Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Dim 26 Jan 2014 - 20:49

Une Caroline dark serait la seule chose qui permettrait de sauver ce personnage devenu complètement tapisserie. Ca serait évidemment à l'opposé de ce que les auteurs ont fait du personnage jusqu'à maintenant mais ça ne pourrait être que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Dim 26 Jan 2014 - 21:30

A mon avis, Caroline n'est pas le seul personnage qui a un problème. C'est toute la série qui est naze. Déjà l'année passée, c'était chiant et pas abouti mais cette année, c'est encore pire.

Sauf si l'histoire de Kat dure jusqu'en fin de saison. Mais j'en doute, ils vont nous plier ça en 5 minutes au prochain épisode.

Faudrait pas que Princesse soit absente trop longtemps !
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Dim 26 Jan 2014 - 22:33

Citation :
Faudrait pas que Princesse soit absente trop longtemps !

Malheureusement
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Lun 27 Jan 2014 - 18:26

Et oui malheureusement dans les 5 premières minutes du prochain ils vont surement découvrir que c'est Kat et vont tout faire pour faire revenir Elena.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Lun 27 Jan 2014 - 19:35

Comme d'habitude :rolleyes: 
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Mar 28 Jan 2014 - 11:37

Loulou2a a écrit:
Et oui malheureusement dans les 5 premières minutes du prochain ils vont surement découvrir que c'est Kat et vont tout faire pour faire revenir Elena.
 :facepalm: pff... j'aurai préféré qu'elle mette un peu le bazar avant cruel 
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Mar 28 Jan 2014 - 11:45

Non mais pourrit l'épisode... Je regarde la fin de la saison et s'il y a une saison suivante je ne pense pas la regarder...
Pfff.
Je comprends même pas que les Klaroline soient contents. Sérieux pour moi c'est abusé épisode à ch***
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Mer 29 Jan 2014 - 12:19

Réaction des Fans

J'adore les Steférine qui pleurent à en ramper par terre et aussi le Timing de la chanson, let her Go, avec Damon.
La réaction du fandom quand à qui l'avait vu venir, katherine dans le corps d'Elena, trop blasé!  :MDR:
Mely

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Mer 29 Jan 2014 - 19:10

Excellent  :MDR: 
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Mer 29 Jan 2014 - 21:49

Je peux vous dire que les réactions Kalijah c'était tout à fait moi  :MDR: Et pour Damon on pourrait rajouter ça

Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Jeu 30 Jan 2014 - 18:21

Mdr excellant !!!!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Jeu 30 Jan 2014 - 18:46

Excellent comme d'habitude. Les réactions sont toujours mieux que l'épisode.
Brenda

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 16 Mai 2014 - 6:26

Je viens de le voir cet épisode ben je vais dire comme vous voir Klaus et Caroline j'ai oas aimé je pensais qu'il avait passé à autre chose vu les événements qui se passe à la nouvelle Orléans. Katherine dans la peau d'Elena oui c'est clair qu'ils vont découvrir la supercherie rapidement. Ce n'était pas un des meilleurs épisodes mais bon certains moments sont pas mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   

TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5