Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x11 - Après moi le déluge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x11 - Après moi le déluge   Mer 22 Jan 2014 - 19:46

L'épisode était pas trop mal dans l'ensemble.

J'ai vraiment apprécié la relation Davina/Marcel et celle Marcel/Klaus, c'est à peu de choses près la même, un "père" et son "enfant". J'ai été vraiment touchée par Klaus quand il dit à Marcel qu'il connait cette douleur, qu'il le croyait mort.

Pour ce qui est de la moisson, comme l'a dit Elora, c'était assez prévisible et ça ne m'a pas choqué plus que cela. Davina est un des personnages clé de la série, elle reviendra d'une manière ou d'une autre.

Par contre, énorme choque pour Céleste, je ne m'y attendais vraiment pas... Je ne me rappelle plus trop mais a-t-elle changé d'apparence? Ou c'est le maquillage? Parce que, je me demande sincèrement comment Elijah n'a pas pu la reconnaitre si elle est toujours la même.
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x11 - Après moi le déluge   Mer 22 Jan 2014 - 20:19

J'ai juste adoré cet épisode ! De très loin, le meilleur depuis le début. Et j'ai aimé chaque personnage, même Cami, qui a brillé par son absence.

Elijah
Qui reproche à Hayley sa trahison, bon c'est normal. Mais j'avais envie de lui dire pourquoi avoir écrit l'emplacement de la tombe dans ton journal, ballot !
Bref... J'ai bizarrement apprécié Hayley et sa franchise avec lui en fin d'épisode. Ce fut le seul moment depuis le début où j'ai presque (je souligne bien presque) shippé ce couple.

Klaus
Il n'a pas pleuré et était enfin lui-même, ni trop gentil, ni trop méchant, à nouveau ambigu et c'est comme ça que je l'aime.
J'ai aimé qu'il aide Hayley a porter les trucs, ça veut dire qu'il se soucie du bébé. On a découvert qu'il se souciait aussi de son clan et j'ai trouvé ça très choux.
Il a presque donné sa bénédiction au Haylijah, c'était choux aussi mais pas nécessaire  :rolleyes: 

Bon, j'ai trouvé la scène avec Marcel à la fin absolument superbe, les deux acteurs étaient incroyablement justes et c'était très beau.
Je suis quand-même d'accord avec Marcel quand il dit que tout allait bien avant que Klaus n'arrive. Il a intérêt à travailler dur pour réparer ce qu'il a cassé.

Le harvest, j'ai vu venir ça gros comme une maison que ça n'allait pas marcher. Mais je suis sûre qu'on va revoir Davina, le public l'aime, y'a pas de raison.

J'ai presque compris que Sabine était Céleste lors de son échange avec Elijah. Je trouvais bizarre qu'elle le regarde intensément tout d'un coup. Je suis passé en 5 secondes à "je les shippe complètement" à "y'a un truc pas net là".

J'ai beaucoup aimé le twist de fin et j'ai hâte de voir la suite. A noter que la musique est le générique de la série Viking.

Coincidence ? Je ne crois pas  confused 

J'ai aussi hâte de voir Thierry revenir et Rebekah qui met ses petits pions en place, gentiment  Twisted Evil  :devilhands: 

Bon et ce que qqn pourrait me dire si Cami est morte noyée dans cet épisode, c'est important pour moi ???

----------------------------

Je pensais qu'on allait voir dans cet épisode, Reb sortir Tyler de son trou et que ça pourrait en partie expliquer le crossover de vendredi.

Je commence à me demander si les raisons du retour de Klaus à MF n'a tout simplement strictement rien à voir avec la trame de TO et que c'est juste un passage à part.
A suivre...
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO 1x11 - Après moi le déluge   Mer 22 Jan 2014 - 20:32

Super épisode le meilleur pour moi, j'ai beaucoup aimé la relation Klaus/Marcel çà montre que Klaus n'a pas vraiment besoin d'un bébé, d'ailleurs je sens qu'on va se débarrasser de cette storyline.
Davina morte je sentais çà venir vu que l'actrice joue dans une autre série, mais il paraît aussi que l'actrice est à Atlanta peut être on va la revoir.
Sinon il y a des shippeuses du couple Elijah/"Sabine/Celeste"
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x11 - Après moi le déluge   Mer 22 Jan 2014 - 20:38

Oui je shippe totalement !  green 

Mais bon c'est rare que je shippe un couple ou un triangle et quand c'est le cas, tu peux être sûr qu'ils meurent vite !

Je shippais Elijah/Jenna/Alaric c'est dire !

Oui, DG a publié des photos BTS et ça ne vient pas de cet épisode alors c'est clair qu'on va la revoir. Et puis le harvest est destiné à marcher tôt ou tard.
Là, il est juste bloqué par la biatch du 18e  :devilhands: :devilhands: :devilhands: 
karolina

MessageSujet: Re: TO 1x11 - Après moi le déluge   Mer 22 Jan 2014 - 20:47

Ils vont bien ensemble je trouve peut importe que çà dure ou pas j'aime beaucoup, je suis heureuse c'est vraiment ce que j'attendais de cette série elle a un potentiel monstre.
Faut juste que l'autre disparaisse.
Sinon je crois qu'on saura pourquoi klaus va à MF dans le prochain il me semble qu'il y a un décalage de 2 épisodes dans la timeline entre TVD et TO
Tyler quitte MF dans l'épisode 5 et se retrouve à NOLA dans le 7.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x11 - Après moi le déluge   Mer 22 Jan 2014 - 20:51

Oui n'importe quelle femme sauf les cruches, on est d'accord. Enfin... presque  Wink 

Je sais pas pour le décalage. Mais je trouve limite qu'ils n'aient pas pris 5 minutes de l'épisode de TO pour expliquer comment Tyler est sorti de son trou.
Le public de TO ne regarde pas forcément TVD et vice et versa. Bref...

Oui, je suis d'accord sur le potentiel de la série, si le sujet principal reste toujours autre chose que les cruches.

J'aimais bien Davina, dommage qu'elle soit si jeune... je la voyais bien surpuissante et énervée avec Klaus  green 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x11 - Après moi le déluge   Mer 22 Jan 2014 - 21:01

Pour moi la moisson a marché quelque part : 4 mortes - 4 résurrections. A mon avis c'était ce qui était prévu. Il fallait faire revenir des anciens. Je ne voyais pas l'intérêt de faire revenir 4 gamines.

J'ai beaucoup aimé Marcel dans cet épisode. il est vraiment choupi. Finalement à des kilomètres du pilote. La scène avec Klaus était magnifique.

Par contre cette histoire débile avec Esther, ils auraient pu s'en passer, hein. Plus tirer par les cheveux, tu meurs.

Hayley /Elijah...bah je pourrais shipper si elle n'était pas enceinte. Klaus qui donne sa bénédiction, c'est ... :vomit: 

Davina était très touchante. J'espère qu'elle reviendra mais je ne vois pas dans quel contexte. Elle était une étape. Maintenant j'espère que les 4 fantastiques vont tenir la route et que ça ne va pas tourner au n'importe quoi.
karolina

MessageSujet: Re: TO 1x11 - Après moi le déluge   Mer 22 Jan 2014 - 21:19

LuxAeterna a écrit:
Oui n'importe quelle femme sauf les cruches, on est d'accord. Enfin... presque  Wink 

Je sais pas pour le décalage. Mais je trouve limite qu'ils n'aient pas pris 5 minutes de l'épisode de TO pour expliquer comment Tyler est sorti de son trou.
Le public de TO ne regarde pas forcément TVD et vice et versa. Bref...

Oui, je suis d'accord sur le potentiel de la série, si le sujet principal reste toujours autre chose que les cruches.

J'aimais bien Davina, dommage qu'elle soit si jeune... je la voyais bien surpuissante et énervée avec Klaus  green 

je crois qu'ils essaient de limiter les dégâts donc limiter les mentions
il me semble que le public de TO est le même que TVD et dans TVD tout le monde est au courant du cross over de klaus.

Personnellement je voyais çà comme çà, une série juste sur les originaux "klaus elijah rebeka kol finn mikeal et esther" comme personnages principaux un peu comme les winchester dans supernatural où on les suit dans leur périples et occasionnellement d'autres personnages seront des guests le temps de quelques épisodes.
Mais voilà ils ont ramener dans cette séries des actrices et des personnages qui n'ont aucun potentiel au lieu d'autres qui ont prouvé leur succès à un moment donné.

Voilà c'était çà mon problème avec Davina son jeune âge je voulais une sorcière puissante plutôt âgée "voir même immortelle" faut dire qu'après Bonnie les sorcières de TSC j'en ai eu assez des teens-witches.
et je crois que cette fois çi une de mes espérances va se réaliser.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO 1x11 - Après moi le déluge   Mer 22 Jan 2014 - 21:28

Et si Rebekah ou Marcel lui avait fait boire leur sang? je m'explique plus tard dans les théories. J'ai kiffé cette épisode. Moi qui déteste Hayley je suis ravie du retour de Céleste j'ai hâte de voir comment ça va se passer tout ça. Je pense que tu as raison Elora pour la moisson.

J'ai beaucoup aimé les scènes entre Davina et Marcel et Marcel et klaus.

Rebekah qui continue son petit manège yeah
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x11 - Après moi le déluge   Mer 22 Jan 2014 - 22:03

A l'inverse de ces messieurs les vampires, je n'ai pas versé de larmes à la mort de Davina. Je trouve ça injuste car je l'aimais bien et elle était toute mignonne mais qui sait, les morts ne le restent pas toujours.

Les moments entre Davina/Marcel et Marcel/Klaus étaient très touchants et pour une fois messieurs les vampires ont su montrer leur part d'humanité, sans tomber dans le ridicule, c'était juste et comme il fallait.

Celeste, le retour, voyons ce que ça va donner, j'espère qu'elle mettra le bazar.

pauvre Sophie, après tous ses efforts, elle ne retrouvera pas sa nièce. j'espère juste que ça lui donnera encore plus de force pour se venger de celeste.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x11 - Après moi le déluge   Mer 22 Jan 2014 - 22:13

Pour Davina, ce n'était pas une surprise on sentait le coup venir, mais ça m'a tout de même touché, enfin c'est surtout Marcel qui m'a touché. Klaus aussi a été touché de voir Marcel ainsi jusqu'au point de le réconforter, il n'est pas si inhumain que ça quand il veut! Très belle scène entre ces deux là.
J'adore le vent que c'est prise Hayley par Elijah!  Twisted Evil 
L'épisode était vraiment top!

EDIT pas de Cami!  fiesta 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO 1x11 - Après moi le déluge   Jeu 23 Jan 2014 - 2:37

Si vous avez remarqué les épisodes de TO sans Cami sont les meilleurs et Klaus redevient un etre presque Klausien quand elle n'est pas la .
la preuve aussi touchante sa scène avec Marcel , il ne chiale pas c'est un bon début .
mélie9

MessageSujet: Re: TO 1x11 - Après moi le déluge   Jeu 23 Jan 2014 - 11:04

Citation :
Si vous avez remarqué les épisodes de TO sans Cami sont les meilleurs

:MDR: :MDR: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x11 - Après moi le déluge   Jeu 23 Jan 2014 - 12:45

Oui définitivement !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x11 - Après moi le déluge   Jeu 23 Jan 2014 - 18:33

Réaction des fans

Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x11 - Après moi le déluge   Jeu 23 Jan 2014 - 19:01

MDR! Pour les 2 amours d'Elijah je me suis posé la même question, Céleste et Katherine ou Céleste et Tatia!

Les Klarcel m'ont bien fait rire!
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x11 - Après moi le déluge   Jeu 23 Jan 2014 - 19:03

Katherine...Tatia ....mots comptent double, ça vaut pour une  :mad: 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x11 - Après moi le déluge   Jeu 23 Jan 2014 - 19:38

Ou alors il parlait de Celeste et Hayley. Ça serait pas la première fois que le spin-off zappe des éléments de TVD.
Mely

MessageSujet: Re: TO 1x11 - Après moi le déluge   Jeu 23 Jan 2014 - 19:42

Je crois qu'on est d'accord sur le fait que sans Cami c'est mieux, je ne vois pas ce qu'elle aurait fait dans un épisode comme celui là de toute façon.
Moi la scène qui m'a le plus touché c'est celle avec Klaus et Marcel, je m'y attendais pas franchement, j'en aurais pleuré si j'étais sensible  Twisted Evil 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x11 - Après moi le déluge   Jeu 23 Jan 2014 - 20:56

La réaction qui m'a fait trop rire c'est quand ils disent si Hayley réalise que Elijah est mort.
mélie9

MessageSujet: Re: TO 1x11 - Après moi le déluge   Jeu 23 Jan 2014 - 21:06

:MDR: :MDR: :MDR: 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO 1x11 - Après moi le déluge   Ven 24 Jan 2014 - 0:48

Non surement pas de Hayley , il semble attiré mais de la à l'aimer je ne pense pas ce serait trop tot , moi je pense qu'il parle de Tatia et Celeste car Tatia est un peu l'origine de son obsession pour les doubles .
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x11 - Après moi le déluge   Lun 27 Jan 2014 - 13:22

mayuko a écrit:
Non surement pas de Hayley , il semble attiré mais de la à l'aimer je  ne pense pas ce serait trop tot , moi je pense qu'il parle de Tatia et Celeste car Tatia est un peu l'origine de son obsession pour les doubles .

Je pense totalement comme toi. Ou alors il parle de Tatia et Katherine lol.
Sinon j'ai bien aimé l'épisode. Klaus et Marcel m'ont beaucoup émue et Davina aussi même si on se doutait de son sort c'était quand même touchant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x11 - Après moi le déluge   

TO 1x11 - Après moi le déluge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3