Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x12 - The Devil Inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TVD 5x12 - The Devil Inside   Sam 11 Jan 2014 - 0:11

The Vampire Diaries S05E12 - The Devil Inside

Synopsis
Quand Enzo apporte un cadeau macabre à Damon et insiste sur le fait qu'ils sont liés par la vengeance, Damon fait l'effort de faire les choses honorablement.
Alors qu'il se retrouve au milieu de conversations difficiles et confuses avec Nadia, Matt décide impulsivement d'organiser une fête dans laquelle Caroline fait une confession étonnante à Elena et doit alors faire face aux conséquences de ses actes avec Stefan et Tyler.
Aaron fait de son mieux pour réparer les méfaits passés de sa famille et commencer une nouvelle vie. Enfin, Elena se retrouve soudainement en danger de mort et n'a que quelques minutes pour s'en sortir.
Kellie Cyrus a réalisé l'épisode écrit par Brett Matthews & Sonny Postiglione.
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Mar 14 Jan 2014 - 13:20

• Les Photos

Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Mer 15 Jan 2014 - 7:33

Bon on sait pourquoi Tyler est de retour pour porter des gros bisons!  :oups: 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Mer 15 Jan 2014 - 18:03

Tyler is back  :why: 
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Mer 15 Jan 2014 - 18:07

Caroline qui doit faire face aux conséquences avec Stefan et Tyler? Donc soit, elle a bien embrassé Stefan et Tyler n'est pas très heureux ou alors.... Un vilain hybride est derrière cela  :oups: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Ven 24 Jan 2014 - 14:45

• Promo en VOST

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Ven 24 Jan 2014 - 20:39

Damon va finir par se taper Nadia . Il se sera fait une bonne partie de la lignée comme ça  :MDR: 
Fée Eli

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Ven 24 Jan 2014 - 21:07

J'ai pensé exactement la même chose pour Nadia et Damon avec les photos promos  :MDR: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Mar 28 Jan 2014 - 9:54

• Sneak peek 1

mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Mar 28 Jan 2014 - 10:02

:MDR:  :MDR:  si je me souviens bien Ian avait dit que ce serait bien que Damon connaisse d'autre  fille de son age ou plus âgé que lui donc je crois bien que  Damon se fera Nadia .
Damon ou le Petrovphile   green 
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Mar 28 Jan 2014 - 10:58

Je suis contre
Fée Eli

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Mar 28 Jan 2014 - 11:08

Oui Damon est petrovfile  :MDR: bon j'avoue ne pas être chaude chaude pour cette idée même si Ian et Olga ferait un couple du tonnerre de dieu !!  cruel 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Mar 28 Jan 2014 - 18:46

• Sneak peek en VOST

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Mar 28 Jan 2014 - 18:51

Damon/Nadia ? Elle a l'air plutôt énervé contre lui pour le moment. ca serait vraiment dans un moment du pure folie et de débauche alors.
Fée Eli

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Mar 28 Jan 2014 - 18:56

Nadia a de quoi être en colère contre Damon en même temps vu les tortures mental qu'il a fait à sa mère mourante et qu'elle lui a briser la nuque !  cruel Et si en plus il l'empêche de prendre le corps de Katherine, la tension va monter encore plus mais dans un moment de débauche ou de désespoir ou de sexe "haineux" comme avec Rebekah dans la saison 3 ( j'ai revu l'épisode 17 de la saison 3 il y a pas longtemps, c'est comme ça qu'il qualifie leur courte relation  lol ) . Mais si jamais ça arrive ça sera une preuve qu'on aura retrouver notre bon vieux Damon !  :devilhands: 
Fée Eli

