Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x19 - Man on Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TVD 5x19 - Man on Fire   Ven 4 Avr 2014 - 8:33

The Vampire Diaries S05E19 - Man on Fire

Synopsis

Stefan essaie de détourner l'attention d'Elena, obsédée par l'état de sa relation avec Damon, tandis que Bonnie fait de son mieux pour accepter les conséquences des changements de l'Autre Côté sur sa situation d'Ancre.
Damon exige le couteau de voyageurs, forçant Jeremy et Matt à admettre qu'il a disparu.
À travers des flashbacks sur le soir des élections de 1960, Enzo révèle à Elena, Stefan et Bonnie ce qui est arrivé à son amour perdu, Maggie. Mais avec l'aide involontaire de Liv et Luc, les choses prennent une vilaine tournure.
Damon intervient pour calmer Enzo mais ses paroles encouragent celui-ci à prendre une décision désespérée et dangereuse qui mène à une confrontation violente avec Stefan.
Enfin, Markos demande l'aide de Sloan dans un rituel visant à briser une ancienne malédiction contre les voyageurs durant lequel Tyler est contraint de jouer un rôle dangereux. Celui-ci est témoin de la puissance incroyable que les voyageurs possèdent maintenant.
Michael Allowitz réalisé l'épisode écrit par Melinda Hsu Taylor et Matthew D'Ambrosio
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x19 - Man on Fire   Ven 11 Avr 2014 - 9:00

• Les Photos

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x19 - Man on Fire   Ven 11 Avr 2014 - 10:17

Je trouve le synopsis un peu fouillis (comme la saison 5 en fait) et qui donne pas vraiment une idée de l'épisode à part que j'espère qu'on aura pas encore des niaiseries sur les états d'âme amoureux d'Elena.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x19 - Man on Fire   Sam 19 Avr 2014 - 11:39

• Bande annonce en VOST

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x19 - Man on Fire   Ven 25 Avr 2014 - 22:12

Quoi, personne n'a encore commenté ce merveilleux épisode, plein de rebondissements, d'action, d'émotions.

- Elena s'est brouillé avec Damon mais pas de problème le petit frère est toujours là pour jouer les bouches trous et le copain sympa, vive les révisions quand on est un vampire.

- pauvre Enzo, tant de temps à chercher cette femme qui en fait a été tué par Damon. Sur le coup franchement il m'a vraiment fait de la peine Enzo et j'aurais aimé une fin heureuse pour lui car il le méritait vraiment.

- pas de Caroline et ses "OMG", bonne chose de cet épisode.

- Jeremy, Bonnie, Matt, not comment, la ou pas ça change rien.

- Les voyageurs, j'ai encore pas tout compris mais apparemment ils vont utiliser le sang des doubles pour briser la malédiction qui les pousse à bouger sans cesse. Il faudrait peut être que je revois les épisodes pour comprendre le lien entre les voyageurs, les sorcières, Silas, Amara, les doubles et Questychose mais je ne veux pas m'infliger cette torture?
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TVD 5x19 - Man on Fire   Dim 27 Avr 2014 - 10:44

J'ai pas trop mal aimé l'épisode moi. :) J'aime beaucoup Enzo. Une mort spectaculaire pour lui ! x) Ils laissent entendre qu'il va revenir. J'aimerais bien quand même. J'aime le duo Enzo/Damon comme j'aimais Alaric/Damon. Qu'ils ne nous débarrassent pas encore du compagnon de Damon, ça me saoulerait !  :énervé: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x19 - Man on Fire   Mer 30 Avr 2014 - 14:57

Réactions des fans

Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TVD 5x19 - Man on Fire   Mer 30 Avr 2014 - 17:44

Loulou2a a écrit:
Quoi, personne n'a encore commenté ce merveilleux épisode, plein de rebondissements, d'action, d'émotions.

- Elena s'est brouillé avec Damon mais pas de problème le petit frère est toujours là pour jouer les bouches trous et le copain sympa, vive les révisions quand on est un vampire.

- pauvre Enzo, tant de temps à chercher cette femme qui en fait a été tué par Damon. Sur le coup franchement il m'a vraiment fait de la peine Enzo et j'aurais aimé une fin heureuse pour lui car il le méritait vraiment.

- pas de Caroline et ses "OMG", bonne chose de cet épisode.

- Jeremy, Bonnie, Matt, not comment, la ou pas ça change rien.

- Les voyageurs, j'ai encore pas tout compris mais apparemment ils vont utiliser le sang des doubles pour briser la malédiction qui les pousse à bouger sans cesse. Il faudrait peut être que je revois les épisodes pour comprendre le lien entre les voyageurs, les sorcières, Silas, Amara, les doubles et Questychose mais je ne veux pas m'infliger cette torture?

Je crois que t'as tout résumé...

En faite le sang des doubles dévampirise d'après ce que j'ai compris et ils veulent l'utiliser pour tuer tout les vampires (car apparemment devenir à nouveau humain ça les tue). C'est ce que j'ai compris...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5x19 - Man on Fire   

TVD 5x19 - Man on Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1