Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Que pensez-vous du départ de Claire Holt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Que pensez-vous du départ de Claire Holt ?   Sam 15 Mar 2014 - 17:44

Que pensez-vous de ce départ ?

Pour la famille ?

Pour la série ?

Pour l'actrice ?

Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du départ de Claire Holt ?   Sam 15 Mar 2014 - 18:06

Alors :

- Pour la famille, ça va faire un grand vide. Il ne reste plus que Elijah et Klaus alors que la famille était assez importante. Et puis étant une fan de Klebekah, je trouve dommage qu'elle parte. Mais ils sont immortels donc forcement leur chemin vont se recroiser.

- Pour la série : Une série sur les originaux avec seulement deux originaux c'est dommage. C'est sur son personnage va manquer mais peut être qu'ils avaient fait le tour du personnage.

- Pour l'actrice : Ca doit être dur de laisser une équipe avec laquelle elle s'entendait si bien mais si c'est pour sa carrière on ne peut lui souhaiter que pleins de bonnes choses.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du départ de Claire Holt ?   Sam 15 Mar 2014 - 18:24

Je ne suis pas pour parce que maintenant on se retrouve avec la même configuration que TVD: deux frères au caractère opposé.
MAis d'un autre côté, Reb' était cantonnée aux love stories et ça c'était gonflant.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du départ de Claire Holt ?   Sam 15 Mar 2014 - 18:41

Je pense que c'est fort dommage pour la série mais perso si Claire est partie pour des raisons professionnelles j'entends par là que son personnage n'évoluait plus et qu'elle s'en ai peut-être lassé. je comprend j'aurai fait pareil. Je préfère imaginé Rebekah loin mais en vrai tueuse que la voir ici mais molle et effacé.

Perso, The originals à deux je m'en fout j'espère juste que ça va être le combat de deux frères et pas comme TVD parce que Hayley ( même si je l'apprécie plus ces derniers temps) en tête de gondole non merci.

Je n'ai pas envie de juger Claire sur ses actes. Elle fait ce qu'elle veut et perso pour leur famille rien ne changera les Mikaelson était Always & forever avant ils le seront toujours même sans Reb à la NOLA
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du départ de Claire Holt ?   Sam 15 Mar 2014 - 18:46

Je m'y attendais pas ça a été un choque je trouve ça dommage pour la série car déjà qu'il y a peu de femme bien lol...
Pour la famille je pense que c'était inévitable au point où ils en étaient...
On verra comment sera gérer la suite mais moi aussi ça me fait penser à TVD... et j'aimerais pas voir un copié collé.
Je trouve dommage qu'elle parte dès la saison 1 de la série... sur 5 ils ne sont plus que 2...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du départ de Claire Holt ?   Sam 15 Mar 2014 - 21:04

Ça a été un choc pour tout le monde, personne ne l'avait vu venir.

Malgré sa story-line qui tournait en rond, elle était le personnage féminin le plus apprécié de la série, alors je me demande quel impact cela va avoir sur l'audience et l'avenir de la série.

En même temps, si c'est son choix, je le respecte. Elle a déjà donné 2 saisons de TVD, elle a le droit d'en avoir marre et de vouloir faire autre chose.

Ça ne me dérange pas d'avoir juste les deux frères, à condition que leur histoire évolue.

J'espère juste que Daniel ne va pas faire la même chose. Il a une autre série, un enfant, l'envie de faire ses propres films....
Et Kol ne reviendra pas si le spinoff de Spn marche....

Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du départ de Claire Holt ?   Sam 15 Mar 2014 - 21:30

Alors:

Pour sa famille je pense que ça ne changera pas grand chose pour Klaus et Elijah parce que j'ai toujours pensé qu'ils s'en foutent un peu d'elle.
Pour la série ça va clairement faire bizarre parce que je j'aimais bien son personnage et je l'imaginait vraiment rester jusqu'à la fin, c'était quand-même l'une des Originels. Mais d'un autre coté j'aimais pas son rôle dans la série, elle n'avait pas beaucoup d'importance, elle se faisait oppresser par ses frères, elle nettoyait le tapis, elle faisait les courses, elle surveillait Hayley, elle arrêtait pas de râler sans agir, elle nettoyait le tapis... Du coup je pense qu'elle n'avait pas vraiment sa place en Nouvelle Orléans et que c'est mieux pour son personnage de partir finalement.
Pour l'actrice, j'espère qu'elle aura une belle carrière. Parce qu'elle est géniale.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du départ de Claire Holt ?   Sam 15 Mar 2014 - 21:45

Pour la famille je pense aussi que sa n'aura aucun impact mise à part la dynamique entre les deux freres qui pourraient soit se rapprocher soit s’éloigner, en particulier avec Hayley dans les parages je sens le triangle arriver .

Pour ce qui est de la série : bein pour moi c'est une grosse perte elle etait dans TO mon originel préféré et le meilleur personnages féminin , certes son role n'a pas été exploité comme il le fallait mais je me suis vraiment attachée à elle et j'ai détesté le comportement de ses freres à son égard , alors il ne reste pour moi que Davina que j'apprécie encore comme personnage féminin ,Bekah me manquera beaucoup .
L'actrice : elle a interet a trouver un autre projet car ne plus la voir me titille un peu car j'aime beaucoup cette actrice que j'ai détésté dans H20 mais que j'ai juste adoré dans TVD et TO.

les Originels avec juste deux personnages c'est mauvais signe pour moi, si seulement JP avait eu la bonne idée de garder Nate ou Finn le titre de la série aurait été plus approprié mais la c'est presque incohérent et si Daniel quitte le show aussi ce serait juste affreux .

En tout cas je perd cette saison les deux personnages que j'affectionnais le plus Rebekah et Sophie :'(
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du départ de Claire Holt ?   Dim 16 Mar 2014 - 10:50

Oui, j'ai oublié de dire à quel point je trouve que Claire est une bonne actrice et que les dialogues entre elle et Joseph, c'était vraiment génial. Le niveau était clairement plus élevé que tous les autres réunis. Ça va vraiment me manquer !
Idem, j'étais déçue par le départ de Sophie. Mais il y a d'autres personnages féminins forts comme Céleste et Geneviève (et j'espère d'autres à venir).

En fait, je crois que j'aimerais que les femmes ne restent pas trop longtemps. Pour moi une actrice comme PT et un perso comme Cami n'ont pas leur place à long terme. Leur présence est insupportable.
Mais c'est pas moi qui décide.........
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du départ de Claire Holt ?   Dim 16 Mar 2014 - 10:56

On a vraiment l'impression que les femmes sont des potiches.

Les personnages féminins qui étaient intéressants Sophie et Reb sont partis maintenant. Il valait peut être mieux avant qu'elles ne deviennent de vrais cruches.

Pour PT et Cami, elles font juste tapisserie mais on voit bien qu'elles n'ont pas un rôle très important.
Fée Eli

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du départ de Claire Holt ?   Dim 16 Mar 2014 - 16:27

Quand j'ai appris la nouvelle juste avant de voir l'épisode j'ai franchement était choquée et très triste par cette annonce.
Je pense que pour la série c'est quand même mauvais signe une des actrices principal qui s'en va alors qu'on approche doucement mais surêment de la fin de la première saison. Je peux comprendre que Claire en ai eu marre après les deux saisons dans TVD puis celle ci ou son personnage n'a pas vraiment était exploité comme il faut. Mais je sens comme beaucoup venir le trio entre Klaus / Elijah et Hayley déjà que le Haylijah me donne envie de  :vomit: je sens que ça va pas le faire.

Pour moi à l'annonce de la série je pensais vraiment que la série serait centré sur les trois originaux, leur passé, leur relations, des secrets que l'on ne connaîtrait pas ... bien entendu je m'attendais aussi à ce qu'à la Nouvelle Orléans les sorcières soit beaucoup utilisé ( même si je suis fan de magie là je commence un peu démissionner de ce côté là , la faute à Céleste même si j'attends de voir Genevieve en tant que nouvelle chef et du moment qu'elle reste loin de Klaus  fight ) et aussi les loups garous mais pas au point de faire de l'ombre aux principaux personnages.

Je suis déjà dégoûtée par la mort de Sophie et de Katherine dans TVD avec Nadia alors le départ de Rebekah ça fait beaucoup d'un coup ! Pour Daniella Pineda on a eu une explication vu qu'elle va avoir un nouveau rôle mais pour Claire ce qui me chiffonne le plus c'est qu'elle n'a pas fait de déclarations, on ne sait pas vraiment pourquoi elle est partit même si on a des théories ou des rumeurs comme celle qui dit qu'elle attends un heureux événement ! J'espère que c'est ça parce que à mon avis elle fera une maman super smile

Enfin bref le personnage de Rebekah va beaucoup me manquer, ses relations avec ses frères, son amitié naissante avec Hayley qui aurait pu être mieux exploiter, tourné la page Marcel une bonne fois pour toute ...

Je souhaite à Claire le meilleur et j'espère qu'on la reverra très bientôt dans notre série Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du départ de Claire Holt ?   

Que pensez-vous du départ de Claire Holt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1