Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x15 - Le Grand Guignol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   Mar 4 Mar 2014 - 13:46

Il a l'air un peu énervé, notre Klaus, vous trouvez pas ?  lol 
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   Mar 4 Mar 2014 - 19:31

• Promo canadienne

Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   Mar 4 Mar 2014 - 19:33

Il va peut-être la tuer!  cruel

EDIT : yes Mikael !  :devilhands: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   Mar 4 Mar 2014 - 20:11

Comment l'autre peut tenir en respect une sorcière comme Celeste ?  :facepalm: 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   Mar 4 Mar 2014 - 20:32

Je pense pas que Celeste soit très puissante toute seule parce que le rituel de la Moisson n'est pas encore complet. Pour l'instant on l'a juste vu jeter des sorts avec les deux autres sorcières mais on a rien vu de ses pouvoirs individuels.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   Mar 4 Mar 2014 - 20:38

Elle a quand même mis Elijah à genoux et apparemment jeté le sort sur la meute d'Hayley.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   Mar 4 Mar 2014 - 20:54

Non mais sort sur la meute c'était y'a un siècle, les sorcières étaient puissantes à l'époque, mais là elle deviennent de plus en plus faibles si j'ai bien compris.
Elijah elle l'a juste empoisonné en l'embrassant, mais je pense qu'elle n'a pas encore de pouvoirs comme Davina ou Bonnie.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   Mer 5 Mar 2014 - 12:11

Quel épisode de malade !!! (j'ai l'impression de dire ça chaque semaine).

Bon même s'il y a toujours quelques petits défauts typiquement CW par ci par là, on peut dire que la série se bonifie avec le temps.

Vraiment très contente d'avoir eu un épisode consacré quasiment entièrement à Mikael et le voir interagir avec Elijah, enfin !
Il était vraiment comme je l'imaginais, obsédé par Klaus, tueur sanguinaire qui aime les mises en scène. C'est vraiment comme ça que je l'ai toujours vu.

J'ai trouvé Klaus très choux comme toujours. Même quand il pourchasse Rebekah, on a envie de lui faire un câlin. C'était déjà le cas après le massacre des hybrides  confused 

Elijah qui montre les dents ENFIN !!!!!!!!!!  :devilhands: Twisted Evil et qui mord en plus !

Hayley me saoule vraiment. Je comprends qu'à l'origine, elle était venue pour retrouver sa famille et que les Originaux lui ont apporté plus de misère qu'autre chose. Mais le fait qu'elle s'en foute complètement de Rebekah et de Klaus, ça m'énerve. Ils ne font décidément rien pour nous faire apprécier son personnage. Et son câlin à Elijah m'énerve encore plus !
Elle est stupide et égoïste, c'est une red-neck de Louisiane quoi  lol Elle va finir sa vie, accro au crack dans une caravane et finira par se faire bouffer par son propre chien... je m'égare...

Je ne pensais pas que Céleste mourrait aussi vite mais bon, Davina est de retour  :yeah: (maintenant, on est pas vraiment surpris vu les photos BTS que l'actrice avait balancé sur le net, mais on fait comme si  lol ).

J'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine, j'ai encore hurlé en voyant le générique de fin !!!

Bon et sinon... quand est-ce qu'elle meurt Cami ?
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   Mer 5 Mar 2014 - 15:18

Elijah a des crocs!!  fiesta 

Bon commençons par le commencement.
Cet épisode était génial. J'ai adoré les flash back . Mikael était vraiment une enflure de première et c'est vraiment dommage qu'il soit mort. Ça aurait pu être une intrigue super intéressante. Mais ne désespérons pas: les morts ne restent jamais morts longtemps avec JP.
J'ai trouvé Klaus très touchant et pas pleurnichard ..( pour une fois... green ) . Par contre cette manie de ramener la blonde en permanence pour justifier son intérêt est saoulante. Cette fille ne sert à rien en dehors de faire parler Klaus.
Pour Hayley , elle ne m'a pas gênée. Je comprends ses motivations. Après tout, trouver sa famille est son but depuis qu'elle est apparue dans TVD. Je ne vois pas pourquoi elle sacrifierait ses intérêts pour les Originaux. C'est assez cohérent.
Celeste par contre, heureusement qu'elle est morte parce qu'elle commençait à être contaminée par le même syndrome de radotage qu'Elijah. J'ai trouvé la mort de la vraie Celeste un peu précipitée.
REb' et Marcel en couple pourchassé...ouais sympa mais pas vraiment ma tasse de thé. Il ne faudrait pas que ça s'éternise.
Davina est de retour. C'est cool mais je m'interroge sur l'intérêt du retour des 4 gamines après ça.
Et enfin mon chouchou  love . Il devient hargneux et ça c'est cool  Twisted Evil .
Il montre deux fois les dents en un épisode. C'est tout ou rien avec lui  :panneaulol: .
J'ai aimé son attitude dans les flash back, c'était mimi et ça explique peut-être pourquoi il n'était pas à Chicago quand Reb' a rencontré Stefan.

J'ai hâte de voir le prochain !
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   Mer 5 Mar 2014 - 19:42

Comme vous, je trouve que c'était un épisode de fou! J'ai adoré du début à la fin, les flashback étaient vraiment chouettes et j'ai trouvé cela touchant.

Je comprends la haine de Klaus et son envie d'en finir avec sa famille de psychopathe. C'est vraiment la pire trahison que Reb pouvait lui faire, alors qu'elle a toujours été sa préférée... Maintenant, on sait tous qu'il ne réussira pas à la tuer mais j'espère qu'on aura un beau combat.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   Mer 5 Mar 2014 - 20:33

Je pense qu'ils sont besoin de faire sortir leur rancœur. Ce sera visiblement le sujet du prochain épisode.
Après ce sera quitte ou double pour eux !
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   Mer 5 Mar 2014 - 22:13

Tout à fait d'accord encore un épisode de malade et on a eu du GRAND MIKAEL!  :devilhands: 
Je l'adore ce mec, le seul a pouvoir faire trembler Klaus!
Elijah qui montre les crocs faut en profiter et y'a de fortes chances que ça se reproduise dans le prochain chapitre!
Petit bémol sur Hayley toujours cruche et Cami...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   Mer 5 Mar 2014 - 22:31

Ouah je vous rejoins c'était un épisode de fous et je ne voulais pas qu'il se termine. C'est juste un des meilleurs épisodes si ce n'est le meilleur de la série pour le moment.

Les FB étaient juste incroyable et on voit à quel point Mikael était obsédé par Klaus et complètement barge.

La trahison de Reb est encore plus douloureuse après ces FB car Klaus voulait vraiment qu'elle soit heureuse et était d'accord pour la laisser être avec Mikael. Il a toujours tout fait pour la protéger. On peut comprendre à quel point ça fait mal. Cette trahison est la plus dure qu'il est vécu car il a été orchestré par la personne qu'il aimait le plus. Comme il dit elle a lui brisé le cœur. Klaus est vraiment très touchant quand il se confie à Camille. On voit à quel point il est blessé.

Sabine, elle e manquera, pas plus que Celeste.

Davina est de retour, c'est une bonne nouvelle. marcel a retrouvé sa petite sœur.

Hayley elle me laisse assez indifférente mais c'est normal qu'elle veuille s'occuper de sa famille.

J'ai vraiment trop hate au prochain épisode et à un vrai affrontement entre originaux.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   Jeu 6 Mar 2014 - 16:44

• Les commentaires des producteurs en VOST

Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   Jeu 6 Mar 2014 - 18:54

C'était un épisode de malade j'ai adoré et je comprends de mieux en mieux Klaus je comprends pourquoi il veut assassiner sa soeur elle a eu minte fois la chance de lui dire la vérité mais non elle a préféré se taire et je comprends totalement sa colère et là elle est justifié !!!
ELIJAH QUI MONTRE LES CROS !!!!!!! I love that lol ! Et 2 fois en plus !!!
Je trouve que Celeste meurt trop vite aussi mais par contre j'adore Elijah a l'air d'en souffrir il est pas de marbre !
Mikeal est un salop de première purée comme il déteste Klaus comme s'il était responsable de la trahison de sa femme pffff....
Mais j'adore lol
Vivement la semaine prochaine car la fin est épique j'ai hâte de voir comment ça va se terminer.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   Jeu 6 Mar 2014 - 19:28

Episode incroyable! Les flash-back avec Mikael étaient top, j'ai aimé toutes ses interactions avec les personnages.
J'ai adoré bien aimé Klaus aussi. Pour une fois il était pas trop chouineur, on comprend un peu son comportement avec Rebekah et c'est compréhensible qu'il se sente trahi. Elijah était pas trop débile non plus, Rebekah pas trop cruches...Bref, tout les originaux étaient au top. Et la scène de fin dans le cimetière  affraid 
J'ai adoré Hayley encore une fois, elle a réussit à sauver sa famille toute seule, comme une grande, bien jouée!  :bravo: Je suis d'accord avec Elijah, ils ont de la chance de l'avoir (bon par contre j'espère que l'élixir c'est pas une arnaque  :grrr: ) Je pense que son personnage va prendre plus d'importance parce que maintenant elle a toute une armé de loup et je pense qu'elle sera à leur tête quand ils feront leur come-back.
Je suis un peu déçu que Celeste soit morte aussi vite, je la voyais un peu comme la grande méchante de la saison. Mais Davina est revenue!!!  youpi youpi youpi 
Je me demande qui sera le méchant maintenant. Genevieve sans doute ou peut-être Monique et les autres filles ressuscités.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   Jeu 6 Mar 2014 - 19:29

Sastre a écrit:
Je suis un peu déçu que Celeste soit morte aussi vite, je la voyais un peu comme la grande méchante de la saison. Mais Davina est revenue!!!  youpi youpi youpi 
Je me demande qui sera le méchant maintenant. Genevieve sans doute ou peut-être Monique et les autres filles ressuscités.  
Je pense que ça va plutôt être une histoire de clans dorénavant non ? Klaus (et Geneviève  green ) contre le reste du monde  lol 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   Jeu 6 Mar 2014 - 19:36

Ah ouais pas bête  :scratch: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   Jeu 6 Mar 2014 - 19:38

Ou alors Céleste s'est arrangée pour prendre le corps de Davina  Twisted Evil 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   Jeu 6 Mar 2014 - 19:46

Le pauvre Elijah qui va se croire pédophile  :panneaulol: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   Jeu 6 Mar 2014 - 19:53

Elle l'avait déjà pas mal aguiché avec son aiguille, la vilaine  green #totalship
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   Ven 7 Mar 2014 - 8:33

Mdr vous êtes fou !
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   Sam 8 Mar 2014 - 10:53

Réactions des fans

Quelle similitude entre les baisers D'Elijah envers Hayley et Katherine!
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   Sam 8 Mar 2014 - 11:07

Kermite la grenouille pour le retour de Mikael.  :MDR: :MDR: 
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   Dim 9 Mar 2014 - 14:30

Purée mais c'est trop ça j'adore ces vidéo c'est trop drôle ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x15 - Le Grand Guignol   

TO 1x15 - Le Grand Guignol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant