Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x12 - Dance Back from the Grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   Mar 28 Jan 2014 - 18:18

Espérons que cette intrigue durera sur plusieurs épisodes et en sera pas bouclée en deux trois mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   Mar 28 Jan 2014 - 18:38

Je pense pas. TVD est généralement construite en 2 ou 3 chapitres par saison. En tout cas, ça me plait de voir qu'ils travaillent essentiellement sur le surnaturel et le "politique" et pas sur les histoires de Q.

Moi le retour des bad-ass witches énérvés, j'adore. J'espère qu'on aura des scènes de vaudou déjantées comme dans AHS Coven  green 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   Mar 28 Jan 2014 - 18:49

De toute façon pour mettre des bâtons dans les roue d'un originel il faut une sorcière bien badass.
Des scènes de vaudou, vu la tête des revenant, on pourrait en avoir. Ils sont vraiment pas commodes à commencer par le type.
Il faut que TO reste sur le surnaturel et la politique. Pour le moment c'est ce qu'on a eu avec le bébé en trame de fond.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   Mer 29 Jan 2014 - 12:32

Bon finalement les Originals ne sont pas si invincibles que ça. Et je commence à avoir peur pour Rebekah qui n'était pas dans la liste des personnages qui ne vont pas mourir....  confused 

J'ai bien aimé le rapprochement Marcel/Cami, Marcel semble honnête et Cami le voit enfin tel qu'il est. Elle lui a même donné son sang. Ce qui n'a pas plu à notre hybride!  :facepalm: 

Bon finalement Thierry est sortie de son trou!  :devilhands: 

J'ai trouvé l'épisode pas mal mais je vais me le revoir avec les sous-titres car j'ai pas tout pigé!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   Mer 29 Jan 2014 - 13:10

L'épisode était très bon, ils déchirent les nouveaux sorciers !!!  :devilhands: :devilhands: :devilhands: 

Maintenant, il faut vraiment que Cami et Hayley meurent, je veux plus de ces boulets dans ma série ! Elles étaient toutes les deux totalement insupportables dans cet épisode.

A noter que Cami clame haut et fort qu'elle est sous verveine mais que ça ne l'empêche pas de donner son sang à Marcel qui ne moufte pas  :tienstiens: 

Rebekah aurait dû être plus discrète sur son petit plan d'avenir. Car maintenant qu'Elijah est au courant, il va plus la lâcher.

Pauvre Thierry lol 

Bon, le cliff sur le petit secret de Marcel on l'avait vu venir gros comme une maison depuis le début.
Néanmoins, maintenant on peut dire qu'il n'a jamais eu légitimement le pouvoir sur la NO et qu'il n'a fait que se venger de Klaus. Finalement pas si blanc le Roi de la Fête  cruel 
J'attends de voir si Klaus va réussir à rester calme quand il va l'apprendre...

J'espère que Céleste va rester avec nous jusqu'en fin de saison. Elle est cool, vilaine, méchante, sexy et elle irait franchement mieux avec l'un des Originaux que les deux cruches d'emmerdeuses inutiles.

Davina me manque mais je suppose qu'une fois que tous les sorciers auront été bousillés, les 4 filles vont revenir... ou pas...
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   Mer 29 Jan 2014 - 13:42

LuxAeterna a écrit:

A noter que Cami clame haut et fort qu'elle est sous verveine mais que ça ne l'empêche pas de donner son sang à Marcel qui ne moufte pas  :tienstiens: 

Ah oui c'est vrai j'ai pas percuté!  :MDR:  ça donne un peu de piquant !  :panneaulol: 
Fée Eli

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   Mer 29 Jan 2014 - 13:53

Encore un excellent épisode smile

Comparer à beaucoup d'entre vous j'apprécie Cami et j'étais contente de la voir soutenir Marcel dans son deuil :) peut être qu'elle bluffé pour la verveine et qu'elle n'en a pas repris depuis qu'elle a était avec Davina ?

J'ai adooooooooooorééé les flashbacks dans les années 20 c'est une de mes époques préférés et franchement les costumes sont magnifique et vont superbement bien à nos acteurs  cruel

Papa Donde est vraiment un sorcier vaudou impressionnant et charismatique , il a quand même réussit à avoir Bekah, Marcel et presque Klaus  Shocked oooh confused . En tant que passionnée de magie, il montre pourquoi le vaudou est une magie dangereuse avec les sacrifices, ça m'a bien foutu les jetons mais j'aime que la magie soit aussi bien abordé dans la série. Je n'ai pas du tout vu venir le coup du Garden ou il a sacrifié tout les vampires que Marcel garder prisonnier !! Bien pensé sur ce coup là et j'avais des doutes concernant son propre sacrifice, j'avais raison ... c'est un fou suicidaire prêt à tout pour mettre les Originaux à genoux !

D'après ce que j'ai compris Céleste n'a pas arrêté de changer d'enveloppe charnelle au cours des siècles , ce qui veut dire que son apparence durant les flashbacks avec Elijah, n'était peut être pas sa véritable apparence ? Que veut - elle faire de la dague avec sa puissance ? J'espère aussi qu'elle va rester un petit moment Sabine/ Céleste c'est une sorcière badass comme je les aime  cruel 

Elijah est en train de redevenir le noble frère qui veut réunir sa famille et thanx god le retour du costume, ça fait du bien smile . Continue de prendre tes distances avec Hayley mon coco et je serais la plus heureuse !! Par contre Rebeakah a raison, il est hypocrite, il serait capable de choisir l'amour plutôt que sa famille et de lui reprocher de faire de même. On dirait qu'à la fin de l'épisode les paroles de sa petite soeur l'on fait réfléchir ....  :oups: 

Hayley plus inutile il y a pas , elle a fait quoi a part regarder les dessins de Davina, essayer de refaire du charme à Elijah et Ahhhhhhhhhhhhhh si elle a aidé à sauver Bekah !!  Razz Bon c'est quand qu'elle accouche ?

Rebekah la pauvre elle est effrayée, elle veut survivre mais elle s'y prend mal , elle a bien fait de s'en prendre à Thierry à la fin car il a vraiment été lâche avec elle sur ce coup !!  :facepalm: j'ai eu très peur pour elle durant l'épisode heureusement elle va mieux !!

Sophie la pauvre, elle noie son chagrin dans l'alcool après ce qui s'est passé pendant la moisson mais elle et Marcel retrouve espoir à la fin et moi aussi !!  smile récupérer le pouvoir de moisson et ramener nous Davina !! Elle s'est quand même montrer utile pour sauver Rebekah aussi !! Contente de la revoir depuis le dernière épisode de nouveau au centre de l'action !!

Marcel je compatis à son chagrin, il est dévasté après la mort de Davina mais par contre il a pas intérêt à ce que Klaus apprenne le secret qu'il partage avec Rebekah ...  :oups: 

Klaus comme toujours Joseph Morgan est remarquable  love love love il s'éclate en jouant au Roi dans le Quartier et c'est lui qui gère les vampires avec les conseils d'Elijah. J'aime beaucoup son discours à la fin au balcon, il a quand même une petite armée contre les sorcières ! Et on dirait qu'il commence à bien s'entendre avec Diego ! smile

Vivement la suite je vais peut être avoir ma guerre surnaturelle !!  youpi 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   Mer 29 Jan 2014 - 15:38

Fée Eli a écrit:
Elijah est en train de redevenir le noble frère qui veut réunir sa famille et thanx god le retour du costume, ça fait du bien smile. Continue de prendre tes distances avec Hayley mon coco et je serais la plus heureuse !! Par contre Rebeakah a raison, il est hypocrite, il serait capable de choisir l'amour plutôt que sa famille et de lui reprocher de faire de même. On dirait qu'à la fin de l'épisode les paroles de sa petite soeur l'on fait réfléchir ....  :oups: 

Je suis d'accord pour les costards, ça lui va mieux, c'est clair. J'ai apprécié que Reb le traite d'hypocrite, il était temps que quelqu'un le lui balance à la figure.

A noter que les vampires du Quartier sont vraiment des lâches d'avoir laissé Klaus se démerder seul avec les sorciers. Bon, en même temps, vu la raclée qu'ils se sont pris la dernière fois, je les comprends.
Fée Eli

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   Mer 29 Jan 2014 - 15:44

Oui les vampires du quartier font pitié mais je crois qu'ils ont toujours peur de Klaus comme tu le dis et j'avoue que c'est un de mes moments préférés quand Bekah remet en place Elijah !  :bravo: 
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   Mer 29 Jan 2014 - 15:56

Chouette épisode, vous avez parfaitement résumé.

J'attends avec impatience que Klaus apprenne les manigances de Marcel et de sa petite soeur. Il va sans doute péter un plomb magistral mais peut-être va-t-il se rendre compte qu'au fond, il y avait des sentiments entre Marcel/Reb... Je sens de la jalousie à l'horizon.

Reb n'a pas eu tort pour Elijah. Maintenant, je ne suis pas sûr qu'il ferait passer son amour avant sa famille. Je ne sais bien évidemment pas si Katherine faisait partie de ses deux amours mais il n'a pas hésité à la laisser pour Klaus.

Grande première, Cami ne m'a pas tellement dérangée par contre Hayley, non... Je n'arrive plus à la supporter, vite qu'elle accouche et décède.
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   Mer 29 Jan 2014 - 17:14

Je rectifie après avoir visionné avec les sous-titres, cet épisode était excellent!
Enfin les originals ont un ennemi de taille! Céleste va leur donner du fil à retordre et je me demande comment ils vont s'en débarrasser. Quelque chose me dit que ce sera Elijah qui l'achèvement malgré lui.
Le petit secret de Reb et Marcel me plait beaucoup, et j'ai hâte de voir Klaus en colère ou blessé quand il le découvrira!
Pour une fois j'ai apprécié Cami, même si elle pose trop de question sur Klaus et Hayley, je ne la supporte toujours pas!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   Mer 29 Jan 2014 - 18:47

Je vote pour !  :devilhands: 
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   Mer 29 Jan 2014 - 19:02

Traduction?
Il veut que papa tunde revienne?
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   Mer 29 Jan 2014 - 19:04

Moi j'ai trouvé l'épisode plutôt chiant.
J'espérais mieux des scènes vaudou, mais c'est peut-être parce que je compare à AHS Coven  green J'aimais bien Papa Tunde, dommage qu'il soit déjà mort.
Les scènes entre Marcel et Camille m'ont profondément ennuyé, j'aime pas ce couple. En plus Marcel a déjà une histoire avec Rebekah, je vois pas l’intérêt de faire autant de de couples/triangles/rectangles/hexagones amoureux dés la première saison.
Elijah :tienstiens:  Bon quand-est-ce qu'il se fait redagué? J'en peux vraiment plus de ses leçons de morales hypocrites et de ses histoires de rédemption à deux balles  :marre: 
La pseudo vengeance de Rebekah, c'est pour quand au juste? Non mais parce que là...
Hayley a servit à rien à part donner son sang, Sophie apparaît à peine et ne sert pas à grand chose non plus, mais j'aime bien Celeste, même si on l'a pas vu beaucoup, son personnage a l'ai intéressant. Sinon je trouve l'autre sorcière très jolie  green 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   Mer 29 Jan 2014 - 19:13

Sastre aime les rouquines !  green 

Oui difficile de comparer aux cinglées de AHS.

Je vote pour le re-daguage du Grand Coincé !!!

@Sabi : Oui, il veut lancer une campagne "ramenons Papa Tunde". Il y a souvent ce thème en TT pour Kol sur Twitter.
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   Mer 29 Jan 2014 - 19:21

OK merci Lux  smile 
Je dois dire que j'ai apprécié voir nos originals en difficulté donc je suis pour le retour de Papa Tunde!
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   Mer 29 Jan 2014 - 20:28

Bon à la suite dde cet excellent épisode j'ai tweeté JP en disant que je n'aimais pas les serpents. Que j'aimais bien les méchants sorciers et que j'adorais nos originaux et j'ai fini en disant qu'il ne manquait plus que KOL.

Non sérieux je suis un peu deg que Papa Tunde n'est duré que l'épisode. En fait, Céleste est encore bien plus diabolique que ce qu'on croit
Mely

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   Mer 29 Jan 2014 - 21:41

Je viens de finir l'épisode, et je ne sais pas si je suis la seule, mais je suis bien contente que papa Tunde soit "parti". J'avoue je n'aime pas le sacrifice inutile d'animaux, serpents ou pas, dès que je l'ai vu faire le 1er sacrifice j'ai voulu le tuer moi-même.
Autre chose, la scène avec l'autre blonde inutile m'a énervé, Klaus est d'une faiblesse avec elle><  :vomit: .
Par contre j'aime bien Céleste, j'attends de voir ce que ça va donner!!!
Et j'avoue aussi que voir Klaus en difficulté m'a fait bien plaisir par rapport à ce que je disais plus haut.

Par contre j'ai réalisé que j'aimais bien Marcel, au début c'était comme Davina, je pensais que ça ne me ferait rien s'il devait mourir, mais en fait non.
Et aussi Rebekah, sauf dans les flashback, elle m'a soulé.
En fait les originaux dans cet épisode je les aurais tapé, tous, même Elijah avec Hayley là *grumph*. Un truc sur la louve que j'ai pas pigé par contre, c'est au moment où ils sortent Bekah du cercle, sang de sorcière... Pas compris, il doit me manquer un truc que j'ai pas retenu dans les épisodes d'avant!!!

Voilà un ressenti de l'épisode assez conséquent pour une fois, mais il fallait que j'en parle!!
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   Mer 29 Jan 2014 - 21:55

Elijah doit être en costume. No discussion here.
Par contre reb a rien dans le ventre depuis TVD et TO elle raconte toujours les même conneries...
Mely

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   Mer 29 Jan 2014 - 22:01

Elijah en costard ou non, il est extra.
Je regarde Saving hope, et le voir autrement qu'en costume je le kiff
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   Mer 29 Jan 2014 - 22:04

Mely, je suis comme toi, je ne savais que la future fille de Klaus était une sorcière!
Mely

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   Mer 29 Jan 2014 - 22:05

Tu me rassures, ça ne vient pas de moi!!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   Mer 29 Jan 2014 - 22:27

L'enfant de Klaus a pris les pouvoirs d'Ester a travers les originaux pour ensuite les donner à Sophie et en faire une ainée d'après ce que j'ai compris du dernier épisode.

Sinon j'ai trouvé l'épisode bien. On a une sorcière vraiment badasse et un sorcier complètement tordu. Je suis quand même contente qu'il soit parti car il était flippant et puis ça rend Celeste encore plus dangereuse.

Elijah le donneur de leçons ferait mieux d'arrêter de tourner autour d'Hayley qui franchement ne sert à rien.

Je comprends pas pourquoi vous êtes méchants avec cami, moi je l'aime bien et je trouve qu'elle a du cran. Au moins elle n'est pas une petite chose fragile qu'il faut protéger.

Marcel n'a pas cessé en fait de trahir Klaus pour avoir Reb, sympa le fils. En plus c'était mal joué car Reb a fui avec Klaus quand Marcel s'est pointé. J'aimerais vraiment avoir des FB de ces moments car on comprendrais mieux pourquoi Klaus et Reb sont partis d'un coté et Elijah de l'autre.

En ce qui concerne Marcel qui boit le sang de cami, on le voit dans le pilote (TVD 4x20) qu'il prend de la verveine donc ça ne lui fait rien si Cami en a dans son sang.
Mely

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   Mer 29 Jan 2014 - 22:36

Ce n'est pas du cran en ce qui concerne Cami, c'est de l'arrogance ni plus ni moins? Elle a l'air d'oublié sa condition d'humaine et si elle est encore vivante aujourd'hui c'est parce qu'ils le veulent bien... Ce n'est que mon point de vu!!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   Mer 29 Jan 2014 - 22:38

C'est vrai que Cami est assez suicidaire et c'est un miracle que les deux ne l'ai pas encore bouffée, mais elle se dit qui si ils l'ont pas fait pourquoi il le ferait maintenant.
Et puis à chaque fois qu'elle voit Klaus, il pleure, donc pourquoi aurait-elle peur de lui ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x12 - Dance Back from the Grave   

TO 1x12 - Dance Back from the Grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant