Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x10 - The Casket Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   Dim 12 Jan 2014 - 2:25

Vous croyez vraiment à cette histoire des femmes qui se rebellent , j'avais espoir pour TO mai voir Hayley presque en robe blanche me laisse perplexe pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   Dim 12 Jan 2014 - 16:51

• Spoilers de TVGuide

La mort et les jeunes femmes n’ont jamais semblés si bons. Lors du retour de The Originals, il y aura une petite pause dans la machination des frères d’armes suceurs de sang, Klaus, Elijah et Marcel afin de porter l’attention sur les femmes de la Nouvelle Orléans.

«Ce sera l’épisode de la contre-attaque des femmes.» dit Julie Plec qui a peaufiné l’un des mythes connus de la Nouvelle-Orléans les Casket Girls (filles à la cassette) pour recentrer l’histoire sur les femmes. «Nous serons de retour à la fin des années 1700, lorsque tous les hommes qui travaillent dans NO, essentiellement à la construction de la ville, étaient le fléau du monde et avaient été envoyés des prisons européennes. Ils ont du mal à trouver des compagnes mais des femmes célibataires débarquent de France et d’Irlande, attirées par la promesse du mariage. "Ces filles ont emballé toutes leurs affaires dans des boîtes qui ressemblaient à des cassettes et ont tout quitté.» Mais lorsque leur navire atteignit les côtes, les filles ont mystérieusement disparu. La légende dit que le Vatican aurait enlevé et enfermé ces femmes et leurs cassettes dans le grenier du prétendument hanté couvent Old Ursuline à la NO dans lequel elles ont vécu comme des vampires en captivité. Nous avons donc repris cette légende pour la façonner en une histoire d’oppression et de renforcement de pouvoir des femmes».

Raconté par Rebekah, l'épisode revient sur le quartier français préparant le festival célébrant cette légende alors qu'elle se remémore « sa propre expérience avec ces soi-disantes Casket Girls à l’époque des faits » explique Plec. Laissant entendre que c’est « peut-être Rebekah qui les aurait aidées à trouver leur émancipation ».

De nos jours, c’est elle qui est prête à retrouver son chemin après avoir été abandonné par Marcel. « Il est temps pour elle se relever» déclare Claire Holt. « Elle a été blessé mais il est temps pour elle d’avoir plus qu’une colère froide due à un cœur brisé ». Et parce que cette femme bafouée n'a jamais été gentille, Holt laisse entendre que les choses vont dégénérer rapidement. « Elle va développer une nouvelle alliance ». Les dames surnaturelles de la Big Easy, dont Hayley et Davina, en ont aussi marre du club centenaire des hommes et de leurs intimidations. Davina est encore sous le choc d’avoir appris que Marcel et Elijah se sont joués d’elle. « Elle se sent trahie par tout le monde», dit Gillies. « Marcel lui mentait et Elijah lui avait promis qu'il ne tuerait pas les sorcières pour ensuite provoquer un carnage. Elle est devenue un camp à elle seule, d’une certaine manière. »

La première étape de sa vengeance sera de déshypnotiser Cami pour lui montrer que Klaus a joué avec sa santé mentale, ajoutant encore un autre nom à la liste des malheureuses avec qui les hommes devront composer. « Elle n’est peut être qu’une humaine mais Cami peut être hardcore. Foirer les choses avec elle et elle peut mordre. » prévient Julie Plec.
    Quant à Hayley «maintenant, elle est devenue plus protectrice avec l'enfant et ça va faire ressortir sa force intérieure. » dit Phoebe Tonkin. Mais comment gère-t-elle sa relation Elijah ? « Elle porte l'enfant de quelqu'un qu'elle n'aime pas particulièrement et qui se trouve être le frère de quelqu'un qu'elle aime particulièrement. » dit Julie Plec en riant.

Phoebe Tonkin est ravie de voir les personnages féminins de la série se rapprocher. « Certaines d’entre nous vont se rencontrer pour la première fois dans cet épisode et nous allons nous offrir un peu de soutien dans ce monde de dingues ».
    Holt est également contente de partager plus de scènes avec Phoebe Tonkin ainsi qu’avec Danielle Campbell. «Ils vont vraiment développer l'histoire de Davina ».

C’est une bonne chose qu’elles s’entendent bien. Car en 2e partie de saison, à part l’arrivée « de nouveaux méchants qui vont donner du fil à retordre émotionnellement et physiquement à nos Originaux », Julie Plec prévoit de faire évoluer le traitement des femmes de la série. « Nous avons démarré la série en voyant chacune d’elle exploitées ou opprimées par des hommes qui n'étaient pas encore entrés dans les temps modernes. Maintenant, nous allons les voir retrouver leur position dans le pouvoir. Ils vont être obligés de composer avec elles et vont se faire botter le cul. »

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   Dim 12 Jan 2014 - 17:14

Pas mal cette légende. J'ai hâte de voir comment JP l'a massacrée  lol 
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   Dim 12 Jan 2014 - 18:46

Moi aussi, les femmes au pouvoir j'ai hâte aussi.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   Dim 12 Jan 2014 - 18:51

Je veux vraiment voir Rebekah car elle a de bonnes raisons de se rebeller !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   Lun 13 Jan 2014 - 19:44

• Phoebe Tonkin Preview en VOST

• Danielle Campbell Preview en VOST

• Daniel Gillies Preview en VOST

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   Lun 13 Jan 2014 - 20:48

• Charles M. Davis Preview en VOSTFR

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   Mar 14 Jan 2014 - 20:25

• The Casket Girls

La légende

La Nouvelle Orléans a été essentiellement bâtie par des prisonniers issus d’Europe. En France et en Irlande, on a fait croire à des filles célibataires qu’il s’agissait de bons partis et elles sont parties là-bas pour se marier.
    Lorsqu’elles sont arrivées à la NO, elles ont mystérieusement disparu. La légende dit que des nonnes les auraient enlevées et séquestrées dans le Couvent de St. Ursuline. On dit aussi qu’elles seraient devenues des vampires car leurs grandes boites servant à transporter leurs vêtements ressemblaient à des cercueils (casket).
    En réalité, on pense qu’en voyant les bourrins du patelin, elles se seraient réfugiées d’elles-mêmes dans ce couvent.

L’épisode

Il semble que dans l’épisode, la légende soit revisitée au travers d’un flashback avec Rebekah.

L’épisode de cette nuit sera centré sur la reprise du pouvoir par les femmes de la série. Davina a découvert que Marcel et Elijah l’avaient manipulée, Rebekah en veut à Marcel d’être redevenu ami avec Klaus, Cami va comprendre qu’elle a été hypnotisée depuis le début par Klaus, Hayley en a marre d’être séquestrée par le père de son enfant et Sophie va tout faire pour finaliser la Récolte.
    Il semble que Rebekah, Hayley, Davina et Cami vont s’allier pour reprendre le contrôle de leur vie et que les hommes de la série vont le payer cher.

Sources : TVGuide, TVLine et Zap2it

• Promo canadienne en VOST

• Joseph Morgan Preview en VOST

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   Mer 15 Jan 2014 - 13:28

J'aime beaucoup la tournure que prend la série. Très heureuse de voir ENFIN Rebekah cesser de chouiner et prendre des initiatives. Elle va gentiment constituer sa petite armée. Ravie de revoir Thierry au passage, pourvu qu'il ne meurt pas dans le prochain épisode.

Team Davina  :devilhands: :devilhands: :devilhands: Ils en ont bavé nos Originaux et c'est bien fait.

Sinon +1 pour Hayley qui refuse un rencard avec Elijah mais -1 pour avoir trahit encore....

Contente de revoir Sophie et j'aime le cliff avec Céleste, j'attends de voir à quel point elle sera remontée contre Klaus qui est responsable de sa mort.

Bref et sinon.... quand est-ce qu'elle meurt Cami ?
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   Mer 15 Jan 2014 - 13:55

Suis-je la seule à trouver cette robe abominable ?

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   Mer 15 Jan 2014 - 14:01

D'après ce que j'ai compris, elles portent toutes une robe de mariée pendant le festival, non ? Mais, je trouve que tous les vêtements de Davina sont horribles en général. Ils veulent la faire passer pour une petite fille innocente, ok. Mais ils pourraient lui filer des fringues normales.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   Mer 15 Jan 2014 - 14:54

C'est vrai que la pauvre ils l'ont pas gatés. j'ai bien aimé l'épisode la petite Davina leur donne du fil à retordre il ont compris je pense qu'il ne devait pas la sous-estimé. Ca fait du bien de retrouver Rebekah j'en avais un peu marre qu'elle fasse ce qu'on lui dise.

Et le cliff OMG
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   Mer 15 Jan 2014 - 17:53

Liste des choses à faire:
1-Épouser Davina
2-Avoir une maison et tout plein d'enfants
3-Décapiter Klaus
4-Réduire la tête de Klaus en bouille et la servir en biberons à nos enfants.

Bon sinon excellent épisode. Je suis bien content de voir Rebekah prendre les choses en main, elle remonte dans mon estime depuis les derniers épisodes.
J'ai aimé aussi que Hayley refuse le rencard avec Elijah, et même qu'elle l'ai trahi à la fin parce que c'est cohérent avec ce qu'on a vu dans TVD. J'avais pas envie que l'histoire du bébé la rende toute gentille.
On a eut une toute petite scène entre Klaus et Camille mais c'était pas mal. Bref, épisode bien meilleur que les deux derniers, je suis pas déçu.
Je pense que Celeste va revenir et qu'on découvrira qu'en fait c'est la pire des garces. Connaissant Elijah ça m'étonnerais pas  lol 
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   Mer 15 Jan 2014 - 18:01

Rebekah is back! C'était un épisode vraiment intéressant et il montrait enfin le pouvoir que peuvent avoir les femmes dans la série.

Maintenant, les trahisons commencent doucement à m’énerver, je sais que c'est un peu le thème mais bon. C'est de plus en plus difficile pour ma part de déchiffrer le vrai du faux surtout avec Sophie/Hayley. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec elles.

Cami n'était pas trop énervante au début mais ça dernière réplique à Klaus... Je ne sais pas si elle se rend compte qu'il pourrait la tuer en un battement de cils. Elle croit avoir l’immunité? C'est sans doute le cas mais quand même, elle a bon être décrite comme une femme forte et courageuse, on a courageux et stupide....

Les dessins de Davina  Shocked , on s'attend à du lourd prochainement.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   Mer 15 Jan 2014 - 18:25

Sastre a écrit:
Liste des choses à faire:
1-Épouser Davina
2-Avoir une maison et tout plein d'enfants
3-Décapiter Klaus
4-Réduire la tête de Klaus en bouille et la servir en biberons à nos enfants.
 :MDR:  :MDR:  :MDR: (aussi pour ton humeur et ta localisation)

Sastre a écrit:
Je pense que Celeste va revenir et qu'on découvrira qu'en fait c'est la pire des garces. Connaissant Elijah ça m'étonnerais pas  lol 
Oui, ça m'étonnerait pas, c'est son genre de voir des gentilles filles alors qu'ils a des garces en face de lui. En 1000 ans, il a rien appris.

Gossip a écrit:
Cami n'était pas trop énervante au début mais ça dernière réplique à Klaus... Je ne sais pas si elle se rend compte qu'il pourrait la tuer en un battement de cils. Elle croit avoir l’immunité?
Elle est blonde et humaine, elle lui rappelle sa soeur (dont il est fondamentalement amoureux) et était plus facile à gérer que le bébé vampire de la dernière fois.
La prochaine, il va la choisir au berceau  lol 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   Mer 15 Jan 2014 - 19:01

@Lux  à ton avis pourquoi son bébé est une fille  :oups: 

Lux et la mort de Cami  :MDR: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   Mer 15 Jan 2014 - 19:09

C'est ma méthode coué  green 
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   Mer 15 Jan 2014 - 19:24

Adieu Tim, le violonniste! Il ne me manquera pas!  :tusors: 
J'ai vraiment adoré Davina et Rebekah, et je sens que leur alliance va déchirer!  :pervert: 

Belle déculotée pour Klaus, et Elijah.  Twisted Evil  J'aurais bien voulu voir ce que Davina aurait fait à Marcel...  :taper: 

Cami m'agace à toujours engueuler Klaus et lui m'énerve à ne pas lui briser la nuque pour la faire taire une bonne fois pour toute!  :énervé: 

Euh si j'ai bien compris Céleste va faire son come-back? Je me demande comment Elijah va réagir.

L'épisode était pas mal, ça fait du bien de retrouver nos originaux!  love 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   Mer 15 Jan 2014 - 21:57

Un bon épisode rempli de trahison, avec les différentes team qui se forment et se déforment on ne sait plus où donner de la tête.

Rebekah prend les choses en main et ça me plait, elle s'est trop longtemps laissé marché sur les pieds. J'aime bien Thierry, donc je trouve ça cool de le revoir et qu'il fasse équipe avec Reb.

Sophie est une vraie garce et elle sait ce qu'elle fait, ça promet pour la suite avec le retour de Céleste. Les vampires vont avoir un problème sur les bras.

Hayley, bouh elle a fait une betise et elle a osé trahir tonton Elijah, c'est pas bien.

Camille, suicidaire ? Non, elle sait bien que Klaus ne lèvera pas le petit doigt contre elle, il a un faible pour les blondes écervelées.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   Mer 15 Jan 2014 - 23:45

l’épisode qui urait été un meilleur mid-final  love 

Rebekah,Sophie,Davina  et Sybil  love love  elles ont été parfaites .

Hayley est le personnage le plus con , elle trahit Elijah on chasse le naturel il revient au galop , mais elle fait des réflexions si connes et à la fin j'etais juste  suicide :hang: 

Cami m'a pas dérangé pour juste dans le truc t'exposer au monde à Klaus  :facepalm:  et un Klaus qui a la larme facile  :vomit: 

Klaus est toujours aussi naïf et il a été facilement berné par les deux autres , mais bon un point pour lui quand il tue le violoniste  :devilhands: 

J'aime de plus en plus Marcel, je le trouve vraiment mature .

la téte de Hayley quand elle voit le sur les croquis le visage de Céleste  :MDR: :MDR: 

Pauvre Elijah qui devra faire face à une ex ultra furax et une couveuse sans neurones  green 

Rebekah qui a été merveilleuse elle réveille mon Thierry  love  sans oublier le manège avec Davina sa risque de jaser  :yeah: :yeah: 

Davina qui démonte les mecs j'étais en mode GO GO GO GO  :yeah: :banane: youpi fiesta 

Josh est vraiment adorable .

Les mecs craignent de Thierry  lol  lol que pne peut on pas faire pour une goutte de sang  green 

Sophie i love this fucking w(b)itch  :devilhands:  :devilhands: elle appelé Hayley et oui elle sait que si il existe un pantin dans TO c'est bien elle et elle s'en est bien servit .

Le cliff avec Céleste comme le MAL  Twisted Evil 

Bref un épisode tout en émoticônes pour représenter tout mes sentiments , j'ai juste hate de voir le prochain et voir mes Girls  cruel avant leur retour en cuisine , et oui faut pas trop en demander un peu de Girl Power oui mais c'est JP donc retour aux fourneaux dans deux épisodes au max  green 
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   Ven 17 Jan 2014 - 9:46

Ah j'ai adoré l'épisode ! girl power youhou !
lol ouais je suis en mode foutons les mecs dehors !!!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   Sam 18 Jan 2014 - 11:42

Réaction des fans

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   Sam 18 Jan 2014 - 11:48

Toujours aussi marrant.
Sur ce coup je suis avec les fans de Reb et Josh (je l'aime bien ce petit).
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   Sam 18 Jan 2014 - 11:51

Je suis Team Josh, j'aimerais bien une amitié tordue avec Klaus, j'adore son humour, ça fait tâche au milieu de tous ces sérieux.
J'adore le passage de Friends avec Phoebe-Team Davina, c'est tellement ça.
Et puis la réflexion sur Kol...  :oups: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   Sam 18 Jan 2014 - 11:53

J'adore Phoebe/Davina qui tire les oreilles de Rachel/Klaus et Monica/Elijah  :MDR: 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x10 - The Casket Girls   

TO 1x10 - The Casket Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant