Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

American Horror Story 4 - Freak Show [automne 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: American Horror Story 4 - Freak Show [automne 2014]   Dim 30 Mar 2014 - 16:10

La 4e saison d'American Horror Story installera ses valises dans l’univers du cirque. La série se déroulera dans les années 50 à Jupiter en Floride. Freak Show verra Jessica Lange dans le rôle d’une allemande expatriée aux Etats-Unis qui dirige l’un des derniers freak show ou spectacle de monstres du pays.

Au niveau du casting, on verra donc le retour de Jessica Lange qui avait annoncé que ce serait sa dernière saison avant sa retraite définitive du métier.
Nous retrouverons aussi Kathy Bates, Sarah Paulson, Angela Bassett, Evan Peters, Frances Conroy, Emma Roberts, Gabourey Sidibe, Jamie Brewer, Denis O'Hare

Et surprise ! Michael Chiklis (The Shield) rejoint le casting de la saison 4 !!! Il incarnera l’ex-époux de Kathy Bates et le père d’Evan Peters.

Diffusion à l'automne prochain !

Source : BrainDamaged
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: American Horror Story 4 - Freak Show [automne 2014]   Dim 30 Mar 2014 - 21:42

Un univers aussi tordu que celui de la saison 2 je crois que cette saison va etre génial et en plus de tout ça on aura pas du Tate/Violet smile
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: American Horror Story 4 - Freak Show [automne 2014]   Ven 4 Avr 2014 - 20:09

STOOOOP!
Y'a pas Lily  verysad 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: American Horror Story 4 - Freak Show [automne 2014]   Ven 4 Avr 2014 - 21:42

Ah oui je l'aime beaucoup aussi :'(
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: American Horror Story 4 - Freak Show [automne 2014]   Ven 4 Avr 2014 - 22:04

C'est ma préférée et elle n'est pas confirmée pour l'instant. On dit qu'elle va tourner une autre série pour ABC.

A suivre...
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: American Horror Story 4 - Freak Show [automne 2014]   Ven 4 Avr 2014 - 22:45

Ma préféré c'est Jessica Lange mais j'adore Sarah Paulson et Lily Rabe aussi (en plus c'est elle qui a les rôles les plus marrants)

A part ça j'adore le thème de cette nouvelle saison et c'est cool de retrouver les acteurs de Coven.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: American Horror Story 4 - Freak Show [automne 2014]   Sam 5 Avr 2014 - 21:22

Ah bein c'est Sarah Paulson et Lily Rabe que j'aime le plus ;
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: American Horror Story 4 - Freak Show [automne 2014]   Dim 13 Juil 2014 - 22:10

• Premier teaser - Fallen Angel

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: American Horror Story 4 - Freak Show [automne 2014]   Lun 8 Sep 2014 - 18:34

• Bande annonce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: American Horror Story 4 - Freak Show [automne 2014]   

American Horror Story 4 - Freak Show [automne 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1