Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   Jeu 27 Fév 2014 - 14:15

Après avoir accusé Klaus de ne rien faire alors que leur contrôle sur le quartier français s'effrite, Elijah prend les choses en mains. Il reçoit une offre de soutien intéressant de Francesca, une belle femme issue d'une famille puissante de la Nouvelle-Orléans.
Afin de rapprocher les factions belligérantes de la ville, les Mikaelsons organisent une fête extravagante durant laquelle Klaus propose à Jackson un deal tentant. Elijah et Hayely partagent une danse et une bagarre violente se termine étonnamment.
Enfin, alors même que Marcel travaille à un nouveau moyen d'accéder au pouvoir, il continue d'aider Cami à faire face à la tragédie de son oncle Kieran.
Michael Robinson a réalisé l'épisode, écrit par Michelle Paradise & Christopher Hollier

Dernière édition par LuxAeterna le Mer 19 Mar 2014 - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   Jeu 27 Fév 2014 - 14:22

C'est le dernier de la saison ou il y en 23 comme pour TVD?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   Jeu 27 Fév 2014 - 14:32

Y'en a 22 en tout, celui-là c'est le 17 et toi, t'as besoin d'une tisane  Wink 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   Jeu 27 Fév 2014 - 15:28

Médisante. J'avais perdu le fil des épisodes en plus commandés par la chaîne. Il m'avait semblé qu'à un moment on avait parlé de 16 épisodes
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   Jeu 27 Fév 2014 - 18:05

je vais adorer la danse -_-
Cami -_-
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   Mer 12 Mar 2014 - 18:11

• Bande annonce en VOST

Dernière édition par Sabi le Mer 12 Mar 2014 - 19:45, édité 1 fois
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   Mer 12 Mar 2014 - 18:56

C'est un clin d'oeil au flashback de 1919 quand ils ont organisé une fête pour rassembler leurs ennemis.

Et la blonde reste dans son topic merci  Wink 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   Mer 12 Mar 2014 - 19:55

• Les photos

Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   Mer 12 Mar 2014 - 20:43

Apparemment la malédiction sur les loups est déjà levée.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   Mer 12 Mar 2014 - 21:54

Héhé Geneviève et Klaus  Twisted Evil Ça sent l'entourloupe de Klaus .

Les deux frangins ont l'air très complices, ça c'est cool
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   Mer 12 Mar 2014 - 22:15

Les images et la BA mettent l'eau à la bouche.
les deux frères s'entendent à nouveau très bien et ça rappelle la fête de 1919.

Il va y avoir concurrence entre Elijah et le supposé fiancé de Hayley.

Un rapprochement Klaus/Geneviève, ça me plait. Ils sont tordus tous les deux.
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   Jeu 13 Mar 2014 - 17:35

Un rapprochement Klaus/Geneviève, ca peut être intéressant....J'aime bien cette sorcière mais comme le dit Elora, ca sent l'entourloupe! Klaus veut sans aucun doute quelque chose, c'est un peu bizarre un rapprochement aussi rapide. Mais bon, Jp a peut-être vu qu'avec Cami, la mayonnaise ne prenait pas donc il faut tenter d'autres demoiselles.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   Lun 17 Mar 2014 - 20:43

• Producers' preview

• Sneak peek 1

Sous-titres demain !
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   Lun 17 Mar 2014 - 20:46

Mais pourquoi les loups ont toujours la même coupe de cheveux à la Alcide et se trimbalent à moitié à poils à la Jacob???
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   Lun 17 Mar 2014 - 20:47

Je vois pas où est le problème....  green 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   Lun 17 Mar 2014 - 20:50

J'aime pas... les cheveux longs  green 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   Lun 17 Mar 2014 - 21:27

Les loups garous sont redevenus humains et ils ne trouvent rien de mieux que de jouer à la lutte.
Perso, aucun ne me plait. Hayley s'entend bien avec son promis, Elijah va être jaloux.

En tout cas le grand frère prend les choses en main. Un mois est passé, Hayley a enfin un beau ventre bien rond.

Ca m'étonne un peu que les deux frères la laisse trainé dans la foret avec les loups au lieu de garder un œil sur elle.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   Mar 18 Mar 2014 - 11:42

• Les 2 sneak peeks et la preview des producteurs en VOST

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   Mar 18 Mar 2014 - 18:49

Merci pour les trads Lux.
Mon anglais ne sait pas encore assez amélioré pour que je comprenne sans sous titre.

Elijah prend les choses en main, ça me plait.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   Mar 18 Mar 2014 - 19:27

Hayley remonte dans mon estime . Surtout si elle rabat le caquet d'Elijah
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   Mar 18 Mar 2014 - 22:33

Oui elle semble lui mettre les nerfs en boules. M'est d'avis qu'il sait pour le "promis".

