Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x10 - Fifty Shades of Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x10 - Fifty Shades of Grayson   Dim 8 Déc 2013 - 13:57

Je trouve que Katherine est encore mieux en humaine. Elle est encore plus mordante. On l'apprécie encore plus depuis le début de la saison.

Katherine a déjà essayé de boire le sang de Elena ? En tant que double ça marcherait peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x10 - Fifty Shades of Grayson   Dim 8 Déc 2013 - 14:00

ça pourrait être elle la grande méchante qu'on connait déjà.
Vu qu'elle crève de trouille à l'idée de mourir, elle pourrait faire un marché avec Augustine pour qu'ils la transforment en super vampire tueuse de vampires.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD 5x10 - Fifty Shades of Grayson   Dim 8 Déc 2013 - 14:51

En plus on sait d'avance qu'elle ferait une super méchante super credible bon demain faut que je rattrape mon retard TVD vu que TO s'est fait
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x10 - Fifty Shades of Grayson   Dim 8 Déc 2013 - 14:52

Ce serait aussi très cohérent avec le marché qu'elle avait conclu la saison précédente avec Bonnie. A voir.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x10 - Fifty Shades of Grayson   Dim 8 Déc 2013 - 14:58

Katherine en super méchante, ça serait cool, mais ça voudrait dire aussi qu'il faudrait que le scooby gang plein de morale, les supers héros de TVD, la tue et je n'ai pas envie de voir Kat quitter la série.

Et si la méchante était Elena elle même après avoir subi plein d'expériences et les deux frères doivent se battre pour la ramener.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x10 - Fifty Shades of Grayson   Dim 8 Déc 2013 - 15:00

Pitié pas encore elle! :facepalm: 
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x10 - Fifty Shades of Grayson   Dim 8 Déc 2013 - 21:21

Ei c'est Elena la grande méchante , on aurait un remake de Elena sans son humanité déjà vu dans la dernière saison...quelle calvaire...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x10 - Fifty Shades of Grayson   Mar 10 Déc 2013 - 19:35

• Sneak peek 2

Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x10 - Fifty Shades of Grayson   Mer 11 Déc 2013 - 10:44

Twisted Evil Twisted Evil :corde: 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x10 - Fifty Shades of Grayson   Mer 11 Déc 2013 - 19:34

Il est plutôt gentil sur le coup , si seulement l’ancêtre était encore en vie  :devilhands: 
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x10 - Fifty Shades of Grayson   Ven 13 Déc 2013 - 19:08

Je me suis encore une fois ennuyée...Sauf avec Mlle Pierce qui sauve encore une fois les meubles...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x10 - Fifty Shades of Grayson   Ven 13 Déc 2013 - 20:03

L'épisode était globalement chiant.
Déçue de ne pas avoir eu une vraie séance de torture sur Elena  green .
Plein de trucs complètement débiles comme le cabinet de Grayson toujours là, Enzo qui peut sortir en plein jour  :scratch: , Katherine qui s'avère être une voyageuse ( j'ai dû louper une info là...), Damon qui se trouve à Whitemore, retourne à MF pour chercher son frère puis retourne encore à Whitemore pour Aaron... re  :scratch: .

Enzo aurait pu être un plus mais son numéro de "Meuh laissez-moi faire chier tout le monde en racontant l'épisode précédent!!!" On aurait dit Klaus avec ses mémoires  :MDR: . Ils vont le coller avec Caroline à tous les coups.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: TVD 5x10 - Fifty Shades of Grayson   Ven 13 Déc 2013 - 20:24

Katherine...  verysad :why: 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5x10 - Fifty Shades of Grayson   Ven 13 Déc 2013 - 21:17

Macka a écrit:
Katherine...  verysad :why: 

Ça va aller, ils vont la sauver, ils vont la sauver  :mad: 

Sinon j'ai bien aimé cet épisode. Je m'attendais à mieux pour le mid-season finale mais j'ai quand-même aimé l'intrigue d'Augustine avec le père d'Elena et la confrontation entre Damon et Enzo.
Enzo avait peut-être une bague de jour. Mais j'aurais préféré que ce soit un night-walker, là on a l'impression que tout les vampires peuvent sortir en plein jour  confused 
La scène entre Matt et Nadia était super belle. Elle est touchante à vouloir sauver sa mère.
Pour la storyline de Katherine, j'ai pas envie qu'elle meurt, mais je sais pas ce que ça donnera si le personnage n'est plus joué par Nina.
ça me dérange pas qu'on apprenne que son père était un voyageur puisqu'on ne sait encore rien sur sa famille. Du coup maintenant qu'elle est humaine ses pouvoirs devraient s'éveiller non? Elle pourrait devenir la nouvelle sorcière de la série (parce que pas question qu'elle meurt quoi  :énervé: )
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x10 - Fifty Shades of Grayson   Ven 13 Déc 2013 - 21:25

Et bien, je vais vous surprendre... mais j'ai été agréablement surprise par cet épisode.

J'ai tout aimé. Je trouve que la série reprend un intérêt qu'elle avait perdu depuis longtemps.

Enfin... sauf si le triangle est de retour.

Je vais pas re-commenter tout ce qui a été dit, sauf que je trouve toujours Nina aussi bonne actrice. Je sais pas pour vous mais j'ai toujours l'impression de voir deux personnes différentes, tellement elle arrive à se différencier au delà de l'aspect purement physique. Bref...

J'ai été surprise de la réaction de Damon et de sa décision. Mais je maintiens ma théorie qu'il a quelque chose à voir avec la mort des parents Gilbert et refuse de l'assumer (on le comprend).

Bon je résume :
- Damon a plaqué Elena
- Kat reproche à Stefan de ne jamais la regarder comme il regarde Elena
- Kat a besoin d'un nouveau corps

CQFD

Sinon Hayley, ça pourrait être un choix intéressant et donnerai à PT une chance de nous prouver qu'elle est une vraie actrice.

Quand est-ce qu'elle meurt Cami ? Ah non merde, c'est pas le bon topic, my bad  green 

J'ai hâte de voir la suite néanmoins.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5x10 - Fifty Shades of Grayson   Ven 13 Déc 2013 - 22:23

LuxAeterna a écrit:

Sinon Hayley, ça pourrait être un choix intéressant et donnerai à PT une chance de nous prouver qu'elle est une vraie actrice.

Et Elijah aura plus besoin de choisir entre les deux folles aussi lol 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x10 - Fifty Shades of Grayson   Ven 13 Déc 2013 - 22:36

J'ai bien aimé l'épisode, il est passé plus vite que les autres.
Une nouvelle fois mention spéciale à Katherine qui est géniale.

Je suis d'accord avec toi Lux, Nina est une excellente actrice car les deux personnages sont complètement différents, même physiquement alors que c'est la même actrice. Elena et Kat ont leur expression faciale propre.

Katherine ne peut pas mourir et elle va surement se retrouver un autre corps, reste à savoir qui.

Je trouve un peu dommage qu'on est pas eu une vraie confrontation entre Damon et Enzo mais bon c'était pas trop le sujet donc quelques cris et coups et tout est oublié.

Damon a plaqué Elena, il se trouve trop mauvais pour elle, ça relance le triangle, ils étaient bien obligé.

Aaron a la seringue, va t-il transformer un vampire en monstre. A mon avis il va s'en servir sur Damon qui sera la grand méchant de la saison.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x10 - Fifty Shades of Grayson   Ven 13 Déc 2013 - 22:43

Loulou2a a écrit:
Aaron a la seringue, va t-il transformer un vampire en monstre. A mon avis il va s'en servir sur Damon qui sera la grand méchant de la saison.
Oui, j'ai pensé à la même chose.
Damon en ripper... les autres obligés de le tuer... la cruche qui pleure 1/2 épisode avant de coucher avec le frangin... Damon qui revient... et qui pleure à son tour.

:hang: 

Non mais je reste positive !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x10 - Fifty Shades of Grayson   Ven 13 Déc 2013 - 22:45

:MDR: :MDR: :MDR: 

Elena qui couche avec le frangin pour se consoler, il y a de fortes chances.

Ils tuent Damon à la fin de la saison et il revient dans la 6 comme dans les bouquins.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD 5x10 - Fifty Shades of Grayson   Dim 15 Déc 2013 - 3:04

OMGGGGGG excellent episode , je vais me faire incendier mais ce Final est beaucoup mieux que celui de TO

Je commence par les points négatifs ( à prendre avec humour smile )

1 Elena qui ne se fait pas torturé , je voulais voir des yeux arrachés , des membres extraits , je suis vraiment deçue , Dr Wess aussi sexy et canon que vous etes , vous n’êtes pas digne d'un de vos prédécesseurs , ah lui il savait ce qu'il faisait mais votre coté sexy me fait oublier votre bavure et votre manque de volonté .

2 Quand est ce que qu'on tue Aaron , une Elena au masculin , il me gonfle alors que j'adore l'acteur je ne reve qu'une chose qu'il rejoigne April ou qu'il crève .

3 les flashback d'Elena petite maintenant enfermée, des neurones ont poussé dans son cerveau et se souvient des trucs pas net et tout le tralala :roll:

Points positifs
1 Katherine le personnage qui rend tout les autres intéressants, on l'a vu avec Caroline et Stefan et la avec Matt j'ai adoré sa scene avec Matt en plus ce dernier commence vraiment à l’apprécier faut avoir la bénédiction de la mere pour avoir la fille * j'ai surement fumé un truc* j'ai aussi adoré le Statherine et on voit que Katherine aime encore Stefan pas cool pour les kalijah ça bon Elijah aussi veut se taper la couveuse ils sont quittes Stefan se soucie d'elle mais elle voit qu'il aime toujours sa pale copie ,Stefan open your eyes tu mérites mieux , un autre point negatif le fait que Stefan sauve Elena sa sent le retour du Triangle de l'horreur à plein nez en particulier apres le rupture Delena :roll:
2Nadia je l'aime love , elle ne veut qu'une chose etre avec sa mère et la sauver , je la trouve vraiment choupie sa a du etre dur pour elle quand elle Kath parle d'une sorte de rédemption et de pardon (C'est contagieux ce truc à force de côtoyer Elijah )
3 Matt Je suis impatiente de voir ce qu'il va faire avec la dague des voyageurs va t il sauver katherine , j'ai bien ris quand Nadia lui parla de leur nuit de folie pour ceux qui n'ont pas vu l'episode 1 on aurait pas pensé au plan à 3 avec Reb , Nadia en parlait de façon limite romantique lol
4 Le cliff katherine qui s’évanouit et qui est mal au point ça c'est du cliff bon c'est pas aussi bon qu'un Klaus qui décapite une equipe d'hybride mais c'est mieux qu'une Cami qui retrouve la mémoire , le cliff de TO est classée parmi mes cliff les plus pourris de l'histoire des series TV :twisted:
5 Enzo je kiffe ce mec , sa bromance avec Damon je ne peux rien en dire faudrait voir au fil des episodes surtout quand on sait qu'il risque de mener Damon vers son Dark side la je serais à fond Denzo
6 Damon qui rompt avec Elena youpi mon coté Bamon désolée j'ai adoré quand il dit qu'il ne changera pas bon finalement Caroline a eu gain de cause , faut qu'elle dise merci à Enzo c'est un peu grace à lui que c'est fichu mais je pense que sa ne risque pas de durer ( bon je veux un Damon bad seul , il est tellement mieux quoi que Bonnie :mrgreen:

Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x10 - Fifty Shades of Grayson   Lun 16 Déc 2013 - 21:28

La réaction des fans

J'adore la version autant en emporte le vent du triangle!  :MDR:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x10 - Fifty Shades of Grayson   Mar 17 Déc 2013 - 19:49

J'adore le "we know" des fans de Kol ! La conclusion à la Rhett Butler est juste mythique !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5x10 - Fifty Shades of Grayson   

TVD 5x10 - Fifty Shades of Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2