Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Star-Crossed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Star-Crossed   Dim 8 Déc 2013 - 18:57

Développée pour CW par Meredith Averil
Genre : Drame, science-fiction
Acteurs : Aimee Teegarden, Matt Lanter, Grey Damon, Natalie Hall, Malese Jow

Synopsis

Une nuit, un vaisseau extraterrestre s'écrase dans une ville de l'Illinois. Une fillette nommée Emery, âgée de 6 ans, se retrouve nez à nez avec un alien qu'elle décide d’héberger sans rien à dire à ses parents.
Les autorités finissent par le retrouver et l'emmènent vivre dans un camp, coupé du monde, avec d'autres aliens, appelés Orions.
Dix ans plus tard, neuf d'entre-eux sont sélectionnés pour tester leur adaptation à la vie humaine... dont celui hébergé par Emery.

Bande annonce en VOST

Dernière édition par LuxAeterna le Mer 19 Fév 2014 - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Star-Crossed   Dim 8 Déc 2013 - 19:18

L'idée est intéressante. Ca reprend un peu Roswell avec des extra-terrestres sauf que dans l'autre série ils étaient pas connus comme tels.
Les humains ont du mal à accepter les autres humains qui sont différents alors des personnes venues d'une autre planète même s'ils sont pacifistes.
Un roméo et Juliette des temps modernes, où tous les séparent mais leur attirance est plus forte.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Star-Crossed   Ven 13 Déc 2013 - 8:58

• Diffusion dès le 17 février 2014
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Star-Crossed   Sam 11 Jan 2014 - 1:03

• Nouvelle promo

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Star-Crossed   Ven 7 Fév 2014 - 21:09

• Interview de Malese Jow

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Star-Crossed   Mar 18 Fév 2014 - 21:58

Mettant un point d'honneur à ne jamais critiquer sans avoir vu, je me suis tapée le pilote.

Vous reconnaitrez, svp, le sens du sacrifice de votre admin' qui n'hésite pas à perdre de précieuses minutes de vie devant des daubes intersidérales (c'est le cas de le dire) afin de vous permettre de préserver le peu de cerveau qu'il vous reste après 4.5 saison de TVD.

Je résume donc l'histoire : Une cruche (Elena), copine avec une gentille fille bizarre (Bonnie) et un mec sympathoche (Matt) va au lycée.
Je vous sens déjà sauter d'impatience pour la suite... me trompe-je ?
Quand un jour, un groupe de gens très beaux mais fringués comme dans les années 1990 et pas très humains (mais c'est un détail) débarquent dans le même lycée, avides de suivre les mêmes cours chiants que les locaux.
Un bô gosse en particulier tombe immédiatement sous le charme de la cruche (c'est pas très évident, ils ne se sont arrêté que 10 minutes sur son air de futur chien-chien consentant quand il voit la belle).
Il semble que, au vu des 5 premières minutes de la série, ils aient un passé commun. Bon de là à dire qu'une prophétie millénaire avait prévu le coup des milliers d'années plus tôt, faut pas pousser, hein.

L'histoire ne dit pas s'il a un frère car malheureusement, j'ai stoppé cette nouille à la moitié de son pilote.

Ah j'oubliais !!! Il y a également une blonde un peu garce qui aime organiser des fêtes. Je pense que bientôt elle va rencontrer un alien millénaire qu'elle n'aimera pas mais qui déclenchera une réaction hystérique de maniaco-tarées qui, armées de photoshop d'une main et de pétitions idiotes de l'autre, se feront un plaisir de nous pourrir le web de leur connerie.

Je suis impatiente.

Bref, je prédis une mort lente et douloureuse à cette série que je ne vois pas finir sa première saison.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Star-Crossed   Dim 23 Mar 2014 - 18:54

Cherchant une série à regarder je viens voir cette histoire et merci Lux de t'être sacrifiée à regarder ce pilote. Donc pour ne pas perdre moi aussi 40 minutes, je passe.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Star-Crossed   Mer 14 Mai 2014 - 15:33

LuxAeterna a écrit:
Bref, je prédis une mort lente et douloureuse à cette série que je ne vois pas finir sa première saison.

J'avais raison....

• La série a été annulée par CW !
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Star-Crossed   Mer 14 Mai 2014 - 20:19

Trop nul, ils n'ont même pas fini la série, la saison fini sur plusieurs cliffs  non 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star-Crossed   

Star-Crossed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1