Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Pretty Little Liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Pretty Little Liars   Lun 18 Nov 2013 - 18:42

Diffusée depuis 2010 sur ABC Family
Créateur : Marlene King
Acteurs principaux : Troian Bellisario, Ashley Benson, Shay Mitchell, Lucy Hale, Sasha Pieterse, etc.

Saison 4 en cours depuis juin 2013.

Synopsis
Un an après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets connus seulement par Alison et sur les circonstances sur sa mort.
Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers.
Mais bientôt, elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne jamais découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Mar 14 Jan 2014 - 21:15

Je viens de me refaire l'intégrale des 3 premières saisons et j'ai l'impression que cette saison avance plus doucement pas vous? Malgré la révélation sur Alison (bien que j'étais persuadée qu'elle était toujours vivante cette peste) les intrigues sont plus lentes.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Mar 14 Jan 2014 - 21:20

Je connais pas mais aujourd'hui, CW a sorti une bande annonce provocatrice pour The Originals qui sera diffusée pendant PLL sur ABC.
Je peux pas intégrer la vidéo mais vous la trouverez ICI
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Mar 14 Jan 2014 - 21:41

Outch  lol 

Perso j'accroche plus autant à cette série. J'ai adoré les deux premières saisons, l'intrigue autour de A et d'Alison était intéressante, le concepts était bien trouvé, les personnages étaient intéressants et le suspense tenait vraiment en haleine. Chaque épisode donnait envie de regarder l'autre.
Mais là, après trois saisons et demi à chercher à savoir qui est A, ça devient lassant. L'histoire devient de moins en moins crédible, les scénaristes nous envoient tout le temps dans des fausses pistes qui servent à rien, les mystères s’enchaînent et j'ai l'impression qu'on aura jamais de réponses pour certains. Les personnages secondaires apparaissent et disparaissent sans qu'on comprenne pourquoi (Jason, Melissa, Jenna), et tout le monde en ville, absolument tout le monde finit par devenir suspect à un moment où un autre.
C'est pas que c'est une mauvaise série, mais à mon avis le concept n'était pas fait pour durer aussi longtemps.
Je garde espoir en me disant que les scénaristes ont un plan, mais la plupart du temps j'ai l'impression qu'ils ne savent plus trop ce qu'il font.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Mer 15 Jan 2014 - 11:28

... et la réponse de PLL aux Originaux :

mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Mer 15 Jan 2014 - 12:14

:MDR: 
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Mer 15 Jan 2014 - 19:02

Mdr, j'adore la bande d'annonce et la réponse.

Je pense comme toi Sastre, ils ne savent plus vraiment vers où ils doivent se diriger. Il y a eu trop d'embrouilles avec les A. Tout le monde est suspecté et je sens qu'on aura une fin ( la définitive) à la Gossip, c'est à dire légèrement bâclée et on apprendra que pour finir l'investigateur de la team A sera une des quatre filles. Je sens quelque chose dans le style...

Bref, je m'en vais regarder l'épisode  green 

karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Mer 15 Jan 2014 - 19:41

LuxAeterna a écrit:
Je connais pas mais aujourd'hui, CW a sorti une bande annonce provocatrice pour The Originals qui sera diffusée pendant PLL sur ABC.
Je peux pas intégrer la vidéo mais vous la trouverez ICI

Oui je parlais de çà dans l'autre topic
faut dire que çà était profitable pour PLL ils fait 11 trend au cours de la soirée
en plus le cast aussi a mit son grain de sel dans l'histoire
http://kla-ro-line.tumblr.com/post/73343138142/cast-crew-getting-in-on-the-action

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Lun 17 Fév 2014 - 20:21

• Ravenswood annulée

Le spinoff de PLL est officiellement annulé après seulement 1 saison.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Mar 13 Mai 2014 - 22:44

J'ai bien aimé le final de la saison 4. On a enfin des réponses à nos questions même si perso j'ai encore plein de points d'interrogation sur la tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   

Pretty Little Liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1