Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Dim 19 Jan 2014 - 12:33

Pas vraiment OOC dans la BA on a cette phrase ce n'est pas ce qu'on dit qui nous définit mais ce que l'ont fait sa prouve que Caroline a un coté dark qu'elle n'assume pas encore elle joue les moralisatrices avec Elena mais elle fait d’après le BA australienne elle fait tout autre chose , c'est lje garde espoir de voir une Caro plus dark durant cette saison , qu'elle embrasse enfin sa nature de vampire peut être que la scène Klaro sera un déclic pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Dim 19 Jan 2014 - 12:37

Passer de miss moralisatrice à j'assume que je suis un vampire ça ne va pas se faire en un jour même en embrassant Klaus.
Caroline, elle est juste encore insupportable et on a juste 5 s de sneak peek.
Elle est trop attachée à sa vie humaine, étudiante et je même de la vie amoureuse de mes amis.
Je suis évidemment pour une Caro plus dark car pour le moment elle ne sert à rien à part à gonfler parce que au bout de 5 saisons avoir encore la Caro de la saison 1 ça gonfle.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Dim 19 Jan 2014 - 12:43

Loulou2a a écrit:
Elle est trop attachée à sa vie humaine, étudiante

C'est ce qui fondamentalement me gonfle avec tous les personnages de cette série, c'est qu'aucun d'entre eux n'embrassent leur vampirisme et reprochent sans arrêt aux autres de le faire (Damon, Klaus...).
C'est une série sur des ados, point. L'aspect surnaturel prenait le dessus en 1ère et 2e saison mais maintenant, on tourne en rond avec des histoires de fond qui ne passionnent plus les foules comme avant.
Ils ont massacré le personnage de Caroline et l'ont réduite à ce qu'elle était en saison 1, alors qu'on applaudissait tous son évolution.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Dim 19 Jan 2014 - 12:53

Moi qui suis une une fan de Caro depuis la saison 2 je ne peux qu'exprimer mon désarroi au vu de la non évolution et la régression de son personnage en particulier lors de cette saison mais je garde encore éspoir dans le fait qu'elle puisse encore évoluer et se détacher qui sait un rapprochement avec Enzo non romantique cela va e soit serait bon pour elle car je trouve qu'elle dégage un bon potentiel de méchant quand je l'ai vu en Silas et encore en saison 2 elle était vraiment bonne mais bon son big problème est son attachement à sa vie humaine , qui pour moi ne peut etre détruit que par des choses majeures , une rupture totale de la team Princess , un rapprochement perverse du coté evil de Denzo ou la mort de sa mére mise à part ces deux facteurs je ne vois ce qui pourrait la changer .
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Dim 19 Jan 2014 - 12:58

Non mais là, on est d'accord. J'adorais la Caroline forte et un peu bad-ass qui tenait tête à tout le monde, y compris Klaus. Et je n'ai rien à dire sur la performance de l'actrice.
Là, elle fait tapisserie et on commence à la détester franchement.
Mais, je vois pas pour l'instant ce qui pourrait la faire changer. Elle était un peu en pétard quand Elena a tué Jesse et je pensais qu'elle commencerait à prendre du recul vis-à-vis de la Team Princesse mais au vu des sneak peeks, ça n'a pas l'air d'être le cas.
J'attends de voir ce que va être le "comportement scandaleux" et j'espère que ce sera pas juste une Caroline bourrée qui embrasse notre Original, pour ensuite aller s'excuser vers Elena.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Dim 19 Jan 2014 - 15:03

et puis vu que Bonnie est ressuscité c'est comme si rien ne s'était passé. Moi ça me saoule aussi de voir qu'ils font tout pour rendre Caroline encore plus cruche que la cruche alors qu'avant elle était presque mieux qu'Elena le fait qu'elle était devenu un vampire. De toute façon à mon avis on aura pas une Caroline plus dark tant qu'elle restera à Mystic falls. Je pense que le côté sombre de la nouvelle Orléans la révèle vraiment. Mais, d'un autre côté je me dis que si les scénaristes la massacre à ce point ils pourraient en faire la 2ème cruche blonde de la nouvelle orléans se battant avec Cami pour Klaus et j'ai pas envie de voir ça.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Dim 19 Jan 2014 - 21:05

Les scénaristes ont fait régresser Caroline à un rôle de cruche et de plante verte car ils avaient peur qu'elle face de l'ombre à Elena.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Lun 20 Jan 2014 - 0:23

Peut etre qu'ils font ça pour que les fans de TVD se détachent d'elle et qu'elle manque pas à Mystic falls quand il ira à la NOLA avec Katherine, une virée en voiture entre ces deux la serait juste orgasmique .
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Lun 20 Jan 2014 - 0:42

• Paul Wesley Preview

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Lun 20 Jan 2014 - 19:10

• Steven R. McQueen Preview

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Mar 21 Jan 2014 - 20:22

• Michael Trevino Preview

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Mer 22 Jan 2014 - 20:28

• Sneak peek 2

• Sneak peek 3

• Candice Accola Preview

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Mer 22 Jan 2014 - 21:33

• Spoilers

Julie Plec
    Ça va être un grand changement. C'est délibérément et joliment nostalgique. Il y aura des douces romances sexy,  quelques manigances et beaucoup de choses qui mettre la vie des gens à l'envers pour le futur. C'est à la fois une célébration des 100 épisodes qui l'ont précédé et un grand changement dans le futur de la série.

Nina Dobrev
    L’épisode aura un énorme impact sur tous les personnages.
    Concernant le triangle, je pense qu’actuellement ils ont tous besoin de faire une pause et de se trouver d’autres personnes.
    Damon et Stefan sont tous les deux amoureux d’Elena […] mais maintenant nous allons ajouter un élément qui est un gros spoiler que je ne peux pas révéler. Mais ça va définitivement compliquer les choses. Ca va laisser les gens très confus, ce sera un gros changement pour tout le monde dès l’épisode suivant.

Kat Graham
    Je pense vraiment que les fans vont perdre la tête. Je pense vous allez être en extase en regardant et je n’ai jamais utilisé ce mot. Certaines choses vont arriver dans le 100e épisode et certaines personnes vont bondir de leur canapé en criant à leur télé «Oui, oui, oui! ».

Sources : Zap2it, E-Online et Zap2it
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Mer 22 Jan 2014 - 22:12

J'ai pas tout compris des sneek peak sauf que Caroline m'énerve toujours autant et que je vois pas pourquoi Bonnie lui aurait parlé de ses ébats avec Jeremy, c'est personnel. Il y a vraiment que Caroline pour jouer les cancans.

Je trouve touchant le moment entre Stefan et Katherine. Katherine est tellement mieux pour lui que Elena. Elena garde Damon et Stefan avec Katherine ça serait mieux.

Pour le gros changement, à part un échange de corps même temporel entre Elena et Katherine, je vois rien d'autre.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Jeu 23 Jan 2014 - 19:17

• Ian Somerhalder Preview

mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 24 Jan 2014 - 4:30

OMMGGGGGGG  le clifff

Katherine dans le corps d'Elena  :facepalm:  tout est prévisible , per cet épisode  fut chaotique à mes yeux mise à apart Damon qui a été parfait et le Statherine qui etait assez bien , les FB recyclés , c'est bon faut pas que TVD ait une saison 6  :mad: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 24 Jan 2014 - 8:56

Mais quelle grosse blague cet épisode !

Bon je résume :
- c'était chiant
- des acteurs au chômage ont pu toucher un petit cachet pour conserver leur assurance-maladie
- le cliff était tellement clair dès le départ, quelle grosse blague.

La fameuse scène :

- Damon qui téléphone à Klaus pour lui dire que Kat est en train de mourir, Klaus qui débarque dans les 30 minutes au lieu d'attendre un sms de confirmation macabre - TOTALEMENT LOGIQUE
- Rebekah qui vient aussi en ramenant Tyler au passage - ENCORE PLUS LOGIQUE
- Elijah, le gentil, l'homme moral, l'homme d'honneur, l'homme qui a vraiment aimé Katherine, ne vient pas - DÉFINITIVEMENT LOGIQUE (la raison à mon avis est qu'il ne voulait tout simplement pas flinguer ses chaussures en faisant la route jusqu'à MF)

Ensuite, je vais me la jouer à la Thomas Galvin :
- Caroline : Je te déteste, j'ai des plans pour l'avenir du genre vivre une vie chiante d'humaine et ça ne t'inclue pas. Néanmoins, vu que Matt est sauf et que je n'ai rien de mieux à faire dans les 20 prochaines minutes, je veux bien un peu de hot-hybride-sex mais après tu promets que tu dégages une bonne fois pour toute, on donne ce que les Klaros hystériques veulent mais après TERMINE !
- Klaus : J'accuse réception du fait que tu n'en ais rien à foutre de moi et que tu veux que je dégage une bonne fois pour toute de ta vie et de Mystic Falls. Moi non-plus, j'ai rien d'autre à faire dans les 20 prochaines minutes et vu que j'ai flingué une paire de chaussures hors de prix pour venir voir Katherine mourir te voir, ça tombe bien.

21 minutes plus tard :
- Caroline : Tyler ?! Toi ici ?! (oups...)
- Tyler : Salut Car... c'est marrant, y'a une odeur bizarre et familière sur toi... *mode truffe fouineuse activé* HAAANNNN SALOPE !!! non mais bon, je vais pas retourner à la NO pour venger mon honneur, ça sert à rien, le méchant refuse de me tuer et la première fois c'était juste pour faire plaisir aux Klarolines hystériques sur twitter et tumblr. Maintenant, qu'elles ont eu ce qu'elles voulaient, je peux arrêter de tenter de me suicider. Néanmoins, je vais te reprocher ton comportement scandaleux le reste de la saison, toujours pour faire plaisir aux Klarolines hystériques qui feront pipi dans leur culotte en entendant le nom de Klaus toutes les 5 minutes.

-FIN-

Ah non j'oubliais... dans le prochain épisode, ils vont découvrir le pot aux roses dans les 5 premières minutes et le reste de la saison sera consacré à "let's kill Katherine".

youpi quoi  suicide :hang: :blabla: 

2 points positifs tout de même :
- "Hello fingers, goodbye fingers" ça m'a fait rire.
- La présence des Originaux dans cette épisode n'a strictement aucun rapport avec TO.

Dernière édition par LuxAeterna le Ven 24 Jan 2014 - 19:09, édité 1 fois
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 24 Jan 2014 - 12:44

Damon a été sympa durant cet épisode le seul quoi lol
Ma big déception reste les FB en ITW ils avaient balancé comme quoi ces FB seraient unique , alors que c'est du déjà vu mise à part les apparitions de Damon et Stefan .
le onzième commandement : Aucun couple tu ne shipperas smile
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 24 Jan 2014 - 12:47

Oui merci, j'avais oublié de parler des flashbacks. Ils n'ont même pas pris la peine de nous faire des scènes inédites, pfff

On peut shipper, faut juste pas en faire une obsession de vie et devenir des extrémistes du net, c'est tout  Wink 
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 24 Jan 2014 - 12:59

Personnellement, j'ai apprécié l'épisode dans son ensemble et pas seulement à cause des scènes Klaro.

Il est vrai que le cliff était prévisible et pourtant j'ai été un peu surprise. J'ai pensé, l'espace d'un instant, que Katherine pourrait réelement partir en paix. Elle semblait prête, elle s'était enfin comportée comme une mère envers sa fille, Stefan lui avait fait ses adieux, la douce Elena lui pardonnait ses actes... Mais bon, j'ai réelement oublié qu'elle était Katherine et qu'elle avait toujours un coup d'avance. C'est dommage, sérieusement, j'adore son personnage qui est drôle, manipulateur et tellement charismatique mais je pense que sa mort aurait été mieux dans l'épisode (Je n'en reviens pas de dire cela). Ici, on va repartir avec une Elena possédée par la vilaine méchante et on va tourner en rond.

J'ai cependant été très déçue qu'Elijah ne soit pas présent réelement, je crois que c'était le seul personnage qui aurait pu être là. Je n'ai pas bien compris le retour de Reb et de Tyler? J'aurai quand même espéré une petite explication dans TO de leur départ.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 24 Jan 2014 - 13:37

Que dire à part PPFFFFFF. Je suis très décue par cette épisode. Je pensais vraiment que l'épisode serait centré sur Katherine et que du coup les FB servirait à retracer les moments important de sa vie. Mais en fait c'était juste du grand n'importe quoi. :facepalm: :rolleyes: :facepalm: 

Revoir tous les morts ça sert à rien. Les originaux qu'on voit 2 sec Merci on aurait pu s'en passer se tarif là. En plus, je ne sais mais ne pas faire réellement revenir Elijah c'est vraiment nulle. C'est dur de voir Damon à la place d'Elijah pour des kalijah comme moi :why: 

Néanmoins j'ai adoré cette scène était touchante le regard de Katherine ♥
J'ai bien aimé aussi les scènes avec Stefan.

