Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x13 - Crescent City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Mer 5 Fév 2014 - 22:05

Oh non pas Sophie, c'était mon personnage féminin préférée et je la trouvais super, tantôt dans un camp tantôt dans l'autre. Quelle garce cette monique. Enfin on peut aussi comprendre les sorcières. Dans l'histoire les vrais méchants ce sont les vampires.

Elijah j'aurais préféré qu'il sauve Reb mais Hayley l'a non seulement appelé mais elle est humaine et enceinte donc même sans ses sentiments pour elle je trouve normal qu'il aille sauver en premier.

Pour Reb après 1000 ans elle n'a pas appris à ce méfier des mecs. Et un qui parade en petite tenue et Reb se fait complètement avoir.

Klaus et Reb vont en baver.
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Mer 5 Fév 2014 - 23:07

Loulou2a a écrit:
Oh non pas Sophie, c'était mon personnage féminin préférée et je la trouvais super, tantôt dans un camp tantôt dans l'autre. Quelle garce cette monique. Enfin on peut aussi comprendre les sorcières. Dans l'histoire les vrais méchants ce sont les vampires.

Elijah j'aurais préféré qu'il sauve Reb mais Hayley l'a non seulement appelé mais elle est humaine et enceinte donc même sans ses sentiments pour elle je trouve normal qu'il aille sauver en premier.

Pour Reb après 1000 ans elle n'a pas appris à ce méfier des mecs. Et un qui parade en petite tenue et Reb se fait complètement avoir.

Klaus et Reb vont en baver.

Idem sauf pour Elijah qui se montre de plus en plus hypocrite  :rolleyes: 

Sophie etait aussi pour moi le meilleur perso féminin de TO , elle avait un potentiel de malade et vu l'itw de JP je ne pense pas qu'elle sera de retour  verysad 
Lexy

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Jeu 6 Fév 2014 - 0:49

J'ai adoré cet épisode ! Les trois semaines de hiatus vont être longues après cette fin d'épisode : c'est dommage pour Sophie, j'aimais beaucoup son personnage. J'aime le fait que les originels en bavent, ça leur fait les crocs xD. Elijah qui s'énerve... il était temps ! J'adore ce personnage mais je l'adore encore plus quand il s'énerve et qu'il se laisse aller à sa nature de vampire. Marcel : plus ça vient, plus je l'adore. J'ai hâte d'en savoir plus sur ses secrets avec Bekah et j'espère que Davina va bientôt revenir pour voir leur relation se développer un peu plus. Quant à Rebekah... je l'adore mais elle devrait apprendre de ses erreurs..... enfin c'est vraiment dommage qu'elle se fasse trahir encore une fois.
Quand au fameux mariage d'Hayley et Jackson.... j'ai eu un bon gros fou rire en l'apprenant, je me suis demandé ce que les scénaristes avait fumé avant de pondre ça lol.

Et pour finir j'adore Celeste ! J'espère qu'elle va rester un bon moment et qu'on va en apprendre plus sur elle et sur son passé ^^
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Jeu 6 Fév 2014 - 1:59

Mon avis détaillé ( un vrai pavé lol )

Ahum ahum

- je suis définitivement team Celeste love

- Hayley m'a pas dérangé durant cet épisode et l'intrigue des lignées m’intéresse finalement , j'ai pas aimé la fête qu'elle organise alors que les sorcieres sont de retour et tout c'est vraiment irréfléchi comme truc :roll:

-On s'acharne sur Rebekah ou quoi , elle retombe dans les filets de premier mec qui débarque et se fait trahir , c'en est trop elle vaut mieux que ça :evil: :evil: :evil:

-Cami si seulement elle pouvait mourir Bastiana pourrait s'en charger love

-Kirian part contre je l'apprécie toujours , il est toujours aussi authentique j'ai vraiment aimé la scène finale entre lui Cami et Bastiana .

-Sophie trop déçue c'etait mon personnage préféré et elle se fait tuer par la personne pour qui elle a risquer sa vie , je pense que je n'aimerais jamais Monique :x

- Elijah et Celeste j'ai adoré leurs scènes en particulier Celeste quand elle file l'ultimatum c'etait du grand art et la il ne se cache plus deriere son always and forever et il sauve Hayley :roll:

-Marcel n'a pas vraiment été présent mais je l'aime bien toujours aussi terre à terre j'admire ça en lui .

- Klaus qu'il a été chiant dans cet épisode avec l'intrigue de Cami et Kirian je crois que si Sophie ne l'avait pas poignardé c'est moi qui l'aurait fait , on a pas eu du grand Klaus mais la on a eu du Klaus gnangnan et du Klaus un peu stupide :mrgreen:

- Guenièvre est un personnage que je trouve vraiment intrigant et elle a l'air de vraiment en vouloir à Marcel et Bekah je suis impatiente d'en savoir plus youpi

- Jackson je le trouve bien il m'a pas agacé je le shippe présque avec Hayley j'ai trouvé leur scénes jolies et mine de rien PT n'en faisait pas trop elle semblait vraiment naturelle on est loin du surjoué avec Elijah

- Les sorcières sont explosives pourvu que sa dure :twisted: :twisted:

Mely

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Jeu 6 Fév 2014 - 6:58

C'est vrai qu'on a pas eu du grand Klaus, mais après ce que Sophie lui a fait il va forcément s'énerver, s'il s'en remet évidemment... Mais bon c'est Klaus il s'en remettra toujours et si Elijah reste du côté obscure de la force et que Klaus s'énerve aussi, ça va donner.
Et en ce qui concerne, soit elle meurt et on en parle plus, soit elle se casse à tout jamais.

La scène devant l'église quand Klaus dit "ne me regardez pas j'ai essayé de la faire partir"... J'avais envie de leur dire "hey ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il avait raison,ENCORE!!"
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Jeu 6 Fév 2014 - 10:57

Ahh c'était un bon épisode ! Vraiment sympa ! Je vous trouve vache avec Elijah il essaye de faire de son mieux il est tiraillé entre sa famille et ses sentiments...
Même si je ne comprends pas pourquoi il en pince pour ce boulet......
Klaus je l'aimais bien mais là il m'a gavé pfff dès qu'il y a une blonde...
Rebekah aussi m'a gonflé sans rire elle apprend rien elle s'est fait trahir par combien de mec dans cette saison ?
pfff ça me tue quoi ! Et en parlant de mort sniiiiiiiiiiiif Sophie ! Je ne m'attendais pas à ça... Mais j'aime être surprise c'est top !
J'ai hâte de voir la suite en tout cas !
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Jeu 6 Fév 2014 - 11:39

Klaus a perdu un temps fou avec cette intrigue de Cami et son oncle c'était vraiment chiant , Elijah bein Celeste a frappé la ou sa fait mal et personnellement sa lui fera du bien à Elijah de se remettre en question et de remettre en question son always and forever car avec ce qui s'est passé la famille va encore s'entredéchirer .
PS: Josh est toujours vivant smile
Mareline

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Ven 7 Fév 2014 - 16:23

Sastre a écrit:

Mareline a écrit:

Je me sens un peu seule, j'aime beaucoup Hayley moi

Tu n'es pas seule  green 

Ah je me disais bien que d'autres devaient l'apprécier  green 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Ven 7 Fév 2014 - 21:02

Réaction des fans

mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Mar 18 Fév 2014 - 12:21

bon mise à part que je ne peux pas voir les photos et video du site, grâce à Lux j'ai pu voir l'épisode. je suis deg pour Sophie Céleste a bien monté Monique contre sa tante. Bravo vivement qu'elle meurt Monique hein pas Céleste.

Pour le coup je peux comprendre pourquoi Elijah a sauvé Hayley. Elle était la plus faible des trois. En plus imaginé la tête de Klaus qui maintenant veut le bebe on est d'accord si Elijah lui avait dit Hayley est morte brulé vive parce que j'ai préféré sauvé mon frere cheri. Euh Pardon. Et puis si elle ne l'avait pas appelé il serait surement encore en train de rêver "de Katherine" sur le trottoir donc de toute façon Klaus et Reb étaient condamnée.

JP a dit qu'on verrait la lente descente aux enfers d'Elijah je pense que ce n'est que le début et j'ai hâte de voir la suite j'ai adoré cet épisode. Céleste est vraiment machiavélique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   

TO 1x13 - Crescent City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3