Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Scandal   Mar 28 Jan 2014 - 20:27

Créée par Shonda Rhimes et diffusée depuis le 5 avril 2012 sur ABC
Genre : Drame, politique
Acteurs principaux : Kerry Washington, Columbus Short, Darby Stanchfield, Jeff Perry, Tony Goldwyn, Katie Lowes, Joshua Malina, Bellamy Young, etc.

Synopsis
La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des États-Unis, est un vieil ami d'Olivia qui demande son aide lorsqu'une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble...

Bande annonce

Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Scandal   Mar 28 Jan 2014 - 20:33

Jusqu'ici les mots Shonda Rhimes et ABC me faisaient fuir en courant mais j'avoue, je suis totalement accro à cette série.
Contrairement à Sastre, l'histoire d'amour ne me dérange pas parce qu'elle est adulte, tragique et impossible et qu'on ne tombe jamais dans la guimauverie de bas étage.

Je trouve l'actrice principale géniale, très charismatique. C'est rare les grands rôles féminins à la télé et encore plus rare de voir une black tenir ce genre de rôle.

J'aime tous les personnages et la trame est très très très addictive. Bon, j'en suis à la moitié de la saison 2 et je ne reviendrai pas sur ce topic avant d'être à jour. Si y'a bien une série pour laquelle je veux pas être spoilée, c'est celle-ci.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Scandal   Mar 28 Jan 2014 - 21:16

Moi aussi je suis tombé sur cette série par hasard. Je m'attendais pas à accrocher autant mais je me suis surpris à aimer un peu plus à chaque épisode. L'intrigue est addictive, le rythme est très rapide et le scénario ne tourne jamais en rond.
J'adore aussi que l'héroïne soit noire, ça change. D'ailleurs son personnage est inspiré d'une personne vraie  Wink 
Mon personnage préféré c'est Huck, il est drôle et attachant, mais un peu moins en saison 3 (pas de spoilers, pas de spoilers  :mad: ) et aussi Cyrus et Melie.
Pour le Olitz (Olivia/Fitz), j'aime pas parce que je le trouve répétitif et que toutes leurs interactions se ressemblent. Des fois j'ai l'impression que les scénaristes réécrivent les mêmes scènes en changeant juste les dialogues en fonction de l'intrigue du moment. Et je suis pas très fan de Fitz non plus ^^
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Scandal   Mar 4 Fév 2014 - 21:09

Voilà tout vu !!!!!  :devilhands: 

Bon, je suis pas trop fan de l'intrigue père-mère de la saison 3. J'aurais préféré que Fitz annonce au peuple que sa maîtresse était Olivia et qu'il comptait divorcer, j'aurais trouvé ça plus rock'n roll et osé mais bon...

J'aime beaucoup Cyrus et Mellie, ils sont vraiment tordus. Les autres personnages font un peu tapisserie.
Huck est space mais pareil, je le trouve attachant. Même si c'est un vrai psychopathe !
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Scandal   Ven 7 Fév 2014 - 22:08

Bravo!  :devilhands: 
Moi j'ai adoré comment ils nous ont trompé sur le vrai "méchant" de la saison. Au début ils nous présentaient Eli comme le grand méchant et la mère comme une victime, mais en fait c'est elle la pire des deux. Pauvre Olivia  lol 
J'adorais Huck en saison 2, surtout l'histoire avec sa famille  verysad Mais j'ai pas trop compris pourquoi il a torturé Quinn.
Cyrus et Mellie sont diaboliques, je les adore  Twisted Evil J'ai été triste pour eux cette cette saison.
Sinon j'aimais bien les autres personnages secondaires mais c'est vrai qu'ils font un peu tapisserie en ce moment.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Scandal   Sam 8 Fév 2014 - 10:53

Sastre a écrit:
Moi j'ai adoré comment ils nous ont trompé sur le vrai "méchant" de la saison. Au début ils nous présentaient Eli comme le grand méchant et la mère comme une victime, mais en fait c'est elle la pire des deux. Pauvre Olivia
J'avoue avoir hurlé pendant le cliff de la saison 2 quand on a appris que c'était son père. Je m'y attendais pas.
Mais ajouter la mère, ça fait trop. C'était pas nécessaire et ça commence à devenir irréel, la série n'avait pas besoin de ce genre d'intrigue. L'histoire de base avec le président suffisait.
Bref...

Sastre a écrit:
J'adorais Huck en saison 2, surtout l'histoire avec sa famille  verysad Mais j'ai pas trop compris pourquoi il a torturé Quinn.
C'est un psychopathe. Il se dit lui-même accro à la violence et puis, de son point de vue, Quinn a trahit Olivia.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Scandal   Ven 28 Fév 2014 - 14:21

Pour rappel, la reprise de la saison 3 c'est aujourd'hui  Wink 

Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Scandal   Sam 8 Mar 2014 - 22:01

Olivia est revenue avec Fitz  :hang: C'est dommage, j'aurais aimé qu'elle continue à travailler avec Phoebe Josie Marcus pendant le reste de la compagne, j'aimais bien l'idée.
Mellie me fait de la peine avec l'histoire de Big Jerry. D'ailleurs je vois pas trop pourquoi elle se retient  avec l'autre là, c'est pas comme si Fitz se gênait quoi  lol 
J'ai un peu moins aimé les deux derniers épisodes, mais j'avais hâte de revoir  Maya donc j'ai adoré le clif'  youpi J'ai été bien surpris aussi par Adnan Salif (qui a l'air d'être une sacré garce aussi). Si en plus les deux travaillent ensemble...bah youpiii :banane:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Scandal   Dim 9 Mar 2014 - 11:21

Je pense qu'elle veut surtout retravailler avec Fitz pour le faire gagner à la loyale, histoire de rédemption je suppose.
Mais bon, ils ont beaucoup d'ennemis maintenant et dans pas longtemps, y'a des choses qui vont leur exploser à la figure.
J'ai adoré quand le père a dit un truc du genre "la plus grande faiblesse du président est celle qui m'appelle papa", ça n'annonce rien de bon. (j'ai d'ailleurs trouvé que le monologue de l'acteur était une grande performance d'acteur).

Mais bon Maman veille au grain  Wink
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Scandal   Sam 29 Mar 2014 - 14:36

Cette saison est génial, je comprend pas ceux qui la critiquent.
Toutes les intrigues de la saison, Maya et Adnan, B613, la compagne présidentiel, se sont rejointes en quelque sorte dans le dernier épisode. Et la famille Grant...piouf! Une tragédie grecque.
Je pense que Mellie va dire a Fitz à propos de son père et c'est ça qui va venir compliqué le Olitz à la fin de la saison, puisqu'il va se sentir coupable et tout...
J'ai un coup de cœur pour Jake, j'adore sa storyline cette saison. Il pourrait bien devenir mon personnage préféré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scandal   

Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1