Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x22 - From a Cradle to a Grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TO 1x22 - From a Cradle to a Grave   Mer 30 Avr 2014 - 14:48

The Originals S01E22 - From a Cradle to a Grave

Alors que l'accouchement approche, Klaus et Elijah se lancent à la recherche de Hayley, tandis que celle-ci est déterminée à faire tout ce qu'il faut pour protéger son bébé et l'éloigner des sorcières.
Francesca rencontre Oliver et Jackson afin de déterminer l'avenir des loups-garous à la Nouvelle-Orléans.
À la suite d'une attaque surprenante sur Marcel et ses vampires, Davina et Cami joignent leur ressources pour abattre Klaus.
Enfin, dans un geste désespéré pour protéger les personnes les plus importantes pour lui, Klaus prend une décision déchirante.
Matt Hastings réalisé l'épisode écrit par Diane Ademu-John.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x22 - From a Cradle to a Grave   Mer 30 Avr 2014 - 19:17

Je sens qu'on aura pas de fin et qu'il va falloir patienter jusqu'en septembre.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x22 - From a Cradle to a Grave   Mer 7 Mai 2014 - 11:29

• Promo

• Les Photos

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x22 - From a Cradle to a Grave   Mer 7 Mai 2014 - 18:55

Ca promet un beau finale.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x22 - From a Cradle to a Grave   Sam 10 Mai 2014 - 10:32

Maintenant qu'elle n'est plus en cloque, ça va faciliter les rapprochements  :vomit: 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x22 - From a Cradle to a Grave   Sam 10 Mai 2014 - 13:18

Surtout que ça dépend le final Hayley va avoir besoin d'être consolée et Elijah sera tout là pour elle.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x22 - From a Cradle to a Grave   Dim 11 Mai 2014 - 11:47

• Canadian Promo

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x22 - From a Cradle to a Grave   Mar 13 Mai 2014 - 14:18

• Sneak Peek en VOST (italien ...désolée)

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x22 - From a Cradle to a Grave   Mer 14 Mai 2014 - 13:31

Episode très très fort en émotion. Je vais le dire quand-même mais j'ai l'impression que PT a ENFIN appris à jouer.

Si l'idée d'avoir Mikael de retour me plait beaucoup, celui d'Esther me laisse pantoise, on a déjà fait le tour non ?

Sinon, Cami a survécu à cette saison et demeurera le love-interest sorti de nulle part pour longtemps, je pense.

Je vais ouvrir un topic pour faire le bilan de cette première saison.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO 1x22 - From a Cradle to a Grave   Mer 14 Mai 2014 - 13:55

Esther encore je trouve que ça peut passer mais Finn sérieux, où est KOL Bordel. Sinon je crois qu'on a tous sous-estimé Davina Bien Maline la petite avec Mikael.

J'ai bien aimé ce final et Rebebak qui va s'occuper de sa nièce loin de la nouvelle-orléans. Je commenterais plus dans l'autre topic
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x22 - From a Cradle to a Grave   Mer 14 Mai 2014 - 15:49

J'ai beaucoup aimé cet épisode malgré quelques WTF .

Sérieux JP devrait faire un minimum de recherches avant d'écrire ses scénarios. Le coup de l'accouchement et de la résurrection ( prévisible) d'Hayley c'était du n'importe quoi.

Esther ... et Finn... non mais les résurrections ça va deux minutes , là c'est du foutage de gueule!

Sinon à part ces points , j'ai vraiment apprécié certaines scènes.
Beaucoup d'émotions effectivement. Le Klaus -Hayley , je l'ai trouvé vachement mignon mais il faut que ça reste comme ça sans histoire d'amour à la con.
Phoebe était très bien dans cet épisode et j'avoue l'avoir adorée quand elle a poignardé Geneviève.
RIP les deux morveuses sorcières...bon débarras, je ne pouvais pas les voir
Par contre DAvina,  :devilhands: :devilhands:  le grand et méchant Mikael trainé comme un toutou par une gamine de 16 ans  :MDR: 

Marcel et Klaus vraiment touchants! J'ai adoré....Dommage qu'il y ait Camille ( quand est-ce qu'elle meurt déjà???)

Klaus et sa fille ...bon j'avoue j'ai versé ma larmichette. Le choix de la confier à Reb' est super mais je m'interroge sur l'intérêt d'avoir intégrer un bébé magique dans l'histoire si c'est pour s'en débarrasser au bout d'un épisode.

Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x22 - From a Cradle to a Grave   Mer 14 Mai 2014 - 19:04

Super épisode.
Bon, premier point: HAYLEY EST VIVANTE  :yeah: youpi :banane: j'ai vraiment cru qu'elle allait y passer un moment, même si je m'attendais un peu à la transformation. Elle était superbe dans cette épisode. Et puis quand je vous disais que Phoebe était une bonne actrice  green 

J'ai adoré Davina aussi, comment elle arnaque Mikael  :moqueur: Bien jouée! Maintenant que le rituel est finis, elle devrait devenir plus puissante non?

Moi au contraire je suis ravi du retour d'Esther. Je l'ai toujours préféré à Mikael en fait. Et puis j'adore l'idée qu'elle revienne dans le corps de Cassie. Je veux dire la fille devait être résurrectionné dans tout les cas, mais ça aurait été sans intérêt de nous faire juste une Monique 2. Alors qu'avec Esther, ça promet une saison deux énorme  cruel 
Çà me dérange pas que Finn soit revenu, à condition qu'on voit Sage aussi. Nah!  

Les scènes avec Klaus, Elijah, Hayley et le bébé étaient super belles. C'était sympa de revoir Rebekah et je trouve que c'est une bonne idée de lui confier le bébé. J'imagine qu'il reviendra plus tard dans la série.

Bon à part ça j'ai bien aimé Marcel aussi, et content que Josh soit en vie. On a eut de belles scènes de combat dans le cimetière avec les esprits des sorcières, du Klamille ( green ), une conclusion au conflit entre Klaus et Marcel (Enfin).
La mort de Geneviève m'a touché, j'adorais son personnage. J'aimais bien Monique aussi (tarée comme elle était j'étais forcé de l'aimer lol) donc dommage qu'elles soit mortes toutes les deux.

J'ai de bon espoirs pour la saison 2.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x22 - From a Cradle to a Grave   Mer 14 Mai 2014 - 20:25

C'était un super finale. J'ai bien sur pas tout compris car j'ai vu l'épisode en VO.

Vu qu'on avait vu Hayley sur les photos c'était prévisible qu'elle reviendrait. Mais c'était vraiment touchant quand Klaus la tenait contre lui et la croyait morte. Il tient quand même à elle. J'aime bien la relation qu'ils ont construit, je ne veux bien sur pas d'histoire d'amour entre eux.
Je détestais Hayley dans TVD mais finalement la petite louve a su tirer son épingle du jeu et je l'aime bien maintenant.

Je suis contente que Josh ait été sauvé, je l'aime bien le petit vampire.

Monique n'est plus là, c'est fou comme elle me gavait. Geneviève aussi avait fait son temps.

Le retour d'esther et de Finn on verra bien ce que ça donnera surtout qu'on a déjà Mikael, bien qu'il soit contrôlé par Davina.

Si les morts de la famille revienne autant que Kol revienne aussi alors. Il trouvera peut être un moyen de revenir dans l'épisode de TVD et on le verra alors débarquer en saison 2.

Quand il parlait de confier le bébé, j'ai de suite pensé à Reb et c'est super de la voir dans cet épisode mais ça veut aussi dire qu'elle ne reviendra pas de suite.
Donc le bébé pour le moment il est hors zone et la saison 2 servira à réparer le bordel et à lutter contre Mikael et Ester.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x22 - From a Cradle to a Grave   Jeu 15 Mai 2014 - 8:14

Ce que je trouve dommage, c'est que sur toutes les possibilités qui s'ouvraient à elle, JP recycle la saison 3 de TVD. Franchement, je suis contente de voir Mikael mais ils vont nous sortir quoi de neuf par rapport à TVD? Le pieu...again? Esther la nécrophile qui manipule les morts? ... :rolleyes: 

J'aurais aimé qu'on se concentre sur les personnages de TO et qu'on n'en ramène pas d'outre tombe. Je suis déçue par exemple qu'ils n'ai pas gardé le père Kieran en vampire, ça aurait été classe. J'avais adoré le prêtre bras droit du Mal dans Buffy. Ça donnait une dimension très ironique à la chose (plus que Klaus pseudo crucifié dans l'église  :oups: )

C'est comme le bébé hors jeu dès le début. C'est cool parce qu'on ne voulait pas les voir complètement gaga à changer des couches mais j'aurais bien savoir ce que la petite était capable de faire.

Cet épisode était pas mal donc je garde espoir pour la saison 2 mais j'espère de tout coeur que Jp cédera complètement la main pour les scénarios.
Brenda

MessageSujet: Re: TO 1x22 - From a Cradle to a Grave   Jeu 15 Mai 2014 - 13:57

Moi aussi j'ai aimé cet épisode. C'est vrai qu'il est riche en émotion beaucoup de scènes m'ont ému et elles étaient très bien jouées quand il croient que Haley et morte et aussi la scène finale entre Klaus et Rebekah . Je ne m'attendais pas à ce qu' Esther soit derrière tout ça et qu'elle soit de retour pour la saison prochaine on verra bien ce que ça va donner moi ça ne me dérange pas. Michael un peu déçu que Davina puisse en faire ce qu'elle veut c'est pas comme ça que j'imaginais son retour.
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x22 - From a Cradle to a Grave   Jeu 15 Mai 2014 - 18:48

Pour ma part, je ne sais pas si j'ai adoré ou détesté cet épisode.

J'ai adoré la mort d'Hayley, c'était un moment très jouissif mais malheureusement trop bref à mon goût et la scène où Klaus la tiens dans ses bras, je dis non. Ce serait très bien pour Elijah mais pas pour Klaus, j'aurai préféré le voir partir directement à la recherche de sa fille au mieux de trainer. Il peut être triste de la mort de la louve (quoique) mais il aurait eu le temps de "pleurer" une fois la gamine seine et sauve.

RIP notre jolie rouquine, je l'appréciais de plus en plus mais je suis heureuse que Monique soit hors du tableau.

Klaus/Marcel, c'était vraiment une jolie scène pleine d'émotions comme celle Klaus/Reb, personnellement je n'ai pas pensé à Reb une seule seconde, une belle surprise.

Cami? Euh meurt rapidement, s'il te plait, tes jérémiades me font souffrir.

Rien à redire sur Davina par contre Esther et Finn, j'ai rien capté... Je ne vois pas l'intérêt, comme dit plus haut, c'est du recyclage et du gros n'importe quoi... Je ne vois toujours pas pourquoi Kol ne pourrait pas revenir, ce serait plus légitime pour moi que les deux autres.

Bref, l'enfant est out et Hayley va devenir un super hybride. Un point positif et un négatif.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x22 - From a Cradle to a Grave   Jeu 15 Mai 2014 - 19:00

Elora a écrit:
Ce que je trouve dommage, c'est que sur toutes les possibilités qui s'ouvraient à elle, JP recycle la saison 3 de TVD. Franchement, je suis contente de voir Mikael mais ils vont nous sortir quoi de neuf par rapport à TVD? Le pieu...again? Esther la nécrophile qui manipule les morts? ... :rolleyes:

J'aurais aimé qu'on se concentre sur les personnages de TO et qu'on n'en ramène pas d'outre tombe. Je suis déçue par exemple qu'ils n'ai pas gardé le père Kieran en vampire, ça aurait été classe. J'avais adoré le prêtre bras droit du Mal dans Buffy. Ça donnait une dimension très ironique à la chose (plus que Klaus pseudo crucifié dans l'église  :oups: )

Je trouve ça normal que Julie Plec décide de les ramener, depuis le début tout le monde se plaignait que le spin-off n'avait que deux/trois originels. Après c'est clair que nous refaire la même chose que dans TVD ça serait nul, mais faut voir comment ça sera traité. Je pense qu'ils ont de nouvelles idées pour Esther, sinon ils l'auraient pas ramené.
Pour le bébé, je préfère qu'elle disparaisse un moment pour revenir plus tard dans la série, quand elle sera assez grande et qu'elle servira à quelque chose quoi. Parce que je doute qu'elle puisse faire quoi que ce soit en bébé.

A part ça j'ai pas tellement envie de revoir Kol, mais j'imagine qu'il va surement revenir maintenant que tout le reste de la famille est là  :boude: 
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x22 - From a Cradle to a Grave   Ven 16 Mai 2014 - 12:26

J'ai adoré l'épisode mais je ne comprends pas pourquoi avoir ramené Finn (?) je suppose que c'est lui le toutou à maman... Je ne vois pas l'intérêt de le ramener lui.
Sinon un final super sympa et hop un troisième hybride dans le monde (je parle d'Hayley ^^).
J'ai hâte de savoir comment ça va évoluer pour le moment ça me convient c'est une bonne série !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x22 - From a Cradle to a Grave   

TO 1x22 - From a Cradle to a Grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1