Sinon, je remarque un truc. Tous les loups-garous sont de la lignée de Hayley avec le tatouage. Mais je me souviens que dans un épisode, Elijah avait trouvé sur l'un d'entre eux, un pendentif qui le ramenait à la lignée de Klaus.
Je me souviens plus qui c'était mais je me demande si c'est pas le blond qui avait fait du bouche-à-bouche à Reb. Vu sa tronche, il veut être l'Alpha, donc je me demande quelles conséquences intéressantes ça va donner entre le "papa", le "promis", le frère du papa et le descendant du papa.

Ça va être un beau bordel !

• Promo canadienne

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   Mer 19 Mar 2014 - 13:51

Encore un très bon épisode. J'aurais aimé voir ce genre de s-l dès le début de la saison. Mais bon, si on continue dans cette lancée alors on va bien finir un jour à se détacher de TVD...

Je salue le retour tout en finesse de Marcel qui place ses petits pions un à un et je salue le fait que lui et Cami se mettent ensemble. Car le jour où Klaus va vouloir vraiment se venger de Marcel, il tuera la cruche, donc c'est tout bon pour moi.

J'ai bien aimé qu'on nous fasse croire que Klaus avait laissé tomber alors que dès les premières secondes, on comprend qu'il ne dit/fait rien pas hasard. Coucher avec rouquine fait aussi partie du plan.

Il est complètement naïf Elijah, c'est pas possible ??!! Sa petite réunion de paix m'a fait doucement sourire. Et la crise de la gourde-porteuse aussi. Surtout son petit discours pendant la fête, c'était mignon, pathétique et tellement à côté de la plaque.
Espérons que Klaus se débarrasse d'elle bientôt aussi.

Bon j'aime bien la tournure subtile que prennent les choses, espérons que ça dure jusqu'en fin de saison.

Et sinon... quand est-ce qu'elle meurt Cami ?

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   Mer 19 Mar 2014 - 17:57

Pas mal cet épisode.

J'aime le fait que Klaus joue un double jeu. Je le préfère comme ça qu'en dirigeant mi-figue mi-raisin. Je ne pense pas qu'Elijah soit dupe. Il le lui dit d'ailleurs à la fin.
L'idée de voir les deux frères s'affronter , j'adore carrément.
Moi j'ai bien aimé Hayley dans cet épisode. Elle ne se laisse pas faire, ne se laisse pas mettre au placard à tricoter des chaussons.

Cami est juste pathétique. Elle m'énerve. Vivement que Geneviève lui fasse la peau. J'espère que cette dernière va retrouver sa cervelle parce que là Klaus se fout clairement d'elle ( mais j'aime ce klaus ...Dilemme)
Davina / Josh et les apprenties sorcières...mouais plutôt chiant et sans intérêt.

Pour les loups, je ne sais pas trop . Pour le moment je n'accroche pas. Je n'aime pas les loups garous en fait. En plus, ceux-là font très caricatures je trouve. A voir pour la suite.

Pour la suite, j'espère quand même qu'on aura un peu plus d'action (on dirait mes élèves  :rolleyes: ) . La stratégie c'est bien mais il faudrait que ça bouge un peu plus.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   Mer 19 Mar 2014 - 18:58

J'ai trouvé l'épisode très bon et enfin on plonge vraiment dans le surnaturel avec tous les communautés de la ville et leur rivalité.

Elijah est marrant à vouloir réunir tout le monde, on sait bien que ce genre de traité ne marche et que chacun cherche ses propres intérêts et poignarde les autres dans le dos dès qu'il peut.

Hayley n'est pas juste une cruche qui a couché avec un méchant . Elle assure auprès des loups garous et je préfère la voir avec son promis qu'avec Elijah.

C'est bien que Klaus prenne du bon temps. On l'aime comme ça Klaus, qui manipule en douceur et fait son jeu petit à petit.

Marcel aussi de son coté prépare sa stratégie. Une petite partie de jambes en l'air avec cami ça fait du bien aussi. Mais Klaus va pas aimer.

Josh et Davina ils sont mignons, ça met un peu de douceur de ce monde de brutes.

En tout cas j'aime bien comme tout se met en place et j'espère que ça vite exploser. Comme dit Elora, il faut de l'action.
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   Mer 19 Mar 2014 - 21:12

Je vous rejoins les filles, c'était un très bon épisode.

J'ai l'impression que c'est un nouveau départ pour la série, alors qu'Elijah tente de ramener la paix, une guerre se profile à l'horizon. Je trouve cela très intéressant car il se cache une véritable force derrière chaque communauté.

J'ai bien aimé le petit manège de Klaus que ce soit avec la jolie rousse, son frère ou encore le nouveau "alpha". Étrangement malgré ses "promesses", je sens un retournement de veste à un moment où un autre même s'il recherche une unité avec l'autre côté de sa famille.

Hayley m'a soulée du début à la fin, son genre, son discours, tout! Elle prend tellement d'assurance que ça me rend malade, elle a l'immunité depuis le début, on a comprit. C'est bien qu'elle se batte pour son peuple et tout le tralala mais j'ai l'impression qu'elle fait tout pour faire enrager Elijah.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street   

TO 1x17 - Moon Over Bourbon Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant