Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Séries : Votre Top/Flop 2013/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Séries : Votre Top/Flop 2013/2014   Dim 2 Mar 2014 - 12:34

A chaque rentrée, ses nouveautés !

Ses bombes, ses nouilles...

Venez partager vos coups de cœur / coups de gueule

de la rentrée 2013/2014 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Séries : Votre Top/Flop 2013/2014   Ven 14 Mar 2014 - 22:25

Mon top de cette année c'est The Originals. Je m'attendais pas à grand chose après le pilot (les pilots) mais j'ai adoré le reste de la saison.

Mon gros flop c'est Once Upon A Time In Wonderland. Pourtant j'adore la série originale mais le spin-off est vraiment bof. Les effets spéciaux, qui étaient déjà pas extraordinaire dans OUAT, sont vraiment mauvais. L'intrigue a beaucoup d’incohérences. Certains personnages auraient put être intéressant mais les acteurs qui les jouent ne sont pas top. Je me suis arrêté à l'épisode 8, je vais peut-être continuer plus tard, rien que pour Will ^^
Et puis y'a Dracula aussi. Je vais regarder la saison 2 parce que les derniers épisodes étaient intéressants mais le début de la saison était franchement chiant. A voir comment la série évolue après.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Séries : Votre Top/Flop 2013/2014   Jeu 10 Avr 2014 - 18:12

J'ai envie de poster un gros coup de gueule car dans l'ensemble, y'a aucune nouveauté qui m'a fait sauter au plafond cette année !!!

:énervé: 

Seule et unique exception : True Detective qui est la bombe de l'année, dommage que ce soit une mini-série qui change ses acteurs chaque année, car j'aurais pu me faire 10 saison de Matthew McConaughey, tellement sa performance était généralissime !

J'ai été très déçue par Helix, Almost Human, Bitten que j'ai lâché assez vite. Je vais même pas parler des nouveautés de CW, tellement c'est mauvais.

Je n'ai pas encore été au delà du pilote de Black Sail et From Dusk Till Dark, faute de temps, alors je ne critique pas encore.

Si j'ai rattrapé mon retard cette année sur Arrow et Scandal, ces deux séries commencent à m'ennuyer profondément. J'ai lâché TVD et (je vais vous faire hurler) mais je ne trépigne pas pour le retour de TO durant ce hiatus.

Je reviens à mes vieux TOP qui me retiennent saison après saison comme The Good Wife et Hannibal (ne me spoilez pas, je regarde à la TV et j'ai plusieurs semaines de retard).

Si j'ai sautillé d'impatience cette année, c'était en attendant Veep, mon fou-rire hebdomadaire (j'avais une angine cette semaine, j'ai dû regarder en plusieurs fois pour ne pas m'arracher la gorge).

J'ai bien aimé aussi le 2e opus de American Horror Story et j'attends avec impatience la dernière saison de Sons of Anarchy. En revanche, je ne trépigne pas vraiment pour True Blood.

Mon énormissime coup de coeur cette année et de très très loin The Walking Dead. Pour vous dire, j'ai revu la 4e saison 2x ces derniers temps, tellement elle était complexe et profonde dans la trame, la story-line des personnages, incroyable écriture et incroyable interprétation des acteurs, pas de nuage, pas de déception, pas d'incohérence, c'était absolument parfait. Et pourtant ce n'était pas la série que j'attendais au détour.

Idem mais un peu moins pour Banshee ! Étonnant que les bombes viennent de Cinemax et AMC, on aurait pas pensé à ces chaînes y'a quelques années en arrière.

Alors comment apprécier les autres séries après ça ?? Surtout celles de CW ! Vous allez hurler (encore) mais n'adhérant pas trop à la fantaisie, j'aime Game of Thrones mais sans plus. Mais je ne renie pas la qualité.

Bref... sinon, toujours heureuse de retrouver les (très courtes) séries britanniques comme Sherlock, The Bertshley Circle, la fin de Luther, Downton Abbey, The Musketeers, etc.... rien de négatif à dire sur elles.

Au niveau français, j'ai moins accroché à la dernière saison d'un Village Français mais je vais continuer l'année prochaine.
J'ai décroché de Braquo, je m'ennuie. En revanche, j'attend aussi la dernière saison de Mafiosa qui commence ce mois-ci.

Maintenant, j'attends l'adaptation télé de Fargo, Turn, Salem et Penny Dreadful, j'espère ne pas être déçue car avec toutes les fins de séries et les annulations (comme The Newsroom), je commence à plus avoir grand chose à me mettre sous la dent !

Voilà, c'est tout.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Séries : Votre Top/Flop 2013/2014   Sam 10 Mai 2014 - 10:31

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Séries : Votre Top/Flop 2013/2014   Dim 13 Juil 2014 - 22:06

Gros coup de coeur : Fargo, juste génialissime !!!

Gros coup de gueule : L'ultime saison de Mafiosa, nulle et les acteurs en avaient marre, ça se voyait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries : Votre Top/Flop 2013/2014   

Séries : Votre Top/Flop 2013/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1