Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 13 Déc 2013 - 18:48

The Vampire Diaries S05E11 - 500 Years of Solitude

Synopsis
Alors qu'elle fait face à une nouvelle crise, Katherine se souvient de la nuit traumatisante de 1490 quand elle a donné naissance à sa fille qui lui avait été immédiatement enlevée.
Stefan informe Elena, Caroline et Bonnie que la santé de Katherine a pris une mauvaise tournure alors que Damon, Matt et Jeremy se remémorent quelques-uns des moments les plus notoires de celle-ci.
Nadia débarque avec un plan effrayant pour protéger sa mère et Stefan et Elena sont obligés de l'aider.
Pendant ce temps, Caroline est mortifiée quand elle se rend compte qu'elle a oublié de révéler à Elena le dernier potin choquant, puis elle-même se comporte un peu scandaleusement.
Enfin, Elena et Katherine partagent un moment de connexion inattendu.
Chris Grismer a réalisé l'épisode écrit par Julie Plec et Caroline Dries

Bande annonce VOST

Dernière édition par LuxAeterna le Jeu 6 Mar 2014 - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 13 Déc 2013 - 19:06

Voilà une épisode qui me tarde de voir! J'ai vraiment de la peine pour Katherine sur le coup, elle mérite peut-être ce qui lui arrive d'un certain point de vue mais d'un autre, elle n'a jamais vraiment été heureuse et libre...
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 13 Déc 2013 - 19:26

Je sais pas si c'est un vrai spoiler ou juste un fake, mais j'ai vraiment hâte de voir cet épisode. Y'a juste le retour des originaux qui me fait un peu peur.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 13 Déc 2013 - 20:31

j'ai hate de voir cet épisode, mais si je sens qu'il ne va pas me plaire d'un certain point de vue green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 13 Déc 2013 - 21:30

Je suis sûre que Kat va s'en sortir, c'est la Survivor par excellence !

J'adore le oups...

Sastre : si ça vient de IMDB, c'est pas très sûr comme spoiler, sauf quand les épisodes sont passés. J'ai déjà constaté des erreurs. Néanmoins, autant de noms, c'est étrange...  cruel 
JP avait dit qu'on verrait plein de vieux visages connus. Vu que c'est un épisode spécial Kat et qu'elle est en lien avec tout le monde, ce sera peut-être des flashbacks.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 13 Déc 2013 - 22:40

Je pense que cet épisode va être bien et plein d'humour surtout avec Katherine au centre.

Il va surement s'agir de flashs backs de Kat sachant qu'elle va se remémorer toute sa vie. C'est sympa comme idée pour le 100ème car Kat a fait et vu beaucoup de choses. Elle a rencontré beaucoup de monde et a semé pas mal la panique à MF.
Je ne vois pas les originaux revenir en chair et en os, à part peut être Elijah que Kat aura appelé dans un moment de détresse. Sinon je vois plutôt des flashs backs en angleterre dans le château de Klaus. Après tout je ne vois pas pourquoi Klaus viendrait voir Kat mourir alors qu'il est passé à autre chose.

Un bon épisode en perspective.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 13 Déc 2013 - 22:46

Loulou2a a écrit:
Après tout je ne vois pas pourquoi Klaus viendrait voir Kat mourir alors qu'il est passé à autre chose.
Pour le sang de doppelgänger et l'achever par la même occasion  cruel remarque, il n'en a plus besoin.
Kat pourrait prendre le corps de Klaus, ce serait drôle ça  green 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 13 Déc 2013 - 22:48

S'il voulait le sang du double il serait venu depuis un moment déjà. Et si il voulait la voir morte il serait revenu aussi. Klaus est vraiment passé à autre chose à la NO, Kat et MF il s'en fiche.

Kat peut prendre le corps de Hayley alors. Si Klaus vient à MF en chair et en os il sera obligé d'emmener la dinde (de noel) avec lui.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 13 Déc 2013 - 22:50

Ce sera soit Elena, soit.... Caroline  green Mais ce serait drôle que ce soit un mec, au moins pendant un épisode.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 13 Déc 2013 - 22:55

Elena c'est pas possible, c'est le perso principal et puis les deux frères veulent la douce Elena et pas Kat donc pas d'Elena, pas de triangle et on sera tout très déçu.

Caroline, je suis pour, le personnage a fait assez long feu, elle sert plus à rien. Stef peut se trouver un autre psy et puis c'est pas les gourdes qui manque à la fac.

Un mec ? Matt a déjà donné, Jeremy je pense pas. Le facteur qui passe par là ou un infirmier pour faire un test.
didi73

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Sam 14 Déc 2013 - 9:43

Klaus et Elijah vont passer mais en mode Flash-back, y'a pas d'autres moyens je pense.
On a peut être 1% de chance de voir Elijah pour de "vrai" vu que on est un peu en suspens avec leur histoire d'amour
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Jeu 2 Jan 2014 - 22:15

• Premières photos

mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Jeu 2 Jan 2014 - 23:07

Ah J'adore Nadia viendrait t-elle mettre le bordel comme sa mère au manoir Salvatore  :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: Chique chique chique (comme dirait Obélix) :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: 
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Jeu 2 Jan 2014 - 23:11

Sur la dernière photo, est-ce Katherine que l'on voir en trouble?
mélie9

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Jeu 2 Jan 2014 - 23:12

Oui on dirait puisque sur la deuxième on voit Elena à genoux et qu'elle n'est pas habillé pareil
Fée Eli

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Jeu 2 Jan 2014 - 23:16

Oui Nadiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: youpi youpi youpi youpi fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta 
Team Petrova j'espère qu'elle va réussir à sauver sa mère n'empêche parce que ça va être clair pour moi plus de Katherine plus de TVD  verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad 
Oui c'est Katherine derrière qui a du entendre le Scooby Gang parlait sur elle alors qu'elle est mourante ...
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Jeu 2 Jan 2014 - 23:17

C'est bien ce que je pensais, elle va se joindre à eux pour mourir?
Fée Eli

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Jeu 2 Jan 2014 - 23:22

Ou les remettre en place c'est Katherine avant de passer l'arme à gauche et puis que Nadia a un plan pour la sauvé j'espère qu'elle continuera d'en faire voir de toutes les couleurs !  :devilhands: :devilhands: :devilhands: 
mélie9

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Jeu 2 Jan 2014 - 23:25

ah non hein Katherine ne peut pas mourir elle doit retrouver dans quelques années quand l'autre cruche sera morte et enterré et vivre heureux. moi aussi ça va être  verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad Si elle meurt et Pareil Pu de Kat pu de TVD

Peut-être qu'elles vont tenté de faire boire le sang du double à Katherine (essaye de trouver un espoir)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 3 Jan 2014 - 2:41

• Synopsis

Alors qu'elle fait face à une nouvelle crise, Katherine se souvient de la nuit traumatisante de 1490 quand elle a donné naissance à sa fille qui lui avait été immédiatement enlevée.
    Stefan informe Elena, Caroline et Bonnie que la santé de Katherine a pris une mauvaise tournure alors que Damon, Matt et Jeremy se remémorent quelques-uns des moments les plus notoires de celle-ci.
    Nadia débarque avec un plan effrayant pour protéger sa mère et Stefan et Elena sont obligés de l'aider.
    Pendant ce temps, Caroline est mortifiée quand elle se rend compte qu'elle a oublié de révéler à Elena le dernier potin choquant, puis elle-même se comporte un peu scandaleusement.
    Enfin, Elena et Katherine partagent un moment de connexion inattendu.
    Chris Grismer a réalisé l'épisode écrit par Julie Plec et Caroline Dries
mélie9

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 3 Jan 2014 - 10:24

Caroline scandaleuse Hou j'ai hâte voir ça  Twisted Evil 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 3 Jan 2014 - 11:55

Caroline racontera surement à Elena la petite coucherie Stefarine ou elle saura que Klaus est papa .
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 3 Jan 2014 - 18:36

Je ne vois pas comment Caroline pourrait être informé à propos du bébé de Klaus, à moins que Tyler fasse son come back  :what: 
Je me demande ce que peut faire Caroline de scandaleux, sauf si un certain Originel pointe son nez  :oups: 
Une connexion entre Elena et Katherine? Katherine va prendre possession du corps d'Elena, ça va pas beaucoup la changer!
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 3 Jan 2014 - 19:17

Sa parle de ragout donc je suis sure que sa concerne le Statherine , le bébé c'est un peu mon coté klaro qui espere qu'elle saura à propos de ça si Tyler revient et lui en parle .
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   Ven 3 Jan 2014 - 19:28

Je ne me souviens plus, est-ce qu'Elena est au courant que Nadia est la fille de Katherine ? Parce qu'il s'agit peut-être de ça... Ou encore que Kat s'est envoyée en l'air avec Stefan.

Je ne suis pas sûre que Klaus apparaîtra dans cet épisode, y'a pas vraiment de raison pour qu'il vienne si vite. De plus les spoilers indiquent que quelque chose d'énorme le pousse à revenir. Je me demande s'il s'agit vraiment de la mort imminente de Kat...
Il n'a même plus besoin de son sang maintenant qu'il a le bébé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]   

TVD 5x11 - 500 Years of Solitude [100e épisode]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant