Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x13 - Crescent City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Lun 3 Fév 2014 - 18:55

Elijah, c'est bien le mec qui a quitté Mystic Falls en laissant Rebekah se démerder avec Bad-Alaric ? Et celui qui n'est pas revenu dire adieu à son amour de 500 ans ?

jdcjdr...
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Lun 3 Fév 2014 - 19:04

Et oui il a préféré rester avec son nouvel Toy girl quand je pense qu'il savait que Kath agonisait et qu'il n'ait meme pas prit la peine de venir ou de demander après elle :/
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Lun 3 Fév 2014 - 19:09

Non mais y'a pas que ça... j'ai l'impression qu'ils sont en train de démolir le personnage. Oui, il est hypocrite et égoïste. Tout le monde tape sur Klaus mais il reste entier, lui.
Il a aussi manipuler Davina en lui disant qu'il l'aiderait et puis, il lui a juste fait annuler le sort qui liait Sophie et Hayley.
On peut continuer à faire le compte, épisode par épisode... ce personnage est devenu détestable pour moi.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Lun 3 Fév 2014 - 19:09

J'ai un peu de mal à comprendre où JP veut en venir avec ce personnage.
Ses discours ne vont pas avec ses actes.  :tienstiens: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Lun 3 Fév 2014 - 19:12

Oui, le costard ne suffit plus. Mais bon, ils font de Klaus quelqu'un d'épouvantable et chouineur aussi. J'ai un peu de peine à suivre.
Si on avait pas analyser leur psychologie pendant 3 saisons, on comprendrait rien. Je plains les nouveaux téléspectateurs...
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Lun 3 Fév 2014 - 19:16

Quand des personnages deviennent des Héros dans les shows de Jp sa vire au cauchemar , j'ai vraiment du mal à supporter que ce soit Klaus ou Elijah depuis quelques épisodes déjà et Elijah encore plus car c'est celui que je préférais mais la il est à la limite du pas possible .

C'est pourquoi cette saison je suis à fond team Rebekah du coté des originaux .
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Lun 3 Fév 2014 - 20:15

• Sneak peek 2 en VOST

mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Lun 3 Fév 2014 - 20:37

Et voila c'est ce que je disais  :rolleyes: 

Klaus et la famille  :MDR: 

En tout cas ce comportement de Klaus depuis l'épisode dernier sent vraiment le roussi , je crois que c'est fait exprés car il commence à faire confiance à sa famille et à Marcel et commence a changer en bien en mal pour moi mais quand il saura pour la trahison de Marcel et Rebekah sa va vraiment chauffer et il sera incontrôlable, à moins qu'il préférera chialer dans les bras de Cami  :devilhands: 
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Lun 3 Fév 2014 - 21:40

:facepalm: :facepalm: Klaus reprend-toi!  non non 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Mar 4 Fév 2014 - 14:32

• Producers' preview en VOST

• Promo canadienne

Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Mar 4 Fév 2014 - 21:23

Twisted Evil :bave: :bave: 
Je sens qu'on va se rincer l'oeil dans cet épisode !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Mar 4 Fév 2014 - 21:26

• Spoilers de KsiteTV

De vieux liens
    Des gens liés aux personnages principaux semblent venir de nulle part mais avec des fils conducteurs sur l'intrigue qui remontent jusqu'au pilote de la série. La continuité de cet épisode est impressionnante et tout est relié par la toile de la série. Quelques nouvelles alliances pourraient se former dans le processus.

Au moins une mort
    Tout le monde ne survivra pas à Crescent City et cette mort en particulier pourrait changer certaines dynamiques.

Il y aura le feu
    Beaucoup en fait. Où ? Un trailer l'aurait déjà révélé. Mais si ce n'est pas le cas, on ne dira rien.

Une résurrection
    Il y en aura une mais qui ?

Un secret
    Nous en apprendrons un sur Hayley et non, ce n'est pas une sirène australienne.
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Mar 4 Fév 2014 - 21:38

Je me demande qui va mourir?
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Mar 4 Fév 2014 - 21:59

J'aime bien le "non ce n'est pas une sirène australienne"  lol 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Mar 4 Fév 2014 - 22:57

J'adore le truc une mort va arriver et une résurrection lol
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Mer 5 Fév 2014 - 16:07

HO-LY-CRAP!!! :mad: Episode dingue! C'est juste pas possible de nous mettre un hiatus après un épisode comme ça: Avec Klaus retenue par Bastianna et une lame dans le corps, Rebekah qui se fait torturer par Genvieve, Kieran qui est ensorcelé, Sophie morte  :why: 
J'adore les sorcières! Monique est complètement cinglé, j'arrive toujours pas à croire ce qu'elle a fait à Sophie  Shocked C'est tellement triste pour elle, après tout ce qu'elle a fait pour ramener sa nièce, elle finit par se faire tuer par elle parce qu'elle n'a pas la foi  verysad Pétasse de Monique!
Du coté de Hayley, je trouve le coup du type qu'elle doit épouser complètement con et débile, mais j'aime bien son début d'intrigue avec la malédiction de son clan qu'elle doit briser.
A part ça, je trouve qu'Elijah mérite totalement tout ce que Celeste lui fait ou lui fera. Il a continué à soutenir Klaus même après qu'il ai tué la femme qu'il était censé "aimer", tout ça à cause d'une foutue promesse qu'il fait il y a 1000 ans, pas étonnant qu'elle ai les boules. Quand je pense qu'au début de TVD il complotait contre Klaus, ce Elijah me manque  verysad

Edit: Autre chose que j'ai aimé dans cet épisode: Camille aurait put poignarder Klaus dans le dos et régler tout ses problèmes, mais elle a choisit de ne pas le faire. Et je doute fortement que Celle-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom aurait fait pareil. Bref, Klamille FTW  :devilhands:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Mer 5 Fév 2014 - 19:03

OMG cet épisode de malade !!!  affraid 

Elijah  affraid 

Rebekah  affraid affraid 

Klaus  affraid affraid affraid 

Sophie  verysad 

Les sorcières  :devilhands:  :devilhands:  :devilhands: 

Les traditions matrimoniales rétrogrades du peuple du Bayou  :MDR: 

La tronche d'Elijah quand il va comprendre qui il a sauvé  :MDR: :MDR: :MDR: 

Je suis d'accord avec toi, Sastre, sur Elijah. Même si cette fois, il a choisi Hayley au lieu de sa fratrie, c'est trop tard, ça colle pas avec ses discours bidons sur la famille. C'est un hypocrite, j'en démordrai pas. Il a le reste de la saison pour se racheter mais à mon avis quand Klaus va revenir, le Grand Coincé va finir là où est sa place, dans un cerceuil au sous-sol.

Bon et sinon, quand est-ce qu'elle meurt Cami ?????????????  :marre: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Mer 5 Fév 2014 - 19:35

Pas mal cet épisode!

le début était un peu longuet. Toute l'histoire autour de Cami et Kieran était chiante.

Klaus en mode " je suis prêt à égorger une ado" ...ce mec est mon idole.
Les sorcières sont extra. Heureusement parce que toute une saison sans vraies menaces pour les originaux aurait été vraiment ennuyeux. Là ils en bavent et c'est cool  :devilhands: Twisted Evil 

REb' qui s'entiche du premier mec à poil (avec ou sans jeu de mot au choix) qu'elle rencontre  :MDR: 

Hayley qui organise une teuf pour sa famille qu'elle ne connait pas, j'ai trouvé ça profondément débile, tout autant que le coup du mariage arrangé... pitié qu'il la prenne et qu'on n'en parle plus.
Par contre je ne suis pas d'accord pour le côté hypocrite d'Elijah. Hayley est la première à l'appeler, elle est humaine et enceinte. Je le vois mal lui dire " démerde toi il faut que je trouve Klaus ou Reb' .En revanche il mérite la dérouillée de Celeste ( d'ailleurs je l'ai trouvée très sympa avec lui. A sa place, il serait reparti sans ses c****  :oups:)
Bon il avait l'air en rogne à la fin. C'est pas trop tôt je dirais.

Sinon je suis officiellement team Celeste :devilhands:  
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Mer 5 Fév 2014 - 19:39

Elora a écrit:
Hayley qui organise une teuf pour sa famille qu'elle ne connait pas, j'ai trouvé ça profondément débile, tout autant que le coup du mariage arrangé... pitié qu'il la prenne et qu'on n'en parle plus.
Je vote pour !!!  Twisted Evil 
Mareline

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Mer 5 Fév 2014 - 20:01

Superbe épisode encore une fois !
Je me sens un peu seule, j'aime beaucoup Hayley moi. Certes l'actrice n'est pas la meilleure, mais le personnage en lui-même, je l'aime bien, elle essaie de se faire une place parce qu'elle sait très bien que c'est pas elle qui a le pouvoir ici
Kieran il va pas mourir hein ? :((Déjà Sophie morte c'est pour toujours ou elle va revenir ? :green:Parce que je la shippais bien avec Marcel, et après tous les sacrifices qu'elle et sa soeur ont fait... D'ailleurs c'est une sorcière elle aussi, elle aurait pas pu se défendre contre l'attaque de Monique? Même si celle-ci est plus forte qu'elle, elle pouvait essayer nan ?
Dans la famille Originals, je n'oserais pas critiquerais, mais c'était pas "Family above all" ? Parce quue après les nombreux coups de poignards de Klaus envers ses chers frères et sœur, la trahison de Rebekah en faisant venir Mikael (complétement débile d'ailleurs, dans la saison 3 elle lui avait dit un truc du genre : "Si tu traques mon frère, alors tu me traques aussi", enfin passons) maintenant Elijah choisit d'aller sauver Hayley en premier. Bon je peux comprendre, il a du choisir par ordre de faiblesse : la louve enceinte, la sœur originelle puis l'hybride immortel.
Et Monique, je n'ai qu'une seule chose à dire : :vomit:et c'était elle, la bff de Davina ? Vivement que celle-ci revienne. Mais comme toujours plein d'action, et des acteurs au top !
Mot de la fin :
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Mer 5 Fév 2014 - 20:59

Sophie morte , Cami vivante  :why: :why: 

Je viens de perdre mon personnage préféré féminin de TO manque plus que Celeste y passe et la  suicide 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Mer 5 Fév 2014 - 21:30

Mareline a écrit:

Je me sens un peu seule, j'aime beaucoup Hayley moi
Tu n'es pas seule  green 

LuxAeterna a écrit:
le Grand Coincé va finir là où est sa place, dans un cerceuil au sous-sol.
Si ça arrive, je veux bien mettre la même team, humeur et localisation que toi pendant...deux jours!
Mely

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Mer 5 Fév 2014 - 21:57

Episode de malade.
Par contre à la place d'Elijah je n'aurais pas sauvé Hayley, je me serais préoccupé de ma sœur, même si elle est plus forte ça reste la famille, peu importe ce qu'ils ont traversé après tout, ils sont toujours là. Moi je suis toujours à fond originals par contre.
Bon j'ai eu mon coup de gueule encore pour Klaus qui rapplique dès que Cami l'appelle  :énervé:.
Bon en ce qui concerne Sophie, je n'arrivais pas à me faire d'idée sur elle, mais après ce qu'elle a fait à Klaus, j'étais à fond pour Monique. J'avoue que j'aurais aimer voir Klaus à la fin quand même, juste pour savoir où il est... I'm so worried!!
Oui Rebekah qui craque pour le premier venu... :facepalm:  elle ne changera donc jamais, la vie ne lui a rien appris ma parole... Mais malgré tout je la kiff quand même.
Il faut absolument qu'Elijah reste dans cet état d'esprit, qu'il s'énerve un peu bon sang, un peu de nerf, allez Elijah, fait tout péter mon grand  cruel !!
Bon j'ai un peu d'espoir que si Cami se mêle des histoires de surnaturel elle finisse par y laisser sa petite vie minable de serveuse inutile!!

Mot de la fin: KLAUS 4 EVER AND EVER AND EVER EVER EVER EVER!!!!
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Mer 5 Fév 2014 - 22:00

J'ai adoré cet épisode, les originals se prennent une bonne raclée :taper: et ça fait du bien même si je n'ai pas voir Klaus avec un poignard dans la poitrine  verysad 

Je ne m'attendais pas à la mort de Sophie, dommage je l'aimais bien  verysad 

Elijah je l'ai adoré à la toute fin, va-t-il se mettre en mode warrior??  :devilhands: 
Mely

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   Mer 5 Fév 2014 - 22:02

OUI Elijah en Warrior de la mort qui tue, il le faut pour le bien de l'humanité!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x13 - Crescent City   

TO 1x13 - Crescent City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant