Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Dim 5 Jan 2014 - 2:00

Vous pensez pas qu'un petit coup de sang d'hybride remettrait Katherine d'aplomb? comme par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Dim 5 Jan 2014 - 9:21

C'est vrai qu'on ne connais pas l'effet qu'a le sang de Klaus sur les humains.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 10 Jan 2014 - 23:45

• Promo canadienne

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Mar 14 Jan 2014 - 21:48

• Du Klaro pour le 100e épisode ?

C'est ce que semble sous-entendre Robyn Ross de TVGuide dans ce tweet posté par Karolina (merci au passage)

Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Mer 15 Jan 2014 - 7:45

J'espère qu'il va être bien amené!
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Mer 15 Jan 2014 - 18:05

Sabi a écrit:
J'espère qu'il va être bien amené!

C'est ce qui me tracasse le plus , je veux du Klaro mais j'ai vraiment peur de la façon dont il sera amené  confused 
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Mer 15 Jan 2014 - 18:13

Je ne veux pas d'une scène, qu'on la bâcle et puis on n'en parle plus!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Jeu 16 Jan 2014 - 20:36

• KsiteTV confirme une scène Klaro avec des cap-screens

mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 17 Jan 2014 - 0:20

Cette future scène me stresse autant que l'attente du résultat du bac smile
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 17 Jan 2014 - 16:10

• Promo Australienne - Diverses séries - Scène Klaroline

mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 17 Jan 2014 - 17:24

Cen n'est pas un morceau mais LE MORCEAU , ah bein j'attends de voir ça avec impatience .
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 17 Jan 2014 - 19:08

Merci Gossip pour ces.... 2 secondes d'extrait de l'épisode  :rolleyes: 

Je rappelle que le Klaro n'est pas le sujet principal de l'épisode, alors soyez gentilles avec votre vieille admin et parlez-en sur votre topic, merci  smile 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 17 Jan 2014 - 20:11

• Spoilers divers

L'épisode sera dédié à Katherine. Après sa crise cardiaque dans le dernier épisode, il s'avère qu'elle a moins d'une journée jusqu’à ce que son corps la lâche. C’est une survivante mais il semble que le destin la rattrape finalement.
    Sa mort étant imminente, Kat va se remémorer 500 ans de sa vie et il y aura des flashbacks. Mais attendez à découvrir des rebondissements sur ses souvenirs.

Il y aura une scène avec la plupart des acteurs ensemble, ce qui est rare. Etant donné que Kat a causé beaucoup de tord aux autres personnages, certains vont passer la journée à fêter sa mort imminente. Et ils vont boire… beaucoup ! Certains secrets vont faire surface et la manière dont ils vont gérer ces nouvelles infos va nous surprendre.

Face à la mort imminente de Katherine, Damon sera… Damon.

Stefan va partager de beaux moments avec Elena et Katherine, ce qui devrait plaire aux Stelena et aux Steferine.
    Damon et Elena vivent des moments difficiles après leur rupture. Attendez-vous à ce que leurs amis s’en mêlent de manière importante.

Le fameux «comportement scandaleux » annoncé de Caroline va être le plus grand euphémisme de l'année. Il va y avoir simultanément des hourras et des huées du côté des fans. Beaucoup d’émotions différentes et attendez-vous à ce que les choses deviennent très compliquées.

Il y aura des visages et des lieux familiers et des choses vont faire leur retour. L’un d’entre eux est le coffre préféré de Stefan… celui dans lequel il a passé l’été.

Il y aura une scène particulière, que nous (les journalistes) avons rembobinées plusieurs fois, tellement elle était choquante, incroyable, folle, etc. Nous sommes d’ailleurs un peu inquiets pour les fans quand ils la verront et pour Twitter qui pourrait exploser !
    Une seconde scène sera déchirante et vous allez verser une larme.

La prophétie/mythologie du double va revenir au premier plan.

Quant à la scène finale. Un des meilleurs cliff de la série !

Sources : E-Online et Zap2it
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 17 Jan 2014 - 21:31

Cette épisode s'annonce riche en événement, j'espère qu'il sera à la hauteur des spoilers!
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 17 Jan 2014 - 21:44

Katherine va prendre le corps d'Elena
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 17 Jan 2014 - 21:46

Les spoilers nous font espérer quelque chose de grandiose, j'espère qu'on ne sera pas déçu.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 17 Jan 2014 - 23:46

• Nouvelle promo

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Sam 18 Jan 2014 - 11:08

Klaro Klaro Klaro OMG OMG OMG  love love love love :bave: :bave: :bave: :bave:  :banane:  :banane:  :banane:  :banane: 

:jesors?: 

Dommage qu'on est pas Kat dans cette promo, c'est vraiment celle que j'ai le plus envie de voir.
Car le mélo drame entre Elena et Damon, non merci. Stefan l'ex D'Elena qu'elle a plaqué pour son frère, qui essaye de l'aider et de lui dire de s'accrocher alors qu'il aimerait volontiers la récupérer.
De toute faon le couple Delena devenant ennuyeux donc c'est mieux ainsi.

Caroline va revoir Klaus et OMG cette fois elle ne lui a envoyé ni carte d'invitation ni harceler sur sa boite vocale. C'est peut être pour ça qu'elle va lui sauter dessus.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Sam 18 Jan 2014 - 11:36

• La 2e promo en VOST

• Sneak peek 1
    Totalement sur le sujet qui nous intéresse...  lol 

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Sam 18 Jan 2014 - 11:43

Ah youpi, un petit dej après rupture entre copines, ça nous manquait. Et puis Damon qui va se consoler avec ses deux meilleurs potes Matt et Jeremy. Depuis la mort d'Alaric il est descendu bien bas niveau fréquentation.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Sam 18 Jan 2014 - 11:44

Y'a Enzo qui est encore dans les parages  cruel :devilhands: 
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Sam 18 Jan 2014 - 14:56

A part Enzo tous les badass sont partis ou mort donc il se console avec ce qui traine dans le coin...
Emmy

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Dim 19 Jan 2014 - 9:13

Quelle sal..... cette Caroline! Avec une amie comme elle, pas besoin d'ennemies :p
Je l'aimais deja pas beaucoup mais la, elle décroche le pompon!! Fêter le rupture de sa "meilleure" amie alors que ça creve les yeux que Damon et Elena s'aiment... Super sympa!
En fait elle est juste jalouse parce que personne ne s'est battu pour elle comme Damon l'a fait pour Elena. Son Tyler chéri l'a laissé tomber comme une vieille chaussette et Klaus s'est barré. Bon ok, la il revient...
Enfin cette nana est tous sauf intéressante.... et encore moins sympa....
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Dim 19 Jan 2014 - 10:28

Je ne vois pas en quoi Caroline pourrait être jalouse du Delena? Elle n'a jamais caché qu'elle était une Stelena, elle trouve leur amour épique et justement c'est de ce genre d'amour qu'elle rêve.

Caroline déteste Damon pour des raisons évidentes et d'autres non. Raisons qui ont souvent fait débats par le passé. Donc, c'est comme cela. Elle voit Stefan comme une bonne personne, son mentor et Damon comme une mauvaise qui a abusé d'elle. Il ne faut pas chercher beaucoup plus loin.

Maintenant, je prendrais avec des pincettes le mot "fêter", il est fort possible que Caroline félicite Elena d'avoir rompu (elle ne connait peut-être pas toute l'histoire) mais je ne pense pas qu'elle fêterait le malheur de son amie (même si leur amitié est discutable). Caroline n'est pas foncièrement méchante, elle parle juste parfois un peu vite, c'est souvent spontané et puis elle se casse la figure.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Dim 19 Jan 2014 - 11:02

Je ne pense pas que Caroline soit en train de célébrer le malheur de son amie, elle est venu en soutien en lui faisant relativiser la situation.
Elle a clairement des raisons de ne pas aimer Damon, elle l'a connu intimement sous son mauvais jour et a toujours eu peur qu'il change Elena dans le mauvais sens.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Damon l'a plaquée et c'est ce que Caroline souligne dans le sneak peek, que ce n'est pas une mauvaise chose finalement, pour lui faire relativiser quoi.
Mais bon, les Delenas (dont je faisais partie avant que le couple devienne chiant) savent que c'est le contraire et que c'est Elena qui rend Damon meilleur.

Mais si on écoute Caroline qui pense que Damon pourrait rendre Elena mauvaise, ça rendrait une conclusion Klaroline complètement OOC avec la position dans laquelle elle se trouve actuellement.

Et c'est peut-être précisément là que les scénaristes veulent en venir...

• Kat Graham Preview

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   

TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant