Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 24 Jan 2014 - 18:02

Je suis la seule à avoir aimer l'épisode ?

Passons évidemment la scène Klaro (Caroline qui voulait du sexe scandaleurx a été servie, le pire c'est que maintenant elle va le regretter), qui n'a servi à rien et qui était juste pour faire plaisir aux fan du "non couple" Klaroline après que les producteurs se soient bien foutu de leur gueule, et heureusement n'impactera pas TO, que Tyler soit parti on s'en fout. Franchement cette scène sort de nulle part et n'avait rien à faire dans l'épisode. Enfin maintenant le Klaro est plié et Klaus peut passer autre chose. J'espère juste que ce moment ne sera jamais mentionné dans TO.

J'ai aimé toutes les scènes avec Katherine, franchement c'est le personnage que je préfère.
J'ai bien aimé les scènes avec Stefan et je ship toujours ce couple.

Le cliff était prévisible mais très bien amené, je trouve.

Pour les retrouvailles, c'était juste sympa pour le 100ème épisode.

Comme toi sastre, la mort de Caroline serait la bienvenue vu qu'elle ne sert à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Eli

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 24 Jan 2014 - 18:48

J'ai aimé cette épisode mais j'ai exposé les points qui me chiffoner et ça ne m'empêchera pas de le regarder encore Loulou Wink
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 24 Jan 2014 - 18:56

Katherine POWER cruel :bravo: 

Moi j'ai relativement apprécié cet épisode, même si depuis le debut, on se doutait que Katherine ne mourrait pas parce qu'ils ont pas le droit de toucher à Kathou pis c'est tout.
Et le coup de "je pique le corps à Elena" aussi, je l'ai vu venir à 10 000kms!
Pas de surprise de ce côté, même si j'avoue avoir sourit sadiquement et avoir pensé.
"Et encore une fois, vous vous êtes fait avoir par la grand Pierce, mais quelle naïve cette Elena, l’expérience ne leur a pas servit de leçon?" cruel 

J'ai adoré les flashbacks, même ceux où apparaissait Stefan et Damon. Revoir Katerina ca m'a fait sourire  smile 

Bon sinon, j'ai pas trop compris pourquoi ils nous ont tout rebalancer tous les acteurs des saisons précédentes.  :tienstiens: 

Et j'ai compris pourquoi Caroline faisait un foin a propos de Bonnie et Jeremy... ELLE ETAIT FRUSTREE! Elle aussi voulait un gros ramonage secret bien croustillant!! :tienstiens: 
Ha, et tant que Tyler est là, autant en profiter pour pouvoir après comparer, non?

Voilà pour résumer: Katherine is a survivor!  Twisted Evil :déjàdehors: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 24 Jan 2014 - 19:02

C'est vrai que ça valait le coup de supporter l'épisode entier pour les 20 dernières secondes de Kat !!!  :devilhands: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 24 Jan 2014 - 19:04

Je n'ai pas aimé. Je l'ai trouvé long et ennuyeux.
Les flash-back qui auraient pu nous en apprendre plus par exemple sur Nadia et Katherine n'étaient que du recyclage. j'ai presque envie de dire du foutage de gueule vu qu'on les connaissait déjà.

Tous les personnages hormis Katherine et Nadia m'ont profondément saoulée. Damon était minable, une Elena bis qui préfère rejeter ses fautes sur Kat plutôt que de les assumer. Le scooby gang qui picole pour fêter la mort de Kat...sans commentaire. C'était juste pour tous les avoir sur scène alors qu'ils ne servent à rien. Qu'est- ce que Alaric, Jenna et Vicky foutaient là sérieusement?
Gros fou rire avec Stefan et Elena qui se tapent la discute sur la coucherie de Stefan autour de bassines alors qu'ils sont cernés et en train de se faire vider de leur sang ...WTF??? ll n'y pas mieux à faire à ce moment-là?

Les Originaux... 30 secondes de Reb' inutiles...30 de pseudo Elijah inutiles.... et 2 minutes de Klaus lamentables. Par pitié qu'ils tuent Caro avec Cami qu'on en finisse avec les deux plantes vertes! Caro semble être échappée d'une série comme Berverly Hills . Cette fille se souvient-elle qu'elle a un cerveau et qu'accessoirement elle est un vampire??? Quant au retour de Tyler...euh...je n'ai pas compris son intervention dans TO, je comprends encore moins pourquoi ils l'ont sorti de son trou...

Ma seule consolation : Katherine. Touchante, cynique, manipulatrice et couillonneuse de crétins qui savent depuis le début qu'elle a ce pouvoir mais qui ne s'en inquiètent à aucun moment même quand Nadia vient leur exposer de vive voix son plan  :MDR:  :MDR: 

Fée Eli

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 24 Jan 2014 - 19:11

Voilà je suis d'accord avec Elora, je voulais en savoir plus sur Katherine et Nadia dans cette épisode !! ( je vais en inventé moi même des flashbacks dans ma nouvelle histoire sur Katherine NA ). D'ailleurs pourquoi avoir engagé une petite fille pour jouer Nadia si on la voit pas ??? j'espère que sa scène sera dans les scènes coupés !!
Et oui les membres du scooby gang ont besoin de cerveaux de rechange pour ne pas s'être inquiéter du plan que Nadia leurs a clairement exposé !!  :MDR: 
Katherine est la meilleure faut pas chercher * est fière de son héroine*  :devilhands: 
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 24 Jan 2014 - 20:34

Fée Eli a écrit:
D'ailleurs pourquoi avoir engagé une petite fille pour jouer Nadia si on la voit pas ???
je me suis posée la même question  :scratch: 

Dommage que les flashbacks soient du réchauffé, effectivement...
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 24 Jan 2014 - 20:55

Non mais carrément on s'est tous fait bernés Moi je croyais qu'on en verrait plus sur Nadia et sur le passé de Kat Cet épisode a eu le don de m'énerver et plus y en a qui l'ont trouvé trop bien que en plus et ben c'était le meilleur ça me donne juste envie  :vomit: :vomit: :vomit: :vomit: :vomit: :vomit: :vomit: 
Fée Eli

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 24 Jan 2014 - 21:06

Oui on s'est fait avoir avec les photos de tournage qui promettait tant sur Katherine et Nadia ...  verysad ceux qui ont aimé devait juste être excitée par le Klaroline ( ne soyez pas offensé les fans de ce ship, je les ai shippé aussi durant la saison 3 et aussi la 4 mais ce qui vient de se passer vient de tout gâcher à mon goût  :facepalm: )
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 24 Jan 2014 - 21:25

Pareil que Loulou en fait, globalement j'ai bien aimé l'épisode (surtout pour Katherine et les anciens). Je m'attendais juste à mieux pour un 100eme épisode.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Sam 25 Jan 2014 - 2:36

Katherine était au top même mourante. Et j'ai beaucoup apprécié Stefan, de même que la scène entre les deux frères.
Mely

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Sam 25 Jan 2014 - 18:05

Je m'attendais à.n retour de Klaus un peu plus spectaculaire en fait.
Je suis d'accord avec vous pour ce qui est du retour de tout le monde, même si ça fait plaisir de revoir Alaric (mais Vickie n'était pas indispensable...).
Bon le retour des Originaux c'était pas assez "puissant" à mon goût... A suivre ma foi
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Sam 25 Jan 2014 - 18:10

Etant donné que l'épisode était basée sur Katherine, l'originel qui se devait d'être présent c'est Elijah, malheureusement, il n'a été qu'un mirage.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Sam 25 Jan 2014 - 19:06

L'épisode étant centré sur Katherine, le retour des originaux aurait du être aussi pour elle et non pas pour une coucherie rapide avec Caroline et un coucou à matt.
Si Damon a téléphoné à Klaus au sujet de la mort de Kat il aurait été plus logique que Elijah vienne que Klaus. Surtout que Klaus n'a pas du tout été voir Katherine. Donc le venue de Klaus et Reb n'a servi à rien.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Sam 25 Jan 2014 - 20:43

Stefan= ok Damon= Ok Katherine= ok le reste c'etait du P*** de chat quoi .
Mely

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Sam 25 Jan 2014 - 21:48

Plus j'y pense, plus je me dis que Klaus n'aurait pas du revenir dans cet épisode, ce n'était juste pas le bon moment, ni les bonnes circonstances...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Dim 26 Jan 2014 - 10:11

Mais c'est exactement ça Mely. Revenir juste pour Caroline ça ne servait à rien.
Moi je l'aurais plus vu aller parler à Katherine mais il ne l'a pas fait. Il a fait sa petite affaire dans la foret et est retourné à la NO.
Mely

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Dim 26 Jan 2014 - 19:10

Et à cause de ça, je crains que Caroline aille à la NO, je ne sais pas pourquoi mais je le sens plutôt mal en fait. J'aime bien Caro, mais uniquement dans TVD!!
mélie9

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Dim 26 Jan 2014 - 19:15

Et bien moi je pense qu'elle serait plus à sa place dans the originals ça ferait ressortir son côté dark et je la préfère comme ça que de la voir ce préoccuper de ce qu'elle n'est plus
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Dim 26 Jan 2014 - 19:36

Je ne vois absolument pas Caro à la NO. Son personnage est pour le moment à des années lumières d'être prêt pour y aller. Elle n'est pas assez mature et reste trop attachée à son humanité. On a pas besoin d'une gamine assoiffée de ragots dans TO.

Donc Klaro express il y a eu et ça doit rester ainsi.
Mely

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Dim 26 Jan 2014 - 19:41

Je suis assez d'accord avec toi Loulou. Puis même sans ça, si elle va à la NO elle pourrait servir de monnaie d'échange contre Klaus, ça mettrait un foutoir (restons polie) pas possible je crois!!
mélie9

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Dim 26 Jan 2014 - 19:45

Mais j'ai pas dit tout de suite maintenant dans la seconde non plus je sais pour le moment elle est écervelée de service.
Fée Eli

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Dim 26 Jan 2014 - 19:47

Je suis d'accord avec toi Loulou, Caroline n'est pas du tout prête à allait à la NO et je suis également d'accord sur le fait que ce n'était pas le bon timing pour Klaus de revenir à Mystic Falls sauf pour combler les fans de Klaroline  smile . Mais peut être que plus tard dans TVD même si j'espère que cela ne va pas durer trop longtemps parce que depuis la saison 4 c'est un désastre  :hang:, Caroline pourrait faire quelque chose de vraiment mal qui la changerait et la rendrait un peu plus dark et elle aurait " envie" et besoin de Klaus !  
Mely

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Dim 26 Jan 2014 - 19:53

En ce qui concerne son "envie" de Klaus, je pense que c'est le cas depuis un moment en fait. Elle réagirait autrement si elle lui était indifférente.
Enfin ce n'est que mon avis après!!!
Mais faire ressortir le dark side de Caroline, je suis assez pour en fait, mais pas trop non plus, il ne faudrait pas qu'elle fasse de la concurrence à ma Barbie Klaus^^!!
Fée Eli

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Dim 26 Jan 2014 - 19:57

Oui je pense aussi son envie s'est juste manifester sauvagement dans les bois  :MDR: 
Admettons que Caroline tue quelqu'un auquel elle tient ou quelque chose dans le genre, elle pourrait avoir des doutes et se laisser un peu débordé par son côté vampirique sans pour autant devenir une Bekah bis  Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   

TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant