Faute de participation, le forum ferme ses portes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 TVD 5x18 - Resident Evil [18 avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri
avatar


MessageSujet: TVD 5x18 - Resident Evil [18 avril]   Ven 28 Mar 2014 - 14:58

The Vampire Diaries S05E18 - Resident Evil

Synopsis

Stefan et Elena commencent à avoir des rêves dérangeants d'une version alternative de la vie qu'ils auraient pu avoir ensemble. Bonnie fait une rencontre troublante avec sa grand-mère qui l'avertit des changements effrayants de l'Autre Côté.
Enzo donne à Damon des conseils sur les relations indésirables et admet qu'il est à la recherche d'une femme qu'il avait aimé des décennies plus tôt alors qu'il était retenu par les Augustines.
Liv recrute Matt, Jeremy et Tyler pour l'aider à suivre les voyageurs et les empêcher de prendre le contrôle de Mystic Falls. Bonnie est blessée et en colère quand elle apprend que Jeremy travaille avec Liv derrière son dos.
Luc vient à la Résidence Salvatore et raconte à Damon, Elena et Enzo ce qu'il sait à propos de Markos et les voyageurs. Matt fait une rencontre terrifiante avec les habitants de l'autre côté.
Enfin, quand Damon trouve Markos, il est à la fois soulagé et troublé par ce que celui-ci a à lui dire.
L'épisode a été écrit par Brian Young & Caroline Dries et.....

Réalisé par Paul Wesley !!!



Bande annonce en VOST



Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri
avatar


MessageSujet: Re: TVD 5x18 - Resident Evil [18 avril]   Sam 5 Avr 2014 - 11:08

  • Les Photos








Revenir en haut Aller en bas
LangeDeLenfer237

avatar


MessageSujet: Re: TVD 5x18 - Resident Evil [18 avril]   Jeu 10 Avr 2014 - 11:06

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que Vampire Diaries reprend du poil de la bête tandis que The Originals commence à battre de l'aile... Je n'avais plus eu le temps de regarder les épisodes ces denriers mois, je les ai tous faits hier d'un coup, les deux séries, et j'ai beaucoup plus accroché sur TVD que TO...
Du coup, j'ai vachement hâte que la suite de TVD arrive, tandis que pour TO, j'm'en fiche... x) J'ai même pas regardé le dernier qui est sorti...  :panneaulol: 
En plus, Enzo est top canon ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!
avatar


MessageSujet: Re: TVD 5x18 - Resident Evil [18 avril]   Jeu 10 Avr 2014 - 13:10

Pour le moment tu es la seul à avoir eu ce genre de discours car tout le monde a plutôt tendance à se plaindre de TVD qui devient vraiment ennuyeux en tout les derniers épisodes avec ce Delena basé uniquement sur le sexe en ont ennuyé plus d'un.

J'espère donc pour ma part que ça va bouger avec cette fin de saison et la venue enfin du grand méchant des voyageurs.

Elena et Stefan vont rêver de la vie merveilleuse qu'ils auraient pu avoir ensemble. J'ai toujours été Stefan mais j'espère que ça va pas être complètement barbant. De toute façon je n'ai envie de voir Elena se remettre avec Stefan, Elena le vampire n'est pas faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
LangeDeLenfer237

avatar


MessageSujet: Re: TVD 5x18 - Resident Evil [18 avril]   Jeu 10 Avr 2014 - 15:41

Ah c'est possible. ^^ Mais c'est vraiment le sentiment que j'ai. TO m'énerve un peu ces temps ci avec cette histoire de reconquête du pouvoir et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri
avatar


MessageSujet: Re: TVD 5x18 - Resident Evil [18 avril]   Jeu 10 Avr 2014 - 17:40

Tout d'abord, ravie de te revoir parmi nous Lange, ça faisait longtemps  :flowers: 

Ensuite, je pense que voir une saison d'un seul coup peut amener un certain rythme qu'on a pas quand on regarde l'épisode chaque semaine mais ça peut aussi être l'inverse.

Je suis d'accord que TO est un peu répétitif, ils cherchent clairement leurs marques. Tandis que TVD est longuet mais peut-être plus rythmé si on regarde d'un coup.

Je pense aussi que TO souffre d'une lassitude des scénaristes (et peut-être du public) et elle ne se démarque pas tellement de l'originale, sans avoir la qualité des 3 premières saisons.
Je regarde tant que j'accroche aux personnages. Mais j'ai arrêté TVD car je fais une overdose et que je ne peux plus faire abstraction de mon agacement généralisé pour les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse
avatar


MessageSujet: Re: TVD 5x18 - Resident Evil [18 avril]   Jeu 10 Avr 2014 - 18:38

LE seul personnage qui m'intéressait encore c'était Katherine. J'ai laissé tomber aussi avant de voir l'épisode de sa mort.
Je suis lassée des histoires de cul à répétition
Revenir en haut Aller en bas
LangeDeLenfer237

avatar


MessageSujet: Re: TVD 5x18 - Resident Evil [18 avril]   Ven 11 Avr 2014 - 12:00

Ah ah, oui ça fait longtemps que je ne suis pas venue. Je viens toujours par à coups. J'ai la sensation de ne plus avoir de temps libre du tout ces derniers mois entre les cours, le cheval et le boulot... D'ailleurs, je repars dans dix minutes pour un cours de droit super chiant !  :devilhands: 

Peut-être cela vient-il du fait que j'ai tout regardé d'un coup, effectivement. J'ai l'impression que TO avance peu, j'ai eu énormément de mal à raccrocher (parce que je n'ai pas regardé la saison depuis le début, j'ai juste reregardé l'épisode d'avant). Et franchement, y a des trucs qui m'ont saoulée vous ne pouvez pas imaginer. Le pire parmi tout ça, c'est les histoires dans la fraterie là, avec Rebekah et Klaus, et l'autre qui fait la potiche au milieu. Y a des trucs pas crédibles, ça tourne en rond. Klaus récupère le pouvoir, puis c'est son pote qui se met à élaborer des plans pour le lui reprendre... Bref, je suis un peu déçue de comment ça tourne.
Du coup, après ça j'ai enchainé avec TVD. Forcément, on a 5 saisons, on connaît par coeur, j'ai raccroché tout de suite. Et j'ai eu l'impression de beaucoup plus de mouvement. Et j'ai bien accroché sur le duo Enzo/Damon. ça m'a fait plaisir de voir que Damon retrouve un pote après la perte d'Alaric. Damon tout seul, c'était nul. Par contre, l'intrigue des sosies commence à me gonfler... ça manque quand même de renouveau. ^^
J'ai pas mal hâte de voir le 18. :)

EDIT: Katherine, je trouve que ça a été la plus grosse blague du monde sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri
avatar


MessageSujet: Re: TVD 5x18 - Resident Evil [18 avril]   Mar 15 Avr 2014 - 14:27

  • Deux sneak peeks



Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!
avatar


MessageSujet: Re: TVD 5x18 - Resident Evil [18 avril]   Ven 18 Avr 2014 - 17:08

Et bien, j'ai trouvé l'épisode chouette! Mais je dois dire que je n'ai retenu qu'une seule et unique chose: KOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL  fiesta . Je ne sais pas pourquoi, et bien que Jp ne désire soit disant pas mélanger les deux série, mais l'épisode m'a donné de l'espoir de revoir notre Originel dans TO.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse
avatar


MessageSujet: Re: TVD 5x18 - Resident Evil [18 avril]   Ven 18 Avr 2014 - 18:40

Non mais il faut qu'elle arrête de faire revenir les morts quand ça l'arrange. C'est ridicule à la longue.  :tienstiens: 
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!
avatar


MessageSujet: Re: TVD 5x18 - Resident Evil [18 avril]   Ven 18 Avr 2014 - 19:14

Mais totalement, elle ne sait pas ce qu'elle veut. Il faut qu'elle appâte de partout et tant pis si les personnages n'apportent rien de nouveau à l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Sastre
Chevalier Jedi du Forum



