014 - 18:41

On le sait bien qu'ils vont tous revenir.
Moi ce que j'espère c'est que s'ils arrivent à faire revenir tout le monde, Kol pourra revenir et donc il y aura des chances pour qu'on le voit apparaitre dans The originals même si ce n'est pas en régulier.

Dans le final j'ai trouvé la réaction de Caroline complètement débile. Elle ne cesse de crier ces "OMG" qui me gonfle et appelle à l'aide. Mais franchement qui va venir l'aider ? C'est pas comme si un bon samaritaine passerait par là et serait doué pour la RCP.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5x21 - Promised Land   Sam 10 Mai 2014 - 18:57

Loulou2a a écrit:

Dans le final j'ai trouvé la réaction de Caroline complètement débile. Elle ne cesse de crier ces "OMG" qui me gonfle et appelle à l'aide. Mais franchement qui va venir l'aider ? C'est pas comme si un bon samaritaine passerait par là et serait doué pour la RCP.

Surtout que le gars s'est fait arraché le cœur  lol 
Moi j'ai vraiment aimé cet épisode, il nous promet un beau final.
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x21 - Promised Land   Dim 11 Mai 2014 - 9:27

La réaction de Caro était certes un peu stupide mais elle convenait à son personnage, ce n'était pas démesuré pour elle. Mais, clairement, je ne vois pas qui aurait pu lui venir en aide...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5x21 - Promised Land   

TVD 5x21 - Promised Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1