Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD - Bilan mi-saison 5 [1-10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TVD - Bilan mi-saison 5 [1-10]   Sam 4 Jan 2014 - 12:29

Profitons de cette pause pour faire le bilan de ce début de saison 5.

Partagez vos coup de coeur, coup de gueule, théories et attentes sur la suite, etc.

Dernière édition par LuxAeterna le Sam 19 Juil 2014 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD - Bilan mi-saison 5 [1-10]   Sam 4 Jan 2014 - 20:37

Mon coup de cœur de la saison c'est Katherine,  :devilhands:  sinon j'ai pas grand chose à dire.
J'aime bien le nouveau docteur  love Et je suis déçu que Jessy soit mort si tôt alors qu'il devenait super intéressant en super vampire!  verysad 
Le delena était  :hang: , et je félicite Damon pour y avoir mis un terme :flowers: 
J'ai bien aimé le Steferine.  angel 
Ma déception, Caroline qui est retourné à son rôle de plante verte.
Je croise les doigts pour ne pas que Katherine meurt, et j'espère que Caroline va avoir un rôle plus important dans cette deuxième partie de saison!
Mon avis général, cette série s'enlise dans la mouise!
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD - Bilan mi-saison 5 [1-10]   Sam 4 Jan 2014 - 21:23

t'as tout dit Sabi rien n'a rajouter  :devilhands: 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD - Bilan mi-saison 5 [1-10]   Dim 5 Jan 2014 - 1:01

Sabi a écrit:
Mon coup de cœur de la saison c'est Katherine,  :devilhands:  sinon j'ai pas grand chose à dire.
J'aime bien le nouveau docteur  love Et je suis déçu que Jessy soit mort si tôt alors qu'il devenait super intéressant en super vampire!  verysad 
Le delena était  :hang: , et je félicite Damon pour y avoir mis un terme :flowers: 
J'ai bien aimé le Steferine.  angel 
Ma déception, Caroline qui est retourné à son rôle de plante verte.
Je croise les doigts pour ne pas que Katherine meurt, et j'espère que Caroline va avoir un rôle plus important dans cette deuxième partie de saison!
Mon avis général, cette série s'enlise dans la mouise!

Tu as tout dis  green 

Une mi-saison décevante avec l'histoire des doubles qui me font penser plus à une parodie qu'à autre chose , il a fallu attendre l'episode 9 et 10 pour que les choses bougent avec un final vraiment bon , mais avec les spoilers concernant l'episode 100 sa risque de changer  suicide 

Le Delena qui est out , je suis pas Delena mais cette rupture je la vois comme une pause et oui faut bien raviver la flamme du Stefan/Elena/Damon quoi de bon que de mettre des batons dans les roues dans ce le DE afin que Stefan en chevalier servant arrive pour réconforter sa belle , ce triangle pourrit aura raison de nous .

Caroline , Sabi tu as raison elle tient parfaitement bien son role de plante verte qui veut juste se faire arroser par de jolis mecs , JP a tendance a gaché tout les bons personnages mais je garde espoir .

Aaron  suicide :hang: :vomit: 

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Bilan mi-saison 5 [1-10]   Dim 5 Jan 2014 - 12:38

Comme les autres, je pense que sabi a bien résumé les choses.

Katherine est vraiment la seule chose bien de cette saison, on profite d'elle à chaque épisode et elle est toujours autant incroyable. Heureusement qu'elle est là sinon TVD serait complètement terne.

Le DE, rien de passionnant, c'est fini mais il fallait bien relancer le triangle.

Caroline, plante verte ou tapisserie c'est pareil, elle sert à rien.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Bilan mi-saison 5 [1-10]   Dim 5 Jan 2014 - 14:03

J'ai une seule chose à dire: le prof de bio + Enzo => :oups: angel angel 

Sinon Katherine est géniale mais elle évolue clairement dans le sens d'Elena, à jouer les bonnes samaritaine. Si jamais elle survie j'aimerai bien voir comme les scénariste justifierai son attitude post-désintégration en général, et celle qu'ils choisiraient .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD - Bilan mi-saison 5 [1-10]   

TVD - Bilan mi-saison 5 [1-10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1