Et le cliff de fin même si c'était prévisible j'adore la façon dont Katherine double tout le monde en prenant possession du corps d'Elena. J'espère qu'elle va faire disparaitre ces mèches roses horribles. cruel 

Je ne peux plus voir Damon en gentil il est pitoyable mais de nouveau lui même je le trouve encore pire. Il n'est définitivement plus celui des saisons 1 et 2  :vomit: 
Fée Eli

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 24 Jan 2014 - 14:04

Je viens de regarder l'épisode et même si il était prévisible je l'ai apprécié  smile 

Katherine : la star de l'épisode même mourante, elle reste vaniteuse le coup des tâches vieillesses j'adoooreee !!  :MDR: j'ai trouvé ses scènes avec Stefan très touchante surtout dans le souvenir avec ses parents et Nadia bébé et leur première rencontre en 1864  love  , pour moi elle l'a vraiment aimé comme elle a vraiment aimé Elijah  love . Très belle scène également avec Nadia ou pour une fois, elle veut faire quelque chose de bien mais sa fille est aussi têtue qu'elle !!  cruel Team Petrova ! J'ai beaucoup aimé sa scène avec Elena, l'ironie des doubles qui ne sont pas si différente que ça. Je sais pas pourquoi mais le coup du " merci pour ton pardon" m'a immédiatement mis la puce à l'oreille ! Je savais qu'elle avait mémoriser le sort des passengers , même si je le sentais venir gros comme une maison qu'elle allait se retrouver dans le corps d'Elena la scène de fin m'a vraiment plu !!  cruel " off course that work ! I'm Katherine Pierce i'll survive. Hey i'm Elena Gilbert "  :devilhands: 
Stefan : Pour moi c'est un des plus beaux personnages de la série , le vrai héro, il est tellement pleins de compassion et ça se voit qu'il a aimé Katherine. Lui au moins lui montre du respect , j'adore quand il trinque pour la fille qu'elle était avant d'être une vampire !!  smile Dans ta tronche Damon !!  :moqueur: 
J'aime aussi le fait qu'il encourage Elena a ne pas abandonner son frère , ça prouve qu'il a tourner la page à mes yeux. Et la scène entre les frères Salvatore a la fin parfaite et thanx god Damon admet qu'il n'est pas mieux que Katherine !!  :bravebête: 
Damon : Je l'avais déjà détesté quand il a donné Katherine à Silas pour qu'il boive la cure mais là il a dépassé les bornes !!!!!  :énervé: :énervé: :énervé: :énervé: :énervé: :grrr: :grrr: :grrr: :énervé: :énervé: d'accord il est déprimé parce qu'il a rompu de son plein gré avec Miss Gilbert mais quand même !!! Il n'avait pas à torturer Katherine mentalement sur son lit de mort !!!! D'accord elle lui a fait des trucs moches mais elle en a fait à tout le monde !! Et c'est moi ou il a oublié qu'il a été amoureux d'elle avant de la détester ???!!! Et aussi qu'elle lui a sauvé la vie ??? J'étais bien contente que Nadia lui brise la nuque pour le coup !! les deux seule moments ou je l'ai apprécier c'était durant le petit moment avec Rick et la discussion avec Stefan. C'est un comble parce que c'était un de mes personnages favoris dans les premières saisons  verysad 
Nadia : Un de mes personnages préférés de cette saison avec Silas et Tessa, j'aime son obstination et l'amour qu'elle porte à sa mère. C'est bien une Petrova vu comment elle piège Matt pour avoir un moyen de pression et vu comment elle piège Stefan et Elena avec les travelers  smile. J'aimerais quand même en apprendre plus sur elle , son passé, comment elle a était transformé en vampire ? Comment elle connaît aussi bien les travelers ?
Elena   : Je crois que c'est la première fois dans cette saison que je l'ai vraiment bien aimé et pas trouvé pétasse ( je l'ai détesté pendant toute la saison 4 et je l'ai adorer humaine ) . Elle montre la compassion qui l'a caractériser tant étant humaine même avec Katherine, elle a compris que sa double a aidé Stefan avec les conséquences de Silas. Ce n'est pas contre mais vu que Katherine est ma préférée ça ne me dérangerait pas qu'elle disparaisse pour de bon  Embarassed Embarassed Embarassed 
Caroline : Elle est moins énervante que ce que j'aurais imaginer dans le sneak peak avec le mémo de la rupture Delena !! Même si les scénaristes ont vraiment ruiné son évolution, moi qui l'adorait dans les saisons 2 et 3  :what: 
Et c'est quoi son discours avec sa vie soit disant merveilleuse a la fac !!! Mais ma chérie tu es une vampire tu a mieux à faire que de prétendre être humaine !!!!!  :hang: 
Klaus et Rebekah : Contente de les avoir vu même si ils ont pas servit à grand chose , ils sont mieux à la Nouvelle Orléans maintenant !!
Klaroline : On a attendu tout ce temps pour une scène qui est juste une énorme blague !!!! Cette scène est sortit de nulle part !!! Ils se sont embrassés, ils ont couché ensemble c'était beau mais sans plus .... déçue
Elijah : Pourquoi est ce que tu es une hallucination ???????????????????  suicide :why: verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad  mon coeur de Kalijah est en miettes à cause de la cruauté de Damon !!! Il méritait d'être là avec Katherine pour de vrais !!!
Jenna , John , Rick , Vicki : c'était sympa de les revoir  smile 
Jeremy, Bonnie, Matt et Tyler : quelqu'un peut me rappeler leur intérêt déjà ? ^^

Un bon épisode mais pas le meilleur, je m'attendais à mieux pour un centième épisode  Razz 
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 24 Jan 2014 - 14:11

Je suis totalement d'accord avec toi pour Stefan et Damon. Stefan a vraiment été plus que correct dans cet épisode et on peut bien le traiter de niant niant ou autre, j'ai vraiment apprécié son comportement envers Katherine. Quant à Damon, je comprends ce qu'il ressent et ce qu'il a dit été juste. Katherine l'a rendu mauvais mais je ne trouvais pas qu'elle méritait de se faire torturer de la sorte. Elle a aimé sa fille et a été attristée par la mort de ses parents. Par contre, j'ai vraiment apprécié qu'elle lui montre sa première rencontre avec Stefan, les doubles sont toujours attirés l'un vers l'autre. J'ai toujours été Stelena et là, je suis persuadée qu'ils seront endgame à la fin ou alors Elena meurt est tout est bien qui fini bien  Wink 
Fée Eli

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 24 Jan 2014 - 14:31

Oui au moins Stefan montre du respect contrairement aux autres. Moi aussi je comprends Damon mais elle ne méritait pas d'être torturé de la sorte alors qu'elle a déjà assez souffert là il fait pire que de se rabaisser à son niveau ....
Pour moi le flashback en 1864 et le plus beau avec le dernier entre Stefan et Katherine  love . C'est bizarre parce que quand j'ai commencé la série , j'étais vraiment plus Delena même si je shippais déjà Katherine avec tout les mecs  :what: je ne peux pas me refaire !!  :MDR: 
Mais maintenant je suis plus Stelena surtout après avoir vu le Delena de cette saison ...  :vomit: 
Pour moi l'idéal serait que l'amour des deux frères remporte sur l'amour pour une fille pour la fin de la série, ça serait la fin parfaite à mes yeux. Familly above all ( Elijah déteint sur moi ou quoi ?  :MDR: )
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 24 Jan 2014 - 14:47

Je suis déçu par cet épisode. Je m'attendais à beaucoup mieux aussi.
Le retour des Originaux n'a servit à rien. Le Klaroline n'a servit à rien et c'était clairement du fan service. Elijah est même pas venu, ça prouve qu'il s'en fout de Katherine  :rolleyes: 
Caroline...Je vais prier tout les dieux que je connais, même les nouveaux et les anciens de Westeros pour qu'elle meurt à la fin de la saison. Je pourrais vraiment pas la supporter une saison de plus.
Les Voyageurs....Mouais bon, ils sont bien sympa avec leurs formules bizarres et tout, mais on sait toujours pas à quoi ils servent.
Mais on a quand-même eut de super belles scènes avec Katherine. Le clif' était prévisible mais elle reste en vie donc je suis content.
Sinon ça m'a fait plaisir de revoir Jenna, John, Alaric et Vickie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   

TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant