Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Mer 15 Jan 2014 - 10:55

TVD S05E13 - Total Eclipse of the Heart

Synopsis
Espérant aider chacun a aller de l'avant après les récents événements traumatisants, Caroline convainc Elena et Bonnie au bal amer (Bitter Ball) pour les étudiants au cœur brisé.
Bonnie est intriguée par un(e) camarade de classe nommé(e) Liv, qui semble s'essayer à la sorcellerie. Tyler commence à s'inquiéter de la relation entre Matt avec Nadia.
Après avoir fait une découverte inquiétante, Stefan a une conversation frustrante avec Damon et Enzo.
Wes se bat pour continuer son projet de recherche avec l'aide d'un nouveau bienfaiteur nommé Sloan.
Encore tournés vers leur vengeance, Damon et Enzo ont recours à la violence pour convaincre Bonnie et Jeremy de les aider mais leur plan prend une tournure inattendue et terrifiante.
Darren Genet a réalisé l'épisode écrit par Rebecca Sonnenshine et de Holly Brix.
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Mer 15 Jan 2014 - 11:07

des événements traumatisants? A ce point  :scratch: 
Je me demande ce qu'il va se passer dans les épisodes précédents pour être traumatisants...
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Mer 15 Jan 2014 - 17:56

Liv sera la Tara de Bonnie .
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 17 Jan 2014 - 19:14

• Les Photos

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 31 Jan 2014 - 19:12

• Promo en VOST

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Mar 4 Fév 2014 - 20:59

• Sneak peek 1

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Mar 4 Fév 2014 - 21:09

On dirait bien que Tyler a envie de se consoler avec Nadia.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Mar 4 Fév 2014 - 21:11

cruel je shippe totalement !
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Mar 4 Fév 2014 - 21:36

Sauf que Matt va vouloir en faire partie!  :oups: 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Mar 4 Fév 2014 - 23:00

Je shippe aussi smile
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Mer 5 Fév 2014 - 19:28

• Sneak peek 2

• Spoiler de TVGuide

Détestez-vous Damon actuellement ? Et non pas que vous adorez le détester, juste le détester ? Préparez-vous à l'indignation. Cette semaine, il sera responsable de beaucoup de cadavres et Stefan va joindre le club "je hais Damon".
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Mer 5 Fév 2014 - 22:08

Sabi a écrit:
Sauf que Matt va vouloir en faire partie!  :oups: 

Pas de problème, Matt et Nadia aiment les plans à 3.

On va avoir le droit à un Damon bad, c'est cool mais ça veut aussi dire qu'il va encore plus se mettre à genoux ensuite pour se faire pardonner.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 7 Fév 2014 - 13:22

Bon c'était très chiant mais ça valait le coup pour deux choses :

- Le symbole Klaro passé à la hacheuse
- La minute de fin "Big Bad Damon"

J'ai bien aimé Tyler, il faut lui trouver une story-line. Et j'aime bien le duo Enzo-Damon mais je saute pas de joie pour la suite.

Les autres m'ont ennuyés profondément. Maintenant qu'on s'est débarrassé de la cruche, il a fallu que Kat en devienne une  :énervé: 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 7 Fév 2014 - 14:12

J'ai détesté cette épisode moi aussi, je me suis ennuyé comme un rat mort et je n'ai absolument rien aimé dedans. Même Katherine m'a énervé.
J'espère que la suite de la saison sera mieux parce là....
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 7 Fév 2014 - 16:59

Je l'ai pas encore vu et j'en frémit pas d'impatience car au vu des post c'etait d'une prévisibilité déconcertante :

- Sans surprise Kath devient une sorte de cruche comme tu le dis et au lieux de préparer des plans pour sauver sa peau au cas ou elle serait à découvert préfere jouer les jolis cœurs avec Stefan  :rolleyes: 

- Damon qui se prend la seringue et oui  :facepalm: 

-Caro et le Steroline en marche et ho elle se sera fait tout le cast manque plus que Jeremy  :vomit: 

je vais voir l'épisode ce soir ou demain et je vous laisserais un avis plus détaillé sur els autres personnages .
Mely

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 7 Fév 2014 - 18:44

Alors que dire... Bizarrement j'ai beaucoup moins de chose à dire sur TVD que sur TO...
Bon moi j'avoue j'adore Damon quand il est comme ça, pourvu que ça dure un petit peu encore, parce que en effet je pense qu'ils vont tous essayer de le sauver. Et un autre truc aussi je n'aime pas la nouvelle blonde... Par contre j'ai bien aimé le moment ou Caro lui fait sa tête de vampire pas content, j'ai kiffé^^!!
Quant-à Kathe, son côté love love Stefan c'est chiant, mais elle m'a fait rire avec Jérémy.
Nadia je ne l'aime pas depuis le début donc rien à dire sur cet épisode, et le moment avec Ty je n'ai pas aimé non plus, je ne sais pas comment c'est arrivé, mais j'apprécie de plus en plus Tyler (le fait qu'il ne soit plus avec Caro peut-être... Je sais pas).
Mais voilà quoi un épisode bof et Bonnie en plus>
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 7 Fév 2014 - 19:43

On aurait pu se réjouir de ne plus avoir Elena mais on a eu le droit à Kat qui joue la parfaite Elena, donc aussi chiant que l'originale.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 7 Fév 2014 - 19:51

Mais oui, c'est exactement ça !!! On se débarrasse de la Cruche ENFIN ! Et on récupère une gourde obsédée par son Stefan !

suicide 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 7 Fév 2014 - 20:52

Caroline Dries passe au hachoir les meilleur personnages de TVD :'(
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 7 Fév 2014 - 21:17

C'est vrai que c'est encore pire maintenant. Et nous on continue à regarder en pensant qu'on va revenir au niveau des 3 premières saisons.
Je me souviens avoir posté sur un autre forum que l'avant-dernier épisode de la 3e saison de TVD était mon dernier : la mort de Klaus et d'Alaric (mon épisode préféré avec le cliff du dernier de la saison 1).
C'était un beau final. Tout ce qui est venu après à vraiment baissé de niveau. On tourne en rond avec toujours la même chose.

Cet épisode était probablement le pire de tous. Alors qu'on se réjouissait de voir Katherine f*** le b*** à MF ! C'était un grand changement ! Mais non...

Cette ville rend les vampires complètement cruches. Mâles et femelles.
Mely

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 7 Fév 2014 - 21:33

Il manque un grand méchant à abattre en fait, non??
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 7 Fév 2014 - 21:38

Damon...
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 7 Fév 2014 - 21:39

Je me demande jusqu'où Damon peut aller en tant que badass!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 7 Fév 2014 - 21:41

S'il tue Jer, Matt, Caro ou Bonnie, tu auras la réponse  cruel 

(pourvu que ce soit pas Tyler, pourvu que ce soit pas Tyler......)
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   Ven 7 Fév 2014 - 21:43

Si on m'avait dit que Damon allait redevenir méchant je me serais réjouis. Mais comme il fait ça juste parce que Elena a été méchante ça le rend ridicule.
Je trouve aussi que c'est le pire épisode de toute la série.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart   

TVD 5x13 - Total Eclipse of the Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant