Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x16 - While You Were Sleeping [21 mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TVD 5x16 - While You Were Sleeping [21 mars]   Sam 1 Mar 2014 - 11:51

The Vampire Diaries S05E16 - While You Were Sleeping

Synopsis

Alors que Stefan tente d'expliquer les événements récents à une Elena très malade, son premier réflexe est d'appeler Damon.
En même temps, celui-ci tente de trouver le meilleur moyen de se confier à Elena.
Alors qu'elle fouille dans les fichiers de Wes, Caroline découvre un secret effrayant et est surprise par l'apparition d'Enzo qui prétend avoir la solution que tout le monde recherche.
Sur l'insistance de celui-ci, Caroline demande à Stefan de la rencontrer dans un lieu mystérieux où ils sont rejoints par un groupe de voyageurs, y compris Sloan, qui révèle de nouvelles informations sur l'importance des doubles.
Alors que le campus de Whitmore est désert pendant les vacances de printemps, Elena se heurte à Luc, un étudiant qui semble la connaître alors qu'elle n'a aucun souvenir de lui.
Récemment largué par son petit-ami, Luc lui propose de passer les vacances ensemble à se saouler mais elle l'envoie sur une mission urgente afin de trouver Bonnie et la sorcière débutante, Liv.
Damon révèle enfin à Elena la vérité sur ses activités récentes et ils en arrivent à un nouvel accord sur leur relation.
Pascal Verschooris réalisé l'épisode écrit par Caroline Dries

Dernière édition par LuxAeterna le Sam 8 Mar 2014 - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x16 - While You Were Sleeping [21 mars]   Sam 1 Mar 2014 - 11:53

• Premières photos

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x16 - While You Were Sleeping [21 mars]   Ven 7 Mar 2014 - 15:26

• Bande annonce en VOST

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x16 - While You Were Sleeping [21 mars]   Ven 7 Mar 2014 - 21:51

Oh youpi, Elena is back et encore pire qu'avant car elle va passer son temps à chialer du pourquoi elle est comme ça et qu'elle ne veut pas faire de mal et bla bla.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x16 - While You Were Sleeping [21 mars]   Sam 8 Mar 2014 - 10:18

Le delena is back... :rolleyes: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x16 - While You Were Sleeping [21 mars]   Sam 8 Mar 2014 - 12:38

• Synopsis

Alors que Stefan tente d'expliquer les événements récents à une Elena très malade, son premier réflexe est d'appeler Damon.
    En même temps, celui-ci tente de trouver le meilleur moyen de se confier à Elena.
    Alors qu'elle fouille dans les fichiers de Wes, Caroline découvre un secret effrayant et est surprise par l'apparition d'Enzo qui prétend avoir la solution que tout le monde recherche.
    Sur l'insistance de celui-ci, Caroline demande à Stefan de la rencontrer dans un lieu mystérieux où ils sont rejoints par un groupe de voyageurs, y compris Sloan, qui révèle de nouvelles informations sur l'importance des doubles.
    Alors que le campus de Whitmore est désert pendant les vacances de printemps, Elena se heurte à Luc, un étudiant qui semble la connaître alors qu'elle n'a aucun souvenir de lui.
    Récemment largué par son petit-ami, Luc lui propose de passer les vacances ensemble à se saouler mais elle l'envoie sur une mission urgente afin de trouver Bonnie et la sorcière débutante, Liv.
    Damon révèle enfin à Elena la vérité sur ses activités récentes et ils en arrivent à un nouvel accord sur leur relation.
    Pascal Verschooris réalisé l'épisode écrit par Caroline Dries

• Bande annonce en VOST version longue

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x16 - While You Were Sleeping [21 mars]   Mer 12 Mar 2014 - 19:14

• Promo canadienne

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x16 - While You Were Sleeping [21 mars]   Lun 17 Mar 2014 - 20:44

• Sneak peek

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x16 - While You Were Sleeping [21 mars]   Lun 17 Mar 2014 - 21:32

Elle a rien compris la nouvelle, pour mettre le feu il faut juste dire :

"Forbearnan firgenhalt" , les yeux prennent une jolie couleur ocre et boum voilà un beau feu.

Ah Zut ça marche que pour Merlin.

:okjesors: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x16 - While You Were Sleeping [21 mars]   Mar 18 Mar 2014 - 11:48

• Sneak peek 2

Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x16 - While You Were Sleeping [21 mars]   Ven 21 Mar 2014 - 17:50

Elena, Elena et encore Elena... Et un double, encore un!

L'épisode était bof de chez bof! Il n'y a qu'Enzo qui m'a amusé avec ses quelques scènes mais je n'apprécie pas trop qu'il tourne autour de Caroline car je suis du même avis que Stefan, il n'inspire pas confiance...

La relation Caro/Stefan est vraiment mignonne, j'ai l'impression que leur amitié sera mieux exploitée dans le reste de la saison.

Le seul point qui m'a réjouis un bref instant était la rupture Delena mais bon, j'ai vite déchanté.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x16 - While You Were Sleeping [21 mars]   Ven 21 Mar 2014 - 19:30

Quel merveilleux épisode, plein de suspens, d'action, de surnaturel. 42 Min de pure bonheur : Elena qui chiale, Elena qui pète les plombs, Elena qui hallucine, un autre double, des voyageurs dont on ignore ce qu'ils veulent, un virus déjà vaincu, bref que du bon.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x16 - While You Were Sleeping [21 mars]   Ven 21 Mar 2014 - 21:35

j'ai juste aimé Caroline,Stefan et Enzo .
J'ai apprécié assez Bonnie ,Luke et Liv
j'ai eu en horreur Elena ainsi que les travelers et Damon
Jeremy et Matt toujours aussi présents :'(
Tien un truc énorme est arrivée j'ai pour une fois aimé la derniere scene DELENAAAA la fin du monde est proche .
Emmy

MessageSujet: Re: TVD 5x16 - While You Were Sleeping [21 mars]   Sam 22 Mar 2014 - 9:03

En tant que Delena depuis la 1ère saison, j'avais super hate de voir l'épisode, surtout après avoir vu la promo avec le fameux "Stop loving me! I can't!!!!"
Je m'étais dit: enfin!!!!!!! parce que c'est vrai que finalement on ne les a pas beaucoup vu ensemble ces deux la, enfin vraiment ensemble, heureux sans histoire de sire bond,de recherche de Stefan, de possession d'Elena par Kat, etc...
Et puis l'épisode a commencé, j'ai bien aimé les scènes de téléphone, comme toujours son 1er reflexe c'est de parler à Damon (j'adore!!!!) mais  j'ai commencé a flipper avec ces histoires d'hallucinations, je me suis dit "non, il vont pas nous faire le coup que leur scène soit une hallucination???"
Ouf!!! vraie scène Wink
Bref la Delena que je suis était ravie!!! love Bon j'ai un peu déchanté en voyant la promo du prochain épisode, mais je garde espoir  Razz 
Je sais, j'suis folle, mais je me soigne :MDR:
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TVD 5x16 - While You Were Sleeping [21 mars]   Dim 23 Mar 2014 - 13:53

Moi j'ai juste un commentaire à faire :
Mais pourquoi je regarde encore cette daube ? Ah oui parce que c'était une série que j'adorais un petit coup de coeur.................
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x16 - While You Were Sleeping [21 mars]   Mer 26 Mar 2014 - 10:44

Moi, j'ai arrêté. Les promos, les spoilers et surtout les réactions de fans de JessK me suffisent à suivre l'histoire  Wink 

C'est peut-être juste un passage à vide, la saison prochaine va peut-être retrouver la qualité du début. Mais j'avoue que les personnages m'agacent tellement maintenant, c'est difficile de se concentrer sur l'histoire.

Réactions des fans donc...

Brenda

MessageSujet: Re: TVD 5x16 - While You Were Sleeping [21 mars]   Mer 21 Mai 2014 - 15:56

Je suis un peu comme vous je regardes je ne sais même pas pourquoi si j'espère que la série va être mieux mais non :rolleyes: . Cet épisode m'a assez ennuyé d'ailleurs sachant qu'un épisode ne fait que 45 min j'ai fait 2 pauses tellement c'était lourd les scènes avec le retour d'Elena, Katherine me manque déjà  verysad Les deux nouveaux personnages bof pas très intéressant pour le moment. Moi le Delena j'aimais au début maintenant ça devient lassant eux deux.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD 5x16 - While You Were Sleeping [21 mars]   Mer 21 Mai 2014 - 16:13

Crois-moi le seul qui tire son épingle du jeu c'est Enzo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5x16 - While You Were Sleeping [21 mars]   

TVD 5x16 - While You Were Sleeping [21 mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1