Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Salem   Sam 1 Fév 2014 - 12:03

Créée par Brannon Braga (24  Heures Chrono, Terra Nova) et Adam Simon.
Diffusée sur WGN dès le 20 avril (13 épisodes)
Acteurs : Janet Montgomery, Shane West, Seth Gabel, Ashley Madekwe, Tamzin Merchant, etc.

Synopsis
Dans le Massachusetts du 17e siècle, «Salem» explore ce qui a vraiment alimenté les infâmes procès des sorcières de la ville
et ose révéler la sombre vérité surnaturelle qui se cache derrière cette terrible période de l'histoire américaine.
A Salem, les sorcières sont réelles mais elles ne sont pas celles qu'on croit.

Les bandes annonce en VOST

Dernière édition par LuxAeterna le Mer 14 Mai 2014 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Eli

MessageSujet: Re: Salem   Sam 1 Fév 2014 - 12:31

Cette série au départ ne me tentait pas ( un peu trop gore et glauque ) et pourtant je suis une passionnée de magie , de sorcellerie et particulièrement du cas des sorcières de Salem smile puis j'ai vu que dans le casting se trouve une actrice que j'aime beaucoup que j'ai vu dans "Merlin", "Dancing On The Edge " du nom de Janet Mongtomery !
Donc pour elle je vais tenter cette nouvelle série !  cruel 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Salem   Sam 1 Fév 2014 - 12:35

Moi, ça me plait bien au vu des BA. Maintenant, j'espère que ça fera pas psshiiit comme Dracula.
Fée Eli

MessageSujet: Re: Salem   Sam 1 Fév 2014 - 12:55

J'espère aussi même si je pardonne à Dracula parce que j'aime le cast quand même surtout ma Katie et Oliver Jackson  love love love love love 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Salem   Sam 1 Fév 2014 - 14:27

ça m'a l'air bien !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Salem   Dim 16 Mar 2014 - 22:25

• Affiches de la série

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Salem   Mer 16 Avr 2014 - 11:12

• Nouvelle bande annonce

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Salem   Dim 27 Avr 2014 - 14:55

Le premier épisode est pas mal. Ce n'est pas Charmed, c'est clair . Exit les gentilles sorcières, c'est assez sombre. J'aime bien les deux personnages principaux. J'espère que leur romance ne va pas prendre trop de place.
En revanche, ils auraient pu faire un effort pour que les décors ne paraissent pas tout droit sorti d'un catalogue. C'est dommage.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Salem   Mer 14 Mai 2014 - 15:22

J'ai bien aimé les deux premiers épisodes mais j'ai commencé à m'ennuyer dès le 3e. J'attends une critique de fin de saison pour reprendre.
Tu as raison Elo, on est clairement loin des "gentilles sorcières" de CW ! Et j'ai noté aussi le truc des décors tous beaux tous neufs... les vêtements aussi.

Bon, en revanche je peux pas encaisser l'acteur principal, du coup ça aide pas pour rentrer dedans. On verra plus tard, si je m'ennuie.

• La série a déjà été renouvelée pour une saison 2 !
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Salem   Jeu 22 Mai 2014 - 18:56

J'ai regardé le pilot cet après-midi. C'est hyper glauque, j'adore  green 
Rien à voir avec Charmed ou The Secret Circle, là on revient aux sources, avec une ambiance sombre et de méchantes sorcières tordues.
Bref, je vais continuer à regarder.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Salem   Jeu 22 Mai 2014 - 20:00

j'ai horreur de l'héroine  lol 

j'aime beaucoup le révérend je le trouve vraiment interessant , il a une évolution bien construite bien plus que monsieur je rale tout le temps , j'adore Shane West je lui laisse le bénéfice du doute mais son personnage est assez chiant pour l'instant .

Sa romance avec Mary la bipolaire non merci , leur scènes m'ennuient et n'ont pour moi aucune intensité .

J'adore le procureur , j'aime bien sa fille quoi que son coté cruche me donne envie de la baffer , coté persos féminin la seule que j'aime beaucoup est Tutuba je la trouve intrigante .
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Salem   Sam 7 Juin 2014 - 16:41

J'ai rattrapé tout mon retard et franchement, j'adore cette série. L'intrigue est vraiment intéressante, à chaque épisode on en apprend un peu plus sur la sorcellerie et l'univers de la série.
J'aime la plupart des personnages. Je trouve que Mercy est devenu vraiment intéressante maintenant qu'elle a plus de 2 lignes de textes par épisode  lol J'aime beaucoup aussi Mary, Tituba, le révérend Mathers et Anne. Par contre le héros je lui trouve pas beaucoup d’intérêt, mais ça va il m'énerve pas trop.
J'espère que la série va continuer comme ça parce que pour l'instant c'est vraiment bon.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Salem   Dim 8 Juin 2014 - 2:00

Le héros pour l'instant me fait chier plus qu'autre chose lol
Mary j'aime pas j y suis pas arrivée aprés 7 épisodes , sinon je suis d'accord au sujet de Mercy je la trouve vraiment intéressante et j'adore ses scénes avec Mary , Tituba aussi est excellente qui aurait crut que j'allais aimer son personnages alors que j'avais pas du tout aimé l'actrice dans Rvenge lol
Sinon dans l'ensemble la série me plait de plus en plus ^^
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Salem   Dim 8 Juin 2014 - 19:08

mayuko a écrit:
Tituba aussi est excellente qui aurait crut que j'allais aimer son personnages alors que j'avais pas du tout aimé l'actrice dans Rvenge lol
Pareil  lol Mais dans Revenge c'était pas vraiment l'actrice, c'était son personnage qui était chiant et inutile. Là elle a quand-même un rôle plus intéressant.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Salem   Mer 16 Juil 2014 - 19:15

J'ai finis la première saison et j'adore toujours autant cette nouvelle série. Le seul truc que je pourrais reprocher, c'est la romance entre Mary et John qu'est pas vraiment intéressante, mais ça me gêne pas du tout pour l'instant. C'est glauque et tordu, l'intrigue est bien mené et pleine de rebondissements, les personnages sont intéressants et évoluent bien à travers la saison (à part peut-être John :/). Je connaissais pas l'actrice qui joue Mary (Janet Montgomery) mais je la trouve très bonne.
En faisant un peu de recherches sur les procès de Salem, je me suis rendu compte que la plupart des personnages de la série sont des personnes historiques: John Alden, Cotton Mathers (et son père) Tituba, Mercy Lewis, Bridget Bishopp...

Pour le finale, j'aime pas que le gosse ai survécu, parce que j'aime pas les gosse dans les séries/films, j'aurais préféré qu'il reste mort. Mais ça ne tiens qu'à moi.
A part ça je trouve que Mary est vraiment douée pour avoir réussit à tuer Increase et accomplir le Grand Rite. Mercy et Anne ont l'air super puissantes aussi. La scène où Anne tue ses parents...Wow!  O_o
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Salem   Sam 19 Juil 2014 - 18:38

Ce que je retiens de cette séries c''est que JE SUPPORTE pas ni John ni Mary et encore moins leur romance .

LA PROCHAINE saison sera vraiment en mode girl power entre Tituba,Mercy,Anne et Mary ça va en jeter .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salem   

Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1