Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x15 - Gone Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TVD 5x15 - Gone Girl   Jeu 13 Fév 2014 - 20:06

The Vampire Diaries S05E15 - Gone Girl

Synopsis

Alors que Nadia se souvient de la recherche de sa mère pendant des siècles,
Stefan, Caroline et Matt viennent avec un nouveau plan désespéré pour sauver la vie d'Elena.
Pour la deuxième fois, Bonnie et Jeremy doivent se tourner Liv pour de l'aide.
Damon provoqueTyler dans une méchant confrontation puis part se venger de Wes.
Caroline et Tyler en viennent à une nouvelle compréhension.
Enfin, Bonnie apprend un terrible secret qui menace la vie de tous ses amis.
Lance Anderson a réalisé l'épisode écrit par Melinda Hsu Taylor
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x15 - Gone Girl   Sam 22 Fév 2014 - 11:40

• Les Photos

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x15 - Gone Girl   Ven 28 Fév 2014 - 14:22

• Promo en VOST

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x15 - Gone Girl   Mer 5 Mar 2014 - 11:10

• Sneak peeks

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x15 - Gone Girl   Ven 7 Mar 2014 - 12:42

Bon bah... voilà, ça c'est fait !

Que dire, hormis qu'on a perdu les 3 seuls personnages intéressants en 1 seul épisode.

Mais ouf ! Elena est de retour chouineuse auprès d'un Damon chouineur, youpiii  suicide 

Ou pire, maintenant on va avoir un couple de tueurs en série avec une bande de bras cassés qui vont essayer de pas se faire bouffer tout en n'oubliant pas une minute de parler de leurs histoires de Q.

J'aurais vraiment voulu que la saison soit une trame gérée et manipulée par Katherine, un peu comme la première moitié de la saison 2, enfin qu'il se passe un truc quoi ! Mais bon, c'est grâce à elle que Tyler sait pour le Klaro, youhoooouuuu !

Voilà, voilà... je pense que je vais officiellement arrêter cette série (qui pour moi était finie dès le 3x21).
Mais ne vous inquiétez pas, je continuerai à poster les spoilers toussa...
Fée Eli

MessageSujet: Re: TVD 5x15 - Gone Girl   Ven 7 Mar 2014 - 13:32

Très triste après cette épisode comme je me doutais ces salauds de scénaristes ont tués mes deux Petrova !!!!!  verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad 
C'était un belle épisode j'ai adoré chaque moments entre Katherine et Nadia , j'ai adoré les petits flasbacks ou on la voit la chercher durant tout ses siècles, ses moments avec Matt était très touchant et j'étais certaine en tant que Steferine que Stefan serait celui qui tuerais Katherine pour de bon ...  suicide 
Lux je partage ton avis j'aurais aimé que cela soit un peu comme dans la saison 2 ... il y avait tant d'opportunités de faire quelque chose de géniale avec deux Petrova aussi machiavélique l'une que l'autre !
Je suis triste que Katherine finisse en Enfer et séparer de sa fille pour l'éternité !!

Je vais me forcer à regarder la saison 5 jusqu'à la fin mais pour moi comme beaucoup d'entre vous , la série s'est arrêté à la saison 3 même si j'ai écris la semaine dernière un commentaire très enthousiaste pour le dernier épisode il est clair que le niveau de qualité de la série se dégrade depuis la saison 4 ....
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x15 - Gone Girl   Ven 7 Mar 2014 - 19:23

J'ai bien aimé cet épisode, je l'ai trouvé très émouvant et je trouve que là pour le coup, Katherine tire sa révérence de bien belle façon. Katherine Petrova a toujours un coup d'avance même avec la mort aux fesses. J'avoue que je suis un peu déçue qu'elle ne retrouve pas sa fille, j'aurai aimé un espèce d'happy end pour elles deux.

Elena va devenir la bad girl, en bref, l’héroïne deviendra la grande méchante du reste de la saison... Original de la part de Jp  :facepalm: 

Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5x15 - Gone Girl   Ven 7 Mar 2014 - 19:41

Katherine est morte  verysad verysad verysad :why: :why: :why: :why:
Elle a eu une très belle fin, vraiment. Mais par contre faudra qu'on m'explique pourquoi de tous les "méchants" qui sont mort depuis le début de la série, y'a que Katherine qui va en enfer  :énervé:
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x15 - Gone Girl   Ven 7 Mar 2014 - 19:44

Moi j'attends avec impatience le spinoff sur les au-délà de TVD.
Tous ceux qui étaient intéressants sont de l'autre côté
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x15 - Gone Girl   Ven 7 Mar 2014 - 21:49

Et voilà le personnage le plus intéressant et qui donnait encore un intérêt à la série est parti mais elle sera partie avce brio.

Je trouve aussi complètement nul qu'elle n'est pas eu le droit à passer de l'autre coté alors que certains ont fait pire, genre Kol c'est pas un ange.

Bien maintenant on va avoir une Elena encore plus chiante.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: TVD 5x15 - Gone Girl   Ven 7 Mar 2014 - 23:07

Bon ben voilà, un épisode riche en émotion. affraid 
J'ai été spoilé en allant jeter un rapide coup d’œil à twitter... Merci à la maman de Nina  :oups: 

Déjà, je tiens a dire que la bande à Elena ont autant de tact et de finesse qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine... Franchement leur tactique pour attirer Katherine était vraiment... m*rdique.
A plusieurs, y en a pas un qui aurait eu une autre idée...  je les surestime peut être...  cruel 

Ensuite, je veux que la blonde fasse du rentre dedans à Jeremy... j'adore voir Bonnie avec des yeux qui lance des éclairs  cruel 

Ca faisait bien longtemps, mais... j'ai pleuré, j'ai pleuré lors des derniers moments entre Nadia et Katherine. J'ai trouvé ca touchant...
Je veux des gifs

Katherine... Mon personnage préféré depuis que je l'ai vu à la fin de la saison 1. A elle toute seule elle nous aura tout fait, et elle aura réussi à berner la team MF à mainte reprise...

Bravo Katherine pour ce dernier coup de poker avant de mourir... C'est du grand Katerina Petrova. Tu t'en tires avec les honneurs

Adieu cher personnage de fiction qui m'aura tant fait rire, tant pleuré!!!!  verysad  :why:  :facepalm: 

Maintenant le triangle est de retour pour notre plus grand bonheur...

Réaction inside:

Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x15 - Gone Girl   Sam 8 Mar 2014 - 10:35

Trois perso d'un coup, on peut dire que les scénaristes ont fait du ménage! Et Adieu Katherine qui va beaucoup manqué à cette série, plus de piquant! Mais elle est partie en beauté! donc si je comprends bien elle est en quelque sorte partie en enfer? Etrange y'avait plus badass qu'elle, je pense aussi à Kol!

J'ai vraiment eu peur à un moment que le Dr Wes trouve un antidote à la morsure de loup, même si je ne voulais pas que Nadia meurt, pour moi le seul remède c'est le sang de Klaus, point.

La seul personne qui semblait un peu triste par la mort de Kath, c'est Caro, qui voit le bon dans chaque personne. love 

D'un point de vue, crossover, Elijah vient de perdre ses amours dans la même semaine...qui lui reste-t-il Hayley  :facepalm: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x15 - Gone Girl   Sam 8 Mar 2014 - 12:11

C'est vrai que la scène d'adieu était très belle. Mais était-il vraiment nécessaire de tuer Kat ???? Je trouve qu'elle et sa fille méritaient d'avoir un happy end.
Et je trouve aussi que le truc de l'Enfer juste pour elle seule, c'est un peu fort de café ! Elle n'était pas si mauvaise, elle essayait juste de survivre.
Kat c'est Elena dans 500 ans, quand elle aura perdu tout le monde et qu'elle devra fuir les méchants.

Bref... la suite ne m'intéresse pas une seconde.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x15 - Gone Girl   Sam 8 Mar 2014 - 12:18

Lux est remontée  lol .

Bon je dis ça mais je n'ai toujours pas regardé. Ça ne m'intéresse que très très moyennement
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x15 - Gone Girl   Sam 8 Mar 2014 - 14:28

Allez regarde Elora, tu verras tu détesterais encore plus la team Elena.
Comme ils m'ont gavé à regarder Katherine dire au revoir à sa fille avec leur petite larme à l'œil alors qu'ils lui tendaient ce piège.

On comprend qu'ils soient les amis d'Elena pas de kat, surtout après ce qu'elle leur a fait mais qu'ils arretent de jouer les gentils compatissants.

En plus Kat a raison, tous ne seraient pas là sans elle. Damon et Stefan seraient morts depuis longtemps. Caroline qui déjà est devenue ennuyeuse en vampire serait peut être devenu la vrai bitch de la fac et Tyler serait encore un merdeux.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD 5x15 - Gone Girl   Sam 8 Mar 2014 - 21:10

J'ai adoré cet épisode parce que centré sur Katherine et Nadia je l'ai trouvé très émouvant. Katherine en enfer. Vous croyez qu'elle pourrait faire un pacte avec le diable. Je suis dégouté. Mais j'ai l'impression qu'elle pas partie très loin enfin même morte elle va continuer à les faire chier BRAVO Kat you're the best.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x15 - Gone Girl   Dim 9 Mar 2014 - 16:04

Réactions des fans

J'adore le début avec le fandom (friends), they know that we know...  lol 
Y'a eu de le mention Klaus à la pelle!  Twisted Evil 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x15 - Gone Girl   Dim 9 Mar 2014 - 16:48

Les réactions des fans sont meilleurs que l'épisode lui même.

J'aime bien aussi le comptage des Klaus.

Et puis il y a le petit Dean qu'on a trop envie de caliner. On le voit souvent dans ces vidéos. love 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5x15 - Gone Girl   

TVD 5x15 - Gone Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1