Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x21 - The Battle of New Orleans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TO 1x21 - The Battle of New Orleans   Mer 30 Avr 2014 - 14:43

The Originals S01E21 - The Battle of New Orleans

Klaus et Elijah ont un plan pour recueillir les pierres sacrées nécessaires à Geneviève pour changer à jamais le destin de Hayley et de la communauté loups-garous.
Réalisant que celui-ci va conduire à l'extermination de tous les vampires du quartier français, Marcel rassemble une armée, déterminé à faire tomber les Mikaelsons et reprendre le contrôle de la ville.
Davina dit à Josh de quitter la ville alros qu'elle est forcée de prendre une décision fatidique qui ferait basculer la guerre.
Pendant ce temps, Francesca menace Cami, qui tente de déchiffrer un code se traduisant par une révélation surprenante parmi les factions de la ville.
Jeffrey Hunt a réalisé l'épisode, écrit par Charlie Charbonneau et Michael Narducci.

Promo en VOST

Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x21 - The Battle of New Orleans   Mer 30 Avr 2014 - 15:31

Je veux aussi une confrontation Klaus & Mikael !  :devilhands: 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x21 - The Battle of New Orleans   Mer 30 Avr 2014 - 19:22

Enfin la vraie confrontation, ça promet tout ça.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x21 - The Battle of New Orleans   Lun 5 Mai 2014 - 20:26

• Photos promo

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x21 - The Battle of New Orleans   Lun 5 Mai 2014 - 20:31

• Sneak peek en VO

Brenda

MessageSujet: Re: TO 1x21 - The Battle of New Orleans   Mar 6 Mai 2014 - 18:48

J'adore quand Elijah reajuste son costume après un combat. Hâte de voir l'épisode.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x21 - The Battle of New Orleans   Mar 6 Mai 2014 - 19:06

C'est le deuxième costard en deux deux épisodes le pauvre  lol 
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO 1x21 - The Battle of New Orleans   Mer 7 Mai 2014 - 10:23

A mon avis il en a une sacrée panoplie je suis sure qu'il a un tailleur qui le suit partout ou il va
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x21 - The Battle of New Orleans   Mer 7 Mai 2014 - 14:11

J'ai vraiment aimé cet épisode. C'est un beau bordel!
Je suis quand même déçue que Francesca soit un loup. Je savais qu'elle était louche mais j'aurais préféré autre chose. Je n'ai pas compris pourquoi Geneviève s'est alliée à elle. si c'est juste pour contrer Klaus je trouve ça nul.
Klaus et Elijah étaient vraiment top dans cet épisode. L'affrontement entre Marcel et Klaus aurait pu être plus spectaculaire mais je l'ai trouvé touchant. Elijah seul contre tous  :devilhands: :slurp: 

Les sorcières me sortent de plus en plus par les yeux. Je n'aime pas du tout Monique et Davina est une cruche qui va se faire avoir. Comme si Mikael allait seulement se contenter de la débarrasser de Klaus...
Hayley m'a fait de la peine à la fin. C'est un super cliff' en tout cas. J'ai hâte de voir le dernier épisode!
Mais bon leur histoire de sacrifice c'est tout bénéf: pas de bébé, elle sera élevée pas mamie Esther dans l'au-delà avant de revenir à sa majorité, Elijah va enfin pouvoir se taper la mère. C'est tout bon  :hang: 
mélie9

MessageSujet: Re: TO 1x21 - The Battle of New Orleans   Mer 7 Mai 2014 - 17:17

J'ai bien aimé cet épisode. Monique j'ai juste envie qu'elle meurt depuis qu'elle est revenue à la vie. Je dois avouer que Francesca à bien mené sa barque et qu'elle a bien berné son monde. Je n'ai jamais eu confiance dans ce personnage. Je ne comprend pas trop Geneviève qui à force de faire pacte sur pacte va finir par s'y perdre. Et par tout perdre.

Franchement Davina va forcément se faire avoir, c'est Mikael quand même mais si il nous ramène Mikael qu'ils pensent à faire ramener Kol dans TVD qu'il vienne vite fait mettre son grain dans le bordel de la Nouvelle-Orleans.

Et je trouve l'idée de sacrifier le bébé encore plus débile que le bébé lui-même. Faire tout ce foin pour rien je trouve ça franchement nul.

Mon Elijah dans cet épisode, juste parfait.

Quant à Marcel J'ai trouvé qu'il était comme Barack Obama Il galvanise les foules avec ses discours.
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x21 - The Battle of New Orleans   Mer 7 Mai 2014 - 19:18

Un très bon épisode, je n'ai pas eu le temps de m’ennuyer. Mais, c'est un véritable bordel avec tous ces pactes mais ça promet du lourd pour le prochain épisode.

Je vous rejoins pour Davina, une vrai idiote sur le coup, ca naïveté n'en est même plus touchante.

Un truc m'a perturbé entre guillemets, Klaus s'est ramassé quelques baffes de part de Marcel (même s'il a fini par avoir le dessus) or Elijah se prend cinquante vampires de pleine face mais il n'en est jamais affaibli. J'ai un peu de mal à comprendre...

Bref, le bébé arrive et je me demande ce que Klaus va bien pouvoir faire pour sauver l'enfant et la mère quoique pour moi il peut les laisser périr toutes les deux  green .
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x21 - The Battle of New Orleans   Jeu 8 Mai 2014 - 9:36

Un très bon épisode avec pleins de surprise.

La bataille a donc commencé entre Loups, vampires et sorcières.

Pour Francesca ça a été une surprise même s'il était sur qu'elle cachait quelque chose, en tout cas elle a négocier d'une main de maitre et tous se sont fait avoir.

Klaus pensait tout contrôler mais Geneviève l'a bien eu. Celle là elle passe son temps à passer des pactes avec tout le monde, une vraie girouette.

Elijah nous a donné un beau spectacle avec tous ces vampires et c'est vrai que c'est bizarre que Elijah fasse à une centaine de vampires n'a pas une égratignures mais Klaus se prend des baffes contre marcel. Je pense qu'il n'a pas voulu y aller fort dès le début car c'est sur qu'il le tue sans problème s'il le veut.

Le bébé arrive. ca arrangerait pas mal les choses s'il était sacrifié mais je trouve que c'est quand même une idée horrible et Klaus a assez souffert dans sa vie, on ne va pas en plus lui enlever son enfant.

Un truc qui me plairait c'est vrai reb débarqué à la fin et sauvé sa nièce.

Davina va bien se faire avoir et je vois bien aussi Mikael revenir à la dernière minute nous promettant une saison 2 explosive.
mélie9

MessageSujet: Re: TO 1x21 - The Battle of New Orleans   Jeu 8 Mai 2014 - 16:10

N'oublie pas que Klaus était affaiblie par le sort de Geneviève!!! Les loups puisaient leurs force en lui et du coup lui perdait la sienne.
Brenda

MessageSujet: Re: TO 1x21 - The Battle of New Orleans   Jeu 8 Mai 2014 - 22:12

Comme vous j'ai trouvé que c'était un très bon épisode du début à la fin un peu decue ceci dit de ne pas avoir vu la résurrection de Michael dès cet épisode.
Moi non plus je ne m'attendais pas à ça piur Francessca elle a berné pas mal de monde en effet.
Marcel j'ai de p'us en plus de mal avec ce personnage son désir de vengeance m'insupporte à la fin je sais que Klaus lui en a fait voir mais quand va t'il réaliser qu'il n'est pas de taille. Elijah même seul en a tué plus d'un de ses sbires.
Oui pour le coup Davina est très naïve par rapport à Michael mais ça fait qu'elle va le ressuscité donc je suis plutôt contente.
Je suis triste pour Haley en fin d'épisode p'us la série avance et p'us ce personnage dévient intéressant et arrive même à émouvoir enfin pour ma part.
Hâte de voir la suite !
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x21 - The Battle of New Orleans   Ven 9 Mai 2014 - 12:32

En effet c'était un épisode excellant !
Je savais que Francesca cachait un truc et ça m'a vraiment surprise quand j'ai compris que c'était une louve ! Et en plus si j'ai bien compris elle et ses frères n'avaient jamais déclenché le gène ?
J'aime bien le faite qu'il y ait 2 clan de loup c'est pas mal je trouve ^^. En tout cas elle a bien berné tout le monde. Geneviève elle, je la comprends elle a pas confiance en Klaus et elle l'a trahi car elle n'avait aucune garantie que Klaus respecte sa part du marché. Avec Francesca c'était plus sur...
J'adore vraiment quand Klaus et Elijah sont dans le même camp ! C'est beaucoup mieux ! Bref excellant épisode ! Vivement le prochain.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x21 - The Battle of New Orleans   Mer 14 Mai 2014 - 14:56

Réaction des fans

mélie9

MessageSujet: Re: TO 1x21 - The Battle of New Orleans   Mer 14 Mai 2014 - 15:39

Excellent ça m'avait manqué tout ça
Contenu sponsorisé