MessageSujet: Re: TVD 5x18 - Resident Evil [18 avril]   Ven 18 Avr 2014 - 20:47

Kol c'est comme Lexi, le gars qui sert plus à rien mais qui continue à revenir quand-même juste parce qu'on l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Elijah's piaf
avatar


MessageSujet: Re: TVD 5x18 - Resident Evil [18 avril]   Mar 22 Avr 2014 - 10:23

Perso j'ai rien compris à l'épisode....
C'était nul...
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse
avatar


MessageSujet: Re: TVD 5x18 - Resident Evil [18 avril]   Mar 22 Avr 2014 - 12:29

J'ai essayé pour Kol mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
Evil Queen
avatar


MessageSujet: Re: TVD 5x18 - Resident Evil [18 avril]   Mar 22 Avr 2014 - 12:53

Ah je l'ai pas encore vu pas du tout l'envie et quand tu vois des séries comme GOT et OUAT ainsi que le retour d'Orphan black sa te donne pas envie de perdre ton temps devant ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!
avatar


MessageSujet: Re: TVD 5x18 - Resident Evil [18 avril]   Mar 22 Avr 2014 - 21:03

C'était sympa de voir Kol mais je ne vois pas l'utilité dans TVD, s'il doit revenir c'est dans TO parce que le coup des revenants de l'autre coté ça dure depuis la saison 3 alors à force c'est lassant.

J'ai bien aimé les scènes Stelena, ils étaient mignons tous les deux. J'aimais bien le couple dans les deux premiers saisons. Mais Stefan était bon pour Elena quand elle était humaine plus maintenant.

Sinon je n'ai rien compris à l'épisode. Elena et Stefan ont des visions uniquement pour trouver Markos ou Markus ? Je vois pas l'intérêt, il avait qu'à leur envoyé un mot avec l'adresse.

J'ai pas non plus compris l'histoire des voyageurs. Ils sont des pouvoirs comme les sorciers mais forment un autre clan qui ne peut pas rester au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

avatar


MessageSujet: Re: TVD 5x18 - Resident Evil [18 avril]   Mer 23 Avr 2014 - 22:55

J'ai trouvé l'épisode moyen. J'étais vraiment contente de voir que l'on verrait Kol qui est l'un de mes originels favoris mais je ne lui ai pas trouvé de grande utilité. Enzo est mon gros coup de coeur de la saison : j'adore ce personnage et j'avoue que je regarde les épisodes quasiment que pour lui xD.

Il y a un truc qui me turlupine avec Matt : comment se fait-il qu'il soit passé par Bonnie lorsqu'il est "mort" pour passer de l'autre côté ? Je croyais que Bonnie ne pouvait faire passer que les êtres surnaturels de l'autre côté donc, en théorie, il n'aurait pas dû la voir.... ou alors j'ai zappé un truc ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
Evil Queen
avatar


MessageSujet: Re: TVD 5x18 - Resident Evil [18 avril]   Jeu 24 Avr 2014 - 3:35

Matt en utilisant le bague qui ressuscite tout mort de cause surnaturelle n'est plus celui qu'il etait il n'est plus un simple humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

avatar


MessageSujet: Re: TVD 5x18 - Resident Evil [18 avril]   Jeu 24 Avr 2014 - 23:06

Ah d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri
avatar


MessageSujet: Re: TVD 5x18 - Resident Evil [18 avril]   Mer 30 Avr 2014 - 14:56

Réactions des fans

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TVD 5x18 - Resident Evil [18 avril]   

Revenir en haut Aller en bas
 

TVD 5x18 - Resident Evil [18 avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Resident Evil afterlife
» Resident Evil : After Life (3D)
» Création replique resident evil
» [Blu-Ray] Resident Evil: Afterlife (Import CAN)
» resident evil 1,2,3 et 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Vampires :: Le Monde de la Nuit :: Séries sur les Vampires :: The Vampires Diaries-