Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x14 - Long Way Back from Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Ven 21 Fév 2014 - 22:40

J'ai hâte de découvrir ça!!  :bave: :bave: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Sam 22 Fév 2014 - 13:38

• Les deux sneak peeks en VOST

• Producers' preview en VOST

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Sam 22 Fév 2014 - 14:17

Ah non le coup de Elijah qui appelle Hayley juste au moment où il enlève sa chemise.
Va t-on avoir la même réaction qu'elle ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Sam 22 Fév 2014 - 14:35

Oui, je pense que ça va un peu hurler dans les chaumières. Ça faisait un bail qu'on attendait ça  :slurp: 

Je me demande s'il est pas couverts de tatoos, ce sont des vikings après tout...
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Sam 22 Fév 2014 - 14:37

Alors les filles tablettes ou pas tablettes! je vote pour!!!  cruel 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Sam 22 Fév 2014 - 14:39

Il semble avoir fait du sport notre Daniel  cruel 
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Sam 22 Fév 2014 - 14:48

Bonne initiative!  Twisted Evil 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Sam 22 Fév 2014 - 14:55

Person je préfère sans tatoo, j'aime pas.
Pour Joseph je préférais dans la saison 2 que quand on le voit avec tous ses tatoos dans la saison 4.

mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Sam 22 Fév 2014 - 16:57

les oiseaux qu me font penser au colibri *_*
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mar 25 Fév 2014 - 18:20

• Promo canadienne en VO

Sans sous-titres mais avec plus de peau nue d'Elijah, ça compense  green 

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mar 25 Fév 2014 - 19:22

oui ..et puis il va se taper la discute à moitié à poil : normal.

ça fait très film X
" Je m'occupe de votre tuyauterie dans deux secondes Hayley mais avant ça vous ne trouvez pas qu'il fait chaud ici?
- Si, si , vous devriez vous mettre à l'aise et enlever votre chemise pour qu'on puisse discuter..."
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mar 25 Fév 2014 - 19:24

Déjà qu'au milieu du bordel ambiant, il demande à Marcel un stylo et un papier avant d'enlever sa chemise et d'hurler le nom d'Hayley.
C'est à ce demander s'il consomme pas des toxicos  lol 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mar 25 Fév 2014 - 19:26

c'est vrai que tiré de tout contexte ce speak peek est complètement con  lol 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mar 25 Fév 2014 - 19:27

Un jour, je vais mettre des sous-titres absurdes pour voir si vous suivez  lol 

Non mais peut-être que maintenant qu'il s'est débarrassé des deux emmerdeurs, il veut dessiner, à poil, des ornithorynques à Hayley  :MDR: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mar 25 Fév 2014 - 19:29

Elijah va se prendre pour Dieu

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mar 25 Fév 2014 - 19:32

Heureusement que tu mentionnais pas l'autre, ce n'était pas à son avantage  lol 

:déjàdehors: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mar 25 Fév 2014 - 20:10

Justement je viens de voir que Dieu, lui, avait gardé sa chemise  donc par élimination  :MDR:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mar 25 Fév 2014 - 20:12

oups  :MDR: :MDR: :MDR: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mer 26 Fév 2014 - 12:58

Encore un grand épisode de malades !!!!!!! Autant dire que j'ai hurlé en voyant le générique de fin  :énervé: 

Vraiment hâte de voir la suite et je suis plutôt contente que l'histoire prenne cette (méchante) tournure. C'était plutôt inattendu en début de saison. Au moins maintenant, on peut plus dire que ça tourne en rond...

Je me demande comment ça va finir. Est-ce que Klaus va tuer Rebekah et devenir l'ennemi no. 1 d'Elijah ? Non parce que là, je vois pas comment ils vont se sortir de ça.

A noter l'absence très remarquée de Cami mais aussi et surtout le "chasser le naturel de la selfish-little-bitch d'Hayley et il revient au galop. J'espère que ces deux-là vont être les dommages collatéraux de la guerre fratricide qui nous attend.

Bon et sinon, je suis la seule à avoir shippé Klaus et Geneviève ? Ils ont eu quelques moments chauds et il ne l'a même pas décapitée quand elle l'a libéré  cruel Hors-contexte, c'était presque choux entre ces deux psychopathes  lol 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mer 26 Fév 2014 - 14:16

J'ai adoré!

Et je shippe complètement le Geneviève - Klaus  lol 

On a l'explication du déshabillage d'Elijah : oui c'est quand même mieux avec le contexte même si le coup du tatouage à la Prison Break était assez débile. La Celeste n'était pas assez facétieuse à mon goût ( je lui aurais collé des tatouages ailleurs, histoire de rire un peu  green ).
Spoiler:

Joseph et Claire étaient à nouveau grandioses. J'ai adoré leur petit combat. Effectivement, je ne vois pas comment ils pourraient se réconcilier après ça et j'ai presque envie de dire: tant mieux.
Fée Eli

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mer 26 Fév 2014 - 15:24

Comparé à beaucoup d'entre vous sur le forum je ne suis pas mais alors pas du tout fan d'horreur donc cette épisode a eu un peu de mal à passer même si c'était soft.
J'ai détesté l'ambiance super glauque de l'hôpital avec les flashbacks de la grippe et c'est pauvre victimes ... par contre j'ai adoré les flashbacks ou en apprend surtout plus sur la relation entre Genevieve et Bekah  cruel 
J'ai trouvé ça touchant de la part de Rebekah de douter quand à utiliser Geneviève, ça veut dire qu'elle a quand même une certaine moralité même si elle voulait un "happy ever after" avec Marcel. Rebekah était sincère dans son amitié avec elle mais elle aurait du expliquer certaine choses à la rouquine ça aurait évité cette vengeance terrible ... ^^
Je ne sais pas si je suis la seule à m'être fait la remarque mais à la fin j'ai l'impression que Klaus n'est pas vraiment lui même si il hurle comme un bourrin  lol  après avoir découvert la trahison de sa chère soeur et Marcel .... je ne sais pas son regard est différent. Je suis certaine que cela vient de la potion qu'elle lui a fait boire en début d'épisode ou alors je suis juste obsédée par Jomo !  :MDR: 
J'ai trouvé aussi les moments entre Genevieve et Klaus très ambigue presque chaud c'est encore plus malsain que le Haylijah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :vomit: :vomit: :vomit: :vomit: 
No comment sur la scène shirtless d'Elijah qui sert juste à calmer quelque désirs de fan et d'ailleurs je trouve les tatouages ridicules et je me doutais que c'était tout les noms de Céleste/Sabine durant les siècles ...
Hayley recommence à faire sa petite garce mais je suis sure que Sabine va être dur à retenir pour un " little chat" , elle a bonnes raisons de vouloir faire sa garce parce qu'elle veut rompre la malédiction de sa meute mais si ça veut dire trahir encore Elijah non merci !  :énervé: 

Moi qui m'attendais a du grandiose en cette seconde partie de saison, je suis déçue et ça fait le deuxième épisode !! Sophie et Davina me manque ainsi que l'ambiance des débuts de la série, je trouve ça ridicule que des sorcières ô combien puissante puisse faire autant de dégâts sur les premiers vampires de l'histoire qui sont censé être les plus fort !  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes: 
Et aussi je trouve ça énervant de toujours vouloir diviser les originaux alors qu'ils ne sont plus que trois et devrait se serrer les coudes ... enfin ce n'est que mon avis  Wink 
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mer 26 Fév 2014 - 15:36

J'ai adoré, cet épisode, une vrai tuerie!!!
Klaus was back bah oui ça a pas duré longtemps avec la trahison de son frère! Mais encore chapeau à Jomo pour son interprétation!
De même à Claire!
Rebekah et Marcel ont intérêt à fuir très loin, je ne comprendrais pas qu'ils restent à la NO!!

J'ai bien aimé Geneviève et Klaus ! love Et surtout la main baladeuse de Geneviève Twisted Evil  

Petit bémol sur la facilité avec laquelle Hayley a assommé Céleste, pas crédible du tout  :facepalm: Surtout qu'il me semble que la voiture d'Eiljah était garé devant, plus gros indice tu meurs!

Et j'aurais bien aimé voir Mikael dans les FB, mais je pense que ça va venir dans les prochains épisodes!

En tout cas c'était un régal pour les yeux, ces levées de chemise et t-shirt...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mer 26 Fév 2014 - 15:40

Citation :
des sorcières ô combien puissante puisse faire autant de dégâts sur les premiers vampires de l'histoire qui sont censé être les plus fort !

Tu vois je trouve ça bien au contraire. Après tout ce sont les sorcières qui les ont crées. Ce n'est pas aberrant de les voir les surpasser.

Si tu n'as pas d'opposants dignes de ce nom et que les trois originaux invincibles s'entendent tout de suite alors que ça fait des siècles qu'ils se trahissent, accroche-toi pour trouver une intrigue digne de ce nom.
Fée Eli

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mer 26 Fév 2014 - 15:47

Je suis d'accord sur le fait qu'ils leurs faut des adversaires digne de ce nom seulement je doute que Céleste/ Sabine et Genevieve soit aussi puissante que l'était Esther même si ils ont puisé dans son pouvoir pour la moisson ...
Et je sais avec les saisons qu'on a eu dans TVD que les relations entre sont très compliquée et c'est normal après tant de siècles à vivre ensemble, à se trahir, s'éloigner etc ... seulement je trouve ça dommage de les diviser contre cette menace  smile 
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   Mer 26 Fév 2014 - 15:48

complétement d'accord elora. Si les Originaux n'ont pas de problèmes autant ne pas faire de série...

Sinon je veux revoir Mikael. Now.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x14 - Long Way Back from Hell   

TO 1x14 - Long Way Back from Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant