Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 7 Fév 2014 - 21:57

Je suis d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 7 Fév 2014 - 22:13

Je vais éviter de perdre mon temps à regarder alors
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 7 Fév 2014 - 22:17

Y'a une scène sympa avec une machine à hacher les papiers, j'ai la même au bureau, je me suis sentie impliquée personnellement dans cette scène.

:déjàdehors: 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 7 Fév 2014 - 22:19

Ah oui c'est une vraie perte de temps  tout vas de travers .

@Lux c'etait juste une copie elle a gardé l'originale  :oups: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 7 Fév 2014 - 22:21

N'empêche que JP a été vache sur le coup. C'était tout un symbole qu'elle a haché ! Histoire d'être définitivement claire au cas où y'en a qu'aurait pas encore compris  Wink 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 7 Fév 2014 - 22:24

Faut admettre que les Klaro rendent folle JP alors sa réaction est presque normale  green 

l'épisode de la mort d'Alaric est pour moi le meilleur épisode de la série , depuis c'est le chaos et c'est de pire en pire .
Mely

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 7 Fév 2014 - 22:31

Moi je ne l'aurais pas fait... Hacher un dessin de Klaus, elle ne sait pas la valeur qu'il avait, valeur inestimable!!
J'aime l'idée que c'était une copie^^!!
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 7 Fév 2014 - 22:34

C'est une copie, pas le même format et pas le même papier  :oups: 

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 7 Fév 2014 - 22:36

Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 7 Fév 2014 - 22:41

nan nan juste lucide!  green Razz 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 7 Fév 2014 - 22:43

@Sabi: lucide oui mais JP s'est vraiment vengée de nous  green 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Sam 8 Fév 2014 - 10:49

Dans les accessoires de la production le dessin était surement une copie mais dans l'histoire elle jette vraiment l'original.

Caro tire un trait sur Klaus et Tyler. Ca lui ferait du bien de tirer un trait sur les mecs pendant quelque temps. Et surtout qu'elle n'aille pas chercher à avoir Stefan, moi j'aime leur amitié.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Sam 8 Fév 2014 - 10:55

C'est l'évidence Loulou mais les Klaro ne verront jamais l'évidence.

Oui le Steroline a été introduit sans aucune subtilité dans cet épisode...  :facepalm: 
Emmy

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Sam 8 Fév 2014 - 16:24

Je ne poste pas souvent parce que j'ai rarement le même avis que vous dans l'ensemble (mais j'aime bien vous lire quand même^^) mais allez une fois n'est pas de coutume voila mes impressions sur cet épisode.
Dans l'ensemble, assez déçue, il ne s'est pas passé grand chose.
Katherine me fait réellement pitié, même si elle arrive à qq chose avec Stephan, celui ci pense que c'est Elena, elle va avoir mal a son petit coeur (si elle en a un :p ) quand elle se rendra compte que la seule qui compte pour lui c'est Elena....
Damon...Ahhhh Damon.... On voit qu'il est vraiment blessé par sa rupture. Son coté badass sonne faux, on dirait qu'avant chaque action il se dit "qu'est ce que Elena attendrait de moi là? Hop je vais faire tout le contraire pour lui dire que c'est moi le big boss qui décide de ma vie tout seul".
Stephan pas loin de tomber dans le panneau mais par amour pour son frère ne cède pas (encore) à la tentation.
Caroline: pour une fois je l'ai bien aimée, et oui tout arrive. J'ai bien aimé son coté protecteur vis a vis de Stephan. Pour moi y a aucun Steroline, mais alors pas la moindre étincelle, juste une belle amitié. Elle veille sur lui et lui sur elle. Dans cet épisode j'avais l'impression qu'elle mettait son grain de sel entre Kat et lui par peur de ce qui arriverait si finalement qq chose foirait entre eux, plutot que par jalousie (c'est pas très clair ce que je dis, si? smile )

les 2 trucs que j'ai quand même bien aimé dans cet épisode:
- Kat qui se demande si elle devrait sauver "son frère", c'était marrant
- Stéphan qui prouve une fois de plus qu'il aime son frère, après l'épisode final de la saison 4 où il lui dit que même s'il n'est pas content pour Elena, il est content pour lui (un truc comme ça^^)
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Sam 8 Fév 2014 - 17:18

Emmy même si tu n'es pas du même avis tu peux poster hein! On ne mord pas  lol 

J'ai fini par regarder et effectivement le seul point positif de cet épisode c'est qu'il m'a permis de procrastiner pendant 42 minutes.

KAtherine dans Elena encore un ballon de baudruche qui se dégonfle. C'était chiant. Une Elena bis. J'en ai même oublié à un moment que c'était Kat et pas Elena.

Stefan m'énerve moins que Damon qui est plus que pitoyable. On a une saison 1 bis avec moins de punch. LE fait qu'il soit le méchant de la saison était tellement prévisible...
Pour le reste ...bah rien à dire . Je me suis ennuyée et maintenant il faut que je retourne bosser sans excuses  :boude: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Sam 8 Fév 2014 - 19:36

Emmy a écrit:
Je ne poste pas souvent parce que j'ai rarement le même avis que vous dans l'ensemble
Il ne faut pas avoir peur de dire ce que tu penses même si les autres ne sont pas d'accord.
Il n'y a jamais eu de bagarre entre membres, parfois un débat constructif mais rien de méchant et j'avoue en être assez fière.
Et si tu nous lis, tu sais qu'on est pas tous de la même team et du même avis  Wink 

Pour en revenir une dernière fois sur TVD, Damon est en colère. Ce n'est pas le bad-ass sarcastique de la première saison et c'est pour ça qu'il m'énerve en fait.
Lexy

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Dim 9 Fév 2014 - 3:23

Alors que la bande annonce me mettait l'eau à la bouche, je dois bien avouer que j'ai trouvé cet épisode long, très long. J'ai aimé le fait que Kat' soit dans le corps d'Elena mais là, elle m'a tapé sur le système en ne pensant qu'à Stefan et sa manière de le récupérer, mais j'ai aimé le moment ou elle se demande si elle doit sauver Jeremy ou non.
Quand j'ai su que Damon allait redevenir un bad boy, j'étais aux anges (j'ai un truc avec les bad boys xD) mais il y a un je ne sais quoi qui me gêne dans son attitude. En revanche j'adore totalement Enzo.  love 
J'aime beaucoup le côté protectrice de Caroline avec Stefan, elle tient à lui et ça se voit... mais j'espère qu'ils vont simplement rester amis et rien d'autre parce que je les imagine très mal en couple.
Par contre je me demande à quoi va servir l'alliance travelers/Wes : sur le moment je me suis dit "c'est quoi ce délire ?".
Sinon j'aime bien Liv, elle peut être intéressante, surtout qu'ils n'avaient plus de sorcière depuis le début de la saison, mais je me demande si son histoire va être développé ou si elle va faire comme April lors de la saison dernière, apparaître dans certains épisodes et plus rien après.
En bref l'épisode était long et j'ai peur pour le prochain épisode, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Lun 10 Fév 2014 - 18:22

Littéralement ? Comme la plupart ici je me suis ennuyé ! Rien ne m'a plus ni Kath ni Damon car quand Elena reviendra (car elle va revenir faut pas se leurrer...) Bah il va ramper à ses pieds ça va être plus pitoyable que jamais !!!!
Puis je trouve que Ian met de moins en moins de vie dans ce personnage je trouve il joue comme un robot et c'est bien dommage.
Bref vivement que ça se finisse car là ça devient du n'importe quoi...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Lun 10 Fév 2014 - 19:43

Réactions des fans

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Lun 10 Fév 2014 - 19:57

La scène de fin  :MDR: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Lun 10 Fév 2014 - 20:17

c'est horrible mais c'est tellement ça  lol 
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Lun 10 Fév 2014 - 21:06

Je remercie Elora qui m'a rappelé le titre du film

Ils ne se donnent plus de mal maintenant ils copient même les scènes :panneaulol: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Lun 10 Fév 2014 - 21:21

Leplus drôle c'est qu'ils s'en sont inspirés pour les 2 séries  :rolleyes: 
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Lun 10 Fév 2014 - 21:26

Ce qui me dérange c'est qu'ils ne se donnent pas beaucoup de mal je trouve qu'ils sont très paresseux et ne font que copier ou refaire des choses qu'ils ont déjà faite auparavant.
Avec le temps ils ont tuer tout le plaisir que j'avais à chercher les petits détails  verysad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   

TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2