Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x20 - A Closer Walk with Thee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TO 1x20 - A Closer Walk with Thee   Jeu 10 Avr 2014 - 8:25

The Originals 1x20 - A Closer Walk with Thee

Synopsis

Hayley fait face à un ennemi surprenant alors qu'elle et son bébé à naître se mettent en danger à l'occasion d'une célébration pour honorer un membre décédé de la communauté.
Afin de la sauver, Klaus et Elijah demandent l'aide de Geneviève qui lutte pour maintenir son contrôle sur Davina et les autres jeunes sorcières.
Cami raconte à Marcel que Francesca est déterminée à trouver une clé mystérieuse qui peut déverrouiller un secret de famille.
Pendant ce temps, alors que Klaus fait des cauchemars à propos de Mikael, il se voit obligé de réexaminer sa relation difficile avec son fils adoptif, Marcel.
Sylvain White a réalisé l'épisode écrit par Carina Adly MacKenzie & Julie Plec
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x20 - A Closer Walk with Thee   Mer 16 Avr 2014 - 10:38

• Les Photos

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x20 - A Closer Walk with Thee   Mer 16 Avr 2014 - 12:27

Mikael!!! Mais c'est bizarre cette scène devant tout le monde et Elijah qui reste assis. Hallucinations?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x20 - A Closer Walk with Thee   Mer 16 Avr 2014 - 13:09

LuxAeterna a écrit:
Pendant ce temps, alors que Klaus fait des cauchemars à propos de Mikael...
Il semble... je me demande s'il va pas nous faire une autre version de la malédiction de Kieran...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x20 - A Closer Walk with Thee   Jeu 24 Avr 2014 - 8:43

• Bande annonce en VOST

• Nouvelle photo

Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x20 - A Closer Walk with Thee   Jeu 24 Avr 2014 - 10:21

Oula !!!! Hayey va y passer ???
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x20 - A Closer Walk with Thee   Jeu 24 Avr 2014 - 17:53

Quéléa a écrit:
Oula !!!! Hayey va y passer ???

Si seulement tu pouvais dire vrai.... :oups: 

Sinon j'aime beaucoup la photo, Klaus qui sort du lit  :slurp:

Dernière édition par Sabi le Jeu 24 Avr 2014 - 18:34, édité 1 fois
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x20 - A Closer Walk with Thee   Jeu 24 Avr 2014 - 18:32

On va avoir le droit à de l'action ? j'espère que ça sera vrai et pas juste un rêve de Klaus.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x20 - A Closer Walk with Thee   Ven 25 Avr 2014 - 16:16

Je me demande si le retour de Mikael est pas lié à l'intrigue de l'Autre Coté de TVD.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x20 - A Closer Walk with Thee   Ven 25 Avr 2014 - 17:46

Sastre a écrit:
Je me demande si le retour de Mikael est pas lié à l'intrigue de l'Autre Coté de TVD.

Oh non pitié ils vont pas nous mettre cette c*nnerie dans TO ???
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x20 - A Closer Walk with Thee   Ven 25 Avr 2014 - 19:08

Ça me dérangerait pas, j'aime bien cette intrigue et puis on a jamais parlé de l'autre coté dans TO
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x20 - A Closer Walk with Thee   Ven 25 Avr 2014 - 21:14

Perso j'aime pas, je comprends rien et je trouve que c'est fouilli...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x20 - A Closer Walk with Thee   Ven 25 Avr 2014 - 21:20

Ça arriverait comme une m**** dans la soupe. Franchement, je n'espère pas.
Un coup fourré de Geneviève peut-être  cruel 
Ou alors Kieran était un chasseur ( merde...) et comme Klaus l'a tué, il a des visions.
Encore une fois j'espère VRAIMENT que leur secret de famille ne soit pas du réchauffé de TVD  :tienstiens: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x20 - A Closer Walk with Thee   Mer 30 Avr 2014 - 14:35

Sastre a écrit:
BINGO !

Mais on va pas se mentir... on aime tous l'idée de voir Mikael mettre le souk au Paradis.

Bon épisode, j'ai aimé les échanges entre Klaus et Hayley mais beaucoup moins ceux avec Elijah.

J'aurais peut-être réussi à l'apprécier si elle avait développé une vraie amitié avec Klaus dès le départ sans aguicher tout ce qui bouge, à commencer pas son beauf.

J'ai pensé dès le départ que Geneviève n'avait jamais eu l'attention de mourir pour la cause mais je pensais pas qu'elle aurait des scrupules concernant le bébé.

J'ai aussi aimé les échanges entre Klaus et Marcel, rien n'est fini entre eux, j'y crois pas une seconde. Ils ont VRAIMENT besoin de parler, c'est tout.

J'espère que l'intrigue de Mikael sera le sujet de la saison 2, j'ai pas envie de voir ça finir dans les deux prochains épisodes.

Et sinon... quand est-ce qu'elle meurt Cami ??????????
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x20 - A Closer Walk with Thee   Mer 30 Avr 2014 - 15:23

J'ai adoré l'épisode, y'a pas à dire quand Mikael est présent ça donne de suite plus de mordant.
Comme toi Lux, j'espère que Mikael sera là en saison 2!
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x20 - A Closer Walk with Thee   Mer 30 Avr 2014 - 18:02

J'ai adoré cet épisode et comme Lux, je n'en reviens pas avec notre sexy sorcière, je ne pensais pas qu'elle puisse avoir de tant de scrupules pour le bébé à naitre.

Mikael, le grand retour. Enfin, j'espère qu'il restera tout comme vous mais je n'y crois pas une seconde. Son histoire sera expédiée dans le final. Par contre, je ne vois pas pourquoi notre petit Kol ne pourrait pas revenir faire un petit coucou. J'en ai mare des échanges entre Klaus et Elijah quoique pour une fois ils étaient plus ou moins sur la même longueur d'ondes.

Cami totalement inintéressante mais j'ai eu un peu de peine pour elle qui s'est transformé en mépris puisqu'elle possède la boite "magique". Elle va avoir une histoire, youpie....

Marcel et Klaus, boah, que j'aimerai en connaitre plus sur leur histoire commune. J'ai tellement apprécié que Marcel lui dise qu'il n'avait pas raté son éducation, j'avais l'impression que c'était un "tu as été un bon père" déguisé.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x20 - A Closer Walk with Thee   Mer 30 Avr 2014 - 18:04

J'ai aimé cet épisode aussi. Je suis surpris par Geneviève, je pensais pas qu'elle allait sauver le bébé, alors qu'elle est censé le tuer en fait.
On a vu les yeux de loup de Hayley *_*
Le retour de Mikael est intéressant, mais ça sort un peu de nul part. J'aimerais bien que l'intrigue dur mais j'ai l'impression qu'elle est juste là pour remplir et aller jusqu'à 22 épisodes.
En tout cas c'est bien que Davina est une nouvelle storyline, et Camille aussi.

LuxAeterna a écrit:
J'aurais peut-être réussi à l'apprécier si elle avait développé une vraie amitié avec Klaus dès le départ sans aguicher tout ce qui bouge, à commencer pas son beauf.
Je suis pas d’accord là-dessus, je l'ai pas vu aguicher quelqu'un depuis le spin-off. Je dirais que c'est plutôt l'andouille qui l'a colle comme un Saint-Bernard dès le début.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x20 - A Closer Walk with Thee   Mer 30 Avr 2014 - 19:16

C'était un très bon épisode; Mikael met de suite du mordant dans les épisodes. J'espère aussi qu'il va rester un moment et non pas disparaitre d'un simple coup de baguette magique.

Geneviève a quelque scrupule à propos du bébé mais c'est sa vie qui est en jeu donc elle fera tout pour rester.

Klaus et Marcel, j'aime bien leur relation, compliquée comme celle d'un père et d'un fils mais c'est pas fini entre eux, Klaus a été un bon père pour lui.

On va alors le droit à une très belle famille, Hayley qui élève son bébé avec Klaus tout en se tapant le tonton, youpi c'est ça la famille, il reste plus qu'à ajouter le grand père qui veut tuer tout le monde.

Si l'autre coté explose j'espère qu'on aura le droit au moins à voir Kol dans un épisode, parce que sa place et là et non dans TVD.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x20 - A Closer Walk with Thee   Mer 30 Avr 2014 - 20:10

Mon dieu je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais j'ai beaucoup aimé Hayley dans cet épisode...bon pas la galoche de la fin, on s'en serait passé hein... Elle a du cran quand même.

Par contre Camille, non mais sans blague...miss je sais tout et je pige plus vite que les autres...ça va un moment. Là c'est ridicule.

Ça me gave qu'il ait transporté l'intrigue de TVD, ça vient comme un cheveux sur la soupe même si je suis ravie du retour de Mikael. Le problème est que je ne suis plus TVD et que je ne pige pas pourquoi certains reviennent et pas d'autres.

Pour Klaus. J'aime bien ses interrogations sur le père qu'il a été pour Marcel et celui qu'il va être pour sa fille. J'espère qu'ils ne vont pas en faire un papa gâteau quand même. En revanche, j'ai trouvé le flash back sur la mort de MArcel complètement OOC. Klaus qui ne veut pas transformer MArcel pour ne pas lui infliger la condition de vampire, ce n'est pas crédible.

Pour Geneviève, elle était infirmière, je ne m'étonne pas qu'elle ait des scrupules. Si c'était une garce finie son personnage serait pour moi moins intéressant.

Pour Elijah et Hayley...comment dire... :vomit: Merde elle est enceinte jusqu'aux yeux de son frère. C'est effectivement un très mauvais reality show. Ils sont bons pour passer chez Opra Winfrey.
Brenda

MessageSujet: Re: TO 1x20 - A Closer Walk with Thee   Ven 2 Mai 2014 - 21:26

Vraiment un très bon épisode.
J'ai aimé l'apparition de Michael, les flaschback sur Klaus et Marcel on voit qu'ils sont vraiment très proches et on voit aussi les doutes de Klaus en repensant à tout ça.
Voir Genevieve pleurer devant les ancetre pour ne pas tuer le bébé j'ai aimé ça montre qu'elle n'est pas si cruelle et je ne m'y attendais pas du tout car elle nous montre là une autre facette.
Moi aussi je veux voir Michael en saison 2 en plus il va se mettre de côté la petite Davina qui est vraiment très forte ça va donner.
Voir Haley et Elijah s'embrasser c'atait une chose à laquelle je m'attendais comme Lux j'ai préféré les moments Haley avec Klaus que avec Elijah.
Voilà pour moi un très bon épisode
Lexy

MessageSujet: Re: TO 1x20 - A Closer Walk with Thee   Ven 2 Mai 2014 - 21:53

J'ai adoré cet épisode. Mikael était juste génial !! <3. Je trouve qu'ils l'ont tué trop vite dans tvd mais si il peut revenir pour la saison 2, je serais heureuse lol. Genevieve m'a également surprise mais d'un autre côté, elle a été infirmière donc je me doute que ça ne doit pas être facile pour elle de devoir tuer un enfant alors qu'elle les sauvait avant.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x20 - A Closer Walk with Thee   Dim 4 Mai 2014 - 6:42

Ah j'ai adoré l'épisode (sauf Hayley et Elijah....)
Tout y était. Bon certes ça fait chier qu'ils se servent de TVD pour introduire le retour de Mickael mais bon on va pas trop leur en vouloir.

@ Elora : non mais y a rien à comprendre en faite, même dans TVD c'est pas clair donc bon même en suivant la série on comprend pas beaucoup plus.

Mais j'aime malgré tout ce genre d'épisode comparé aux 2 derniers celui est super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x20 - A Closer Walk with Thee   

TO 1x20 - A Closer Walk with Thee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1