Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Banshee   Jeu 21 Nov 2013 - 19:05

Créée par Jonathan Tropper et David Schickler
Diffusée depuis janvier 2013 sur Cinemax (chaîne du groupe HBO)
Acteurs principaux : Antony Starr, Ivana Miličević, Ulrich Thomsen, Frankie Faison

Synopsis
Tout juste sorti de prison, un voleur de haut vol à la recherche de son ancienne petite amie, s'installe dans une petite ville de Pennsylvanie, dans le comté imaginaire de Banshee, où il se fait passer pour le nouveau shérif, le vrai ayant été assassiné sous ses yeux.
Personnage énigmatique fuyant les démons d'un passé tumultueux, Lucas Hood a bien l'intention de faire régner la loi à sa manière, dans cette ville située en plein territoire Amish.

Bande annonce saison 1
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Banshee   Jeu 21 Nov 2013 - 19:07

Mon gros coup de coeur de l'hiver dernier, des personnages hauts en couleur, beaucoup d'action, de violence, de sexe, tout ce qu'il ne faut pas voir quand on est fleur bleue green 

Comme souvent (voire toujours) sur Cinemax, c'est du cliché et l'image de la femme en prend un sacré coup. Mais c'est drôle, bien écrit et bien joué, voilà.

Bande annonce saison 2 - dès janvier

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Banshee   Mar 14 Jan 2014 - 21:12

J'ai vu le premier épisode de la 2e saison et...  :yeah: :yeah: :yeah: 

J'adore cette série ! green 

Mais je sens que je suis la seule du forum à regarder en fait.....  confused 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Banshee   Jeu 30 Jan 2014 - 22:36

• Renouvelée pour une saison 3 !!!

:devilhands: :devilhands: :devilhands: 

Mais bon... vu que je suis la seule à regarder...  confused 
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Banshee   Dim 2 Fév 2014 - 13:01

non tu n'es pas la seule ! j'ai tous regardé et j'adore aussi.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Banshee   Mar 25 Fév 2014 - 20:54

Bon, j'en suis toujours au début de la série. Je voulais la voir d'un seul coup mais j'arrive pas à attendre.
La fliquette qui massacre son mari violent à coup de bible, j'applaudis.

Visiblement les femmes sont de retour au devant de la scène. Même la petiote qu'on croit qu'elle est la "princesse à sauver" est une serial killer en devenir, j'adore !

Bon, faut que je l'écrive quelque part mais le mec.... mon côté féministe s'éteint complètement et j'ai juste envie de lui dire "prend-moi sauvagement contre un mur" (je ne pense pas que ce soit pour cette raison que tu regardes, cher Bill  lol )

Sinon... +1 pour les morceaux de la vache explosée dans le jacuzzi  :devilhands: 

J'adore cette série !!!!!
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Banshee   Mer 26 Fév 2014 - 15:53

Non c'est pas pour ca !  lol 

mais c'est juste aussi que le mec est bien badass et assez mystérieux en fait, on sait même pas son vrai nom. Sinon j'adore les indiens (je sais pas si tu l'as déja vu mais il y en a un c'est une grosse brute qui joue aussi dans teen wolf. D'ailleurs le voir se faire défoncer par des ados était ridicule quand tu vois le gabarit de ce type. enfin bref)

et évidemment le gros psycho en force Kai Proctor ! mon Personnage favori. :)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Banshee   Mar 11 Mar 2014 - 23:33

rhaaaaaa j'adore cette saison 2. Mais pourquoi le héro doit-il toujours se battre avec des mecs plus grands, plus gros et clairement plus forts que lui ??? Non, parce qu'il en prend plein la gueule dans chaque épisode quoi !
Mais bon... il s'envoie en l'air dans chaque épisode aussi alors ça contrebalance (maintenant j'aimerais bien savoir comment il fait tout en ayant en permanence des hématomes et des côtes cassées, mystère....).

Bon sinon, je veux que Carrie meurt. Pour moi, c'est logique, on est arrivé au bout de ce personnage. Et j'ai pas envie de me farcir une histoire d'amour impossible sur plus de deux saisons.
Maintenant qu'il a décidé de rester tant que Rabbit est en vie, je vois pas ce qui va justifier son retour... à part pour sa fille peut-être.

OMG quand Job s'est fait renverser par la voiture !!!!!!!!!!  affraid 

Hâte de voir le final ! Mais bon sniff, c'est déjà le final  verysad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Banshee   

Banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1