Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x16 - Farewell to Storyville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TO 1x16 - Farewell to Storyville   Jeu 20 Fév 2014 - 10:19

Synopsis

Malgré la rage de Klaus, Elijah est déterminé à protéger Rebekah alors qu'ils sont tous les trois pris au piège par le sort d'une sorcière dans le Cimetière de la Cité des Morts.
Klaus et Rebekah échangent des accusations amères jusqu'à ce qu'Elijah s'en mêle et révèle un vieux secret de famille.
Alors que Marcel tente de libérer Rebekah, il se retrouve contraint de faire un deal avec Geneviève
Enfin, Rebekah et Hayley se rapprochent par leur souci commun concernant l'enfant à naître.
Jesse Warn a réalisé l'épisode écrit par Michael Narducci.

Dernière édition par LuxAeterna le Mer 12 Mar 2014 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x16 - Farewell to Storyville   Mer 5 Mar 2014 - 13:34

• Bande annonce en VOST

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x16 - Farewell to Storyville   Jeu 6 Mar 2014 - 19:27

• Les Photos

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x16 - Farewell to Storyville   Jeu 6 Mar 2014 - 19:51

Il nous la joue gargouille le Klaus?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x16 - Farewell to Storyville   Ven 7 Mar 2014 - 12:07

• Sneak peek 1 en VOST

Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x16 - Farewell to Storyville   Dim 9 Mar 2014 - 14:32

OUlala ça promet !!!

J'ai hâte de voir ça !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x16 - Farewell to Storyville   Mar 11 Mar 2014 - 13:46

• Sneak peek 2 et la producers' preview en VOST

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x16 - Farewell to Storyville   Mar 11 Mar 2014 - 19:25

• Promo canadienne

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x16 - Farewell to Storyville   Mar 11 Mar 2014 - 20:04

• Kieran et Michael présents dans l'épisode

Source : comptes Twitter des deux acteurs
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x16 - Farewell to Storyville   Mer 12 Mar 2014 - 16:02

Je suis dégoûtée que Rebekah s'en aille, la série ne sera pas pareille sans elle.
Sinon j'ai adoré l'épisode centré sur la famille Mikaelson, j'ai été émue par Klaus enfant qui a subi la cruauté de son père mais aussi par les autres membres qui en ont tous souffert. J'aime les flash back dans TO!
Et j'ai adoré Elijah qui prend les commandes du Quartier français!  :devilhands: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x16 - Farewell to Storyville   Mer 12 Mar 2014 - 17:39

Oui, j'ai bien aimé l'épisode aussi. Au début, je trouvais que ça tournait en rond et qu'ils répétaient toujours la même chose. Mais au final, ils avaient besoin que d'autres choses sortent.
J'ai apprécié que Klaus accepte ses tords quand-même et la laisse partir, pour de bon.
Et aussi triste que Claire Holt ne soit plus régulière dans la série. Avec Sophie, ce sont mes deux persos féminins préférés qui s'en vont.

J'espère que Kieran et Geneviève vont survivre, je trouve ces personnages intéressants.

Contrairement à la Gourde du Bayou et la Cruche-je-sais-tout.

Et sinon... quand est-ce qu'elle meurt Cami ?
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x16 - Farewell to Storyville   Mer 12 Mar 2014 - 19:55

Un bel épisode, je l'ai trouvé touchant sur beaucoup de points. Je crois que toute la colère emmagasinée devait sortir à un moment où un autre, il tout comme le dit si justement Klaus qu'ils aient une nouvelle histoire. Maintenant, je sais que Klaus est psychopathe et tout ce qu'on veut mais c'est un peu trop facile de lui rejeter la faute à chaque fois. Je trouve que son comportement ne justifie pas totalement celui de Reb... Mais bon, j'étais persuadée qu'il ne la tuerait pas mais je m'attendais quand même à la petite dague magique. Ma foi, c'est pas plus mal. Cependant, une chose me fait peur... Il ne reste plus que Klaus, Hayley et Elijah, ca pue le triangle à plein nez  :facepalm:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x16 - Farewell to Storyville   Mer 12 Mar 2014 - 19:58

Vu les photos du prochain épisode, y'aura un autre genre de triangle et Klaus sera occupé ailleurs  cruel 

Mais moi aussi, j'ai pensé la même chose... ça va nous pendre au nez tôt ou tard. TO ne se démarque pas de TVD dans sa construction pour l'instant.
Mais la série est quand-même de qualité jusqu'ici. Pourvu qu'ça dure...
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x16 - Farewell to Storyville   Mer 12 Mar 2014 - 20:59

J'ai adoré cet épisode, et surtout le huis clos entre les originaux dans le cimetière. J'ai toujours un peu de mal avec Klaus mais Rebekah était whouaw! Magnifique. J'ai adoré le moment où elle vide son sac, et surtout qu'elle assume ce qu'elle a fait. J'aurais détesté qu'elle se sente encore coupable.
Je suis vraiment triste qu'elle soit partie, parce que j'adorais ce personnage. Mais j'aimais pas du tout son rôle dans le spin-off donc je me dis que c'est peut-être mieux comme ça. La scène où elle part avec sa voiture  love Je pense qu'il y a encore une chance qu'on la revoie plus tard dans la série, où au moins dans TVD.
Sinon on a pas assez vu Hayley et je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas de vrai cliffhanger.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x16 - Farewell to Storyville   Mer 12 Mar 2014 - 22:12

J'ai adoré cet épisode 100 % originaux.
Il y a beaucoup de rancœur et de colère qui avaient besoin de sortir et je pense que c'est chose faite. Il y avait des tords des deux cotés.
Ils avaient besoin de cet affrontement. Il était clair que Klaus ne tuerait jamais sa sœur qui a toujours été la personne la plus proche de lui mais il avait besoin de lui montrer à quel point sa trahison l'a fait souffrir.
Les flash backs étaient très touchant et montrent encore plus à quel point Marcel était un monstre mais à quel point la fratrie était soudée.

Je trouve dommage que Reb s'en va mais ça sera temporaire, après tout on ne peut pas avoir the originals avec juste deux originaux.

Pour le triangle, vu que Klaus se moque de Hayley, je ne vois pas pourquoi il y en aurait un. Si ils nous mettent un triangle ça sera plutôt Klaus-Cami-Marcel.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x16 - Farewell to Storyville   Jeu 13 Mar 2014 - 21:39

Je ne sais pas quoi penser de cet épisode. D'un côté j'ai aimé le huit clos de la fratrie et les flash back mais d'un autre je me demande ce qu'il a apporté de particulier. Je trouve qu'il était juste fait pour rendre le départ de Reb larmoyant. Ils ont radoté pendant une partie de l-épisode quand même. Le coup du pieu qui passe de mains en mains et la partie de cache cache c'était débile, on aurait dit une course de relais. Klaus m'a gavé de bout en bout et les manières trop ...bah manièrées d'Elijah aussi. Davina aurait mieux fait de rester morte parce que là à part pleurnicher avec la psy de pacotille elle n'a servi à rien. Non mais sans déconner j'aimerais connaître le contenu des cours de psycho aux USA. Dire à une gamine traumatisée " il faut que tu décides de ne pas être triste" c'est fort quand même.
Les flash back ont été dans l'extrême. J'aurais aimé un Mikael plus subtile. Là il est juste con.
Bah en fait, j'ai pas aimé l'épisode. Il manquait de subtilité. Tout était "trop".
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x16 - Farewell to Storyville   Sam 15 Mar 2014 - 10:25

Moi non plus je ne sais pas quoi penser de l'épisode. Pour moi les flash-back était trop dure j'en ai pleuré j'ai horreur de voir un enfant se faire battre par un adulte et là pour moi c'était simplement de l'acharnenment... J'ai détesté Mickeal il est con c'est un connard il s'en prend à un enfant alors que la personne qui est en cause c'est sa femme mais non il traumatise un gosse qui n'a rien demandé j'ai juste trouvé ça horrible.
Davina bah je pense comme toi Elora... là elle sert strictement à rien...
Puis là je pige pas Reb qui part mais Marcel qui reste alors qu'ils nous font chier depuis le départ pour être ensemble et là ils ont l'opportunité et il l'a saisi pas ??? WTF ???
Bref sinon bah j'ai bien aimé voir les originels petits voilà
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x16 - Farewell to Storyville   Sam 15 Mar 2014 - 10:43

On sait clairement maintenant que c'est Mikael qui a créé le "monstre" et ce, bien avant de savoir que ce n'était pas son fils.
Pour moi Marcel est resté pour deux choses, sa promesse à Davina et le fait que son ambition prime avant tout.
Je ne pense pas qu'il se soit sorti tout seul du théâtre en feu. Je pense qu'il a fait un deal avec Mikael : La ville contre Klaus
Sinon, il serait parti chercher Rebekah à l'époque...
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x16 - Farewell to Storyville   Sam 15 Mar 2014 - 13:08

Oui c'est vrai j'ai pas vraiment pensé à ça.
Mickeal est un enfoiré de première en y repensant ! Je pensais qu'il detestait Klaus à cause de la trahison de sa femme mais non, il a fait ce que Klaus est maintenant (autant physiquement (côté vampire) et psychologiquement...) et c'est juste horrible de la part d'un père...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x16 - Farewell to Storyville   Sam 15 Mar 2014 - 13:38

On aurait pu penser que Mikael a détesté Klaus quand il a appris qu'il n'était pas son fils mais en fait il a toujours été dur avec lui. Ce qui est étrange car ce n'est que Klaus et pas les autres. C'est donc Mikael qui a forgé son caractère. Klaus a la base était juste un enfant sensible et doux qui aimait l'art et prendre soin de sa sœur et en voulant le rendre dur Mikael en a fait un monstre, ce qui ne s'est pas arrangé quand il commencé à vouloir le tuer.

Mais ils y ont été un peu fort avec Mikael, il est très violent avec ce petit garçon. Même si l'époque était dur et qu'il fallait survivre, on ne bat pas ainsi un enfant.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x16 - Farewell to Storyville   Sam 15 Mar 2014 - 18:41

Disons qu'il y a, dans certaines familles, des enfants qui sont les pushing-ball pour les parents on le voit souvent un enfant martyr où un enfant est battu mais pas les autres... est ce qu'inconsciemment il savait que c'était pas son fils aussi ? Avait-il un doute ? Je sais pas trop... En tout cas ça m'a profondément perturbé j'aime pas ça...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x16 - Farewell to Storyville   Sam 15 Mar 2014 - 21:00

Quéléa a écrit:
est ce qu'inconsciemment il savait que c'était pas son fils aussi ? Avait-il un doute ?
Oui, je pense que c'est ça et peut-être aussi que Klaus lui tenait tête contrairement aux autres.
Il avait le tempérament des loups-garous comme Tyler en saison 1 de TVD peut-être.
Je me demande aussi si peut-être que le conflit avec les loups-garous qui vivaient près d'eux n'était pas lié au fait que Mikael maltraitait Klaus (l'un des leurs).
Je me demande si on aura un jour un flashback avec eux, j'espère...
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x16 - Farewell to Storyville   Dim 16 Mar 2014 - 10:45

Réactions des fans

Petit clin d'oeil à Kol.
Sinon je suis d'accord avec la fin, the Originals avec seulement Klaus et Elijah, c'est maigre...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x16 - Farewell to Storyville   Dim 16 Mar 2014 - 10:54

J'adore la fin, c'est sur à ce rythme la série devrait s'appeler "The hybrid" et pas "the originals" vu qu'ils sont morts ou partis.

Sinon je me reconnais avec les fans de Klebekah.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x16 - Farewell to Storyville   

TO 1x16 - Farewell to Storyville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1