Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x14 - Long Way Back from Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fée Eli

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mer 26 Fév 2014 - 15:52

Comme je l'ai dit je suis d'accord qu'ils ai des adversaires seulement je trouve ça répétitif que cela soit les sorcières et que hop un coup de harvest elles est le dessus sur eux ! Mikeal et Esther sont mort trop rapidement pour moi dans la série mère alors qu'eux aurait pu faire des ennemis crédible à mes yeux, je serais même pour une guerre avec les loups garous !  smile 
Après ce n'est que mon avis ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mer 26 Fév 2014 - 16:00

Pour Mikael et Esther je suis d'accord. Ça a été trop vite expédié et en plus c'était ridicule.
Pour les loups, à mon avis ce sera pour la saison 2
Fée Eli

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mer 26 Fév 2014 - 16:03

C'est comme Kol même si je n'aimais pas le personnage il méritait d'être plus exploité et peut être que je l'aurais apprécié, c'est comme Finn et Sage qui aurait du rester plus longtemps ^^
On verra bien pour les loups garous mais ça pourrait être pas mal parce que Hayley se retrouverait partager entre les Mikealsons, son clan et un autre clan par exemple, le bébé ( d'ailleurs c'est quand qu'elle accouche ? ^^ ) et Klaus serait aussi partagé vu que c'est un hybride , peut être qu'on pourrait plus voir son côté loup Wink
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mer 26 Fév 2014 - 16:11

D'après l'article que Lux a posté, Klaus devrait se rapprocher de sa famille canine. Ça peut être intéressant . J'aimerais voir Klaus avec les loups et s' opposer à Elijah qui prendrait le melon et la direction des vampires.   green

Dernière édition par Elora le Mer 26 Fév 2014 - 16:39, édité 1 fois
Fée Eli

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mer 26 Fév 2014 - 16:14

Voilà ça tu vois , ça me botterait vachement plus d'un coup !  smile Klaus leader des loups garous et Elijah en train de diriger les vampires avec Marcel en second malgré lui  :MDR: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mer 26 Fév 2014 - 16:30

Bill : Sebastian Roché est annoncé pour le 15 et le 16 dans IMDB.

Elora : je t'interdis d'utiliser le moindre terme venant de chien ou de canin quand tu parles DE MON KLAUS !!!  :grrr: :grrr: :grrr: 

Pour être sérieuse un moment et remonter le débat : si vous aviez Klaus attaché sur une chaise à moitié dans les vapes, vous vous contenteriez de tâter du pantalon, vous ???
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mer 26 Fév 2014 - 16:35

LuxAeterna a écrit:

Pour être sérieuse un moment et remonter le débat : si vous aviez Klaus attaché sur une chaise à moitié dans les vapes, vous vous contenteriez de tâter du pantalon, vous ???

Lux tu éveilles grandement mon intérêt. Je crois pas que je me contenterais d'une main baladeuse sur son pantalon, d'ailleurs il n'y aurait plus de pantalon!  lol
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mer 26 Fév 2014 - 16:41

Surtout qu'il n'avait pas foncièrement l'air contre  cruel 
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mer 26 Fév 2014 - 16:53

Non c'est vrai, il n'a pas l'air contre avec son petit sourire en coin!!  Twisted Evil

Sans oublier Mr Costard...

Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mer 26 Fév 2014 - 17:55

Un épisode de malade...

Je me demande quand même pourquoi c'est toujours Klaus qui ramasse une trahison en pleine face  confused .

Comme certains, je me réjouis de voir l'épisode suivant et voir comment ils vont s'en sortir car sur ce coup là, c'est pas gagné! Klaus veut se venger et je le comprends fort bien, normal qu'il se rapproche de son "autre" famille.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mer 26 Fév 2014 - 17:57

Très bon épisode! J'aime la tournure qu'a prit la série.
J'ai bien aimé Elijah à la fin de l'épisode, parce que cette fois il fait passer Rebekah en premier, ça change. Et puis de manière général il a été moins débile que d'habitude dans cet épisode. Mais Klaus et Rebekah eux m’énervent toujours. Genevieve et Celeste étaient géniale, j'ai aimé leur histoire avec Rebekah.
Et puis Hayley c'est la meilleure (si si). J'ai hâte de voir ce qu'elle va faire dans le prochain épisode.
Le strip-tease improvisé d'Elijah m'a fait repensé à Jeremy et son fameux tatouage  lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mer 26 Fév 2014 - 18:07

Gossip a écrit:
Je me demande quand même pourquoi c'est toujours Klaus qui ramasse une trahison en pleine face

C'est pas comme si les deux autres se faisaient tout le temps daguer  :MDR:
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mer 26 Fév 2014 - 18:36

Sabi : super les gifs!

Pour les tatoos d'Elijah si ça se trouve c'est le nom de ses anciennes nanas qu'il s'est fait tatouer mais il n'a pas osé le dire . C'est un sentimental notre vampire, je suis sûre que sur la fesse droite il y a tatoué " I love you Mummy"
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mer 26 Fév 2014 - 19:49

Elijah en mode parrain love love , oh p*** le torse qu'il a ah bein j'aurais aimé l'aider a lire les noms :bave: :bave:
J'ai adoré quand il dague Klaus , il a vraiment prit la bonne décision .

Rebekah a été parfaite que ce soit en FB ou dans le temps présent , ahh elle parle de Kol youpi youpi

Klaus je l'ai bien aimé quoi que encore une fois , on l'aura en mode victime , je l'ai adoré en mode traqueur , le sourire qu'il a quand il pourchasse Reb :bave:

J'ai adoré Klaus en mode soumit à Guenièvre , non mais leur scénes etaient sympas en plus elle le touche partout , la chance :bave:

Non mais je commence a shipper le Marcel/Rebekah moi love

Hayley toujours aussi utile :mrgreen:
Elle assomme Celeste mais c'est trop gros ça lol lol

Celeste qui réussit vraiment bien sa mission destruction de la fratrie , non mais je suis team Celeste la love

Guenièvre je l'aime bien , l'actrice joue bien , car on a put apercevoir une fille dans FB gentille naive et adorable ( je l'ai adoré dans els FB ) love et la en mode cinglée prête à tout pour se venger et a se taper Klaus love
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mer 26 Fév 2014 - 20:46

Tout à fait d'accord, l'actrice qui joue Geneviève est très douée, et très chanceuse...
Mely

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mer 26 Fév 2014 - 21:41

Ah! Je savais bien que mon Klaus finirait par revenir, par contre je ne m'attendais pas à ça pour la fin de l'épisode. Evidemment je m'attendais à ce qu'Elijah débarque mais pas qu'il... Oh! Mon Dieu je suis choquée, sérieusement.
Rebekah je l'aime d'amour, vraiment, mais là, elle a abusé gravement là, je ne sais pas comment Klaus va lui régler son compte, mais c'était vraiment du grand Klaus cet épisode j'ai kiffé.
Y'en a un qui m'a déçu par contre, c'est Elijah, non pas pour la scène de fin (non, je le tuerais plus tard pour ça), mais je m'attendais à revoir un Elijah saison 2 de TVD, un Elijah méchant quoi.
En ce qui concerne Genevieve par contre, je l'aime pas, et inutile de dire que je ne shippe pas du tout le Genevieve Klaus (j'ai crié "enlève ta main" quand elle l'a baladé sur les jambes de mon petit diable préféré).
Moment que j'ai vraiment adoré par contre, c'est la toute première scène de Klaus, oui, celle où on a un travelling montant sur son corps mi-dénudé (moi perso j'adore ses tatoo... J'aime tout de lui, j'avoue être faible).

Voilà maintenant que j'ai résumé ce que je pensais de cet épisode, je m'en vais en croisade pour dégommer ce cher Elijah (dommage je l'aimais vraiment beaucoup).
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mer 26 Fév 2014 - 22:26

Vu que plec pond que des scénar tordus qui tiennent pas debout, j'aimerai bien qu'il trouve une excuse pour ramener Mikael à la NO dans le présent.

PS : oui laissez moi rêver !  :panneaulol: 
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Jeu 27 Fév 2014 - 10:33

J'ai adoré l'épisode ! Non mais il s'attendait à quoi Klaus sans rire ? A force de brider sa soeur ben oui elle cherche une solution pour s'en sortir !
Bon dois-je parler d'Elijah ? Parfait un dieu !!! Il n'avait pas d'autres choix que de planter son frère sinon sa soeur y passait...
Bref un épisode épique vivement la suite.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Ven 28 Fév 2014 - 23:41

Réaction des fans

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Sam 1 Mar 2014 - 0:37

:panneaulol:  les fans de Klaus à la fin.
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Sam 1 Mar 2014 - 9:43

MDR le mec qui hurle  lol  Et juste avant les fans Klaus en mode Britney spears  :MDR: 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Sam 1 Mar 2014 - 22:01

J'ai adoré toutes les réactions, c'est tellement vrai pour chaque fandom.

L'épisode était bon, j'aime les épisodes avec les flashs back et Klaus connait enfin la vérité.
J'aime bien Geneviève mais j'aurais aimé que Klaus la tue, ça aurait fait revenir une autre gamine tuée.

On voit dans le FB que entre Rebekah et Marcel c'était du sérieux et ce qu'elle fait en appelant Mickael pour se débarrasser de Klaus ne fait que le confirmer. D'accord c'est un sale coup mais elle a envie de vivre et c'est normal car Klaus l'empeche de tout et quand il est pas contente il l'a met dans une boite pendant un demi-siècle. Alors même si c'est une grosse trahison, après avoir été réprimée pendant presque 900 and par son frère ainé on peut comprendre les agissements de rebekah.

Etrangement j'aime bien quand Klaus souffre et il a été servi dans cet épisode et puis quand il s'en prend encore un bon coup quand Elijah le poignarde à la fin. Je trouve ça bien que Elijah prenne le parti de Reb.

Hayley qui kidnappe Sabine. J'aime bien le fait qu'elle ait du cran ne faisant ça mais comment une petite louve peut retenir prisonnière une sorcière si puissante?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Dim 2 Mar 2014 - 9:29

Je suis d'accord avec toi, Loulou, on ne peut absolument pas blâmer Rebekah. Même si Klaus a toujours de bonnes intentions, la protéger, la manière dont il a agit est impardonnable.

Donc si je comprends bien ce qui a été dit en début de saison, ils ont fui en croyant tous que Marcel était mort après ça ?
C'est pas l'année suivante qu'ils ont rencontré Stefan à Chicago et que Mikael a débarqué comme par hasard ? Je me demande s'ils vont y faire référence...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Dim 2 Mar 2014 - 10:55

Surtout que dans les FB avec Stefan, Reb dit bien qu'elle est contente d'être avec Nik.
Je ne pense pas qu'ils puissent faire l'impasse. Ca a du mal se passer avec Mikael et Klaus fuyant a pris Reb avec lui et bien sur elle ne pouvait pas dire que c'était sa faute, de plus elle a du voir Marcel mourrant entre temps et s'est surement dit que plus rien ne la retenait ici.

Moi l'explication que j'attends c'est comment on est passé de Klaus et Elijah super potes à la NO à Elijah voulant tuer Klaus. Je pensais que leur différent remontait à Katherine en Angleterre mais dans le FB on voit bien que les deux frères s'entendant bien.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Dim 2 Mar 2014 - 11:05

Je pense qu'il va falloir faire table rase des flash back de TVD sinon ça ne va pas tenir debout  :rolleyes: 
Ce n'est pas comme s'ils avaient pu mettre ces scènes à une autre époque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   

TO 1x14 - Long Way Back from Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant