Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Récap d'Elora sur TO 1x08 - Le Roi Chouineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Récap d'Elora sur TO 1x08 - Le Roi Chouineur   Dim 1 Déc 2013 - 11:31

Le Roi Chouineur
Par Elora

Acte I
Scène 1

La Nouvelle-Orléans, aux abords de la propriété de Sire Klaus.
Les gardes.

Premier garde
Diable ! Qu’est-ce donc que toute cette agitation ? Qui sont ces hommes transportant moult manuscrits hors de la demeure de Sire Klaus ?

Deuxième garde
Ne le sais-tu pas ? Dame Camille a achevé le tome 54 des mémoires de notre Sire. Ne le répète surtout pas mais il paraît que le contenu est tout aussi chiant que les précédents tomes. 1000 ans d’existence et notre bon seigneur ne fait que pleurnicher sur le même sujet depuis 8 épisodes. Mais viens, approchons-nous de la fenêtre pour entendre les premiers mots du tome 55.

Scène 2
Les gardes, Sire Klaus, la secrétaire.

Sire Klaus
Ô rage ! Ô désespoir ! Ô famille ennemie !
N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne me suis-je rabaissé dans l’épisode dernier
Que pour les voir encore me dédaigner ?
Tous deux se sont encore ligués contre moi,
A mes ennemis ont, une fois de plus, donné foi !
Ô cruel souvenir de ma gloire passée !
Œuvre de tant de siècles de jour en jour effacée !

Dame Camille
Eh ! Oh ! Doucement ! Je n’ai que deux doigts ! Diantre Sire ! Allez-vous une fois de plus saouler le peuple avec cette histoire? J’ai conscience qu’il faille rappeler ce qui s’est passé dans l’épisode précédent mais, que diable, la voix off du début a tout dit. Pour l’amour du ciel, passons à autre chose !

Sire Klaus
Dame Camille, vous êtes une impertinente ! Et qu’est-ce donc que ce dessin tordu que je vois-là caché dans vos documents?

Dame Camille
Je fourbis en douce un complot démoniaque contre vous et je prouve par la même occasion que, moi, j’ai un cerveau malgré la purée de pois que vous vous ingéniez à en faire. Sur ce, veuillez m’excuser mais maintenant que vous avez répété encore une fois à quel point vous êtes mal aimé et malheureux, je me casse. J'ai mes devoirs de psycho à faire et je dois laver encore une fois la tombe de mon frère dont tout le monde se fout.

Scène 3
Quelque part dans le bayou. La gueuse Hayley, le preux chevalier Elijah

Le preux chevalier Elijah
Veuillez me pardonner gente dame de vous avoir vomi dessus. J’en suis mortifié mais cette blessure infligée par ce mécréant de Klaus m’incommode quel que peu.

La gueuse
Vous me rassurez. J’croyais ben que c’étaient mes manières qui ne vous plaisaient pô ! N’empêche, c’est top le coup des pensées que vous projetez. C’est comme les films érotiques à la télé !

Le preux chevalier Elijah  
Seigneur ! J’en rougis de confusion. Quelle image allez-vous avoir de moi maintenant que vous savez que j’ai commis le pêché de chair !

La gueuse
Juste pour savoir : vous avez déjà viré le costard, est-ce qu’on peut espérer en voir plus dans cet épisode ? Vu que vous êtes dans l'ambiance "bain" et "léchouilles de pieds", je me disais qu’il y avait p’être moyen... Non ?

Le preux chevalier Elijah (offusqué)
Par la très sainte Vierge toujours vierge ! Non ! Je me dois de renoncer à vous. Comment pourrais-je vous mettre ainsi en danger alors que je sais que mon frère se vengera sur vous dès que vous aurez mis bas de son héritière ?

La gueuse
Merde alors : j’ai pas de pot ! V'là que pour une fois, je tombe sur un type avec des principes. Juste au moment où mes hormones sont en ébullition!

Scène 4
La future demeure du roi Marcel et de la traîtresse Rebekah.

Le roi Marcel (étalant les nouveaux plans)
Bon, après avoir vu avec l’architecte, je pense qu’on peut caser l’hybride chelou dans le coin là-bas près de la future cuisine et ton frangin dans la remise de l’autre côté, histoire de ne pas être réveillés en pleine nuit par leurs engueulades. Mais tu sais quoi, chérie ? Quand je t’ai proposé de venir habiter avec moi je ne me doutais pas que j’allais devoir me farder tes ex et ta famille en permanence. A ce rythme-là, on va être obligés d’aménager les combles plus vite que prévu et, niveau budget, ça va être chaud  à gérer quand même!

Rebekah
Oui mais nous allons être heureux pour l’éternité mon amour !

Marcel (repoussant les ardeurs de sa belle)
Heu... pas pour l’éternité. 52 ans pour être précis. C’est tout ce que j’ai pu négocier avec le banquier. Tu comprends avec les taux d’intérêt actuels, on va pouvoir défiscaliser mais passé le délai, ce n’est plus rentable. On vendra et on achètera en Floride.

Rebekah
C’est bourré de vieux la Floride !

Marcel  
On n’est plus tous jeunes non plus. Surtout toi ma douce. J’ai négocié un contrat d’assurance vie pour notre retraite aussi. Au cas où je me ferai virer de mon poste de roi. Avec la conjoncture actuelle, tu sais, il faut tout prévoir.

Rebekah
Et sinon, tu as assez de monde pour maraver la tronche de mon frère? Parce que ta super sorcière, elle ne nous sert pas à grand chose pour le moment!

Marcel
J’ai fait le rappel des troupes. J’ai négocié aussi avec eux. Je ne leur paie pas les heures sup’ mais s’ils y restent, le coût de leurs caveaux est pour moi. C’est quand même le moins que je puisse faire.

Rebekah  
Et la compagnie d’électricité, tu as négocié aussi ou il va falloir se battre à la bougie ?

Scène 5
Sire Klaus, un garde

Sire Klaus
Un crâne ! Qu’on me donne un crâne que je fasse mon monologue !!

Le garde
Je suis navré Sire, Marcel les a tous pris pour la déco de son nouvel appart’. Il faudra vous contenter du coupe papier.

Sire Klaus
Ah le scélérat ! Le traitre ! Donne-moi cette dague qu’on en finisse ! Mais reste mon brave que je te raconte.

Sire Klaus s’avance au centre de la scène. Une lumière vive traverse l’obscurité et vient frapper son visage grave, ses yeux humides et son coupe-papier.

Sire Klaus (s’éclaircissant la voix)
Ils n’étaient qu’une dizaine à mon arrivée dans l’antre du scérélérat.
Et par un prompt renfort, ils furent bientôt 3000 lorsqu’il les héla.
Je ne sais comment je vainquis cette armée,
Mais par la seule force de ma volonté je les ai tous mis à mes pieds.
Mon brave ! Si tu avais vu cette glorieuse boucherie !
Craquements d’os et cris d’agonie à l’envie !
Ils ont cru me réduire au silence mais j’ai détruit à jamais cette folle croyance.
Maintenant, mon ennemi m’a prêté allégeance et ma sœur attend sa sentence.
Quant à mon frère, ce vil traitre amouraché,
Je le renie tout jamais !
Je suis enfin ROI!

Fin, tombée de rideau
Suite au prochain épisode.

Je tiens à remercier Shakespeare, Corneille et un chouia de Voltaire pour leur aimable collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x08 - Le Roi Chouineur   Dim 1 Déc 2013 - 11:33

Je pourrais pas citer un passage en particulier, tellement chaque scène m'a fait rire aux éclats.

Tu empire t'améliore chaque semaine un peu plus !!!

Je remarque qu'il y a un fil conducteur avec les récaps précédentes, j'ai l'impression qu'on a notre feuilleton à nous, du coup.

Elijah... scène de la baignoire... ça te rappelle qqch... je sors !
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x08 - Le Roi Chouineur   Dim 1 Déc 2013 - 11:36

J'avoue que je me suis éclatée avec celle-là . Je continuerai peut-être avec l'acte 2 green 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x08 - Le Roi Chouineur   Dim 1 Déc 2013 - 11:38

J'adore ce style !
Si un jour, tu te lances dans des parodies de Shakespeare, je suis cliente !
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x08 - Le Roi Chouineur   Dim 1 Déc 2013 - 11:48

Dans ce cas il va falloir que je m'entraîne à faire des alexandrins pour Klaus. Ça va être chaud lol 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x08 - Le Roi Chouineur   Dim 1 Déc 2013 - 12:17

:MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: 

Les dernières récaps étaient excellentes mais là tu t'es juste surpassée Elora, je n'ai pas cessé de rigolé du début à la fin.

Tu manies la prose et les rimes à la perfection. les répliques de Klaus en rimes sont justes incroyables.

J'adore le passage entre Hayley et le preux Elijah, chaque réplique est à mourir de rire.

Bravo Elora.
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x08 - Le Roi Chouineur   Dim 1 Déc 2013 - 12:38

Je suis écroulée, j'adore ton humour et on s'imagine aisément les scènes surtout pour Klaus lol 
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x08 - Le Roi Chouineur   Dim 1 Déc 2013 - 14:47

Encore une excellente récap, et j'ai adoré la scène avec la gueuse! :MDR: ça lui va bien!
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x08 - Le Roi Chouineur   Dim 1 Déc 2013 - 15:05

Oh purée je suis morte de rire franchement j'ai pas pu m'empêcher de rire tout le monde me regarde bizarrement à la maison. Merci grâce à toi je passe encore pour la taré de service looool.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x08 - Le Roi Chouineur   Dim 1 Déc 2013 - 19:21

Merci tout le monde love 
Lexy

MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x08 - Le Roi Chouineur   Dim 1 Déc 2013 - 22:33

Encore une récap' géniale, j'ai bien rit en la lisant, tu t'es surpassé et j'ai hâte de lire la prochaine ^^
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x08 - Le Roi Chouineur   Dim 1 Déc 2013 - 23:26

Je veux un acte 2 j'ai lus ta recap au boulot , on me prenait pour une dingue, je rias aux éclats et encore une Recap d'enfer , la gueuse smile smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x08 - Le Roi Chouineur   

Récap d'Elora sur TO 1x08 - Le Roi Chouineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1