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Ven 31 Jan 2014 - 13:29

WOWWWWWWWWW superbe épisode qui rattrape largement le 100 ème !!  smile 

Commençons par Katherine : elle s'éclate vraiment dans le corps d'Elena et c'est juste jouissif à regarder, j'ai adorer sa conversation avec Matt sur le banc ^^. Et elle a eu ce qu'elle voulait le corps d'Elena pour de bon smile et comme elle le dit à la fin de l'épisode elle veut tout : l'immortalité, sa fille et Stefan ! Wink
J'ai adorer ses scènes avec Nadia, il n'y a vraiment aucun doute c'est bien sa fille  cruel 
Nadia : Je trouve que c'est un personnage vraiment attachant vu l'amour et la dévotion qu'elle a pour sa mère. Elle lui ressemble beaucoup mais elle a un coeur bon je trouve. J'aimerais vraiment en apprendre plus sur son passé , je continue ma réclamation sur ça ! smile
Damon : Miracle !!!! Je n'y croyais plus le vieux Damon de la saison 1 existe toujours, il est méchant sarcastique et c'est de nouveau un tueur en série et non le toutou d'Elena !!  :devilhands: ça confirme ce que j'ai remarqué c'est que les deux frères sont vraiment mieux quand ils ne sont pas avec la Miss Gilbert ! J'ai eu un peu de peine pour lui pendant la rupture mais au final ça ne laisse que du bon !
Enzo : Je l'ai adorer dès sa première apparition mais maintenant ça se confirme, je l'adore merci a lui de nous ramener le Damon que nous avons connus et qu'il a connus !! En plus son accent est super sexy, il me fait le même effet que celui de Jomo bref j'adooooreeee ce type !!  love et si en plus grâce à lui les frères Salvatore se rapproche de nouveau, il deviendra un de mes chouchous définitivement !
Stefan : toujours aussi parfait  smile , il est là pour Caroline et merci il a mis un coup de poing dans la sale tronche à Tyler ça me démange depuis la saison 1 tant je déteste ce type !! Il a défendu son amie, essayer de prendre soin de son grand frère. Seul point négatif, il vit peut être un peu trop bien la mort de Katherine, alors qu'ils partageait vraiment quelque chose dans les derniers épisodes dommage ...
Caroline : Enfin je retrouve un peu de la Caroline que j'aimais tant dans les saisons 2 et 3 , j'adooooreeeeee son ménage anti stress je fais pareil qu'elle quand je suis stressée !!  :MDR: bon là je pense que c'est à cause de sa mauvaise conscience à propos de sa sauterie dans les bois avec Klausinou ! C'est d'ailleurs marrant de voir leurs réactions qui sont totalement opposé Klaus pourrait chanter " dansons sous la pluie" et sautiller de joie dans "The Originals" et elle culpabilise et pense qu'elle est une mauvaise personne ! J'adoooreeeeee son amitié avec Stefan autant leur conversation au téléphone et celle de la fin ou il l'a fait rire. Leur amitié est vraiment touchante et j'espère qu'un jour peut être il y aura plus entre eux parce qu'elle a un effet vraiment positif sur Stefan ( je suis autant Steferine, que Steroline ^^ ).
Matt : J'adooore ses scènes avec les Petrova autant mère/ fille, elles ont un faible pour le petit humain de la bande ! C'est un mec bien , un super ami que Tyler le mérite pas mais je vais me défouler sur Tyler après ! J'aimerais juste que Matt soit plus développé ainsi que sa relation avec Nadia smile
Tyler : Non mais quel abruti !!!! Et encore je suis polie, ce mec est un sale abruti qui n'a jamais mérité Caroline et j'ai détester la façon dont il lui a parlé après avoir découvert qu"elle avait couché avec Klaus !! Il a dépassé les bornes bien contente que Stefan les frapper !! Je le déteste autant dans TVD que dans The Originals, par pitié c'est quand que les scénaristes le tue !!  :énervé:  :marre:  :marre:  :marre:  :marre: 
Travelers : On n'en sais un petit peu plus sur eux grâce au sort sur Katherine, ils n'ont pas accès à la magie ordinaire donc peut être que le sang pris sur Elena et Stefan pourrait les y aider ? je veux vraiment en savoir plus sur eux et leurs magie.
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Ven 31 Jan 2014 - 14:53

Un mot, j'ai adoré cet épisode. (Okay c'est plus d'un mot mais vous avez compris)

Katherine était parfaite, Stefan était parfait (merci pour le coup de poing), Damon était parfait à la fin et Tyler... Rho, il est bout de sa vie! C'est limite jouissif!

Bon, je suis désolée de ne pas être constructive sur le coup mais je suis aux anges...

Caroline culpabilise pour Klaus certes mais elle avoue quand même avoir aimé et qui pourrait lui en vouloir?  love . Stefan est réelement un bonne personne et un excellent ami, il ne juge pas. J'espère que leur amitié va être mieux exploitée cette saison car elle laissait à désiré depuis quelques temps.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Ven 31 Jan 2014 - 18:30

Je ne pense pas que Caro culpabilise vraiment elle a juste peur des réactions de ses amis , car elle demande à Elena enfin Kath de lui dire que c'est une méchante , on a l'impression qu'elle veut juste se donner une raison pour ne pas penser à cette escapade comme une des ses plus belle aventure .

L'episode etait moyen mais beaucoup mieux que le 100

Damon: retour du Damon que j'aime mais d'une façon vraiment prévisible, Katherine dans le corps d'Elena rompt avec lui , trop facile quoi  :rolleyes: 

Elena: on la voit pas souvent  love :banane: :popcorn: :yeah: fiesta :bravo: 

Stefan ,Tyler et Caroline: j'ai aimé qu'il défende Caroline mais reste que Tyler sur le coup a un peu raison vous ne trouvez pas , Caroline est la fille qu'il aime et elle s'est envoyé dans les bois avec son pire enemie celui qui lui a détruit  sa vie et continue de le faire meme quand il n'est pas la, j'etais vraiment triste pour Tyler lors de sa discussion avec Matt .

Katherine: dans le corps d'Elena , qui rompt avec Damon , qui veut prendre Stefan c'est du suicide sa fin est proche , j'ai l'impression que le Statherine que j'aimais bien détruit Katherine et la rend un peu guimauve  :why: 

Katherine et Caroline: je veux plus d’interactions entre elle et je veux que Kath soit une mauvaise influence pour elle , la tête de kath quand Caro lui parle de Klaus  :MDR:  :MDR: 

Aaron: il est surement pas mort  , la seringue est chez lui et la je suis sure qu'il voudra se venger alors c'est soit Damon ou Enzo qui se prendront la seringue .

Caroline: c'est moi ou quand Kath lui demande comment c’était avec Klaus, la fille etait toute sourire *laminuteshippeuse*  green 

Matt: c'est un peu Cami sur le coup  green

Nadia: prête à toute pour sa sauver sa mere , elle a vraiment bon coeur elle a du tenir ça de son pere  green 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Ven 31 Jan 2014 - 18:44

mayuko a écrit:

Stefan ,Tyler et Caroline: j'ai aimé qu'il défende Caroline mais reste que Tyler sur le coup a un peu raison vous ne trouvez pas , Caroline est la fille qu'il aime et elle s'est envoyé dans les bois avec son pire enemie celui qui lui a détruit  sa vie et continue de le faire meme quand il n'est pas la, j'etais vraiment triste pour Tyler lors de sa discussion avec Matt .
Je suis d'accord. Je vois pas trop ce qu'on reproche à Tyler, sa réaction était complètement normale. J'ai été triste aussi pour lui à la fin verysad (et je suis content que les scénaristes ce soit rappelé que lui et Matt étaient amis en passant)
J'aime bien l'idée de Kath dans le corps d'Elena finalement. J'espère juste que ça va durer.
Bien fait pour la tronche de Damon  :moqueur: Je suis content qu'il redevienne méchant sinon, son amitié avec Enzo j'adore  Twisted Evil 
A part ça on voit plus du tout Bonnie et je suis pas content  :énervé:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Ven 31 Jan 2014 - 19:08

Comme vous, j'ai aimé cet épisode. Pourquoi ? Parce que la Cruche n'était là que 2 minutes et en a pris plein la tronche.

