Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x14 - No Exit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TVD 5x14 - No Exit   Ven 7 Fév 2014 - 19:22

The Vampire Diaries S05E14 - No Exit

Synopsis

Alors que le comportement de Damon passe de destructeur à mortel, Stefan commence à regretter leur dernière conversation et décide de poursuivre Damon et d'intervenir.
Pour des raisons qui lui sont propres, Elena décide de l'accompagner.
Wes enrôle les voyageurs pour tendre un piège à Damon et Enzo afin de tester leur amitié, une fois de plus.
Après une conversation à cœur ouvert avec Nadia, Matt demande l'aide de Caroline et Tyler pour protéger Elena ce qui mêne à une confrontation violente.
Enfin alors que Stefan réconforte une Caroline abattue, leur conversation les mène à une horrible conclusion.
Michael Allowitz réalisé l'épisode écrit par Brian Young.

Bande annonce en VOST

Dernière édition par LuxAeterna le Jeu 6 Mar 2014 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Mar 11 Fév 2014 - 15:09

J'ai pas compris quand ils disent Elena c'est bien de Katherine qu'ils parlent non ? Ou alors j'ai loupé un épisode ?
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Mar 11 Fév 2014 - 15:35

Je me demandais la même chose. C'est pas clair
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Mar 11 Fév 2014 - 17:23

Ah ouf je suis pas la seule lol, je me demandais si c'était moi qui avait peut être loupé un truc...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Mar 11 Fév 2014 - 18:13

Oui, je pense qu'ils parlent de Katherine. Mais les synopsis sont toujours un peu flou pour éviter de trop spoiler, je pense.
Mely

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Mar 11 Fév 2014 - 18:22

Ah oui, je n'avais pas lu... Oui c'est vrai que c'est pas très clair, mais t'as sans doute raison Lux, y a sûrement des gens en retard...

PS: J'adooooooooore ta signature  :bave: 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Mar 11 Fév 2014 - 22:12

Katherine me manque. D'accord elle est dans le corps d'Elena mais la vraie Kat me manque. Là elle joue juste Elena la gentille pour avoir Stefan et apparemment elle n'aura que ça en tête dans cet épisode donc elle risque d'être ennuyeuse. Elle est obligée de jouer la nunuche comme Elena et donc la Katherine directe me manque.

Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Mer 12 Fév 2014 - 14:08

Loulou2a a écrit:
Katherine me manque. D'accord elle est dans le corps d'Elena mais la vraie Kat me manque. Là elle joue juste Elena la gentille pour avoir Stefan et apparemment elle n'aura que ça en tête dans cet épisode donc elle risque d'être ennuyeuse. Elle est obligée de jouer la nunuche comme Elena et donc la Katherine directe me manque.

Malheureusement c'est ça... Mais je la comprends pas elle sait que si elle se fait passer pour Elena, Stefan lui va aimer Elena pas Katherine je vois pas l'intéret de tout ça en faite... La Katherine qui avait toujours un coup d'avance (voir 10 lol) me manque énormément là je la trouve très chiante et si c'est pour avoir une Elena bis autant avoir l'original...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Mer 12 Fév 2014 - 18:33

Si elle se prend une veste définitive, elle va peut-être redevenir elle-même et mettre le souk une bonne fois pour toutes avant de tirer sa révérence.

J'ai pas capté pour Elena, elle est morte dans le corps cramé de Kat ou elle est juste éteinte dans son propre corps. Parce que si elle est morte, elle aurait dû passer par Bonnie non ?
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Mer 12 Fév 2014 - 18:38

Elena est toujours là mais complètement bloqué dans un coin de sa tête. Je pense que tot ou tard elle va revenir.

Kat j'ai envie de la voir mettre le souk et non jouer la gentille Elena qui cherche à avoir Stefan. Ca marchera pas car il ne fera que aimer Elena davantage.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Mer 12 Fév 2014 - 18:43

Tu parles de Bonnie qui aurait dut se douter qu'un truc assez louche se tramait quand elle ne voit pas Kath passer par elle .
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Mer 12 Fév 2014 - 18:54

Oui moi aussi j'ai trouvé ça louche. En faite ils entament un truc ils finissent pas... Y a tellement d'incohérence que ça en devient chiant.
Pour Elena je la pensais dans le corps de Kath mais peut être pas du coup...
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Ven 21 Fév 2014 - 22:21

• Sneak peek

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Sam 22 Fév 2014 - 11:35

• Les photos

Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Sam 22 Fév 2014 - 14:08

J'aimerais bien voir Damon bouffer Elena!  Twisted Evil 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Sam 22 Fév 2014 - 17:56

à qui le dis tu c'est mon réve depuis 5 saisons et je désespère pas smile
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Sam 22 Fév 2014 - 18:39

Il va surement encore la bouffer et l'a déjà bouffé mais pas de ce sens dommage.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Mar 25 Fév 2014 - 18:22

• Sneak peek 2

Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Mer 26 Fév 2014 - 16:10

j'espère qu'elena ne reviendra pas mais malheureusement c'est peu probable...
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Mer 26 Fév 2014 - 16:16

effectivement, tu crois au père noël là!  :oups: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Mer 26 Fév 2014 - 19:51

• Promo canadienne

Fée Eli

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Ven 28 Fév 2014 - 13:33

Ahhh j'ai adorééééééééé cette épisode sans doute un de mes préférés de cette saison 5 comme ceux du début  smile  ( Silas, Tessa et Amara me manque toujours ^^ )

Commençons par Steferine/ Stelena : Il y a vraiment une alchimie entre Paul Wesley et Nina Dobrev ça se ressent vraiment quand ils sont des scènes ensembles et je trouve que c'est toujours plus intense quand c'est avec Katherine ( je ne suis pas objective c'est ma préférée  cruel  ) . J'ai beaucoup rit avec la scène de révision et que Katherine manque une première fois de se faire démasquer mdrr . Mais ma scène préféré est celle de l'hôtel quand elle le séduit et atteint son but vu qu'ils s'embrassent ...

Seulement Stefan est loin d'être stupide vu qu'il trouve qu'Elena agit étrangement ...

Stefan / Caroline : J'adooooore leur duo, leur amitié , leurs scènes sont juste parfaites. On sent qu'ils tiennent vraiment l'un à l'autre et franchement je ne veux pas que ça aille plus loin entre eux du moins pas avant la dernière saison car ils pourraient être un bon endgame. Evidemment ce sont eux qui devine que Katherine est Elena  :devilhands: 

Nadia/ Matt : J'aime beaucoup leur relation depuis le début de la saison mais là on passe au niveau supérieur, Nadia ne veut pas le tuer car elle tient à lui. Ils se manipulent l'un l'autre vu qu'elle le contraint plusieurs fois et lui l'embrasse et tente de prévenir ses amis de ce qui se passe. Mais entre temps j'ai aimé leurs confidences, ils ont des relations assez semblables avec leurs mères toutes les deux égoistes. Matt a raison Nadia après avoir sauvé la vie de sa mère attends quelque chose d'elle, un peu de reconnaissance, d'amour ...

Katherine / Nadia : Je trouve franchement que Katherine abuse en lui racontant comment elle séduit Stefan au lieu de se préoccuper d'elle, en plus elle lui demande de tuer Matt alors qu'elle admet que tout le monde l'aime et qu'elle SAIT que Nadia éprouve quelque chose pour elle. Néanmoins je suis contente de voir qu'elle est inquiète par la morsure d'hybride de Tyler ... j'espère qu'elle va tout faire pour la sauver !! Team Petrova !!

Tyler/ Caroline : Plus gênant il y a pas , mon dieu la première scène entre eux avec le café j'aurais pas aimé être à la place de l'un ni de l'autre. Caroline essaye d'arranger les choses et qu'ils soit amis à nouveau mais on peut comprendre que pour Tyler ça soit dur à avaler. Même si je déteste Tyler depuis la saison 1, je peux le comprendre sur ce point et étrangement après son petit tour dans The Originals je le trouve mieux maintenant même si je ne l'appriécierais jamais vraiment !

Damon/ Enzo : Je ne supportais plus Damon depuis le 5*13 ou il jouait au méchant juste parce qu'Elena/ Kat a rompu et que je trouvais ça surjoué même si je préfère ce Damon là à celui de la saison 4 et du début de saison 5 ( trop doux à mon goût ^^ ). Il essaye vraiment de protéger Enzo jusqu'au bout vu qu'il lui dit de partir avec Maxfield et les travelers pour ne pas le manger ...

Il veut aussi protéger Stefan et Katherine quand ils viennent le sauver seulement Katherine le provoque vu qu'elle veut que Stefan le tue et on voit qu'il ne peut vraiment pas contrôler sa faim  confused  à côté le Stefan Ripper est un enfant de coeur !!

J'ai l'impression de retrouver le Damon que j'aime donc je suis ravie smile et je me demande ce qu'il va arriver à Enzo dans la suite ^^

Un très bon épisode et j'ai vraiment hâte de voir le prochain !!!  youpi youpi youpi youpi youpi 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Ven 28 Fév 2014 - 22:08

Dites, vous pensez qu'entre deux raclés/engueulades/scènes larmoyantes, Klaus pourrait passer à Mystic Falls pour sauver Nadia? Si oui j'arrête de le traiter d'andouille, promis! *croise les doigts derrière son dos*
Fée Eli

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Ven 28 Fév 2014 - 22:14

J'aimerais bien mais vu la promo du suivant je crains pour la vie de Nadia ....  verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad 
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   Ven 28 Fév 2014 - 22:25

Je pense que c'est mort pour Nadia et donc Katherine ne pourra pas utiliser non plus le corps de sa fille pour rester celui d'Elena...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5x14 - No Exit   

TVD 5x14 - No Exit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant