Faute de participation, le forum ferme ses portes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Récap d'Elora sur TO 1x07 - Baby Shower Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri
avatar


MessageSujet: Récap d'Elora sur TO 1x07 - Baby Shower Party   Sam 23 Nov 2013 - 19:19

Baby Shower Party
Par Elora


Bienvenue chers membres pour cette récap de The Originals, épisode 7, quel que peu à la bourre. Mais si les Originaux peuvent se permettre de faire une pause, moi-aussi !

Cette semaine, ou la semaine dernière plutôt, nos Originaux ont dû faire face à une toute petite contrariété, toute petite, rien de bien grave, à savoir la disparition de la future mère. Oh... trois fois rien pour nous qui nous sommes réjouis à l’idée de ne plus avoir l’aguicheuse dans les pattes. Mais allez savoir pourquoi, ça a contrarié les deux frangins. Une curieuse impression de déjà vu, très agaçante, surtout quand on sait que l’un louche dessus, tandis que l’autre la surveille du coin de l’œil depuis qu’il lui a collé une brioche au four.

Ainsi donc, de manière tout à fait prévisible, il fallait que ça pète entre eux.


Bon on n’en est pas arrivés là mais l’idée y est.


Les deux frères ne doutent pas une seconde que Marcel est mêlé à cette disparition. En effet, depuis qu’ils ont leur propre show, ils ont décidé d’un commun accord de ne plus se farcir les épisodes de TVD. Ce snobisme de la part des deux vieux leur est hautement préjudiciable puisque l’un comme l’autre ignore qu’une ENORME menace vient de quitter Mystic Falls et va s’abattre sur la Nouvelle Orléans. A coup sûr, tous les vampires en trembleraient dans leurs chaussettes s’ils savaient que le redoutable Tyler est actuellement en ville et qu’il vient, en homme courageux, de s’en prendre à une femme enceinte.


Tyler, l’hybride qui se tire plus vite que son ombre.

Pourtant, au QG de Marcel, les vampires sont loin de ce genre de préoccupations. A la lueur des bougies (parce que manifestement Marcel a aussi des soucis avec la compagnie d’électricité. Que voulez-vous : quand le sort s’acharne, il s’acharne !), les vampires, êtres supérieurs et très évolués, jouent à je-pète-la gueule-de-mon-copain-pour-avoir-une-bague.
Les gadgets vampiriques, ça se mérite.
La bague de jour ne revient pas au plus intelligent ou au plus utile des vampires, non ! Juste au plus con qui tapera le plus fort. Du coup, quand les deux frères rivalisent pour faire la plus belle entrée au milieu du ring, eh ben ça contrarie tout le monde... Hein ? Ah non... au temps pour moi.
Tout le monde s’en fout et ils les invitent même à boire le thé et leur offrent une sorcière en guise de GPS.
C’est gentil de leur part mais ça ne plait pas à Elijah qui trouve les gueux du coin très rustres et le fait savoir à voix haute. Ce qui nous fait…

Pour l’entrée grotesque des deux frères au milieu du combat :


Pour l’échange des deux frères au sujet des deux vampires de Marcel :

Round 1 : EGALITE


Renseignements pris auprès de la sorcière GPS, Elijah et Klaus se rendent donc dans le bayou à la recherche de Hayley. Rien de tel qu’un tête-à-tête entre frères pour mettre quelques malentendus et non dits sur le tapis. Comme Klaus, nous avons tous remarqué que depuis qu’Elijah est tombé sous le charme de la copine enceinte de son frère, il a tendance à réfléchir avec la partie basse de son cerveau, allant même jusqu’à faire des infidélités à la chemise-cravate pour atténuer sans doute la petite différence d’âge.
Entre reproches et proposition de prêt de copine assez mal venue de la part d’un hybride âgé de 1000 ans, on va dire que leur petite passe d’armes pré-morsure vaut bien un 2/10 pour les deux.
Oh ! On n’est pas dans TVD les mecs, on se ressaisit et vite !! Deux coqs pour une poule, ça va bien deux minutes, hein !

Round 2 : On va dire que les deux frères, niveau connerie avec les femmes, sont grosso merdo à égalité.


Fatalement, il fallait que ça finisse mal. Etant donné que, logiquement, il n’y a plus de dagues à disposition, Klaus a dû se rabattre sur une autre riposte pour clouer le bec de son moralisateur de frère.  Bon... d’accord, Klaus a une fâcheuse tendance à traiter Hayley comme une grotte, à parler du bébé comme d’une chose et à daguer ses frère et sœur pour un rien mais est-ce une raison pour que son frère émette quelques réserves sur ses intentions au sujet du futur bébé magique ? Nous, on sait que ce n’est qu’une façade. Mais comme la caméra est toujours tournée du mauvais côté quand il a une larmichette à l’œil, les autres ne savent pas.
C’est donc un cruel dilemme pour l’attribution des points dans ce round mais compte tenu du caractère très horripilant d’Elijah à ce moment-là, on va dire que la morsure était amplement méritée. C’est quand même la seconde fois qu’il suffit qu’une cruche aux yeux de biche vienne jouer sa langue de bitch auprès de lui  pour qu’il boive ses paroles sans réfléchir et se mette à douter des gens qu’il est censé aimer. Donc bien fait pour sa pomme ! Il va halluciner pendant quelques heures, seul avec Hayley... dans le bayou... la tête posée sur ses genoux...

Et merde Klaus !! Espèce de boulet !


Bon bah encore égalité... Vivement, le prochain épisode pour la revanche.

Le professeur foldingue et la louve magique

Tyler n’a pas voulu s’inscrire à la fac avec Caroline et il a eu raison. Parce que depuis qu’il est devenu hydride, le joueur de foot s’est vu pousser un cerveau, dont les capacités sont encore discutables mais quand même. Ainsi, sans que personne, pas même les sorcières, ne sache ce qui va sortir du ventre de Hayley, Tyler pressent que le bébé va pouvoir créer des hybrides sans l’aide de double, un peu comme un distributeur de bonbons (C’est con parce qu’il y en a à la pelle, des doubles, à quelques kilomètres de là). A l’instar de Caroline qui fait des calculs hyper savants pour savoir combien elle peut pomper de sang sans tuer le prof bizarre, Tyler enfonce à l’aveuglette des seringues dans le bide de Hayley pour récupérer le sang du bébé. Et là, pour reprendre une phrase culte de notre admin : « Espérons que les frères ne l’apprennent pas sinon les couilles de Tyler finiront en mobile au dessus du berceau du bébé. ».

Par contre dans ses calculs, il n’a pas pris en compte le facteur « sire bond » qui fait que les hybrides obéissent à la mère porteuse et certainement plus tard à son enfant. Vous le voyez venir le beau conflit entre le père édenté qui ne peut pas créer d’hybride sans double et la fille qui peut en créer comme elle veut ? Ceci dit jusqu’à ce qu’elle soit sortie de l’adolescence, ils feraient mieux de la bâillonner.

Flash forward:

De bon matin, Elijah sortit de son lit sans réveiller la jeune femme endormie à ses côtés. Il écarta les pans des rideaux pour savoir si le temps qu’il faisait lui permettait de mettre sa nouvelle chemise Hugo Boss sans risquer de la mouiller. Dehors, il faisait un soleil magnifique, les oiseaux chantaient, les arbres de la propriété frétillaient dans la brise matinale, les fleurs du printemps embaumaient...
— Chérie ?
En entendant ce doux surnom, Hayley sortit du sommeil en s’étirant de manière tout à fait ostentatoire et provocante comme à son habitude.
— Tu peux m’expliquer pourquoi des cadavres d’hybrides pendouillent aux branches des arbres comme des guirlandes de Noël ? demanda Elijah sans quitter la cour des yeux.
— C’est ta nièce. Elle en avait marre de les avoir sur le dos et leur a demandé d’aller se faire pendre. Ils n’ont pas compris le sens figuré.
Elijah secoua la tête de consternation.
— Je savais qu’on n’aurait jamais dû pendre ce mobile au dessus de son berceau quand elle était petite. J’ai bien peur qu’on ait légèrement altérer sa perception du bien et du mal...


Bref...
Tyler cherche les ennuis. Et quand les ennuis arrivent, le combat est imminent. Mais avant ça, une petite partie de cache-cache s'impose.


Le combat des deux m’a fait beaucoup rire, j’avoue. Les voir s'élancer l'un contre l'autre m'a un peu fait penser à ça :



Et puis, surtout... Caroline...

Premier uppercut : « Que va dire Caroline quand je vais lui téléphoner pour lui dire que t’es qu’un vilain ? Hein ?!!»
Riposte de Tyler : «  M’en fous ! Caroline ne t’aimera jamais !!! »
Réaction attendue des Klaro par les scénaristes: « Il a prononcé son nom !!!!! Il a prononcé son nom !!!!!»


Question : Comment font les spectateurs, certes sans doute peu nombreux, qui ne connaissent pas TVD pour comprendre cette référence ô combien inutile à l’intrigue et des plus grotesques ?

Je ne commenterai pas plus le fait que Klaus laisse Tyler en vie pour qu’il soit torturé pour l’éternité en espérant qu’il ne cherche pas tôt ou tard à s’en prendre à nouveau à Hayley ou au bébé.


C’est pas grave Klaus, on t’aime quand même.

Recherche appartement ou maison et /ou ami.

Vous connaissiez Stephane Plaza mais pas encore Marcel Girard, spécialiste de l’immobilier dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans. Voilà c’est chose faite.

Marcel : Reb’, je vais te demander de faire un petit effort d’imagination. Tu vois là-bas à côté du corps en décomposition ?  Eh ben, en abattant la cloison toute moisie, on pourrait bien gagner quelques mètres carrés et y faire notre chambre. On aurait une super vue sur les barreaux de la cellule.
Reb’ (sceptique): C’est un peu bas de plafond quand même...
Marcel : Non mais c’est parce qu’il y a plusieurs couches de cadavres sous tes pieds. En décaissant d’un bon mètre, il y a moyen de faire une belle hauteur sous plafond. De toute manière, j’ai des problèmes avec la compagnie d’électricité, on ne va pas pouvoir mettre de lustres donc ça devrait le faire...


Quel romantique ce Marcel quand même...

Pour finir, je devrais commenter aussi les séquences entre Davina et son nouveau copain gay mais comme c’était très chiant, je n’ai rien à dire.

Voilà, voilà... A la semaine prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !
avatar


MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x07 - Baby Shower Party   Sam 23 Nov 2013 - 20:30

MDR super récap!!

Citation :
tandis que l’autre la surveille du coin de l’œil depuis qu’il lui a collé une brioche au four.
:MDR: :MDR: :MDR: 

J'adore la partie sur l'apartement de Marcel et Reb à côté des cadavres :MDR: 
Revenir en haut Aller en bas
Sastre
Chevalier Jedi du Forum



MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x07 - Baby Shower Party   Sam 23 Nov 2013 - 21:53

J'adore! en particulier le flash forward :MDR: 
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse
avatar


MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x07 - Baby Shower Party   Sam 23 Nov 2013 - 22:04

Merci!
Note à l'adresse de ma correctrice green Merci de ne pas rajouter de fautes dans mon texte. On dit bien "au temps pour moi" même si ca agresse la rétine Razz 
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri
avatar


MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x07 - Baby Shower Party   Sam 23 Nov 2013 - 22:08

Note de la correctrice : En plus, je l'avais changé plusieurs fois en me disant que pour une prof de français... :rolleyes: 

My bad, je m'excuse.

Pour ma défense c'est difficile de te relire quand je pleure de rire.

La visite de la maison de l'amour par Marcel est quand-même épique ! Entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse
avatar


MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x07 - Baby Shower Party   Sam 23 Nov 2013 - 22:13

Non mais j'ai dû t'en laisser un paquet d'autres de toute manière green 
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri
avatar


MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x07 - Baby Shower Party   Sam 23 Nov 2013 - 22:15

De moins en moins, tes élèves seraient fiers de toi lol 

Oh et... merci de m'avoir quoté au fait :MDR: 
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse
avatar


MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x07 - Baby Shower Party   Sam 23 Nov 2013 - 22:20

Celle là était grandiose. Je pense à toi et aux couilles de Tyler dès que je rentre dans la chambre de mon fils et que mon regard se pose sur son joli mobile en bois accroché au plafond :MDR: 
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
Evil Queen
avatar


MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x07 - Baby Shower Party   Dim 24 Nov 2013 - 1:04

La maison de Marcel et Rebekah m'a fait tordre de rire sans parler des couilles de tyler au dessus du berceau de little Klausette XD
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Elijah's piaf
avatar


MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x07 - Baby Shower Party   Dim 24 Nov 2013 - 20:19

Epique j'adore comme d'hab love 

Elora a écrit:
Celle là  était grandiose.  Je pense à toi et aux couilles de Tyler dès que je rentre dans la chambre de mon fils et que mon regard se pose sur son joli mobile en bois accroché au plafond  :MDR: 
Arrête.... Maintenant je vais y penser aussi..............:vomit: 
Revenir en haut Aller en bas
Briseis78

avatar


MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x07 - Baby Shower Party   Lun 25 Nov 2013 - 18:16

Cette récap' fait encore mouche, Elo! Bravo! Que des rires pendant la lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse
avatar


MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x07 - Baby Shower Party   Mar 26 Nov 2013 - 13:04

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
[banni]



MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x07 - Baby Shower Party   Jeu 28 Nov 2013 - 12:43

Je comprend pas, ce sont des parodies ?

Recap=Review ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse
avatar


MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x07 - Baby Shower Party   Jeu 28 Nov 2013 - 14:05

C'est de l'humour. Il n'y a rien de plus à comprendre.
Si tu cherches des récap' sérieuses, tu ne les trouveras pas ici.
On ne disserte pas pendant trois pages sur la série sur ce forum. On prend les choses au second degré, sans se prendre la tête et en n'oubliant jamais que ce ne sont que des personnages fictifs et une série de fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
[banni]



MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x07 - Baby Shower Party   Jeu 28 Nov 2013 - 14:17

J'ai jamais dit que je cherchais des recap sérieuses mais bon maintenant je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!
avatar


MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x07 - Baby Shower Party   Jeu 28 Nov 2013 - 17:31

Le talent d'Elora nous permet de voir la série sous un nouvel angle, plein de légèreté et d'humour.
On est tous fans de ses récaps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Récap d'Elora sur TO 1x07 - Baby Shower Party   

Revenir en haut Aller en bas
 

Récap d'Elora sur TO 1x07 - Baby Shower Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous des baby shower ?
» Bain de Bébé
» Baby Shower 2009
» [Calmel, Mireille] La reine de Lumière - Tome 1: Elora
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Vampires :: La Grande Bibliothèque :: Textes Divers :: Les Articles-