LA CRUCHE EST MORTE !!!!!!! TEAM KAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:yeah:  youpi  fiesta  :banane:  youpi  fiesta  :yeah:  :banane:  fiesta 

J'ai adoré comment elle a juste massacré Damon et.... Caroline !  :MDR: 

Bon, je trouve dommage qu'on ait jamais la réponse quant à savoir ce que vaut Klaus dans un plumard contre un arbre ! Mais tant pis, c'était rigolo quand-même !

Le reste des personnages, je m'en fiche. Y'avait pas Bonnie, mince alors. Pourquoi faire ? Chouiner ou sourire bêtement dans son coin.

La fin était géniale, ravie de revoir Damon. Si dans la série, ils disent qu'Elena l'a rendu meilleur, moi je dis qu'Elena l'a détruit.

Bref... on se doute bien que la Cruche va revenir et que faute de corps, Kat va disparaître en fin de saison. Mais j'espère qu'elle va foutre la merde à fonds partout et partir par la grande porte !!!

(j'aime aussi beaucoup Enzo)

Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Ven 31 Jan 2014 - 19:16

LuxAeterna a écrit:
Y'avait pas Bonnie, mince alors. Pourquoi faire ? Chouiner ou sourire bêtement dans son coin.

Bah elle a passé 4 saison à sauver tout le monde, elle a bien le droit d'être inutile quelques épisodes  green 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Ven 31 Jan 2014 - 19:21

Et selon des spoiler elle les sauvera encore à la fin de la saison , c'est un personnage que j'aime beaucoup mais qui est complétement gâché .
Mely

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Ven 31 Jan 2014 - 20:00

J'ai bien aimé cet épisode aussi.
J'ai enfin retrouvé le Damon du début, ça fait super plaisir. S'il pouvait rester comme ça pendant tout le reste de la saison, mais je suppose que Stef' va le faire changer encore, et encore><.
Caroline: Je ne comprends pas pourquoi elle culpabilise, moi comment je me la raconterai si j'étais à sa place. Mais j'ai bien aimé ce petit moment de rire avec Stef'.
Quand j'ai vu la réaction de Tyler, j'avoue j'ai ris  :moqueur:. Klaus is good^^.
Et enfin à propos d'Elena et Kathe, je me dis qu'ils vont forcément trouver un truc pour ramener Elena, mais j'avoue que je préfère Kathe quand même, Elena m'a soulé. Mais je sens que Nadia va être un boulet, je ne sais pas pourquoi, je la sens pas!!

Pour terminer je dirais simplement: thanks Katherine and Enzo for Damon's return^^.
Et la musique de la scène de fin, just magic.

Tout ça pour dire: épisode au top^^!!
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Ven 31 Jan 2014 - 20:50

Je me demande encore si j'ai aimé l'épisode.
J'ai apprécié la relation Nadia - Katherine. Elena est pour le moment out mais je sens que ça ne durera pas maintenant qu'elle a tué Mia :tienstiens:. Kat en mode fouteuse de m**** c'est excellent. Par contre le Damon est de plus en plus pitoyable. Dès qu'Elena le boude il refait son show de bad boy. C'est répétitif et ça montre seulement qu'il n'a aucun caractère en dehors de ses amours.
Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais je préfère nettement Stefan cette saison. Ses échanges avec Caroline sont choux. J'espère qu'ils ne vont pas nous sortir une romance. Une vraie amitié, ça fait du bien aussi! Pour Tyler, je ne l'aime pas mais je comprends qu'il l'ait mauvaise même si c'est un con de première.
Pour Matt...bah c'est Matt quoi...  sleep 
Aaron est mort est c'est cool, je ne l'aimais pas. Quant à Enzo, un nouveau copain de jeu pour Damon, faut voir...

En fait TVD me saoule de plus en plus. Les 42 minutes me semblent de plus en plus longues
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   Ven 31 Jan 2014 - 20:55

Je regarde au bureau en faisant mon archivage, ça passe mieux. Mais il est clair que je ne me lève plus à 6h du mat' pour regarder.

J'avais oublié Aaron, agaçant dès le départ, bon débarras.

Enzo, j'aime bien parce qu'il a l'air complètement incontrôlable et drôle, à suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5x12 - The Devil Inside   

TVD 5x12 - The Devil Inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant