Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5X09 - The Cell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5X09 - The Cell   Ven 6 Déc 2013 - 16:53

Bon bon, il était pas mal du tout cet épisode.

WELCOME BACK DAMON !!!!
L'idée que pendant tout ce temps il ait menti à la Cruche en lui faisant croire qu'il était un gentil petit chienchien qui bouffait sa pâtée en sachet m'a fait franchement rire. J'ai retrouvé le Damon qui m'a fait suivre la série au départ. :yeah: 

L'ambiance avec l'histoire du labo Augustine et la vengeance toussa ça me plait bien. Surtout maintenant qu'on sait que le pauvre Enzo a survécu. (je l'aime bien lui).

Bon comme vous le savez, j'ai jamais pu saquer Stefan. Donc tout ce qui le concerne, je m'en contrefiche.
Néanmoins, j'ai adoré Katherine dans cet épisode.

Bref, j'ai aimé mais je saute pas de joie car si l'intrigue fait psssshit et qu'on retourne au triangle, je vais être déçue. Alors je m'attends au pire, il vaut mieux.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5X09 - The Cell   Ven 6 Déc 2013 - 17:56

Je me suis un peu ennuyée moi sauf les scènes avec Katherine, je l'adore de plus en plus, peu importe ses interactions avec les autres personnages. J'aimerais vraiment qu'une amitié ou en tout cas collaboration avec Caroline soit exploitée.

L'histoire d'Augustine peut être intéressante certes mais je présume que Stefan ou Bonnie se rendra compte que quelque chose ne tourne pas rond à un moment ou un autre. Bien que l'envie de voir Elena se faire torturer me remplis d'une certaine joie green , je sais que l'histoire tournera encore autour d'elle. Il faudra découvrir le rôle de son père dans cette histoire, etc. Elle pleura encore et encore.

Un bon point pour Enzo que j'ai apprécié aussi et je sens qu'il pourrait peut-être bien se venger à un moment ou un autre... Damon aurait eu le temps de le sauver s'il n'avait pas tué tout ce qui l'entourait. Je me demande comment il a survécu quand même...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5X09 - The Cell   Ven 6 Déc 2013 - 19:15

Un épisode certes un peu ennuyeux mais quand même avec des bons passages.

Comme toujours j'adore Katherine, elle a encore été super dans cet épisode et a bien aidé Stefan. Parce que Caroline à part les "OMG" elle ne sert pas çà grand chose. Et puis prendre un peu de bon temps avec Katherine va faire du bien à Stefan.

Damon n'est pas le gentil petit vampire que Elena croyait, il a continué de tué mais il faut dire que sa vengeance était parfaite, très bien imaginé et exécutée. Maintenant ils vont un peu morfler les deux mais vite fait Stefan ou Bonnie va se rendre compte qu'il y a un problème. Et puis Bonnie entre deux crises peut faire un sort de localisation.

C'est cool que Enzo ne soit pas mort, les retrouvailles avec Damon vont être intéressante.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5X09 - The Cell   Ven 6 Déc 2013 - 19:59

Loulou2a a écrit:
Et puis Bonnie entre deux crises peut faire un sort de localisation.
Elle peut plus faire de magie maintenant que c'est un fantôme. Les vampires vont devoir se débrouiller tout seuls cruel 

L'épisode était pas mal, mais un peu ennuyeux par moments, surtout toute la partie avec Stefan/Katherine/Caroline (mais Katherine était géniale elle!)
J'ai adoré Damon et les flash-back d'Augustine. On retrouve le Damon de la saison 1 et on comprend mieux pourquoi il a éteint ses émotions.
Je trouve ça juste dommage qu'on ai rien du coté de Bonnie, ou des chasseurs. Au prochain épisode j'espère.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5X09 - The Cell   Ven 6 Déc 2013 - 20:24

Elena va se faire torturer!!! :devilhands: 
L'histoire de Damon torturé: Je suis quand même sceptique sur leur histoire de dosage de sang. C'est très tiré par les cheveux. La vengeance de Damon va outrer la très morale et sans reproche Elena. Fin programmée du Delena :devilhands: 
J'espère une belle vengeance d'Enzo !

Toujours un coup de coeur pour Katherine. Je n'aurais jamais cru aimer un jour ce personnage. Comme quoi, encore deux saisons et je vais finir fan d'Elena et Stefan :MDR: 
Coup de gueule contre Caroline. Non mais elle sert à quoi au juste depuis le début de la saison?
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5X09 - The Cell   Sam 7 Déc 2013 - 0:05

L'épisode était pas mal! C'est clair que maintenant qu'Elena connait l'histoire de Damon et sa perpétuelle vengeance, il va y avoir de l'eau dans le gaz entre eux!
Katherine, j'adore, j'aime bien son rapprochement avec Stefan ça va leur faire du bien à tous les deux, les deux rejetés!
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TVD 5X09 - The Cell   Dim 8 Déc 2013 - 12:38

On tombe dans le glauque quand même dans TVD. ^^ Ils ont bien insisté sur le truc des yeux là ! :s
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5X09 - The Cell   Dim 8 Déc 2013 - 13:13

J'avoue que je peux voir des tripailles à l'air ça ne me gêne pas mais les yeux c'est dégueulasse.
Je peux pas :vomit: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5X09 - The Cell   Mar 10 Déc 2013 - 20:16

réaction des fans

Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5X09 - The Cell   Mer 11 Déc 2013 - 10:54

J'adore la réaction des fans de Damon quand il promet une vengeance éternelle sur la famille du mec et aussi les réactions des steferine!  lol 
De nouveaux fans ont vu le jour ceux d'Enzo  cruel 
didi73

MessageSujet: Re: TVD 5X09 - The Cell   Mer 11 Déc 2013 - 10:56

J'adore la fin avec Enzo et le "I will Survive" j'étais juste pliée en deux Wink
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5X09 - The Cell   Mer 11 Déc 2013 - 15:00

Damon en chat Potté  :MDR: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5X09 - The Cell   

TVD 5X09 - The Cell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2