Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x12 - The Devil Inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Ven 31 Jan 2014 - 21:00

Un bon épisode dans l'ensemble.

J'ai adoré Kat qui est excellente dans son rôle d'Elena. j'ai vraiment eu peur quand Elena revient que tout soit gâché mais heureusement le sort à marcher. Enfin c'est sur qu'ils vont trouver un moyen de refaire revenir Elena mais j'espère que entre temps kat leur en fera baver.

J'aime bien Nadia, je trouve qu'il y a une bonne alchimie avec Kat et elle est prête à tout comme sa mère.

Damon, bad le retour, je préfère que le toutou qui chiale après Elena. Avec Enzo ils forment une bonne équipe.

Caro, elle me gonfle comme d'hab, elle sait pas ce qu'elle veut/ Elle voulait Klaus et du sexe, elle l'a eu alors qu'elle admet que c'était bon et qu'elle arrête de faire ch*er son monde. je comprend entièrement la réaction de Tyler. Klaus a détruit sa vie, tué sa mère, s'est complètement foutu de lui à la NO et quand il rentre il apprend que Caroline s'est envoyé en l'air avec lui après tous les discours qu'elle lui a fait comme quoi elle détestait Klaus. C'est sur que ça fait mal et il y a de quoi se sentir trahi quand la fille qu'on aime couche avec son pire ennemi.

Par contre la réaction de Stefan est juste aussi car Caroline est son ami et qu'il n'a pas la même position que Tyler. Donc c'est bien qu'il soit là pour elle. J'ai toujours bien aimé leur amitié.

Revenir en haut Aller en bas
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Ven 31 Jan 2014 - 21:01

Aaron n'est surement pas mort vous oubliez la seringue Augustine qu'il avait smile
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Sam 1 Fév 2014 - 0:51

Katherine je l'adore! même si elle a fait un coup bas à Caro en faisait exprès de parler de Klaus devant Tyler, j'ai aimé qu'elle lui dise qu'elle est la personne la moins horrible qu'elle connaisse! C'est peut-être le début d'une belle amitié si on nous enlève pas Katherine trop tôt!

C'est le grand retour des frères Salvatore! Damon en badass, ça fait du bien et Stefan adorable et protecteur envers Caroline. J'aime vraiment leur amitié!

Enzo déchire!

Et Elena a brillé par sa quasi absence de l'épisode!

Je suis mitigé pour Tyler, il m'a vraiment fait de la peine en énumérant tout ce que Klaus lui a pris. Surtout en disant qu'il pensait que Klaus ne pouvait plus rien lui prendre mais il lui a pris ce qu'il lui restait de plus précieux l'amour de Caro! Mais je n'ai pas aimé la façon dont il l'a traité. Stefan a bien fait d'intervenir.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Sam 1 Fév 2014 - 10:29

C'est vrai que hormis le fait qu'elle ait balancé le Klaro devant Tyler, Katherine a dit des choses assez gentilles à Caroline en fait. Je suis pas sûre qu'Elena aurait été aussi compréhensive.

J'ai aussi eu de la peine pour Tyler, j'ai aussi toujours été mitigée sur son personnage. Des fois, il est très agaçant et des fois, il fait des choses vraiment bien.
Le pauvre a quand-même perdu sa mère, se fait démolir psychologiquement quand il part la venger (alors qu'il voulait juste mourir) et revient pour entendre ça. Il ne le mérite pas. Je suis Team Klaus mais Tyler ne fait pas partie des méchants pour autant. C'est juste qu'il a toujours pris les mauvaises décisions.
Klaus était quand-même revenu à MF pour le protéger en début de saison 4 et ne voulait pas se venger du fait que Tyler avait brisé le sire-bond. Celui-ci aurait dû faire profil bas.
Je me suis toujours dit que Klaus n'aurait pas fait de mal aux autres hybrides s'ils avaient juste brisé le sire-bond sans vouloir le tuer.

Bref, désolée pour le HS.

Mayuko : je me souvenais pas de la seringue mais oui, il me semble. Sinon, on sait que Wes va revenir. Ce sera peut-être pour venger la mort (ou la transformation) d'Aaron.
Ou peut-être que ce sera Aaron le nouveau méchant de la saison.

Bref... à suivre...
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Lun 3 Fév 2014 - 17:01

Y a un truc que je n'ai pas compris... Quand ils "ancrent" Katherine dans le corps d'Elena, ca veut dire quoi concrètement? Parce que je pensais que ca voulait dire qu'Elena était encore là, mais qu'elle ne pouvait plus intervenir (ca fait echo au livre de Stephen King que je lis :tienstiens: ) et que Kathou gardait le controle total.  :scratch:
Fée Eli

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Lun 3 Fév 2014 - 17:44

Oui d'après ce que j'ai compris Elena était encore dans son corps d'ou le rituel avec le corps de Katherine pour qu'elle est le contrôle définitif et que l'esprit d"Elena disparaisse pour de bon donc en gros , l'âme d'Elena est partit, elle est morte smile
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Mar 4 Fév 2014 - 20:00

Réaction des fans

Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Mar 4 Fév 2014 - 21:33

J'adore surtout lorsque Caro fait le ménage!  lol 
Contenu sponsorisé