Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x14 - No Exit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Ven 28 Fév 2014 - 22:50

Quel épisode -_-
j'ai juste aimé Tyler,Matt et Nadia , le Defan etait pas mal mais c'est tout
Ah oui qu'ils gâchent pas le Steroline v_v
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Ven 28 Fév 2014 - 23:28

Bon mouais pas mal, pas mal... mais je saute toujours pas de joie devant l'intrigue de cette saison.

On comprend toujours pas la présence et le but des voyageurs et ça commence à faire long. Idem pour Dr. Maboule, ça tourne en rond.

Je trouve que Damon a compris un peu vite qu'Elena/Kat voulait sa mort et que Stefan a fait 1+1 trop facilement, c'est comme s'il leur avait soudainement poussé un cerveau.

Ce qui m'a fait rire c'est la conversation entre Caroline et Stefan sur Matt. Elle annonce qu'il est hypnotisé, qu'il a envoyé un sms de détresse, puis hausse les épaules et passe à autre chose.
Si Elena n'était pas impliquée, ils en auraient rien à f*** de Matt. :rolleyes: 

Je parie que Klaus a laissé du sang à Caroline et qu'elle va utiliser ça comme moyen de pression sur Katherine pour retrouver la Cruche.

Le show de Damon m'a laissée froide. Mais maintenant qu'il va être en "mission-sauvons-la-cruche-encore", il va pouvoir se contrôler sans problème  :facepalm: Et il pourra toujours dire que la première fois, il avait inconsciemment compris que c'était Katherine.

Bref, non... j'accroche toujours pas à cette 5e saison. J’espérais que Katherine ferait son show mais à part courir derrière Stefan... Elle aura quand-même tenu 2 épisodes  confused 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Sam 1 Mar 2014 - 3:10

Katherine a été massacré depuis l''episode 12 j'arrive plus à la reconnaitre c'en est vraiment alarmant .
Emmy

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Sam 1 Mar 2014 - 9:32

Ben moi j'ai bien aimé cet épisode Wink

Une fois de plus on a eu la preuve que la vraie histoire d'amour de cette série c'est l'amour d'un frangin pour l'autre  smile Katherine pensait elle vraiment que Stefan allait tuer Damon pour lui sauver les fesses??
Et Damon, je l'ai adoré dans cet épisode (comme d'hab quoi!!) comme il essaye de lutter pour pas tuer Enzo, de même pour "Elena".
J'ai eu franchement mal au coeur pour Stefan, il aime encore Elena comme un dingue, Kat se rapproche de lui, il pense que c'est Elena, meurt d'envie de la récupérer, la repousse en pensant à son frère, etc... Tout ça pour s'apercevoir que ce n'est même pas la vraie Elena. Franchement j'étais mal pour lui :(
Enfin bref j'ai bien aimé l'épisode Wink
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Sam 1 Mar 2014 - 22:07

Je me suis ennuyée du début à la fin devant cet épisode. j'ai trouvé qu'il apportait rien du tout et après avoir revu cette semaine sur TF6 le première saison je me dis que là ils sont partis très loin de tout ce qui faisait cette série.

Katherine a quel âge ? 15 ans ? Pour s'extasier comme ça parce qu'elle a eu un truc avec Stefan. Elle devient encore plus ridicule que Elena.

Tyler/Caro : Elle croyait vraiment que Tyler pourrait faire comme si rien ne s'était passé? Il faut qu'elle sorte du monde des bisounours Caro.

Caro/Stefan ; J'aime bien leur amitié et le soutien qu'ils ont l'un pour l'autre. Mais le coup de la fin avec les deux qui subitement percute. décidemment ils sont vachement forts pour découvrir des trucs quand ils sont assis face à face dans un canapé.

La crise de Damon ça ne m'a pas plus touché que ça et je me dis que ça aurait plus intéressant la scène avec Stefan et Damon si ça avait été vraiment Elena et non Katherine.

Le seuls que j'ai bien aimé dans cet épisode ce sont Stefan et nadia. Mais la pauvre je ne vois pas comment elle va s'en sortir.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Dim 2 Mar 2014 - 9:36

Loulou2a a écrit:
Je me suis ennuyée du début à la fin devant cet épisode. j'ai trouvé qu'il apportait rien du tout et après avoir revu cette semaine sur TF6 le première saison je me dis que là ils sont partis très loin de tout ce qui faisait cette série.
Je pense que fondamentalement c'est pour ça qu'on est tous un peu en colère. Ils nous avaient vraiment habitués à mieux.
J'ai l'impression que la saison 5 est identique à la 4 dans sa construction. On amène des méchants qui servent à rien avec une intrigue qui fait pshiiit très vite. Juste pour Elena, encore et toujours Elena.
Ce qui était bien au départ, c'est qu'elle était le témoin de quelque chose et pas au centre de l'intrigue.
OK pour l'histoire du rituel en saison 2 et le fait de vouloir se débarrasser des Originaux en saison 3.
Mais je comprends pas la 4 et la 5. Ils auraient dû mettre d'autres personnages en avant avec une toute nouvelle intrigue et Super Elena à la rescousse, on aurait continué à apprécier le personnage.
Là, je peux plus la voir et je saute même pas de joie à la présence de Katherine, car c'est une parodie d'elle-même.
Les frères n'ont plus aucune personnalité propre et les autres personnages ne servent à rien.
J'espère que ça va changer en saison 6. On a connu ça avec Supernatural, deux saisons qui partaient en c*** puis, on a retrouvé l'ambiance qu'on aime tant et paf, saison 10 confirmée.

Je continue à regarder pour le forum mais j'aurais abandonné depuis longtemps sinon  :rolleyes: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Dim 2 Mar 2014 - 11:08

J'ai même oublié de regarder  lol 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Dim 2 Mar 2014 - 12:18

Quoi ? Comment as tu pu oublier la reprise de TVD, n'étais-tu pas impatiente de retrouver Elena (ah non c'est vrai elle est plus là). Mais on a une remplaçante encore pire.

Et puis il faut pas oublier les légendaires "Oh my God" de Caroline.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Dim 2 Mar 2014 - 12:21

Et le regard perdu dans le vide de Paul Wesley, qui représente le must de ses deux uniques expressions faciales.

mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Dim 2 Mar 2014 - 20:43

la série est à l'agonie j’avais vraiment pas envie qu'on ait une saison 6 vu que pour moi la série s'est arrêtée à la saison 3 car la c'est beaucoup plus une parodie qu'autre chose .
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Lun 3 Mar 2014 - 19:13

J'en arrive à me dire que au moins si Katherine était morte j'aurais plus à regarder. Mais j'aime trop ma Katherine même si elle gonfle à courir après Stefan alors qu'elle pourrait mettre le bordel dans la scooby gang
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Lun 3 Mar 2014 - 20:24

Réaction des fans

Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Mar 4 Mar 2014 - 13:49

Moi aussi j'ai zappé de regarder....

Brenda

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Mar 20 Mai 2014 - 14:55

Je me doutais bien que la supercherie de Katherine et Nadia n'allait pas durer longtemps. Déçue bien que je me doutais qu'ils allaient vite son rendre c'est la facilité de karoline et Stefan de deviner que Katherine est dans le corps d'Elena. L'intrigue est déjà pas terrible mais avoir Katherine qui se jiue d'eux j'aimais bien mais là ça va redevenir comme au début de la saison mou et ennuyeux car forcément ils vont vite la sauver en plus Bonnie a une sorcière sius la main maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   

TVD 5x14 - No Exit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2